Commentaires sur l'établissement Sawasdee Smile Inn 2 étoiles

3,9

4,8

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Cet établissement était miteu, d’ailleurs je ne sais pas comment vous vous permettez de vendre à des personnes une telle chambre d’hotel! Des rats se baladent librement dans les corridors, les draps étaient recouverts de tache (possibilité qu’ils n’aie pas été changé).

Malheureusement le seul point positif a été d’écourter mon séjour dans cet établissement pour le fuir au plus vite (sachant que la réceptionniste malpolie et ingrate n’allais pas me rendre mon argent pour les nuits payées)

Booking, bougez-vous, vous vendez n’importe quoi. Il serait peut-être temps de vérifier la bonne tenue des hôtels que vous proposez, en accord avec le contrat qui vous lie. Personnel très désagréable Parties communes sales Chambres (2 en l’occurrence) dégoûtantes Fuites d’eau Murs sales Fourmis dans le frigo Cafard écrasé et sec dans la salle de bain Champignons et moisissures partout Fenêtre cassée tenant à l’aide de scotch Serviettes et draps sales Salle de bain ridiculement petite Et j’en passe...

La proximité de Khaosan Road, et encore...

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Thé wifi change everything 2 days. It mean some morning you have to go down the réception to get the New wifi password ...

Thé location IS good. In the Rambutri Village you have everything you need. Food, bars, 7eleven etc..

Ne plus en parler, de le retirer c tout.

Cette endroit est devenu un speak easy, s'il vous plais, NE PLUS SUGGÉRÉ CETTE ENDROIT, du tout , du sang sur les murs, des matelas vieux de vingt ans est souillée, des prostituées ENTre est sorte constamment, j'ai été déçu énormément que vous nous avez fais part de cette établissement...merci! Enlever le de votre site svp.

Sale , non désoler pas sale mais véritablement degueulasse . Blatte écraser sur les murs , chambre garnde comme un placard 5 m2 , couloir avec linge sale qui traîne partout , très honnêtement je voyage pas mal et je n’ai Jamais vu en thailande un établissement aussi sale, moche , mensonger ! Les photos de présentation ne corresponde absolument pas à la réalité ! À fuire absolument !!!

Absolument rien

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Logement ne correspondant pas du tout à la photo sur Booking ! Chambre très sale, exigue, toilette avec douche = 1 metre carré ! Avons payé 3 nuitsunami nous avons quitté l'hôtel après la première ! A déconseillé absolument !

Propreté- linge sale et poubelles qui traînent dans les couloirs. Et mieux vaut voir l'état des matelas au départ !!

Spartiate ! Mais pour le prix.....un bon séjour néanmoins !

Pas propre, mauvaise odeur dans la chambre, pas de fenêtre, bruyant la nuit, pas très accueillant. Il manquait un lit pour mon fils j'ai bien réservé pour 1 adulte et 2 enfants j'ai du payer un supplement. Bref 2 nuits horribles

Le lit était confortable,bien situé par rapport à la kaosan road

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre sale;aucune ventillation ni fenetre;un personnel bete et mechant;Dans cette chambre de 8 m2,il y avait une seule petite table avec une enormr vielle tv catodique a moi de 1m de ma tete;j'ai de de la retirer il m'ont dit NON ;no storage..une honte.

Le personnel est désagreable et a la limite arrogant.c'est sale ,ma chambre sans ventillation ni fenetre;les matelas vieux;les draps troués.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Personnel désagréable. On s'est permis de se payer avec la cb sans me demander. Or je voulais régler en liquide. C'est inadmissible qu'un tel établissement se trouve sur booking.com ! Du coup je ne fais plus confiance à l'organisme. Très très déçus !

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Tout pourrait être amélioré. Personnel avec un accueil super froid. La chambre ressemble à une cellule de prison, c'est à peine si on peut ouvrir la porte quand le lit est à l'intérieur tellement c'est petit. Tout est sale mais vraiment sale, je voyage en bacpack et je me satisfait de peu mais là. Pas de sanitaires, du moins qui fonctionnent (pas de lumière, pas d'eau chaude comme indiqué et pas d'eau tout court) pas la peine de demander à l'accueil car j'ai eu le droit à un discours digne d'un roman. Accueil : "pourquoi ça marche pas ?" moi : "justement je vous le demande et je vous informe" accueil : "Non mais les autres gens ils en pensent quoi ?" moi : "j'ai pas fait le tour des chambres désolé de plus c'est pas vraiment mon job" accueil : "si je peux le faire tout le monde le peux même vous" Du coup j'ai préféré partir avant de devenir très désagréable :) Aucune normes d'hygiènes ou de sécurités (fil électriques dans les bac de douches, moisissures, fenêtre qui ne ferme pas, inondation...) Cet établissement devrait simplement être retiré du site pour éviter cette aventure désagréable. Heureusement j'avais prit une seule nuit ^^ Il s'agit d'un avis qui relate les faits et il n'y à rien de personnel n'y gratuit.

Je n'ai pas pour habitude d'être méchant mais rien n'a été lors de mon séjour, je n'ai vraiment rien de positif à dire sur l'hôtel à part la situation géographique mais il doit y avoir une centaine d'hôtel dans le secteur donc pas de problème.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

l'accueil,prix trop cher,sale etablissement.

Accueil pas très aimable,prend leurs temps de nous repondre. Comme si ont les dérangeait. La chambre sent très mauvait, pas propre du tout et le prix est trop cher ont peu trouver mieux et moin cher juste a coté.

Absolument tout sauf la localisation L'etablissement etait miteux le personnel ne me repond pas quand je lui parle, il n'ya jamais de nettoyage on a eu la visite de cafards durant la nuit et on a donc pas dormi. Je deconseille cet hôtel qui merite de mettre la clé sous la porte.

Absolument rien.

Accueil déplorable, chambre minable et dégoutante, propreté inexistante de la salle de bain aux draps dans les lits, hôtel de passe à éviter avec des enfants. A éviter à tout prix !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Une jeune réceptionniste tellement passionnée par son téléphone qu'elle n'a pas daigné chercher à nous trouver une chambre, alors que sa collègue l'a fait 1h plus tard quand nous avons retenté notre chance!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Sale, odeurs nauséabonde, personnel pas acceuillant du tout, wifi qui ne fonctionne pas. A peine arriver nous somme répartis aussi vite. Je déconseille fortement !!

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

climatisation très capricieuse, chambre petite. les photos ne sont malheureusement pas la réalité, du moins pour nous.

a 5mn de khaosan road et des transport

Mépris du réceptionniste, grande insalubrité avec des cafards monstrueux qui grouillent dans la chambre. Il faut s'asseoir sur les toilettes douteuses pour se doucher. Bref nous ne nous sommes pas douchés, avons dormi habillés. Bref dormir dans la rue serait équivalent. À fuir absolument

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Personnel exécrable !! Chambre miteuse ( murs sales au possible, il y avait des vers dans la douche, des tâches de sang sur les draps...). Je suis d'accord que l'établissement est vraiment pas chèr mais la propreté ça ne coûte rien ! Je n'ai jamais vu un endroit aussi sale de tous mes voyages à Bangkok ! J'étais horrifiée !!!!!! DIRTY AS HELL !!'

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Les cafards sur le lit, le personnel peu aimabe et disponible (trop occupé à se faire les ongles ou regarder leurs séries), le prix sur place est différent de ce qui était annoncé sur le site.. Bref j'ai détesté. J'ai fini par trouver un hôtel moins cher avec clim et salle de bain personnelle et surtout propre juste au bout de la rue.

Le quartier touristique de Khaosan Road vous y êtes en plein dedans. Ni trop près pour ne pas entendre les nuisances sonores ni trop loin de la rue principale (3 min à pied à peine)

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

l'hotel ressemble à un hotel de passes de la gare du nord , pourtant je suis routarde mais il y a des limites, 15 euros la nuit, on est parti dormir ailleurs la nuit suivante. cette hotel devrait être retiré de booking au plus vite

le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le vieux matelas à ressors, les murs dégoûtants (ex: traces de doigts sur les portes jamais nettoyés) La chambre que nous n'avions pas choisis n'avait pas de fenêtre et pas de clime. Bien demandé la clime seulement 100bth de plus.

L'emplacement, les petits restaurants, rue animées très agréables Nous avons put visiter 2 chambres pour choisir celle que l'on voulait Clime

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

La chambre était extrêmement malpropre, de la salle de bain, aux murs et aux draps pas changés

Excellente situation géographique, bons restaurants autour

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

La wifi peut être un seul des points noirs on ne l'a pas dans la chambre mais simplement dans le hall de l'hôtel avec canapé et ventilateurs donc ce n'est pas si désagréable.

L'emplacement, on peut tout faire manger boire se faire masser à 2m de l'hôtel vraiment bien situé! La climatisation dans la chambre Propreté aucun insectes dans la chambre Petit déjeuner inclus avec beaucoup de choix Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

très vétuste, mini douche, odeur d’égout dans les toilettes, pas isolé du tout on entend la musique jusqu'au milieu de la nuit

La situation géographique et le prix

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

l'acceuil

Malgré les multiples remarques négatives et vérifiées , j'ai étonnamment très bien dormi dans cet hôtel si peu accueillant de prime abord 😀. À déconseiller toutefois si vous pensez y passez vos journées aussi!

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Très bon emplacement, proche de Khao San mais assez éloigné pour ne pas être dérangé par le bruit. Le restaurant est bon et pas cher. Les chambres sont simples et petites mais confortables. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

L'hôtel est uniquement un pseudo guest house. j'ai réservé pour une chambre double supérieure avec mini bar , réfrigérateur, climatisation, chaines du câble et j'ai eu un trou . chambre env. 10 m2 , peinture gris souris a l'huile et bande rouge. Les trous sont apparents dans les murs pas de drap sur le dessus , après réclamation le lendemain on nous a donné 1 drap propre mais taché mais nous devions faire notre lit impossible de tourner autour car la chambre est tellement petite que le lit est dans un coin caution de 500 baths pour la clef qui ne fonctionne pas, les fils électriques nu se promènent en dehors des boitiers. un lave main est installé contre la cloison de la salle de bains sans glace au dessus, salle de bain peinte en vert pré 2 m2 WC avec lunette cassée est douche avec un minimum d'eau sans mélangeur , uniquement passant par un petit chauffe eau électrique . impossible de gérer le débit qui est nul le tout servant de douche , l'eau reste sur le carrelage erreur de pente. 1 mini bar sans bar , un frigo 40 cm sur 20 cm posé a même le sol recouvert de gerflex très usagé 1 télé sans chaines (10) vieille comme Hérode et non regardable car floue les serviettes de bains sont rugueuses d'avoir servie et trouées de surplus. pas de cintres non plus ,pas d'armoires, pas de verres , pas de chaise, enfin rien. les bagages vous les posez au sol ce qui vous mange la moitié de l'espace . l'éclairage étant défectueux obligé de demander le remplacement des ampoules ,la clim ,même a 18° ne refroidis pas . une fenêtre avec des carreaux a jalousie bloqué non fermée , un rideau très passé accroché avec un fil de fer. dehors , il fallait s'accrocher a la rampe pour monter des escaliers différents en hauteur avec des dalles de gerflex qui se sauvent puis redescendre de 2 marches pour arriver devant la porte du taudis et remonter une marche pour pénétrer dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Personnel désagréable hôtel très très sale

L emplacement

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Très très bruyant, situé près d'un pub, musique et bruit jusqu'à 5 heures du matin.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Cet établissement est très sale, avec des cafards...Je ne recommande pas

Le manque de propriété Le caractère viellot

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

les draps sont sales, sol très sales, pas de draps de couettes

la situation géographique est très bien

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Sale

Sale

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

C'est un nid à cafards, c'est sale avec un accueil plus que médiocre je déconseille ++++++++++

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Personnel très attentif et souriant, toujours disponibles. Repas excellents, bref du tout bon !

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

la rusticité 😁

la proximité des lieux intéressants.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Établissement délabré tres tres sale

situation géographique marche de nuit bonne ambiance quartier qui bouge

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Accueil déplorable ,bâtiment taudis,lit 120 pour deux personnes dans chambre 2m sur 3m,bruit,odeur salle de bain.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Personnel désagréable , lieux très sale

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Personnel peu accueillant et le wifi est payant !!!!!!

Bien situé proche de Kho san road

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Tout le reste

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Tout,hôtel miteux et insalubre insonorise sale douche sur le palier immonde est indiqué laisse propre alors que les glaces sont pleine de dentifrice et le plan dessous avec impureté et saleté,tuyaux de douche avec fuite et sans pression je suis sur qu'il doit même y avoir des rats

Le quartier de Khaosan

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

L'accueil n'est pas du tout agréable, et les chambres ne correspondent pas au photos, la taille de la douche est ridicule. Il faudrait rajouter une simple drap et nous une couverture sûrement jamais lavée. La nourriture n'est pas ouf, allez à côté !

La proximité au quartier de Koh San road sans avoir le bruit de la rue.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Personnel pas du tout aimable. Chambre dans un état pitoyable. Petit déjeuné pas bon du tout. Eau chaude de la pseudo salle de bain ne fonctionnait pas.

Le prix et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Honnêtement il n'y a rien de positif outre le petit déjeuner. La qualité du matériel est déplorable les chambres sont extrêmement petites Et vraiment sales , niveau hygiène dans tous l'hôtel c'est inacceptable . Je vous déconseille cet hôtel le personnel n'est pas accueillant . Les chambres ne sont pas équipés . Une vraie galère niveau propreté.

Nous avons apprécié uniquement le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Il faut qu'ils changent de nom de leur hôtel, ça ne va pas avec le personnel !!! :) on avait une chambre, on aurait dit une cave, pour le même prix, j'ai trouvé nettement mieux !!!

Le quartier est bien pour les boutiques et la vie nocturne

• Commentaire envoyé en 26 février 2016

Le personnel peu à l'écoute la chambre parfois à la limite de l'insalubrité et le déjeuner servi avec parfois du retard et en plus froid .

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

Personnel pas souriant ..on a toujours l'impression de les déranger .. un seul drap pour le lit.. Prévoyez de dormir habillé .. chambre sale habité par des gros cafards.. nous en avons trouvé un mort dans la salle de bain...

Très bien situé...rue très animé perpendiculaire à khaosan road... petit déjeuner correct... possibilité de laisser les valises pour 10 bath/valise/jour.. Prévoyez cadenas en plus...

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Odeur de selles dans la chambre, qui remonte des canalisations , ça sentais également dans les couloir a d'autres étages , on est rester 2 nuits et l odeur était constante. Nos sac et nos vêtements étais imprégniez de l odeur.

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

Personnel pas accueillant, hostel bourré de cafards. Eau pleine de javel (inutile de s y laver à moins de vouloir peler) , odeur très forte de javel dans la chambre, clim très ancienne, hostel bruyant

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

Tout est vétuste et nécessiterait une rénovation sérieuse. Les hôtes d'accueils ne sont pas du tout aimables, soient ils travaillent trop ou sont blasés. ça donne pas envie de rester. Bref, le séjour est peu appréciable, surtout quand le lit est vieux et tellement usé que l'on sent chaque ressort du matelas. Dommage.

La situation dans un des quartiers les plus vivants de Bangkok. Pas trop bruyant.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

C'était très très très bruyant, même avec les bouchons d'oreille et le wi fi ne marchait que en bas... et ils faisaient la gueule si on ne déjeunait pas chez eux

c'était bien placé

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

Le personnel absolument pas sympa du tout, les chambres sont sales, draps de lits pareil!!les photos sur le site ne reflètent pas ce que l on a!a éviter

Uniquement la situation géographique, près de la rue animée

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

les descriptifs faux,mauvais acceuil,chambres aveclit douteux ainsi que la propreté aucun confort je ne recommande absolument pas cet etablissement même un s d f prefererait dormir a l aeroport nous sommes partie aprs avoir visiter 3 chambres de confort different

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Le personnel à été absolument odieux, le moindre service est payant,le prix à la nuit est bien trop élevé vu le délabrement des chambres et l'odeur de naphtaline est atroce

Sincèrement pas grand chose

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Hormis une des emloyees le personnel etait odieux, désagreable, peu souriant ne vous attendez pas a recevoir des renseignements de leurs parts ( rare de la part des thailandais ) wifi payant si on perd le petit papier wifi uniquement en bas et uniquement de 2j

La situation geographique ! hotel tres bien placé non loin de khao san road La chambre pour 2 personnes est toute petite a peine la place pour poser des affaires La chambre pour 3 personnes en revanche etait spacieuse et bien

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

rien auquel je ne m'attendais pas en payant un petit prix comme celui ci. Eau froide etc mais cela va avec le prix de la chambre.

Rapport qualité prix. Simplicité.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

L'état insalubre de l'hotel, les douches sur le palier, l'odeur des toilettes, les chambres étroites, la propreté.

La climatisation, seul point positif ...

• Commentaire envoyé en 20 mars 2015

Les chambres sont en très mauvais état et sales, pas de lumière, pas de miroir, la clim est très bruyante. Quant à la salle de bain, un simpleflexible de douche dans les toilettes ! Le personnel non souriant, non avenant et particulièrement antipathique. A EVITER ABSOLUMENT

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Pas très aimable Les photos ne correspondent pas à la réalité , c'est beaucoup mieux sur les photos, on avait pas l impression que c'était la même chambre, et la savonnette utilise de la personne d'avant était reste

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 6 février 2015

Accueil très bof,photo de chambre mensongères,chambres insalubre,des cafards de 5cm sans exagéré,conection payante coupé toute les 30 min obligé de repayer,quartier arnaque forcément pourris par le tourisme mais ça c'est normal.petit mot pour booking revoyez vos clients et vos photos thomas France et sachant que je ne suis pas difficile

Sans faire mon précieux,rien apprécié

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2015

Hotel en faillite, n' est plus entretenu et tout sale et délabré. Le personnel est nul .douche et wc dans 2m2, personne ne capte le wifi sinon à la réception( annoncé dans les chambres), bref A EVITER ABSOLUMENT!, ,

Rien de rien, meme le petit dej est pas bon.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

Chambre tres tres petite, lit a resorts inconfortable,clim ne fonctionne pas, pas tres propre, personnel désagréable, wifi uniquement dans le hall, bruyant, je ne recommande pas.

Situation geographique uniquement

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

La propreté des couloirs n'était pas au rendez-vous.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Rats dans la chambre. Lit déjà utilisé. Personelle pas sympa Trop de bruit.

Rien du tout.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Le personnel est est très désagréable , nous avons dû demander de chambre, il y avait de la mort au rat au sol

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Je n'ai pas aimé l'accueil, la chambre est en mauvaise état

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Juste la place d'un lit et propreté douteuse

En plein centre du quartier des backpackers et pas trop de bruit.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

PATRONNE UN PEU FILOU VOULAIT ME DONNER UNE CHAMBRE ENCORE PLUS PETITE BIEN POUR DES ROUTARDS

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

personnel peu chaleureux Confort spartiate

Localisation rue calme pas loin de khaO San road Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Tout! Chambres sales et personnel désagréables

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Chambres pas très propres avec des cheveux, des insectes sur le lit. Salle de bain et WC communs non nettoyes. Pas insonorisé,

Bien situé

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Odeur dans la chambre (booule à mites partout) Lit incorfortable Moisisure dans la chambre Chambre petite

Bien situé Bien situé Bien situé

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Personnel pas accueillant, beaucoup de bruit durant la nuit, chambre très petite