Commentaires sur l'établissement Sawasdee Sukhumvit Inn 2 étoiles

123 Soi Sukhumvit 57 (Baan Klouy Nua) Sukhumvit Rd., Prakanong, Klongton Nua, Wattana , Wattana, 10110 Bangkok, Thaïlande

#946 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Simple dans un quartier sympa et accessible »

Le personnel ne parle pas anglais, pas très simple pour avoir un petit échange ou un renseignement. Mais bon... À part ça, ras pour le prix !

Emplacement extra (petit marché de nuit à côté avec des stands parfaits pour un dîner typique! ) Chambres très simples mais sans pb majeur pour le prix. Service de laverie pas cher et ultra efficace

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Décevant  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel peu aimable (C'est la première fois que cela m'arrive en Thaïlande sauf la jeune femme qui nous a servi le dejeuner) Pas très propre

Pas grand chose! L'emplacement

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Juste un arrêt rapide, je ne sais même pas si j'en ai eu pour mon argent. »

Je m'en veux d'avoir réservé cette chambre. J'ai mal fait ma recherche... L'accueil était sans sourire, sans aide et surtout sans ventilateur. Même si la chambre était sans fenêtre, pour le même prix qu'un formule 1 vous aviez la poussière sur la Télévision et l'odeur de renfermé en prime. On a cohabité avec quelques petites fourmis dans la SDB, rien de grave. Par contre, je ne pensais pas qu'avoir 2 étoiles était si facile. Bien qu'il n'y ait pas d'ascenseur, l'aide n'y est pas non plus, après avoir marché sous le soleil, rien n'a été proposé, si ce n'est juste qu'un geste de la main vers le couloir des chambres. Le staff était à peine souriant, sauf quand lors du check-out à 5h du matin. Mon souhait était de ressortir vite de cet établissement.

Le lit était confortable et le sol assez propre.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Mauvais »

Erreur de ma part pour le book, (réservé le mauvais jour), donc prélèvement entier du montant sur mon compte, et j'ai donc repayer une nouvelle chambre (normal), mais plus chère, et moins bien que celle sélectionnée à priori. C'est déjà triste de se dire qu'on paye une nuit pour le prix de deux mais le tout est dit sans presque aucun effort d'empathie ni de sourire, ou de compréhension, voire l'inverse! Donc au total, + de 50€ pour être Accueillis froidement, dans une chambre vétuste, avec la climatisation qui fuit, toilette qui se bouchent, mégot de cigarette retrouvé derrière une table de chevet, poussières et tâches suspectes et le tout dans un état d'usure générale avancée. A 1000 baht la chambre vous trouverez beaucoup mieux.

Situation géographique Calme Lit ok

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Satisfait pour un séjour d'une nuit »

Pas d'eau chaude dans notre chambre mais il semble que cela arrive souvent en Thaïlande ...

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit et cela nous a convenu. Au calme dans une rue reculée et à proximité de restaurant , métro, du rooftop du marriot (à faire!)...

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« BON RAPPORT QUALITE PRIX PRES DU SKYTRAIN »

Pas d'ascenseur (mais l'hôtel n'a que 4 étages)

Accueil militaire mais efficace. Chambres bien équipées, dans une rue calme, près d'un arrêt du sky train (THONG LO). Ce n'est pas un "boutique hôtel", la déco est vieillotte mais c'est un bon rapport qualité/prix. La clim fonctionne bien, l'eau est bien chaude, il y a un frigo, la TV, une bouilloire, un coffre et la chambre est propre.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Un bon rapport qualité prix »

Café et jus d'orange vraiment pas bon (comme souvent en thailande dans les formules petit déjeuner oui ...) Pas d'ascenseur

Situation géographique idéale, proche du BTS (au bout d'un soi adjacent), accueil sympa et surclassement en chambre supèrieure car surbooking de la chambre type standard, réservé au préalable. Petit déjeuner inclus, avec formule différente au choix, assez complète. Soi calme et safe. Wifi gratuit et bon débit

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Rien »

Supplement pour chambre avec fenetre!!!,

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Rien »

Le personnel n’est pas du tout agréable, ni un bonjour ni merci. La propreté de l’hôtel laisse à désirer.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« CALME, ACCUEIL , PROPRETE »

accueil très pro et chaleureux. Pdj varié. Emplacement au fond d'une impasse pas loin du bts thong lo . 8 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« La situation géographique, non loin du skytrain. »

Simple, un peu vétuste.

La situation géographique, non loin du skytrain. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« Juste à côté de la station BTS ThongLo, super quartier... »

Pas de fenêtre dans certaines chambres, personnel pas toujours très sympathique, petit déjeuner très moyen.

Juste à côté de la station BTS ThongLo, super quartier plutôt huppé, peu de touristes, surtout des expatriés et des thaïs.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

« L'emplacement »

gros problème le toilette a refoulé des excréments en spray durant la nuit. N'ayant pas fermé la lunette je ne vous explique pas le réveil! Je ne sais pas si c'est de la faute de l'hôtel mais je n'ai pas été remboursé pour la nuit. L'hôtel nous a cependant offert 3kg de laundry... Après avoir bien négocié...

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« Le ménage est fait tous les jours pour un séjour plus long  »

Les chambres sont petites et sentent le tabac froid Des taches au mur Elles mériteraient d"être rafraîchies

Le ménage est fait tous les jours pour un séjour plus long Les petits déjeuner sont copieux

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« L'équipe est très chaleureuse et toujours disponible... »

L'équipe est très chaleureuse et toujours disponible avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2015

« Situation géographique. »

Situation géographique. Petit déjeuner copieux et inclus dans le prix. Très bon rapport qualité prix.