Commentaires sur l'établissement Seastone Private Pool Villas 4 étoiles

Laguna, Koktanode Soi 8, Thalang, Phuket, 83110 Bang Tao Beach, Thaïlande

#23 sur 38 locations de vacances à : Bang Tao Beach

6,1

« Séjour parfait! Je recommande vivement! »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Le matelas n'était pas très confortable, on ressentait les ressorts. C'était dommage de ne pas avoir accès à plus de chaines tv.

Superbe villa, super service! Propreté impeccable!! Une tranquillité et une intimité totale.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Hotel que je déconseillerais fortement personnel de l'acceuil désagréable éviter fortement cette hot »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Le personnel Le petit déjeuné La villa La piscine Le faite que l'on n'a pas voulu m'apeler un taxi car il y a eu une erreur du personnel de l'hôtel La situation géographique trop loin de tout isolée

Je n'ait strictement rien aimé je déconseil fortement cette hotel

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« On apprécie l'accueil par un personnel professionnel et gentil dans une villa agréable et intimiste »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

-le matelas est trop dur -Il y avait des insectes (c'est sûrement normal dans les pays avec un tel climat mais La découverte d'un gros cafard dans la salle de bain nous a dérangé) -C'était dommage de ne pouvoir profiter du soleil sur notre terrasse l'après-midi seulement

-Le personnel est très disponible et réactif. -Les services de réservation de taxi, commende de repas, prestation massage sont très rapides: moins de 10min d'attente avant l'arrivé du taxi ou du scooter qu'on a loué. -Petit déjeuner servi bien chaud et toujours à l'heure demandée. -Possibilité de manger halal facilement -Respect de l'intimité dans la villa: le personnel sonne toujours et attend au niveau du portail pour être invité à rentrer -environnement calme et sans vis-à-vis pour profiter de la piscine -Salle de bain très agréable -des restaurants et supérettes dans les environs

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Ne correspond pas aux photos et très loin du centre »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

La villa est grande certes mais vétuste Le lit dur Comme du béton car une planche en bois en guise de sommier... mal de dos assuré ! Le petit déjeuner infecte... Calme mais très loin de tout min 30 min de scooter aucun taxi dans le coin

La piscine privée agréable pour un couple aucun vis à vis

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Agréable sejour endroit calme »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine et Piscine Spa Privées

Cafards dans la salle de bain. La villa commence a se faire vieille,les planches de bois au sol dans le jardin sont cassées.

Le jacuzzi les chambres

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« La tranquillité »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Peut de soleil sur la piscine

La tranquillité

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« horrible »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

les cafards dans la salle de bain. les cheveux dans le salon. annonce pour 4 en fait c'etait pour 3 et pas de draps fournis pour le 2 nd lit

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« Superbe villa, très propre et agréable. »

Il n'y a pas de vue... Un grand mur blanc mais grâce à cela on était bien isolé 😊

Superbe villa, très propre et agréable. Piscine suffisamment grande pour nous deux. C'est assez éloigné du centre mais en scooteur c'était parfait. Le personnel et super gentil. La villa est très belle et confortable. 😍😍

• Commentaire envoyé le 6 avril 2016

« Le petit déjeuner excellent de très bonne qualité avec un... »

Le petit déjeuner excellent de très bonne qualité avec un personnel remarquable. Toujours au petit soin. Les villas sont magnifiques avec la piscine et son bain à remous. Je recommande vivement et à refaire sans hésiter. Merci à l'équipe seastone.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« La villa est agréable dans l'ensemble mais très eloigné... »

La piscine manque d'entretien.

La villa est agréable dans l'ensemble mais très eloigné de tout. Heureusement la réception organise bien le transport qui reste à notre chargé. Le personnel est très symptique.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2015

« La villa est bien équipée, spacieuse, piscine privée très... »

Il faut absolument être vehiculé, car les villas sont excentrées, il n'y a pas d'animations aux alentours, juste 3 resto vide donnant l.impression d'une ville fantôme . Mais en 2 roues l'emplacement et les alentours sont au top. Petit dej pas terrible pas de choix (juste une variété de cuisson d'oeufs, et le jus infect)

La villa est bien équipée, spacieuse, piscine privée très appréciable avec le soleil au dessus toute l'après midi.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2015

« Super villa, personnel à l'écoute et serviable, grande... »

Villa un peu loin des centres d'activités, petit déjeuner un peu juste pour deux personnes et room service qui ferme trop tôt (19h).

Super villa, personnel à l'écoute et serviable, grande et belle piscine privée.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2015

« Parfait ! »

Il faut un moyen de transport.

Parfait !! Personnel agréable et serviable, villa calme car reculée des centres touristiques.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2015

« disponibilité du personnel. »

repas du soir commandé à notre villa insuffisant en quantité et qualité.

disponibilité du personnel.