Commentaires sur l'établissement Secret Cliff Resort 4 étoiles

707 Patak Rd., Karon Cliff, Phuket, 83100 Plage de Karon, Thaïlande

#49 sur 76 hôtels à : Plage de Karon

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La route qui sépare les 2 parties de l'hôtel. Pas d'eau dans les baignoires pendant les heures d'affluence de l'hôtel

Le cadre. Le personnel. L'hôtel typique pas des barres d'immeuble. Les piscines avec vue sur mer. Le confort de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

laccueil, le personnel, la wifi completement nul ( sans code) aucun avantage pour un 4 etoiles

hors mis la chambre et la vue le reste a disirer pour un 4 etoiles

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

L'emplacement pas mauvais car très proche de la plage de Karon et à 10 minutes en voiture seulement de Patong.. Mais routes non piétonnes donc location scooter ou tuktuk ou taxi obligatoire

Magnifique vue et villa propre

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

Cette hôtel vie sur des acquis. Tout est vétuste pour preuve, notre séjour de trois nuits c'est déroulé sans climatisation dans la chambre qui était hors service. Malgré la remontée du problème le premier jour rien a changé. On nous a proposé le dernier jour un changement de chambre à 14h sachant que le lendemain matin nous faisions le check out a 7h. Autre point la safety box qui ne fonctionne pas, les carreaux de la piscine manquant, presque 1 sur 20 sur les bords, ma compagne a failli se couper. Les bus de Chinois qui vous gâchent le petit déjeuné.... etc. Pour finir, la situation de l'hôtel éloigné fait que si vous ne pouvez pas louer un scooter vous aller passer une fortune en transport et ou devoir manger à l'hôtel dont les prix sont élevés. J'allais oublier les bruits d'agrandissement de l'hôtel qui commencent a 7h45. Au lieu d'agrandir les dirigeant devraient plus entretenir l'existant.

le petit déjeuner buffet et la vue sur mer de l'hotel

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

beaucoup de choses!!! chambre bien loin de l’idée que l'on se fait par vos photos ...salle de bain inexistante on se douche au milieu des toilettes pomme de douche datant d'une autre époque /sèche cheveux avec les fils a nus/clim faisant plus de bruit que de frais/porte de la salle d'eau cassée et réparée a la va vite/balcon pas plus large que la place d'une chaise/pas d'isolation vous vivez au rythme de vos voisins/serviettes de toilette usés a la corde/chambre de l'autre cote de la route très dangereux/pas de lampe de chevet mais que des lumière d'un bloc opératoire au plafond!piscine avec des travaux a ses abords et un bruit incessant de perceuse,betonniere... bref la liste est longue en résumé ameublissement a fuir aucune âme /très cher pour le peu de prestations il y a mieux a moitie prix a quelques centaine de mètres!

la gentillesse du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Les petits lézards qui rentrent dans la chambre car celle-ci nest pas vraiment isolée et il n'y a rien autours de l'hôtel qui peut être fait à pieds.

La piscine est magnifique et le petit dejeuner est top

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Situation un peu excentré, peu de navettes (une seule le matin et une seule le soir pour aller et rentrer de la plage). Tarifs des taxis de l’hotel vraiment excessifs. Personnel pas toujours aimable ni très professionnel. Pizzeria Coco en bord de route très bruyante.

Bon petit déjeuner. Cadre très agréable et belle piscine. Bar au bord de la mer agréable. Restaurant correct et prix raisonnables. Bonnes pizzas chez Coco, la pizzeria de l’hotel. Chambres propres et confortables. Très bon massage thaï.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

Première chambre attribuée sale, pas de vue sur la plage, clime défectueuse. Deuxième chambre éloignée de l'hôtel et plus d'une trentaine de marches à monter avec une pente extrêmement raide et étroite voire dangereuse... J'ai dû également attendre une journée pour avoir un linge! Personnel pas à l'écoute, ni accueillant, ni spécialement sympa. Petit déjeuner varié mais pas Bon!

Lit spacieux et confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

L’accueil Le bruit de la circulation Une route à traverser pour rejoindre l’accueil De l’hotEl Refus de nous servir le petit déjeuner même contre paiement alors qu’ils étaient inclus à la base car nous sommes descendus après 10h30 . Bref service médiocre

LE panorama

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

La situation géographique de l'hôtel qui est loin de tout vous n'avez rien à côté de l'hôtel à part le restaurant de l'hôtel qui choute hyper cher pour ce que c'est. Pour pouvoir sortir de l'hôtel vous devez obligatoirement prendre un taxi ou bien être véhiculé car devant l'hôtel c'est une espece de route a double sens mais il n'y a aucun trottoirs pour les piétons c'est vraiment dommage car pour sortir manger ou même pour autre chose c'est compliqué et surtout un sacré budget de prendre un taxi tout les jours aller et retour. Un autre souci c'est qu'il y avait énormément de cafards dans la salle de bain on en a aussi trouvé dans la chambre. On y a passé 2 nuits et on avait qu'une seule envie c'était de partir heureusement que c'était que pour 2 nuits. Sinon les chambres sont très spacieuse avec une vue magnifique sur l'océan dommage pour le reste.

La vue de la chambre juste magnifique

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La situation geographique de l hotel, personnel super , chambre avec vue sur la mer détonnante, piscine petite mais super agréable avec aussi vue sur la mer, une verdure incroyable, un endroit apaisant , rien de tel pour recharger les batteries..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Local d'enfants très petit et en pauvre état. La route principale très bruyante sépare l'hôtel et rend l'établissement peu paisible, en tout cas si vous avez un bungalow au-dessus de la route.

Bonne cuisine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

cet établissement est magnifique, style thai, magnifique décoration, très dépaysant, cela change des resorts plein à craquer. petit déjeuner sur fond de musique thai apaisante, avec une vue à couper le souffle sur Karon Beach,large choix. On peux apercevoir Big Buddha au sommet des montagnes. je le recommande vivement, la chambre est magnifique, la wifi fonctionne partout et très bien, l'infinity pool...quel plaisir. La chambre est propre, très spacieuse, le personnel poli , sympathique. je recommande vivement cet hôtel. Notre chambre , notre petite villa plutot, avait vu sur l'océan...Wouaw, c'était sublime. hôtel un peu escarpé, mais l'hôtel possède des voiturettes de golf, super pratique pour les bagages etc..

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

On doit toujours prendre un taxi pour sortir du site le soir. Toutefois, il y a une navette qui nous amène soit à Karon bea Huffington soit à Patong beach. CEST quand même mieux quand la mer est accessible de l'hôtel.

Le personnel, la chambre, le déjeuner. Site avec une vue splendide et piscine extra!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

Seul hic vous ne pouvez pas accéder a la ville a pied. il faudra prendre les minibus qui déposé en ville gratuitement mais les horaires sont restreint Resto a éviter : cher et pas bon du tout

Superbe cadre, et pour pas cher avec magnifique vu sur la mer et piscine débordement qui bien que petite nous a suffit

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

Le seul point négatif est qu'on ne peu pas allez en ville a pieds ça fait loin quoi que pour les courageux! Mais il ont mis mis une navette gratuite pour karong et Patong Ca limite les frais de transport! Sinon Compter 200th hôtel /ville

Un magnifique hôtel avec du personnel au top et petit soin! Une vue extraordinaire et des chambres propre et grande.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Le personnel de l'accueil, les cafards dans la salle de bains et le manque de sécurité. Serrure insuffisante porte et Fenêtres

Taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

Le matelas. La climatisation un peu bruyante et difficile a régler. Beaucoup de clients de Chine continentale.

Le petit dejeuner. La vue. La piscine. La taille de la chambre. Le calme. La location de scooter.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

les chambres sont à flanc de colline et l'accès pour les personnes ayant des problèmes pour se déplacer doit être difficile

j'ai aimé l'hôtel tout entier. nous étions logés dans une chambre autour de la piscine avec vue sur la mer. La végétation est fantastique.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

par contre le matin il ne faut pas déjeuner trop tard car envahi par les chinois qui font des circuits et ne reste q'une nuit .

l'hotel est bien situé entre patong et karon au calme de l'agitation de patong mais a 5 mn en moto ,et la piscine face a la mer pour se rafraichir , sympa

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Familiale avec Vue sur l'Océan

Je déplore l'incompétence du personnel de l'hôtel qui ne parle pas très bien l'anglais. J'avais demandé à la réception que l'on stoppe le réapprovisionnement du réfrigérateur en vin et boissons. Ils continuaient à nous le remplir avec des bouteilles de vin facturées 900 Tbath. Alors que nous achetions toutes nos boissons chez Seven Eleven Karon, ils ne tenaient aucun compte de nos demandes. Et à la fin, sur une facture supplémentaire de 9000 Thb, la réception nous a facturé plusieurs bouteilles de vin pour 2700 Tbath, que nous n'avions pas consommé… Et pas moyen de prouver quoi que ce soit ! C'est soit de l'escroquerie, soit de la grave négligence de la part de la direction du Secret Cliff Ressort. Je pense que ce vol manifeste doit être signalé aux services du tourisme de Thailande et que les choses doivent changer ! Ce n'est pas pour la somme, car nous avons un bon pouvoir d'achat, mais c'est pour le principe : on ne peut pas rouler ses clients sans conséquences.

Il s'agit d'un hôtel pour gens sportifs, car tout est en dénivelé au Secret Cliff Resort situé à la pointe de Karon Beach… Il faut sans arrêt monter ou descendre les niveaux pour se rendre d'un endroit à un autre, ce qui peut poser des problèmes aux personnes âgées. La chambre avec vue mer et sa terrasse est très agréable. Elle est climatisée et de bonne qualité. Mais je ne retournerai pas dans cet hôtel… Car il est trop exposé aux intempéries. De plus la hauteur rend le jardin peu accessible. De même que la mer n'est pas praticable à cet endroit rocheux. Il y a certes la qualité du transport avec véhicules électriques dans l'hôtel grâce aux chemins goudronnés. Mais on transpire énormément, car le séjour est plutôt éprouvant, vue la chaleur. Je mets une note très moyenne à cet hôtel. Ce qui lui rend assez bien justice !

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

Personnel exécrable surtout les filles à l'accueil pas aimable, aucun sourire, nous a fait attendre 10 min sans nous dire pourquoi. Elles parlaient entre elles comme si nous n'existions pas. U petit déjeuner face à la mer sympa jusqu'à ce qu'ils aient la brillante idée de faire des travaux: marteau piqueur sinon c'est pas drôle ! Alors que le petit déjeuner se terminait literalemnr dans 10 min.. Bref déçus mais correct pour une nuitée !

Les bungalows et l'environnement. La piscine à débordement !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

Des cars de chinois a n'en plus finir..ils sont partout, bruyants, irrespectueux de tout bref des chinois et le personnel n'a d'yeux que pour eux

Les cabanes avec vue sur mer tout a fait sublime et calme ! A 5min en mobylette de Karon et 10min de patong la bruyante

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

L'hôtel se trouve sur une mini colline, il faut donc prendre un taxi pour se rendre à la plage. Il existe des navettes gratuites à disposition, mais qui retourne assez tôt à l'hôtel (16h). La piscine est très petite, mais pour quelques jours ça ne nous a pas posé problème. Le lieu même, Phuket. Beaucoup trop touristique.

Magnifique complexe avec une vue splendide. Ambiance chaleureuse et personnel sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

C'est exactement ce que je cherchais car j'étais motorisé

Tout est parfait pour moins de 20€ par jour entre karon et Patong

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

Compter des frais de taxi car un peu excentré

La belle vue de la chambre et du restaurant, la piscine à débordement et la nature autour.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

La vue sur la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

Un hôtel exceptionnel, avec un personnel au petit soin pour les clients, juste fabuleux.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Comme tous les hôtels, équipements vieillissants, robinetterie, clim bruyante et mal placée.

La vue était très belle sur la baie.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

Piscine petite des carreaux cassés. Salle de bain à refaire entièrement Obliger de prendre un taxi à chaque fois pour se déplacer

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

beaucoup d'escaliers

Vue magnifique du restaurant et de ma chambre sur Karon Beach

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

La chambre avec vue sur l'océan était magnifique! La terasse du restaurant offrait également une vue splendide.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

Breakfast, et personnel à l accueil juste commercial...

La végétation, le site , et la vue sur la mer de notre villa..

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Prise électrique pas pratique il n y en a pas dans salle de bain

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

Les groupes de touriste chinois

La vue est magnifique

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Nous avons aimé le cadre (niché sur une falaise), la vu de la piscine et du restaurant. Très bon choix en général

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Tout était bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Océan

La clientèle asiatique très bruyante de bon matin.

La vue est magnifique et la piscine très agréable. Location de scooter pratique

La LOVE du scot

Tout le style la situation le calme le petit déjeuner la piscine

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

spa au sein de l'hotel : prix abusifs (le double de ce que l'on trouve en ville) restauration : prix abusifs, l'option economique est de manger a la pizzeria de l'hotel ( possibilité de se faire livrer dans la chambre) qui est elle aussi tres chere comtpe tenu des tarifs du pays

un bel hotel sur les hauteurs de phuket entre les pages de patong et de karon.(dirigez vous plus vers patong pour les sorties les boutiques et restaurant sont moins touristiques) de belles prestations : belle chambre, terrasse avec vue sur mer, literie confortable et propre, petit dejeuner buffet copieux, belle piscine a debordement avec vue sur mer, les parties communes de l'hotel qq navettes pour se rendre en ville et possibilité de commander facilement un taxi

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Le Café n'était pas à notre goût, navette pour karon pas assez tardive pour retour à l'hôtel

Personnel très agréable, très belle vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Pas d'accès direct à la plage. Obligation de prendre un taxi pour aller soit à la plage ou ressortir le soir à Patong ou à Karon Beach. Impossibilité d'y aller à pied car dangereux. Navette organisée par l'hôtel le matin et retour le soir vers chacune des plages les plus proches. Le cours de change plus élevé que ce qu'annoncé par Booking. Le petit-déjeuner propose de la variété mais pas de la qualité.

Le calme au bord de la piscine. La vue sur la mer depuis la terrasse de la salle à manger. Les chambres sont spacieuses, au calme et situées dans de petites maisons dans un beau parc.

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

lors de notre arrivée, notre chambre était occupée et nous avons été relogé dans un autre hôtel plus luxueux mais moins sympa. nous avons été peiné, car fatigués et déçus , ne restant que 4 jours après 3 semaines de voyage en Thaïlande.

lieu superbement agréable et beau en végétation. le silence y est appréciable et le personnel très souriant.

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

L'équipement est de mauvaise qualité, la climatisation ne fonctionne pas bien, les sanitaires sont vieillissant, piscine trop petite, pas d'accès à la mer

La vue sur la mer, l'architecture typique de l'hotel,

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

Loin des épiceries, les prix sont gonflés pour une clientèle captive. Malgré ça on a apprécié au max

Emplacement et aménagement fantastique. Superbe endroit.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

Eh bien je n'ai rien aimé. A un tel point que je suis partie deux heures apres mon arrivée. Des bestioles absolument partout. Il n'y avait rien de propre c'était franchement d'une saleté répugnante. Ça se veut être un 4 étoiles mais il n'en est rien. Avec une bonne vingtaine d'hôtels à phuket à mon actif c'est le pire que j'ai connu. La piscine est sale et les photos sont extrêmement mensongères. Photos a l'appui car personne ne s est déplacé dans ma chambre pour constater, le manager "accepte" de me rembourser les 3 dernières nuits, mais attention ce fameux manager est resté caché je ne l'ai pas vu...il préfère envoyer ses employés car monsieur doit se sentir trop important. J'ai donc demandé à partir donc avec appel d un taxi. Au bout d'une heure trente pas de nouvelles de ma réception donc exacerbée je sors mes valises moi même (attention les escaliers et les pentes dont rudes) je me suis blessée au pied mais tout le monde s'en fichait. J'ai du, en patientant a l'accueil demander TROIS fois qu'on appelle mon taxi. Taxi qui venait de je ne sais ou car il y avait seulement 300 mètres à faire et il a fait de longs détours pour me faire payer hyper cher. Honnêtement je préfère ne pas aller en vacances que de dépenser une somme folle pour un endroit qui ressemble à un cafarnaum.

Les fleurs à l'entrée qui nous font penser que c est luxueux

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

Il faut prévoir un scooter pour se déplacer ou alors prendre les "taxis" car l'hôtel se trouve loin (à pied) du centre de Phuket.

Les chambres étaient spacieuses. Magnifique hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2015

La croisière pour ko phi phi que l'hôtel propose. Demandez bien ce que vous voulez faire. Pas d'escale à maya bay , pas de passage à monkey beach également. Apres tout dépend de ce que vous attendez de la croisière. Pas grand chose à faire sur Karon mais Patong n'est pas loin en navette et c'est très animé.

L'emplacement du bungalow avec vue sur la mer. Le bruit de la mer le soir. Piscine à débordement magnifique. Personnel super gentil et serviable. Petit déjeuner copieux et beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

Le restaurant et notre chambre ont une vue magnifique sur le golf de karon malheureusement notre chambre étant en dessous de la terrasse du restaurant le matin on avait droit au bruit de chaise qui était assez prononcer. C'était vraiment le point négatif de notre chambre sinon c'était propre mise à part le prix du restaurant qui était assez élevé mais rien ne nous oblige à manger la.

La vue superbe de la chambre. Très bien situé entre patong et karon, mais attention il faut un moyen de locomotion mais ce qui n'est pas trop un soucis vu que l'on loue des scooters sur place et il y'a des navettes gratuite

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Le petit déjeuner n'est pas fantastique (buffet) mais ca reste correct.

Situé entre Karon et Patong au bord d'une falaise, vraiment tranquille avec une vue magnifique coté ocean. Hotel tres charmant en terme de déco...location de scooter a 700 Bhat la journée.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Hotel loin du centre ville un taxi est necessaire pour s'y rendre. La salle de bain etait moisie ainsi que le mur donnant sur la mer. L hotel aurait besoin d'etre rafraichi....

Le cadre est agreable avec son implantation sur la colline et belle vue du restaurant.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Wifi inexistant dans les chambres Tv très petite Petit déjeuner laisse vraiment a désirer.

Vue direct sur la mer Le calme Le paysage Le personnel à l'écoute et disponible Propreté des chambre et entretien

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Pas assez de navette pour se rendre dans les 2 plages autour de l'hotel

Vegetation luxuriente Mobilier La Piscine Le petit dejeuner est tres bien

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

les chambres mériteraient un petit rajeunissement car même si elles sont très spatieuses les bus des tours opérateurs chinois changent tous les jours les groupes qui ne sont pas soigneux .... Et en plus très bruyants en plus d être beaucoup plus matinaux que nous.

Très jolie hôtel avec des petits logements dans un jardin sur les pentes de la collines situé entre Karon et Patong. Une petite piscine à débordement qui donne sur la baie. Un restaurant avec une vue magnifique sur la ville de Karon.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Néant

Le charme de l'hotel situé dans un cadre végétal luxuriant. Les deux piscines à débordements vue sur la mer. Le confort de la chambre. La qualité des repas servis face à la mer.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Petit déjeuner copieux dommage de ne pas avoir de jus de fruits frais, mais c'est un détail

Hôtel proche de Patong et sa vie nocturne mais au calme sur un cap rocheux avec une jolie vue sur la plage de Karon. Jolie piscine bien entretenue avec vue sur mer

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Hotel en pente, avec un acces limite a la mer. Aller retour soit a Patong soit a Karon pas tres pratique, car necessite de prendre un taxi

Le cote sauvage Hotel a flanc de montagne avec une jolie petite piscine et une tres belle vue de la chambre sur Reveil avec les oiseaux Personel tres agreable

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

Chambres au dessous de restaurant à éviter (odeur, bruit).

Chambre spacieux, calme en bas de l'hôtel. Très bon parc. Petit déjeuner correct sut terrasse magnifique

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

le prix n'est pas justifié. les chambres deviennent vieillottes et sont pas tres propres. manque grave de meubles et de rangements. un seul placard a l'entree pour une chambre de 3 adultes :(. accueil lors de notre arrivée avec un verre d'eau comme cokctail. piscine du cote resort est moins sympa que du coté villa

la vue et la situation de l'hotel tres bien. chambre de 3 avec 1 grand et 1 vrai petit lit. la vue et la taille du resto est top.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

hotel un peu excentré par rapport au centre ville de karon beach et donc nécessité de prendre Taxi ou navette gratuite de l'hotel pour rejoindre la plage ou autres restaurants car le restaurant de l'hotel est relativement cher. la route principale n'étant pas loin-- possibles problèmes de bruits...

Nous avions 2 chambres avec vue mer, Chambres très correctes avec vue mer exceptionnelle! Aucun problème de bruit à noter dans nos chambres... Connexion WIFI impeccable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2015

Le fait, paradoxalement, que niché sur cette coline il faut absolument prendre un Tuk Tuk, subir leur humeur et leur prix prohibitif et changeant.

Hôtel sur les hauteurs, sur une coline entre Karone beach et Patong, dont les bâtiments sont intégrés dans la nature faite de grands abres avec une jolie vue sur la plage de Karone.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

Le petit dej, la piscine, la vue

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

accueil chaleureux . très propre petit déjeuner copieux chambre très sympa.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

LEmplacement de l'hôtel très tres bien milieu de Patong et Karon Ideale aussi pour les escurssions

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Un peu éloigné du centre surtout le soir car le restaurant est cher

Trés bon accueil et superbe chambre avec trés belle vue

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

Équipement de la chambre trop pauvre

Facile d'accès

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

Bungalow face à la mer

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

les prix en general a Phuket, vraiment exagere et touristique, meme les repas a l'hotel, trop chers

la vue, la chambre et le personnel

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

l'hotel, l'emplacement, le décor de la chambre et la vue sur la mer depuis la terrasse

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

Très onéreux pour le pays.

Situation

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

La propreté du mobilier de piscine.

Le calme, la piscine,les oiseaux.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2015

piscine pas très grande

le lieux, le restaurant

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

pas de pression dans les robinets un coup de peinture dans les chambres serait bienvenue materiel viellissant

la vue le site l authenticité