Commentaires sur l'établissement Shangri-La Hotel Bangkok 5 étoiles

89 Soi Wat Suan Plu, Bangrak, Bang Rak, 10500 Bangkok, Thaïlande

#84 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

Basée sur 2025 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Confortable avec une excellente literie . »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Balcon

Personnel trop limité en langue pour un établissement de cette tenue

Confortable avec une excellente literie . Personnel serviable mais limité à l'anglais, heureusement pour nous un "relation clientèle" IAN suisse de son ètat serviable et disponible à souhait maniant parfaitement le français entre autres.

« L emplacement avec l'aile krungthep est parfait, il est... »
    • Chambre Lit King-Size Aile Krungthep - Vue sur Rivière

La nourriture et le service dans le restaurant thaï n est peut être pas à l hauteur surtout pour le pad Thaï

L emplacement avec l'aile krungthep est parfait, il est très proche du BTS. La piscine est plus calme et l accueil plus intimiste et rapide

« INCONTOURNABLE ! »
    • Hébergement Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Je recommande la carte Gold Circle permettant d’avoir accès au buffet qui se trouve au vingt quatrième étage et ceci à fin de journée. Exceptionnel !😍

« L attention particulière le jour de mon anniversaire. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Le jour de mon arrivée, on m a dit que le petit déjeuner n était pas compris ds le tarif ... alors que quand j ai réservé sur Booking.com, j étais inscrite en tant que business

L attention particulière le jour de mon anniversaire... vraiment touchant !et inoubliable

« everything. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Si vous cherchez vraiment quelquechose a critiquer, c'est le moyen d'aller a Asian market.... A l'inverse de tous les 5 etoiles le Shangri la n'a pas de bateau et c'est normal vu sa position geographique. A 100m du BTS et d'un embarcadaire. Cependant je crois que l'hotel a un accord avec Asian market et ceux-ci n'ont pas le sens du service .Nous avons du attendre 30 minutes pour notre retour et avons vu defiler 5 bateaux devant nous

everything.If you go to BKK this is the place to stay

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Un peu l’usine, dommage ! »

Vu le standing,l’accueil pourrait être un peu plus chaleureux et personnalisé. Les "individuels" sont un peu noyés parmi les groupes et un peu négligés malgré des tarifs au prix forts!!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« confort et luxe au bord du fleuve »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Un établissement de luxe avec un emplacement central idéal sur le fleuve chao praya, idéal pour visiter la ville et se reposer au bord de la piscine.

« excellente prestation »
    • Chambre Lit King-Size Horizon Club

porte l'heure de fermeture du petit déjeuner à 11 h au lieu de 10h30. service plus attentif à la piscine

la qualité du service, au lobby et dans les chambres

« Hôtel familial avec bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Matelas des transats autours de la piscine sales.

Hôtel familial avec bon rapport qualité prix. Excellente situation Piscine agréable pour les enfants

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Nous étions fiers de le présenter à nos amis »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Balcon

Notre chambre était ancienne , la 2017 ,les portes de la penderie ne coulissaient pas , une s’est Déboîtée ..la douche était vétuste .... j’avais demandé une chambre rénovée ...nous venons au Shangri-La depuis 1988 !

L’accueil ,l’emplacement ,la professionalité des concierges ,le next 2 ,le parc ,la courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Un séjour très agréable dans un bel hôtel (... un peu en dessous du palace qu'on imagine) »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Nous avons trouvé une chambre où le ménage était très mal fait : cheveux dans la baignoire et sur le rebord de fenêtre, poussière derrière le canapé, bref, très en deça de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce niveau. Ils se sont confondus en excuses quand j'en ai parlé (... mais n'ont fait aucun geste commercial pour autant) et une personne est venue faire le ménage en courant ! La piscine est tournée vers le fleuve, au milieu des gratte-ciels, et on peut à peine circuler entre les transats tant il y a de monde, mais on peut se trouver un coin moins chargé. C'est quand même la cohue (sur ce point, préférez le Peninsula, idem pour le Spa). La salle du petit déjeuner est grande et un peu impersonnelle.

Très bel hôtel, idéalement situé au bord du fleuve et avec un métro aérien et des navettes fluviales très accessibles. Une belle chambre (sans luxe extrême non plus), plutôt classique, magnifique vue sur le fleuve. Le moment passé à la piscine est plutôt agréable (si ce n'est qu'on est vraiment les uns sur les autres), et une expérience étonnante : on bronze devant un fleuve où ça circule comme sur une autoroute, entourés de gratte-ciels ! Le personnel est très attentionné. Petit déjeuner de qualité et varié.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« C'est une anarque! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Balcon Aile Krungthep

Je voyage beaucoup et je choisi des hôtels de différentes qualité en fonction de la destination, ville, plage ou campagne, dans les grands centres je préfère les hôtels haut de gamme chambre dite de uxe ou business. A Bangkok j'ai choisi le SHANGRI LA chambre DELUXE pour avoir accès à l' "executive lounge" pour y prendre tranquillement mon petit déjeuner et un apéritif le soir. En fait il n'y a pas de véritable "executive lounge" plutôt une cantine ou "food court" ou se précipitent le matin, les familles et les enfants pour le petit déjeuner, 15 minutes d'attente minimum. Et le soir le même lieu est envahi par des groupes qui ne viennent pas prendre un apéritif au calme mais viennent se restaurer transformant ce bar au demeurant agréable en salle à manger bruyante aux fauteuils sales. La conciergerie est inéxistante pour vous organiser un trip boat privé dans les Klongs vous êtes dirigés vers l'embarcadere public et livrés au rabatteurs. En plus ce n'est pas très propre, les salles de bain sont vieillottes, les fuites colmatées avec des joints mal posés, le revetement des fauteils franchement sales cf Photo Accessoirement si vous payez en carde de crédit vous êtes taxé de 3% A 300 euros la nuit, il y a mieux à choisir a BKK!!

« La qualité globale des prestations de l'hôtel »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

les réservations faites via BOOKING A chaque fois dans les 3 hôtels réservés en Thailande via Booking lors de ce voyage nous avons eu le sentiment que les réservations étaient problématiques, longue attente, recherche dans les dossiers etc ...

La qualité globale des prestations de l'hôtel

« Nous nous plairons énormément et merci »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Balcon Aile Krungthep

On remarque que depuis le temps il y a des économies qui font un petit diverance.., dommage, plus de sparkling wine inclus dans forfait..! Peut-être moin de personnel aussi... Il faut pas enlevé plus... Mais si non tout es parfait

Tout ..!!! Nous viendrons ici depuis 6 ans et donc on connais bien l’etablissement...Surtout le personnel toujours à l’ecoute et au petit soins.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« J'ai adoré!!! Je reviendrai!! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Balcon

Tout, la chambre corner avec balcon sur fleuve et bow window vue ville, impression de flotter dans le ciel de Bangkok depuis votre lit, amazing!!! qualité du service (produits dans la salle de bains renouvelés généreusement), repas au bord du fleuve chao praya, emplacement idéal pour les visites, service de luxe pour transfert aéroport hôtel, avec assistance à l'aéroport, prix très raisonnable et très grande efficacité, sécurité aux entrées dans l'établissement...

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Très bel hôtel que je recommande . »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Balcon

Manque de personnel au petit déjeuner pour débarrasser les tables. Longue attente pour obtenir une omelette ou des pancakes

Literie confortable Personnel aimable à l arrivée Piscine bien exposée

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Belle chambre , avec vue sur le fleuve . »
    • Chambre Lit King-Size Aile Krungthep - Vue sur Rivière

réservation d'une chambre avec vue sur fleuve partie Krungthep avec balcon avec une demande d'étage élevé , mais surprise , pour avoir un étage supérieur , il faut payer un surcout à l'arrivée , donc méthode pas très honnête. En partant vue l'avion en soirée , demande de garder la chambre jusqu'à 6h du soir , avec un hôtel peur rempli propositions de l'hôtel de me facturer un surcout de prix de la moitié d'une nuit = Honteux et scandaleux . Après mettre emporté contre cette pratique et surtout ce prix , le management m'a finalement fait cadeau . Derniere chose , les boissons sont hors taxes , et donc surprise au moment de payer .

Belle chambre , avec vue sur le fleuve . belle piscine et végétation autour , dans la partie immeuble sans balcon car l'hôtel possède deux building avec chacun une piscine . Mais le plus luxueux pour moi building sans balcon. Proximité du Skytrain et du Pier , embarcadère , des bateau sur le fleuve

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Un peu déçus »
    • Chambre Lit King-Size Aile Krungthep - Vue sur Rivière

Nous étions dans la nouvelle aile de l'hôtel sans que cela ait été précisé dans la réservation. Or ayant déjà fréquenté l'établissement, nous voulions être dans l'ancienne aile qui a plus de charme et il n'y avait plus de disponibilités donc nous étions déçus. Le café pour dejeuner cher et pas très bon.

Sa situation Chambre avec balcon et vue sur la riviere Salle de fitness Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel de luxe bien situé »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Balcon Aile Krungthep

Petit déjeuner exceptionnel Moments cookies tea et cocktail très appréciés Piscine avec jacuzzi Service proche du client Concierge très attentionné, de bon conseil et efficace.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Du grand luxe dans un palace à Bangkok - pour le prix... »
    • Chambre King de Luxe

Du grand luxe dans un palace à Bangkok - pour le prix d'un hotel moyen à Paris C'est l'occasion de se faire plaisir et de sojourner au Shangri-La, où tout n'est que plaisir et volupté ! Petit déjeuner fabuleux Personnel aux petits soins Décoration sublime

« Luxe et détente en plein cœur de Bangkok »
    • Suite Exécutive

Faible odeur de vieille cigarette (?) dans le salon de la suite.

Choix très varié au petit déjeuner et à la happy hour le soir. Suite spacieuse et bien aménagée. Personnel très poli. Piscine et décors extérieurs.

« Très bien mais quelques couacs... »
    • Chambre King de Luxe

Très mauvais conseil de la réception au sujet de notre réservation de taxi. Puces de lits à priori dans la chambre qui sentait d’aiLleurs très fort l’anaphtaline. Problème dans ma réservation avec booking précisant que nous étions 5 dans la chambre. La réception ne le savait pas ou avait mal retranscrit les infos. Du coup on a eu une suite donc super mais la réceptionniste a mis quasiment 1h à trouver la solution donc avec des enfants et 18h de voyage ça le fait moyen...

Bel et grand hôtel de luxe. Bien placé. Chambre très bien équipée. Personnel très gentil. Les buffets petits déjeuners et dîner d’une très grande qualité.

« Juste parfait »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Balcon

Nombre limite de place autour de la piscine, mais c’est un hôtel de centre ville

Confort exceptionnel et attention du personnel . À 2mn du Pier qui dessert les principaux centres d’intérêt via le fleuve.

« Hormis ce détail qui a gaché notre check-in , notre séjour aurait été parfait à tout point de vue »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Lors du check-in , nous sommes tombés sur NEXT, un jeune arrogant, discourtois, complètement coincé, pas le moindre sourire, qui ne sait que vous demander vos passeports et carte bleue sans un mot de bienvenue! Mettre à l'accueil un teI personnage relève d'une faute professionnelle indigne d'un tel palace.

Hotel au décor somptueux digne d'un palace , Breakfast copieux et varié ( buffet asiatique, indien, européen..) de première qualité, literie moelleuse au possible, Health club très bien équipé avec sauna et hammam, boat shuttle gratuit pour le marche de nuit Asiatic qui vous emmène pour une belle promenade de nuit sur le Chao Praya

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Un bonheur ! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Balcon

L’envahissement perpétuel en Thaïlande par des Chinois « sans gène «  quelle que soit la catégorie de l’hôtel, mais le Shandri-la n’y est pour rien.

Tout simplement parfait. Un vrai 5 étoiles avec le service qui va avec. Tout le personnel parle anglais. Chambre impeccable, room service pour un dîner avec des plats livrés bien chauds, petit déjeuner buffet très varié et copieux. Service de placement aux transats de la piscine. Et merci encore à la Direction pour toutes les petites attentions pour notre anniversaire de mariage. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Une valeur sûre proche des transport en commun »
    • Chambre King de Luxe

La décoration classique pas au goût du jour mais de qualité.

Un complexe hôtelier avec tout ce qu’il faut Piscine, salle de sport avec cours de gym, sauna hammam et jacuzzi, massages, plusieurs restaurants, bon petit déjeuner très variés. Un piano bar avec chanteuse le soir. Personnel sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Un établissement magnifique mais les services à la personne nul ! »
    • Chambre King de Luxe

J’ai appelé souffrant d’une intoxication alimentaire vers 20h. La réception m’a signalé qu’apres 19h il ne pouvait me donner aucun médicament. J’ai alors contacté le service de restauration pour avoir un thé chaud et un peu de riz. Après 30min d’attente je rappel pour savoir où en été ma commande et la stupeur m’a commande à été oublié ! Une honte pour un 5 étoile.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Confort et détente au bord du Chao Praya »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

La deco des chambres est un peu vieillotte...

Personnel charmant et très attentionné L'accueil est vraiment personnalisé malgré le nombre de clients Le coin piscine est particulièrement agréable, et ensoleillé toute la journée Passez dire bonjour à Jo au resto Thai, il est super sympa (et on y mange divinement)

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« super séjour à Bangkok dans ce magnifique etablissement »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

L'hotel est superbe, le petit déjeuner est fabuleux, la vue sur la rivière magnifique et le personnel vraiment gentil et agréable, l'hotel est à 2 pas du BTS et du Sathorn Pier qui mène partout sur le Chao Praya.

« Vue splendide, personnel aux petits soins, petit déjeuner... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Devant partir tôt, le petit déjeuner n'était pas ouvert, nous avons eu une "breakfast box" assez sommaire et surtout sans choix préalable, c'est dommage.

Vue splendide, personnel aux petits soins, petit déjeuner buffet somptueux, l'excellence en matière d'accueil.

« l,hotel merveilleux petit dejeuner parfait ,personnel a... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

les taxis des voleurs attention toujours demander le compteur a l'intérieur .

l,hotel merveilleux petit dejeuner parfait ,personnel a l'ecoute merci.

« MERCI ....ET A TRES VITE!!!!!! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

LA GENTILLESSE ET LA DISPONIBILITE DU PERSONNEL. UN MERCI TOUT PARTICULIER A NOTRE HOTESSE PLOYY QUI A ETE D UNE EFFICACITE ET D UN PROFESSIONNALISME IMPRESSIONNANT

« Hotel qui mérite ces 5 étoiles  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Balcon

Ras vraiment, courez dans cet hotel vous ne serez pas déçu.

Le personnel est extrêmement serviable, le buffet du petit déjeuner est extraordinaire, l'emplacement idéal, les chambres spacieuses, confortables et très propres, la piscine superbe avec un très beau cadre. Le client n'attends jamais nulle part.

« Sublime séjour!! bienvenue au paradis »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Rien! justement. Tout est parfait ? on peut pas critiquer cet hôtel.

Tout est parfait dans cet hôtel , bonne situation, personnels aux petits soins. A faire et refaire. very good!!!

« Hôtel très bien mais à table au petit déjeuner les serveurs... »
    • Chambre Lit King-Size Aile Krungthep - Vue sur Rivière

Que le personnel du restaurant apprenne l'Anglais !!!

Hôtel très bien mais à table au petit déjeuner les serveurs et serveuses ne comprennent pratiquement pas l'anglais; c'est agaçant dans un hhôtel de cette classe qui se dit "5 étoiles"

« Déçu »
    • Chambre Lit King-Size Aile Krungthep - Vue sur Rivière

j'ai pris une chambre suite avec vue sur la rivière spécialement pour me faire plaisir. en fait, vous avez surtout vue sur l'autoroute ;(( de plus, la chambre est mal insonorisée donc vous ne pouvez pas dormir, car vous avez en plus des bruits de voitures et motos, celui des bateaux !... déco un peu vieillotte et peu harmonieuse dans la chambre/suite.

la disponibilité et amabilité du personnel. le pdj

« Toujours bien mais prix de la chambre trop élevé. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Le prix de la chambre qui est devenue trop élevé pour le temps passé dedans car la journée est faite de visites dans la ville. Nous profitons finalement très peu de la chambre.

La Sécurité, le petit déjeuner, les fleurs dans le lobby, la vue, la piscine, la Situation géographique.

« Très bel hôtel bien situé avec vue sur le fleuve »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Tout était très bien. Hotel à recommander pour son excellent rapport qualité/prix

Le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel face au fleuve est copieux et magique de part sa situation. Les chambres sont grandes avec une vue plongeante sur la piscine et sur le fleuve. Le lit était incroyablement grand : 2,30 m de large.. Concierge de l'hôtel d'excellent conseil et très sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Vue sur le fleuve »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Mobilier un peu vieillot.

Petit déjeuner extraordinaire avec un buffet offrant un choix très large. Piscine et vue sur le fleuve. Proximité du métro et des services de bateaux. Possibilité de prendre une douche après le check-out.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Hotel de très grande classe ! »
    • Chambre Lit King-Size Horizon Club

Super ennuyeux le bruit de soufflerie excessif dans les chambres clubs horizon du dernier étage (25) Impossible de dormir mais on nous a changé d'étage sans problème.

Tout,le professionnalisme du personnel,sa gentillesse, sa disponibilité c'est la grande classe. Hôtel excessivement propre et de très grand confort. Nourriture excellente

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« parfait »
    • Chambre King de Luxe

Dommage c’était trop court.

Tout était parfait. nous étions très touchés par l'attention délicate qui nous a été réservée à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Le petit déjeuner royal au bord de la rivière, un paradis.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Tres bon séjour »
    • Chambre King de Luxe

Le personnel parle tres mal anglais et d'une personne à l'autre les informations ne sont pas les mêmes, toute demande qui sort de leur process habituel n'est pas gerable pour eux... pour autant on ressent leur envie de satisfaire le client, mais la barriere de l'anglais est vraiment réelle en Thaïlande au sens large... heureusement que nous avons ete aidé par une interlocutrice française au sein du personnel qui a ete tres efficace. Les chambres sont un peu vieillottes dans le style.

Piscine tres agrealble, personnel attentionné et très réactif, Hotel tres agréable Le petit déjeuner est vraiment parfait le service tres bien et la qualité des prestations irréprochable.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« A recommender »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Balcon

Très bien placé, personnel pro, comfortable, piscine sympa, très agréable - à condition d'avoir une chambre avec un balcon, les environs de l'hôte sympas

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Un bel emplacement avec beaucoup de choix »

Pas grand chose

La gentillesse et disponibilité du personnel Le petit déjeuner excellent et très varié av c des produits frais Beaucoup de Chinois pour le nouvel an chinois À recommander les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Magnifique séjour »

Tout était parfait

Magnifique hôtel, très propre, personnel très attentionné à tous les niveaux, fait un maximum pour rendre votre séjour agréable. Petit-déjeuner grandiose et le personnel toujours d'une gentillesse incomparable.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Comme à chaque fois : la perfection  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Mes amis ma famille et moi même sommes très souvent à Bangkok et nous y séjournons à chaque fois. C est notre maison secondaire à Bangkok Luxe ,confort, gentillesse ,attentions particulières... tout est parfait Nous faisons beaucoup de palaces dans le monde mais celui là quand même c est la perfection

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« HOTEL SYMPA MAIS SANS PLUS »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Piscine trop petite pour le nombre de clients. Pour un hotel renommé, je ne le trouve pas top.

Les petits déjeuners! L'emplacement idéal. Au bord de la rivière.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Decevant »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Les chambres un peu vieillotte. Le petit déjeuner à la chaîne, surtout quand il faut faire la queue. Le ménage n'est pas impeccable dans les chambres. Et c'est pire autour de la piscine. De nombreuses chaises longues étaient sales. Et personne pour enlever les serviettes usagées. Un peu décevant pour ce type d'hôtel.

Emplacement. L'accueil et le personnel très souriant et disponible (sauf autour de la piscine ou ils sont assez absents).

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Déception pour un hotel de luxe! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Peu de places autour de la piscine. En arrivant à 13:00 j'ai dû attendre plus de 2 heures pour que la chambre soit prête.( j'avais réservé depuis 1 mois!) Longue attente pour les ascenseurs malgré de nombre de lifts!

« Que pour le fleuve »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Pas assez de monde à la réception, valises non livrées. Buffet hors de prix pour le choix proposé Pour ce qui concerne la chambre on peut trouver la même qualité de confort pour 3 fois moins cher Quartier sans grand intérêt

La proximité du fleuve il faut penser à réserver une chambre avec vue sur le fleuve. Très bon petit déjeuner pris au bord du fleuve Très belle piscine

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Maxi 3 ou 4 jours à BKK »

Les cendriers non vidés sur les terrasses de la jetée. Les mauvaises odeurs (assez rares tout de même) provenant certainement du fleuve (?)

Situation idéale et bon point de départ pour se déplacer sur le fleuve pour visite des points d'intérêts. Les taxis au départ de l'hotel avec taximeter (3 à 4 fois moins cher que les tuk tuk ! Le ptit déj mais surtout le buffet à volonté du soir qui malheureusement ferme trop tôt (22h30)

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Très bel Hotel »
    • Chambre King de Luxe

Grand et impersonnel mais c'est le propre de ce type d'établissement..,

Très belle chambre, excellent petit déjeuner. Un des plus beaux hôtels de Bangkok

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Beaucoup mieux à Bangkok »
    • Chambre Lit King-Size Aile Krungthep - Vue sur Rivière

Petit déjeuner totalement indigne. Lobby et infrastructures vieillissantes. Beaucoup trop grand pour dégager une atmosphère particulière.

Trés bien situé, tout à côté de la station BTS Taksin. Propre, reposant. Chambre dans l'aile Krunghtep avec balcon, belle vue sur le fleuve.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe avec Balcon

d' une façon generale enorme hotel tres impersonnel , pas beaucoup de charme mais de l efficacite dans les prestations.

La vue extraordinaire et le balcon ( un vrai plus ) La piscine ,la chambre tres spacieuse ..

« Face au fleuve. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Balcon

Hotel immense, une usine. Manque de charme.

Face au fleuve. Petit dejeuner pantagruélique. Bien placé. Pres d'un métro aérien. Sortie de l'hôtel vous êtes tout de suite dans l'ambiance de la ville.

« Confort et situation géographique près du fleuve. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Les vitres de la chambre très, très sales empêchant d'apprécier la vue sur le fleuve.

La situation géographique,le petit déjeuner, la literie. Le lobby, les fleurs.

« Tres bon sejour »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

le prix un peu excessif mais c'est un 5 etoiles.

Le petit déjeuné est d'enfer, gros buffet a l’américaine, on aime, ou on aime pas, moi j'adore. Le personnel est très bien,et l'emplacement bien que loin du centre est très bien desservie grâce au sky train et au bateau.

« Un Hotel a la hauteur de sa réputation »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Tout était parfait ! L Hotel est magnifique le personnel extrêment attentionné et serviable. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. La vue de notre chambre était incroyable. Un service exceptionnel ! Nous y retournerons !!! L Hotel est très bien placé en plus

« À recommander »
    • Chambre King de Luxe

L'odeur de la moquette humide

Le petit déjeuner est incroyable, la vue sur le Chao Praya pour ceux qui aiment la vie sur l'eau est à couper le souffle Très belle salle de sport et piscine très agréable

« Excellence et perfection pour cet hôtel »
    • Chambre King de Luxe

Nous avons adoré ce séjour tant pour la qualité des prestations de l'hôtel que pour la gentillesse, la disponibilité constante et l'amabilité du personnel. La restauration est également parfaite. Un hôtel qui est à la hauteur de sa réputation et donc à recommander chaleureusement.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Superbe séjour 5* à Bangkok »

Pas de TV et canaux TV HD

Super service de qualité, emplacement idéal au bord de la Chao Praya, club Horizon avec service de qualité et vue imprenable, calme. Nourriture de qualité. Salle de bains tres grande Bon wifi. Accès facile en taxi a l'aéroport. Visite de la ville en BTS ou en bateau tres facile

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« La lenteur du check-in et surtout lors de notre premier... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

La lenteur du check-in et surtout lors de notre premier séjour nous n'avons pas eu chambre sur fleuve comme prévu. Nous avons été soi-disant surclassés avec vue sur ville , rien à voir, aucun charme.De plus, nous sommes arrives pour 15h30, chambre pas prête , après discussion sommes montés en chambre à 16h30. Le deuxième séjour le check-in s'est mieux passé.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Magnifique..de rêve »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

La seule amélioration ? Je n'en vois pas..

Cet établissement reste exceptionnel avec un magnifique accueil et un concierge très attentif

« Hotel très bien situé à coté du sky train »
    • Chambre Lit King-Size Aile Krungthep - Vue sur Rivière

Tres bel etablissement, faut essayé le buffet du Next2 le dimanche midi§ personnels au petit soin!

« L ambiance et le personnel de qualité  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Trop d odeur de cigarette

L ambiance et le personnel de qualité

« L ambiance »

Trop de fumeur

L ambiance

« On reviendra »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Beaucoup de monde le matin au petit déjeuner mais le buffet est fantastique

Tout !

« Tout est fabuleux et le personnel le meilleur que l’on ait... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Tout est fabuleux et le personnel le meilleur que l’on ait vu pendant notre voyage !!

« La terrasse et la vue sur le fleuve  »
    • Chambre Lit King-Size Aile Krungthep - Vue sur Rivière

La terrasse et la vue sur le fleuve

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« belle experience mais donne pas envie de retourner il y a mieux au meme prix »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

personnel peu aimable, pour un hotel de ce standing, et a ce prix, acceuil a travailler

situation , les exterieurs,

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Excellent hôtel avec un haut niveau de service »
    • Suite Exécutive

Le club Horizon offre des services d'une très haute qualité

« A refaire »

« Accueil  »

Accueil Qualité du service Restaurant excellent

« Du rêve du début à la fin »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Tout du personnel dévoué aux infrastructures luxueuses tout était parfait

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« La déco de l’hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Aile Krungthep - Vue sur Rivière

Les contrôles sécurité à l’entrée

La déco de l’hôtel