Commentaires sur l'établissement Sheraton Samui Resort 5 étoiles

86 Moo 3, Chaweng Noi Beach, 84320 Plage de Chaweng Noi, Thaïlande

#12 sur 33 hôtels à : Plage de Chaweng Noi

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Standard

Pas au niveau d'un 5 étoiles : il y a bien mieux ailleurs sur l'île, l'hôtel est très vieillissant, les murs très fins (on entend la TV du voisin), le tennis est payant, et surtout une impression décrépite, de laisser aller constant

Emplacement dans Chaweng

• Chambre Standard

Le personnel est à la hauteur de l'établissement, toujours souriant et à notre écoute. C'est simple il n'y a jamais de problème, toujours des solutions. Les piscines sont superbes avec un bord de plage également magnifique. C'est un petit coin de paradis au calme à deux pas du centre ville beaucoup plus animé. Je recommande vivement cet établissement sur KOH SAMUI. Nous avons simplement adoré.

• Chambre Deluxe

Un peu éloigné de la zone activités , navette mais payante 70 thb par personne par trajet

Nous avons aimé beaucoup de choses , les équipements la plage et piscine

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Deluxe

pas de location de voiture depuis hôtel pas de boutique dans hôtel pas d'animation

la chambre luxe super proche plage grande propre le petit dej la plage super le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Supérieure

Le manque de communication entre la réservation sur le site et le résultat à l'arrivée! Contrairement à notre reservation sur le site avec paiement pour un lit kingsize nous avons eu une chambre avec deux lits.

L'ambiance de la salle de petit déjeuner le choix des plats ainsi que la fraîcheur des fruits. le service en général est excellent la gentillesse des employés. le calme et la nature tout autour sont un plus !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Standard

-Nous avons réservé une chambre de luxe avec lit king size et n'avons jamais eu ce que nous avions réservé malgré nos réclamations. -la chambre que nous avons eu avait la climatisation qui sentait très mauvais c'est pourquoi nous avons demandé à être changé de chambre. - la 2ème chambre avait toujours 2 lits séparés la climatisation était normale mais nous n'avions pas d'eau chaude.

-Personnel parfait -déjeuné parfait -piscine,plage,court de tennis,fitness,nourriture parfait

• Chambre Supérieure

Les plus belles chambres vue mer qui n'en sont pas, on a juste vue sur les arbres. Il faut deviner la mer derrière les arbres. Ce que Booking appel une chambre sur flanc de coline est en réalité une chambre en haut d'une coline infranchissable autrement qu'avec une voiturette de golf, en demandant au personnel de l'hôtel de vous enmener à la plage ou à la piscine ! Nous avons pourtant réservé la plus chère des chambres booking de cet hotel. Enfin, nous avons réservé (et payé) une chambre avec un lit double et n'avons eu qu'une chambre avec 2 lits. Impossible de faire de changement malgré avoir appelé Booking pour nous en plaindre. Booking s'est engagé à nous rappeler et trouver une solution, nous attendons encore leur appel :-(

Personnel adorable, magnifique pays.

• Chambre Standard

Plage magnifique, piscine au top, mon fils était le plus heureux ! Petit déjeuner exceptionnel. Je reviendrai à coup sûr dans cet hôtel de Samui

• Chambre Standard

Les croissants signatures, le restaurant en général , sur facturation du mini bar

Les chambres, le site, la vue

• Chambre Supérieure

Arrosage de nuit trop brouillon

Tout est bien

• Chambre Supérieure

Le sud de l’île. La température de l’eau. Le sourire et l’accueil des locaux.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Deluxe

La salle de petit déjeuner non-climatisé.....

Le cadre verdoyant, la plage, le confort en général

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Le personnel

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Premium - Vue sur Océan

L'emplacement, la propreté de l'hôtel et de la chambre, la piscine en bord de mer, le petit déjeuner est un régal pour la Thailande !

Trop de chinois

La qualité de la nouriture

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Le service du café au petit déjeuner. Mer fortement agitée. Rochers devant l'hôtel.

Chambre confortable, personnel gentil et compétent. Piscines superbes.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Le personnel de la réception cette souriant mais totalement nul...anglais approximatif et n avais qu une seule quête obtenir une empreinte de carte bancaire pour le reste , totalement dépassé .... Pas au niveau de l établissement

La plage le jardin tropical l entretien

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

carte des restaurants très limitée Absence de douchette avec la baignoire Pas de jus frais au pdj Pas conforme aux standards de la chaîne

le site et la plage La qualité du service et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Une vrai arnaque, l hotel est en renovation, la plus part des parties comunes sont fermées, on se retrouve au milieu d un vrai chantier, avec des debris dangeraux qui trainent, des morceux de bois avec des clous en évidence éparpillés partout dans le chemin cahotique qui mene vers la mer.Nous devions resté 4 nuits, on est resté une seule nuit, vraiment l hotel n est pas aux normes, je ne comprend pas que booking le laisse ouvert aux reservations. Depuis que je réserve par booking je n ai jamais vu ca, Inadmisible !

La seule chose de bien pendant les travaux est la grande plage de sable blanc, sinon au secours, on se retrouve au mileiu d un vrai chantier ! allez ailleurs !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Piscine Plage privée Personnel

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2015

Le cout des extras.

La proximité avec Chaweng, le calme, la piscine face a la mer, les jeux pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Air conditionné trop trop bruyant et impossible à réduire. Quelques odeurs désagréables

Accueil du personnel. Position géographique.