Commentaires sur l'établissement Siam Piman Hotel 4 étoiles

No.8 Ramkhamhaeng Soi170, Ramkhamhaeng Road, Minburi, 10510 Bangkok, Thaïlande

#759 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Suite Junior Familiale

Hotel déplorable, loin de tout. À éviter absolument Photo mensongère ( la piscine eSt toute petite et les chambres avec vue sur un dépotoir ou l on entend les perroquets

• Chambre Double Deluxe

Matelas HS depuis longtemps, une volière immense sous les fenêtres donc cris d'oiseaux extrêmement fort à partir de 5h du matin, supplément pour l'enfant qui était prévu.

• Chambre Double Deluxe

Ce n'est pas l'hôtel avec les vues de rêve ou la plus récente déco, mais globalement c'est un excellent rapport qualité-prix! S'il faut absolument trouver un point faible, je dirais que c'est le manque de souplesse du matelas.

La chambre était de très bonne dimension, avec un canapé, un frigo d'un bon volume, il y avait même une table et 4 chaises pour manger. Nous sommes arrivés de l'aéroport en taxi en 15-20 minutes, il était 4h du matin et le commis à la réception nous a chaleureusement accueillis. Nous lui avons signifié que nous quittions pour l'aéroport DMK le lendemain à 8h. Le lendemain à 8h, il nous appelle dans la chambre pour nous dire que le taxi est arrivé! Bon service de sa part, malgré que nous ayons dû insister plus d'une fois pour qu'il parte son compteur.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

propreté de la piscine déplorable et ne donne pas envie de se baigner donne sur la rue . l'eloignement du centre ville et le fait qu'il faille prendre le taxi le rer et le bts pour accéder au centre de bangkok soit 1h. Le quartier vraiment pas terrible entre atelier de reparation de bus et zones insalubres Pas de restaurants à proximité et quartier non touristique Rocade à 4 voies à proximité trés passante

Grandeur des chambres transfert hotel gratuit meme tard 3h du matin

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Rien a voir autour. 1h30 en taxi ( 200 bath ) pour aller au centre ville de Bangkok ( khaosan road).

Shuttle gratuit de l'aéroport à la chambre ( 30 minutes ).

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

La navette gratuite de l'hôtel n'était pas au RDV à l'aéroport comme convenu par mail ... nous avons dû prendre un taxi ...or c'est à cause de ce service que nous avions choisi cet hotel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Chambre donnant sur un élevage de volaille tres bruyant sans parler des travaux. Fuite au niveau du balcon que l'on retrouvait fréquemment plein d'eau. La salle de sport est vraiment succinte et le matériel est vieux. Quant à la piscine elle donne sur l'entrée du parking et la route qui est assez passante. L'hôtel est vieillissant (chasse d'eau cassée, joints baignoire noirs) et se trouve tres éloigné de tout.

Le personnel très agréable, la chambre spacieuse et bien aménagée. Nous avons apprécié être immergé dans un quartier très peu touristique qui nous a permis de voir le vrai Bangkok, son marché et la gentillesse des thaïlandais sans être sollicité toute les 2 secondes.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Très bruyant à cause des oiseaux juste en face. Piscine sale Petit déjeuner moyen

Hotel à l'écart des quartiers touristiques mais cela permet découvrir une autre partie de Bangkok . Proche de l'aéroport, idéal avant le départ

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Grande chambre, ascenseur

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

loin du centre ville

Tres bel hotel . Bon personnel . Le petit déjeuner est copieux. Loin du centre ville . Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le logement, la piscine et le transfert aéroport gratuit

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Wifi de mauvaise qualité Un peu bruyant (proximité volière ou basse-cour) et beaucoup de moustiques

très bonne situation géographique pour un accès rapide à l'aéroport, en + de la navette gratuite.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

- Chambre plus que spacieuse, un vrai studio ! - propreté, équipement de la chambre, ascenseur, tous commerces et restaurants à deux pas, quartier hors des ghettos à touristes - navette gratuite pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Hôtel très isolé, rien à proximité et le matin très tôt on est réveillé par une volière à proximité ... C'est juste super désagréable ...

Chambre spacieuse et confortable, personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

Le quartier autour de l'hotel qui n'est bien que pour prendre l'avion car à proximité de l'aéroport international sinon il n'y a pas grand chose à faire

Le rapport qualité prix La sympathie du personnel La chambre spacieuse La piscine

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

L'élevage de volatile juste devant l’hôtel avec le bruit qui va avec !!! l’éloignement par rapport a Bangkok centre.Le petit déjeuner qui n’était pas compris malgré l'annonce.

chambre spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Très confortable, chambre grande et très bien aménagée, situation idéale pour un stop rapide, pas trop loin de l'aéroport (mais sans les nuisances ! Environnement proche calme, intéressant et agréable : petites maison, un marché local à 3 mn et à 7-8 mn à pied un marché "de loisirs" au bord de l'eau : stand de produits artisanaux, attractions, nombreuses spécialités locales. Centre historique de Bangkok accessible en 50 mn en taxi.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Rien autour de l'hôtel. Beaucoup de bruits non identifié

La gentillesse du staff. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel notre vol était prévu pour 00h30 mais nous avons pu laissé nos bagages à l'hôtel et profiter de la wifi gratuitement

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

service navette aéroport payant (pour les vols domestiques "Don Muang ")

service navette aéroport gratuite (uniquement pour l'aéroport international)

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Piscine en plein nettoyage

Bon Hotel propre. Personnel gentil. Bien pour 1 nuit mais pas plus

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Les chambre déco piscine

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Une seule nuit de passée difficile d'être objectif mais rien à redire personnel très attentionné

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2015

Loin de tout La présence en face de la chambre d'une grande oisellerie(PERROQUETS) Je vous dis pas le bruit.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Chambres équipées avec Mini-cuisine, ce qui peut s'avérer pratique

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Petit déjeuner un peu basic

Navette gratuite chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé en 6 mars 2015

Quartier isolé mais seulement là en transit donc pas grave

Navette gratuite et ponctuelle Le personnel accueillant, poli et dévoué

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

Personnel de parles pas anglais, a part a la reception

La chambre (taille) et confort

• Commentaire envoyé en 2 février 2015

La propreté Le personnel très arrangeant La navette gratuite vers l'aeroport