Commentaires sur l'établissement Siam@Siam, Design Hotel Bangkok 5 étoiles

865 Rama 1 Road, Wangmai, Pathumwan, Bangkok, Phaya Thai, 10330 Bangkok, Thaïlande

#374 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Chambre Club

L'hotel est plein de charme, mais quelques détails ne sont pas en ligne avec le standing de l'hôtel: murs éraflés, peinture qui s'écaille... Le petit déjeuner est varié, mais idem.. pas en ligne avec le standing de l'hôtel. Vu le prix de la chambre, j'ai vu mieux.

Très bel hotel, plein de charme. Le personnel est accueillant et professionnel. La déco est superbe, la chambre est grande, jolie, confortable. La literie est top. Les chambres Club permettent l'accès aux avantages Club, dont la possibilité de prendre un apéritif avec une superbe vue sur la ville: très bon cocktails et petite sélection de fromages :).

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons eu de l'attente pour notre check in, et la procédure d'entrée etait très longue à notre goût. Mais bon j'imagine qu'on n'y peut rien...

Literie plus que confortable. Décoration superbe de l'hôtel,de la chambre, du hall... Tout était magnifique.Personnel au petit soin pour chacun de nos besoins. Franchement hyper réactifs et disponibles. On a adoré le buffet, un large choix de cuisine occidentale et thaï avaient été proposées. Bref nous le recommandons !

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il n’y a pas de spa mais il n’en manque pas dans cette énorme ville ...

Somptueux hôtel décoré avec soin, le personnel est très agréable et l’établissement offre des prestations de hautes qualités. Nous avons passé un séjour idyllique dan cet hôtel que je recommande vivement.

Les chambres n’etaient Pas vraiment clean et le personnel du bar du rooftop pas très sympathique.

La décoration du lobby de l’hotel Et du toit terrasse

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Club

J'avais réservé 1 chambre club entre le 22 et 24 ème étage et nous étions au 17ème. Mais la chambre était très belle avec 1 vue sur Bangkok.

La décoration très originale de l'hôtel et l'accueil du personnel. C'était la soirée du 11ème anniversaire de l'établissement au rez de chaussé et nous avons profité de la formule buffet tout compris avec boisson a volonté et soirée dansante très bien animée. Très belle terrasse surtout la nuit avec 1 vue magique sur Bangkok.

• Chambre Club

Les tarifs du restaurant au dernier étage, qui en plus ne servait plus rien à diner à 22h !

On nous a surclassé mais légère humidité et odeur avec la climatisation

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les prix dans le restaurant. petit déjeuné à 500 bath / personne quand la moyenne un peut partout est de 150 bath... on est dans un hotel de luxe thaïlandais

chère, mais service impeccable et vu imprenable sur Bangkok

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Séjour magique ! Nous avons été surclassé , et avons eu la chance de passer 3 nuits dans la plus belle suite de l’hôtel. Le lit était fantastique ainsi que le jacuzzi sur la terrasse .. Situation de l’hôtel est aussi idéal

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le seul hic est que nous avons vu disparaître deux vêtements à nous, qui n'ont "jamais été retrouvés" malgré le deploiement du personnel pour nous aider

La chambre était grandiose, décorée avec goût, loin de hôtels aseptisés qu'on a pu rencontré!

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre vieillotte. Ménage fait à 18 h ! Sommes arrivés vers 19h et avons passé 30 mn à faire les modalités d’enregistrement !

La situation géographique (National stadium), la piscine, la conciergerie très arrangeante, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de verre de bienvenue mais c’est un détail.

Hôtel moderne idéalement situé. Chambres spacieuses et bien décorées Literie confortable La vue depuis le bar sur le toit est magnifique Piscine agréable au 11e étage

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le wifi parfois capricieux ...

La situation proche des transports en commun et d’un énorme complexe de shopping, mais aussi plein de restos. La maison de Jim Thompson est juste derrière (à visiter) et le pratique bateau-bus pour le centre est tout près. Notre chambre en angle jouissait d’une vue imprenable (19eme). Déco sympa et originale. Petit déjeuner très bon et raisonnable en bas de l’hôtel. Il existe d’autres possibilités près de l’hôtel. Piscine à affleurement au 11eme très agréable.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Impossible de trouver un restaurant dans les alentours, pas d’autre solution que celui de l’hotel (bon mais un peu cher)

Une piscine de rêve au 11e étage Un bon petit déjeuner Un restaurant en terrasse au 25e étage à la vue sublime mais gare aux personnes souffrant de vertige (c’est mon cas)

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le ménage laisse à désirer: poussières, miettes et cheveux glissés sous le tapis. Le personnel à l'accueil est peu sympathique. Nous avions réservé pour 3 (2 adultes et 1 enfant, chambre avec canapé-lit) mais le canapé était en mode canapé et il y avait pas de drap pour faire un lit, il n'y avait pas non plus de 3e serviette dans la salle de bains! Pour le petit-déjeuner, le thé et le café sont compris dans le pris, mais le lait au chocolat est en supplément!! Même au 21e étage, le bruit de la rue est très présent...marteau piqueur à 23h...

L'emplacement, très proche du métro aérien et des centres commerciaux. La vue sur la ville de nuit. La piscine.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de double vitrage dans les chambres donc beaucoup de bruit de circulation même la nuit.

Trés bon restaurant en bas avec bon rapport qualité prix et personnel trés aimable.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre qu'il faut attendre jusqu'à 14h sans flexibilité Le wifi qui marchait très mal Les spécialités de pierrade ne m'ont pas convaincu et le reste de la carte du restaurant non plus

La piscine sur le toit Le petit déjeuner varié Le rooftop branché La décoration originale

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

organisation au restaurant en bas les 7 serveuses et serveurs ont passés l'un derrière l'autre à un intervalle de moins de 3 minutes pour me demander si je voulais une autre bière c'est peut-être les consignes de la direction.

C'était parfait confort, design originale comme un musée , petit bémol, après mes achats à MBK qui ce trouve à 200 mètres de l'hôtel, j'ai demandé de mettre le grand sac au portier dans ma chambre et je rejoins mon ami au bar. en préparant ma valise j'ai constaté qu'il manqué un petit sac avec trois objets électronique d'une valeur de 1'200 bath mais je ne peux pas accusé mais une déception pour un hôtel de 5 étoiles, cela ne m'empêchera de séjourner à nouveau dans cet hôtel originale et magnifique.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Grande Chambre Familiale Deluxe

La piscine à débordement qui surplombe la ville magnifique ainsi que le bar au dernier étage avec une vue à couper le souffle . Le Buffet pour le petit déjeuner excellent .Une chambre spacieuse avec vue imprenable sur la ville de Bangkok.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

avions dû patienter un bon moment avant le check in. Resto au rez de chaussée trop cher pour ce que c'est. Avions commandé des boissons, qui nous ont été servis avec des amuses bouche, qui à notre surprise nous ont été facturés alors que nous n'avions rien demandé.

personnel agréable, hotel design.....

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage que la piscine et son bar ferment à 19h, c'est trop juste! Petit dejeuner cher

Chambre magnifique, salle de bain agréable, jolie vue. Literie au top. Belle piscine Décoration singulière et soignée

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Grande Chambre Familiale Deluxe

Très bien situé, personnel souriant et connaissant bien leurs travails. Chambres très belles avec une superbes décos. Et a 10 minutes à pieds des principaux shopping center.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre n'était pas très propre, le prix est assez élevé, on s'attend donc à des prestations de qualité. La chambre ou nous étions mériterait un rafraîchissement.

La vue depuis la chambre était magnifique et la piscine est très appréciable après une journée de visite. La vue depuis la rooftop est magique !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

salle de bain: baignoire avec petite douchette, piscine pas très nette, vitres sales. Mériterait quelques rénovations

Design, personnel charmant, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Horaires d’ouverture de la piscine. Petit déjeuné, restaurant et bar beaucoup trop cher !

Très belle déco. A 10mn de la maison de Jim Thompson. Nous sommes arrivés par le métro de l'aéroport + 15mn à pied. Magnifique vue sur le Bangkok moderne.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

On a été déçu du service taxi, qui nous a pris très très cher, on s'est senti volé ! 1800 b avec l'hôtel, et 800 b pour revenir de nous meme en taxi. On sent la commission du personnel...

La chambre, la piscine, salle musculation, petit dejeuner et le restaurant, super serveur.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel vieillissant. Tapis et draps tachés. Poussière et toiles d'araignées dans la chambre. Plus de savon douche, malgré notre demande il n'a pas été remplacé. Le drap de lit était plus petit que le lit laissant apparaitre 5cm de matelas taché de chaque côté! Vitres très sales. On m'a facturé deux déjeuners en trop! Après réclamation l'hôtel les a retirés sans une excuse. Piscine bondée et petite.

Jolie terrasse sur le toit.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Restaurant panomarique vraiment trop cher Musique trop forte au restaurant du bas

Personnel absolument charmant Excellent petit déjeuner Restaurant du basd excellent et point trop cher

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pour un hôtel de ce standing des petits détails qui ne devraient pas être : poussière limite , 1 seul peignoir le 1er soir le 2ème mis le lendemain L accès au roof top limité au restaurant gastronomique

La décoration des parties communes et de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Nous étions en transit arrivés 19h départ 6h on s'imaginait dans la piscine pour se détendre du voyage mais La piscine etait fermée Le bar du rooftop ferme à minuit Oreillers beaucoup trop gros

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Piscine trop petite.bars de l'hotel beaucoup trop chers. Chambre bruyante car pllacee dans un quartier tres tres,vivant!

Ptit dejeuner offert pour les enfants. Emplacement top.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Fiite d eau sale de bain... apres la douche le sol etait plein d eau qui se deverser dans une evacuation derriere les wc

Le lit super grand tres bone qualite,picine tres agreable

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chef réceptionniste à l 'affut de sa clientèle excellents renseignements on ne peut pas le rater . Piscine très appréciée après les heures de vol petit bar au sommet du monde

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre pas très bien insonorisée. Mais des améliorations sont en cours !

Emplacement super, à quelques mètres du métro. Personnel accueillant qui prend le temps de vous renseigner. Beaucoup plus sympathique que le personnel de l'hôtel luxe du dessous !! La chambre était prête à notre arrivée à Bangkok dès le matin, idéal pour un peu de repos après une nuit de vol. Design de l'hôtel très sympa. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'accueil tres froid lors de mon arrivee tardive car reservation de derniere minute sur booking. La taxe calculee deux fois lors de mon passage au restaurant et dont les prix sont excessifs! L'espace piscine n'est pas top.

L'emplacement juste a cote de sites d interets comme la maison Jim Thompson,le bts permettant de circuler facilement. Le Design des chambres, la vue spectaculaire au bar du toit! L'aide du concierge et l'efficacite du personnel pour solutionner un probleme!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

De la musique dans tous les lieux collectifs de l'hôtel, ce qui est parfois pénible.

Hotel de bonne catégorie, situé dans un quartier bien desservi par les transports en commun et privés. Chambre vaste et confortable. Literie de bonne qualité. C'est luxueux, mais d'un gout discutable. Personnel compétent et disponible.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Le personnel n'était pas sympathique, excepté les concierges. La chambre n'était pas nettoyée d'office, il fallait appeler pour réclamer... Les alentours de la piscine était en travaux donc bruyant et poussiéreux. Les chaises longues sont entassées les unes sur les autres. Les travailleurs sur le chantier travaillaient juste à côté de la piscine dans des conditions pitoyables. Le petit-déjeuner était mauvais et pauvre en terme de choix. Le coussin était très dur. Ils ne nous ont pas donné d'échantillon de produit de douche, il a fallu acheter. Lors du check-out, ils ne demandent même pas si on a apprécié le séjour.

La situation est pratique pour les centre-commerciaux. Les concierges sont sympathiques.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les horaires d'ouverture de la piscine : 19h pour la fermeture c'est trop tôt.

La chambre est belle et sa vue spectaculaire sur la gratte-ciels. Grande baignoire dans la salle de bain. La piscine à débordement et sa vue à couper le souffle. Le petit déjeuner est d'excellente qualité et copieux (buffet). Proximité avec les centres commerciaux MBK et Siam (pour le shopping) ainsi que du métro aérien pour se déplacer et aller à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Connexion wifi difficile dans les chambres

Le design de l hotel, le confort des chambres, le petit déjeuner, la localisation, la piscine, la vue sur le toit.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'accueil, la déco, petit déjeuner copieux. hôtel proche des centres commerciaux (NBK) et à quelques pas des klongs et authentiques vieux quartiers thaïs.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil basique impersonnel. Pas de sèche cheveux dans la chambre pour un tel standing. Propreté moyen.

Localisation proche BTS et centres commerciaux

• Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Trop de bruit avec les travaux Pas de bar à la piscine Personnel de la piscine aimable mais sans plus Vitres très sales dans les chambres

L'ambiance et le décor en général

• Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

L'insistance à nous faire signer la note absolument pendant le petit déjeuner. Et le fait que sur booking, après avoir sélectionné un couple avec deux enfants, on se soit retrouvé avec une seule chambre à trois lits où il a fallu rajouter 2000 baths pour un lit supplémentaire.

Les prestations

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le check in était un peu long ... Parfois un peu de mal à se faire comprendre par le personnel.

Très bel hôtel moderne dans le nouveau Bangkok. Les chambres sont très spacieuses et offrant la plupart du temps une vue sur la ville. La piscine est très agréable bien qu'il n'y ai pas suffisemment de transats pour tout le monde. Buffet de petit déjeuner très complet et varié.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avions un peu choisi cet hotel Car on nous avait venté la qualité de son spa des massages... dommage que ce dernier soit fermé... Et dommage egalement pour les travaux aux abords de la piscine....

Ce que nous avons apprecié : la situation geographique, le design, la gentilesse du personnel, le petit dejeuner excelllent! Les deux restaurants tres bons et le restaurant du 25 éme dans un cadre fabuelux!

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Cet hôtel est très bien situé.Le petit-déjeuner est très varié et copieux. Les chambres ont une belle vue sur la ville.La literie est excellente. L'accueil est très professionnel, le personnel très courtois et il négocie pour vous les prix de taxi et tuk-tuk.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel en travaux lors de notre passage. Pas d'accès possible à la piscine. Luminaires de la chambre rafistolés avec des dominos. Propreté loin d'être au top

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La piscine, la décoration, le confort

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Relativement cher rapport qualité / prix

Piscine à débordement très sympa et personnel agréable, chambre confortable

La wifi

Tout sauf la wifi en hauteur pas dz connexion

Super rapport qualité prix

• Grande Chambre Familiale Deluxe

Excellent accueil, personnel très attentif, disponible et compétent

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Piscine froide

Lit confortable, personnel agréable, hôtel valme

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Climatisation assez bruyante.Attente de plus de 10 min pour realiser le check out.

Design, la vue, emplacement à côte de la maison de Jim Thomson.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous n’avons pas pris de petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Un peu bruyant

Pas mal ,emplacement

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil et prise en charge

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Parfait

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'emplacement, près du centre ville. Les équipements de sport. La piscine. Le confort des chambres. La sympathie du personnel.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de réponse à mon mail demandant un taxi à l'arrivée de l'aéroport, via votre intermédiaire

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

bel hôtel moderne juste à côté d'une station de BTS; magnifique piscine ; grandes chambres

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit des portes de couloir qui se ferment trop bruyamment

La décoration La piscine au 11ème étage Le confort des chambres

Personnel très attentif

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Original

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bruit du sky train / petit déjeuner moyen pour le prix demandé

La vue, la déco originale

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

rien à redire

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bel hôtel, très design

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Grande Chambre Familiale Deluxe

Bel établissement , piscine avec vue extra . Salle de sport au top et chambre wahou ! Peut manque peut être : une baignoire .

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

La décoration de l'hôtel, l'emplacement, la vue sur Bangkok

La

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Club

Chambre spacieuse, lit très confrotable, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très beau design. De belles chambres avec une literie très confortable. Un petit déjeuner copieux et varié et surtout un emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

L ambiance

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Organisation pour la caution

Tres design calme et tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L espace réservé au petit déjeuner est insuffisant

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017