Commentaires sur l'établissement Silom Serene A Boutique Hotel 4 étoiles

#519 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Mauvais choix »
    • Chambre Premium de Luxe

Petit déjeuner très moyen. Café mauvais. Pas assez de choix. Personnel sans sourire. J'ai écrit a Booking mon heure d'arrivée entre 10 et 11h. L'hôtel a donné une réponse favorable. A mon arrivée vers 11h30 la chambre n'était pas prête. J'ai attendu 1h, sans un verre d'eau ou un thé... Le personnel chargé de m'accueillir n'était pas aimable et ne pouvait rien faire !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le Serene Boutique hotel est très bien pour 2ou plusieurs... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le Serene Boutique hotel est très bien pour 2ou plusieurs jours à bkk... Personnel très sympa... Endroit en plein centre très relaxant... Nous avons beaucoup aimé

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel à l'accueil : on avait l'impression de déranger et de les obliger à lever leurs yeux de leur portable chaque fois qu l'on a dû poser une question

La propreté, le calme, la situation de l'hotel

« Peu s améliorer »

Wifi Piscine Restaurant Sourire

Piscine non adaptė à des enfants Restaurant service long assiette par assiete Personnel non chaleleureux. ..et c est pour ça peut être que les touristes vont manger ailleurs Clim moyennement reglable wifi pas stable

« Hors mis le personnel de l'accueil (du matin et du soir) tout était parfait. »
    • Suite 2 Chambres

Nous sommes arrivé à 12h30 et il n'on fait aucun effort pour nous donner la chambre. Il a fallut attendre 14h. Pas très commercial.

Pour trois nous avons eu une suite, salon et deux chambres.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« La piscine très agréable et calme. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dans une petite rue, il faut bien repérer sur le plan car assez mal indiqué. La douche/baignoire qui déborde un peu. Restaurant le soir pas exceptionnel

La piscine très agréable et calme. L'emplacement proche du métro. Petit déjeuner très correct.

« Plutot satisfaite »
    • Chambre Premium de Luxe

Le petit dejeuner, l'odeur des egouts dans la salle de bain mais pour Bangkok je pense que c normal.

L'emplacement de l'hotel et la literie, proche du skyctrain et du metro, et hotel calme a Bangkok c rate d'en trouver. Rapport qualite/prix pas mal pour Bangkok

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Déçu »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ce n'est pas le meilleur quartier de bangkok, il est sale et bruyant. Odeur d'humidité très forte dans la chambre, et cafards. Mais bon, on en rigole, c'est la Thaïlande. A notre arrivée, on nous propose des excursions et on nous conseille vivement une sortie en demi-journée pour visiter le marché flottant et une fabrique de sculptures de bois, avec pick up a l'hôtel. Présentée comme la meilleure excursion à faire. On paye donc 1000bht tous les 4. (Voir photo). Résultat : 2h de transport en van hyperclimatisé, 15 minutes de barque en supplément a 900bht, puis on nous dépose dans un parc a touristes, de ceux où vous montez à dos d'éléphants maltraités, où vous pouvez faire une photo avec un tigre endormi à coup de drogue, etc... obligé de rester sécher là pendant 1h30 avant que le guide ne daigne nous trouver un taxi pour le retour. Quant à la fabrique de sculptures de bois? Il rigole et nous informe qu'elle est fermée depuis plus de 2 ans Face à notre mécontentement, le guide déclare que ce n'est pas son problème. Il faut voir avec l'hôtel qui se prend une grosse commission sur le prix. De retour à l'hôtel, on nous accorde 300bht de remise sur le trajet jusqu'à l'aéroport. 300bht de remise alors que nous avons été volés de 4000bht... On aurai au moins put nous offrir notre dernier repas au restaurant de l'hôtel en plus... une expérience qui a gâché notre séjour dans cet hôtel.

L'accueil etait cordial. L'hôtel, ses équipements et les chambres que nous avions réservées correspondent aux photos. Le restaurant de l'hôtel est bon et à des prix abordables. La piscine est conforme aux photos. Salle de sport sympa bien que mérite un petit entretien. Sauna, vestiaires, douches au rez de chaussée, appréciable si votre vol est tard en soirée. Le wifi fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« thai 18 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

c'est toujours avec plaisir que nous passons à cet hôtel idéalement placé à Bangkok avec une piscine intérieur juste une journée ou deux à notre arrivée en Thaïlande et une journée avant notre retour en France.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« A recommander. »

Aucune deception...

Tres proches toutes activites en centre ville (marché de nuit,centre commerciaux,etc) tout en etant au calme. J'y retourne a chaque passage a Bangkok et ne suis jamais décu.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Le personnel était très aimable et au petit soin et la... »
    • Suite 1 Chambre

La coupure d'électricité jusqu'à 18h,le petit déjeuner payant et la plage à l'ombre à partir de 16h30

Le personnel était très aimable et au petit soin et la partie restauration était bonne

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« belle chambre spacieuse et propre avec tout le confort. »

rien à signaler

belle chambre spacieuse et propre avec tout le confort. Trés bien placé tout en étant calme. Staff compétent et réactif. Bon petit déjeuner copieux. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Correct »
    • Chambre Premium de Luxe

Le dernier petit déjeuner . Nous partions à 5h du matin. Donc faute de prendre un petit déjeuner à l'hôtel nous avons eu droit à un sac avec un sandwich et une petite bouteille d'eau

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Chambre grande, spacieuse et propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel n'est pas spécialement à notre écoute et souriant.

Chambre grande, spacieuse et propre. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Cet hotel est nul et trop cher pour ce que c'est »
    • Chambre Premium de Luxe

Breakfast is horrible - Petit dej affreux Old hotel, rooms are smelly - Odeur de moisie dans les chambres My AC was making more noise than if someone was working next to me - La clim ne marchait pas bien et faisait un bruit de chantier TV not working - TV marche pas Internet system very messy to log in Swimming Pool area and smoking area in the lobby closing at 10pm

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel bien placé mais personnel moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel n'est pas très avenant et poli (sauf certains) , à part quand il vous dit qu'il n'y a pas de taxi pour aller à l'aéroport (sans appeler le central, comme dans tous les autres hôtels que j'ai fait) et qu'à la dernière minute quand vous ne pouvez plus reculer vous propose un service de limo à 500baths et qu'en fait il hèle le premier taxi qui passe dans la rue et lui dit c'est bon, c'est négocié pour "ha roy" (500) baths... Quand j'en ai parlé au chauffeur de taxi, il a rigolé tellement la situation était cocasse.

La propreté de la chambre, la salle de bain avec son toilette à la japonaise, l'emplacement de l'hôtel à 2mn de Patpong mais il n'en reste pas moins calme, les équipements et la taille de la chambre

« Petit déjeuner très correct / Good breakfast  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil peu sympathique par une grosse femme à moustache. Not the most friendly check-in performed by a fat woman with moustache Wifi speed is limited and requires reconnection with password,/ wifi poussif avec codes à saisir régulièrement

Petit déjeuner très correct / Good breakfast Chambre ok et confortable / Good room as in most places in Bangkok Le personnel petit déjeuner et en général sauf accueil/ staff is very fine beside the check-in lady Localisation pratique / good location

« Déception autant liée à l'hôtel qu'à booking »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est peu aimable contrairement à notre habitude thaïlandaise. Le rapport qualité / prix pas au rendez vous et le tarif booking n'inclue pas les frais de service ce qui entend un prix supérieur à celui annoncé.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« très bien »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas beaucoup de défauts. Nous aurions dû demander une chambre sur cour car la rue est assez bruyante dès 7h du mat (motos et sifflets d'un agent de circulation à cause du siège d'une banque voisine) Mais une étrange et désagréable odeur de l'eau (odeur de fumée ?) dans la salle de bain. J'imagine que c'est un problème local

L'hôtel est calme, assez proche des grandes stations du métro aérien. Très joli et doté d'une piscine ravissante et très relaxante le soir après une grosse journée de balade. Les chambres sont très spacieuses, on s'y trouve très bien. Le restaurant de l'hôtel semble très bien, mais nous n'avons pas pu en profiter (petit déjeuner à prendre avant 10h... on est en vacance que diable !) Il y avait des travaux de restauration à notre étage, mais l'hôtel faisait attention à ce que les travaux n'aient lieu qu'entre 11h et 17h, donc jamais gênant.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Piscine très agréable après une journée fatigante dans... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner médiocre. Impossible de ramener une personne de rencontre dans la chambre sans supplément

Piscine très agréable après une journée fatigante dans Bangkok Chambres spacieuses avec tout le confort Personnel très aimable et serviable. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« La chambre était spacieuse et les lits étaient bons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner était le même tous les jours, manque de variété dans les fruits alors que c'était la bonne saison.

La chambre était spacieuse et les lits étaient bons

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Pour quelques jours près du marché de nuit c'est bien . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre un peu petite .

Personnel accueillant , belle piscine , petit déjeuner correct . Tout était facile d’accès. De très bon resto dans le coin .

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le wifi nécessité une reconnection systématiquement apres 5 minutes d inactivité Avec ressaisie du code .....pas top du tout

La situation , La qualité globale des prestations

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Une très bonne adresse, quoique excentrée. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La localisation, un peu loin de tous les centres d'intérêts que ce soit touristiques (temples etc) ou shopping (principaux môles commerciaux).

Très bonne literie, délicieux petit déjeuner à la fois européen et thaï. Pour les afficionados littéraires, c'est à deux pas des hôtels où logent Pepe Carvalho dans Les Oiseaux de Bangkok.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« le Bangkok il y a 25 ans,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

cet hotel dut etre charmant il y a 25 ans,,,,,,,,,loin de tout pour des découvreurs de Bangkok;;;;;;;;;;;;;;receptioniste ;;;;;;;cerbere;;;;;;et nous parlons thai;;;je plains les francais francais,,,,,,,,,,,,,,,,a oublier,,,,,,,,,,,,

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« thai 2017 »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

pas grand chose déjeuner un peu cher

idéalement situé si on y vient pour sortir en ville personnel très convivial piscine salle de sport sauna massage

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Excellent !!!Bon établissement ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout surtout l'accueil le personnel souriant !!Merci à la réception de nous avoir donné une très grande chambre tout était parfait !!Le petit déjeuner très bon et bien copieux !

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Chambres très spacieuses et confortables  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je n'ai pas réussi à connecter mon téléphone au wifi

Chambres très spacieuses et confortables Personnel attentionné et compétent Petit déjeuner varié sous forme de buffet Excellente situation à proximité du métro

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Déçu »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel féminin de l accueil La demande de paiement à peine la porte passée Réservation faite par booking donc garantie pour l établissements Le wifi débit insuffisant et inutilisable

La chambre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Dernier hôtel,très décevant d un voyage de deux mois »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L accueil ,le personnel de la réception A peine arrivé pas de bonjour pas de verre de accueil mais directe une demande de paiement avec CB ( de 7 jours) pour un séjour réservé en deux fois (1 jour puis 6 jours) comme nous avons refusé . elles nous ont demandé une empreinte CB signé en blanc La réservation faite sur booking leur garantissait le paiement et j aurais pu annuler la fin de notre séjour ( annulable 3 jours avant) Nous ne sommes pas les seuls même démarche pour tout les arrivant Et aucun bonjour à chaque passage devant la réception (de la part du personnel féminin)le personnel masculin était poli

L emplacement la chambre le petit déjeuner (la personnel très agréable)

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Très bon hôtel - Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bon hôtel très bien placé qui offre par ailleurs la possibilité d'un check-in anticipé ce qui est très pratique au regard des vols en provenance d'Europe arrivant souvent tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Bien pour se détendre !!! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'accueil ,la gentillesse et le dévouement du personnel ,la propreté , la literie très agréable très important pour nous Bravo!! C'est la 3eme fois qu'on s'y rend ds cet hôtel et pas la dernière !!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Hotel à recommander pour une 1ère visite »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il y a des étages (et des chambres donc) fumeurs et des non fumeurs. Comme il n'y a pas de balcons, si vous ne faites pas attention au moment de la réservation, vous risquez de récupérer une chambre de fumeurs. Ce qui est fort désagréable quand vous ne l'êtes pas car l'odeur est imprégné. Fort heureusement, le personnel peut vous changer de chambres mais attention quand même car dans certaines il y a aussi des odeurs de refoulement assez désagréable.

Hotel très bien situé ( des animations, un marché de nuit, métro aérien ) à proximité immédiate ! Personnel très efficace et piscine agréable

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Le personnel accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

une forte odeur circuler dans les couloirs de l'hôtel. L'hôtel a 4 étoiles, mais il est vieux, je dirai plus 3.5 étoiles

Le personnel accueillant. Et l'hôtel est très bien situé, BTS à côté, plein de restaurant varié dans la rue. Une piscine est dispo, petite mais agréable.

« Proche d'une station de BTS. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Proche d'une station de BTS. Nombreux restaurants aux alentours.

« rapport Qualité Prix correcte »

loin de mrt

le confort et la propreté

« Emplacement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner était vraiment mauvais Ensemble vieillot

« Hotel approprié pour la visite de Bangkok »

Odeur de la climatisation

Personnel au petit soins

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Rien spécial hôtel Classic en Thaïlande  »

Rien spécial hôtel Classic en Thaïlande

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« la piscine petit déjeuner »

la piscine petit déjeuner

« Très bon séjour. J'y retournerai »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La climatisation un peu bruyante

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Super ! »

Tout est déjà parfait

Parfait au niveau de tous les services Ne pas hésiter

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Efficace »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bruit de la rue pour les chambres en façade mais on est au centre de Bangkok !

Disponibilité et gentillesse du personnel. Propreté. Situation

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« L espace la propreté  »

L espace la propreté

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« hotel avec piscine intérieure incontournable à nos yeux que... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

hotel avec piscine intérieure incontournable à nos yeux que ce soit à notre arrivée ou à notre départ de thaillande

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour agréable ,personnel a l'écoute et sympatique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

difficulté pour la mise en marche de la wifi ,la connexion est bonne ensuite

le petit déjeuner varié et de qualité

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Attention a ne pas casse un verre il vous en coutera 50... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Attention a ne pas casse un verre il vous en coutera 50 bats!!

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Superbe !!!! »

RAS!!

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Très agréable !!Seul bémol on vous laisse partir sans vous remercier ni ne vous dit Au revoir à bie »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La télévision le son insupportable chambre 301 B......

Le confort de la literie et surtout le Petit déjeuner !!!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le personnel extremement sympatique et arrangeant

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Petit déjeuner : viennoiseries pas très fraîches »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner : viennoiseries pas très fraîches

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Bruyant travaux dans l hotel, piscine fermée en rénovation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruyant travaux dans l hotel, piscine fermée en rénovation

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Le petit déjeuner est très médiocre et ne correspond pas à... »
    • Chambre Premium de Luxe

Le petit déjeuner est très médiocre et ne correspond pas à la qualité de l'hotel

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« un petit bijoux! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Super staff, un boutique Hotel parfait , un petit plaisir avec de la verdure dans un Bangkok tres bouillonant ! nous avons adore :)

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« tout ok. »
    • Suite 2 Chambres

entre deux stations de metro (bts). mais sans problème pour une famille avec enfants.

tout ok.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« excellent »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre vaste et confortable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« très bon rapport qualité prix supper »

situation ........super

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Un excellent rapport qualité prix - petit déjeuner moyen »

Lâ situation

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Hotel très bien »

Il pourrait avoir amélioration pour le check out qui a pris 20 minutes

La suite 2 chambres était très bien

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

travaux bruyants en cours de journée

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Bel établissement qui correspond à un bon Hébergement dans une capitale. »
    • Suite 1 Chambre

rien de particulier

Etablissement de qualité , central

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Le confort de l'hôtel. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La situation:bruyant et loin de tout dans un quartier pas très attrayant

Le confort de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

Le charme de l'hotel

Situation et confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Hotel Sans plus . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Salle de fitness fait peur. Matériel dangeureux, morbide. Réceptionniste pas tres chaleureux. Pti dej tres bof!

La propreté et l'emplacement .

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Très bonne qualité »
    • Chambre Premium de Luxe

Les à côté sont hors de prix pressing et massage ainsi que le service limousine pour l aéroport

Très bien literie de bonne qualité ambiance très sympa

• Commentaire envoyé le 22 avril 2016

« La gentillesse du personnel, le confort de la chambre, la... »

Le bruit de la clim, qu'elle tourne ou non il y a toujours du bruit.

La gentillesse du personnel, le confort de la chambre, la propreté. Le jardin, petit mais très sympa avec la piscine.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2016

« Le confort de la chambre avec une très bonne literie et un... »

La qualité du petit déjeuner même s'il y a du choix, le personnel assez froid et peu souriant

Le confort de la chambre avec une très bonne literie et un grand espace. Situé près d'une station du BTS Skytrain

• Commentaire envoyé le 4 mars 2016

« Petit déjeuner international copieux  »

Internet payant Lits un peu durs ainsi que les oreillers Moisissures dans la salle de bain

Petit déjeuner international copieux Piscine pratique Personnel accueillant et professionnel Ménage impeccable

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Bon petit dejeuner; »

La climatisation ne fonctionnait pas !!!! Le service pour le transfert de l'aéroport vers l'hotel, a été facturé à 250 %, ce n'est pas acceptable !!!!!

Bon petit dejeuner;

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« Etre surclassé : suite au lieu de chambre lit double ! »

Une hôtesse d'accueil pas agréaable Wifi payant Chaines de TV en nb.insuffisant

Etre surclassé : suite au lieu de chambre lit double ! Rapport qualité / prix du resto Organisation du transport vers l'aéroport: appel taxi tôt le matin

• Commentaire envoyé le 10 février 2016

« Excellente situation dans le quartier branché de Silom et à... »

Attention aux étages fumeurs et chambres "fumeurs" ! L'odeur est très présente. A éviter ! Les fenêtres ne s'ouvrent pas.

Excellente situation dans le quartier branché de Silom et à 5 mn à pied du marché de nuit de Patpong. Station de métro à proximité. Confort très acceptable avec une petite piscine (eau plutôt froide peu de soleil car encastrée). Salle de fitness et mini sauna. Petit déjeuner correct avec plats chauds et froids. Grande chambre et grand lit. La salle de bain mériterait une remise en état. Personnel agréable et accueillant. WIFI performant dans les chambres et parties communes.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« Hotel situé à moins de 10 mns à pieds du BTS, du métro et du... »

Hotel situé à moins de 10 mns à pieds du BTS, du métro et du marché de nuit de Patpong. Et malgré tout au calme ! Petit déjeuner très correct, piscine et wifi performant. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« Piscine et petit dejeuner »

personnel en permanance en train de vous vendre des tours au double du prix + propose des bières en happy hours et on paie finalement plein tarif!

Piscine et petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2016

« Bon Petit déjeuner pour bien commencer la journée . »

Pour le départ La jeune femme a l'accueil ne vous dit pas Merci et au revoir surtout que cela fait 2 fois qu'on y va ...Je trouve cela moche et nul !

Bon Petit déjeuner pour bien commencer la journée .

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2016

« Hôtel très confortable et très bien situé si on a des... »

hôtel assez sombre situé dans une petite ruelle et entouré de grands buildings.

Hôtel très confortable et très bien situé si on a des rendez-vous sur Silom ou Sathorn. Juste à côté de la station de sky train et métro, et à une demie heure en voiture de l'aéroport international

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.