Commentaires sur l'établissement Siri Sathorn Hotel 5 étoiles

27 Soi Saladaeng 1, Silom Road, Bangrak, Bang Rak, 10500 Bangkok, Thaïlande

#19 sur 258 locations de vacances à : Bangkok

« Excellente dernière journée ! »
    • Suite Designer 2 Chambres

Si je veux être vraiment tatillonne : on voit les traces de l'éponge sur la porte de la salle de bain. Le haut de la porte semble donc être oublié par le ménage...depuis longtemps. Cela reste un hôtel vraiment très agréable que nous avons beaucoup apprécié pour notre dernière journée avant de repartir en France.

Taille de la suite Equipements dans la chambre complets : peignoirs, mules, gel douche, shampoings, rasoirs... Qualité de la literie et des oreillers Buffet petit déjeuner de grande qualité et très garni : on s'est régalé, petits et grands Piscine très agréable : grande et propre Personnel très accueillant et serviable : ils nous ont sorti d'un problème de réservation de taxi pour nous rendre à l'aéroport sans perdre trop de temps (alors que nous n'avions encore rien demandé, pensant devoir résoudre le problème nous-même!)

« Confortable et pratique pour visiter Bangkok »
    • Suite Designer 2 Chambres

Un peu vieillissant : des travaux de modernisation vont s'imposer, en particulier dans les salles de bain Piscine correcte sans plus (actuellement un immeuble en travaux à côté)

Réception et concierge très efficace et sympathique Très grande chambre, confortable et bien équipée Offre assez riche pour diner autour de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Idéal pour toute la famille »
    • Suite Designer 2 Chambres

Chambres spacieuses et confortables, une grande piscine avec un petit bassin, des jeux pour enfants, une navette gratuite pour aller au centre commercial, accès internet, imprimante et scan gratuits, le quartier est calme.

« Sécuritaire et propre! »

Rien,tout était super!

Superbe hotel!le confort, LA VUE sur Bangkok!WOW! Belle appartement tres bien équipée. Lhotel,la piscine tout était très propre et le service excellent! Nous étions 2 couples et nous avons apprécier avoir notre chambre avec salle de bain au extrémité de l'appartement. Allez y sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Chambre très agreable, mais le personnel d'accueil pas au niveau de l'établissement »
    • Suite Designer 2 Chambres

Le personnel de l'accueil est presque désagréable, expéditif, et pas vraiement facilitant... en tout cas, pas au niveau de l'établissement (et d'ailleurs, c'est l'un des moins bon que nous avons eu, sur les 10 hôtels que nous avons visité en Thailande... pour des tarifs bien moins élevés).

Appartement très élégant. Très agréable pour une famille. Hotel très proche du metro (même si le quartier en lui même a peu d'intérêt)

« Séjour parfait pour demarrer un voyage en Thaïlande »
    • Suite Designer 2 Chambres

Surface autour de la piscine tres glissante. Pas de rideaux occultants dans l’appartement.

Appartement 2 chambres tres spacieux. Nous étions 5, un 3e lit a été installé dans le salon. Nous avons bien aimé la deco, des le lobby. Piscine bien agréable au soleil une bonne partie de la journée. Restaurant tres bien on peut etre servi dehors pres de la piscine, beaucoup de choix (asiatique et occidental) Le personnel à l’accueil Tres disponible.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Le personnel est très agréable, demander au bagagiste des... »

Le personnel est très agréable, demander au bagagiste des informations il sera vous répondre. Le buffet des petits déjeuners fourni, cependant beaucoup de salé pour peu de sucré. La chambre est très grande, l’avantage est le calme qu’il y a. La piscine ainsi que la salle de fitness sont neufs. Idéal pour une arrivée sur BKK pour se reposer. Le top c’est le petit marche à côté de l’hôtel qui pulule de petits vendeurs.

« L’emplacement, la piscine, le staff souriant et qui cherche... »

Ne mérite pas 5 étoiles. Chambres défraîchies, joints de salle de bain noircis etc...

L’emplacement, la piscine, le staff souriant et qui cherche à vous aider

« Séjour hôtel siri sathorn »
    • Suite Designer 1 Chambre

Le personnel géré le client de façon trop administrative; payez le pdj dans la salle du restaurant!! Remplir des papiers pour prendre 2 serviettes!!!

Le calme, propreté, situation

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Bel emplacement, petit déjeuner au top »

Piscine en travaux ! Ni prévenu , ni dédommagé. Entretien appartement moyen

Confort literie , situation géographique idéale proche du parc et petit déjeuner au top du top

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Détente »
    • Suite Designer 2 Chambres

La taille de l'appartement et son agencement. Un rapport qualité prix très intéressant au moment de la réservation. Une bonne literie pour bien récupérer. Fruits offerts à l'arrivée. Tout ce qu'il faut à 5 min de marche.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« La taille de la suite Familiale, lits confortables, cuisine... »
    • Suite Designer 2 Chambres

L’emplacement rien autour, le personnel à l’accueil pas très agréable.

La taille de la suite Familiale, lits confortables, cuisine équipée. Le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Grand appartement très bien placé au calme, bonne literie »
    • Suite Designer 2 Chambres

Forte odeur de moisi, besoin d’être rénové, piscine fermée pour travaux, 2 taxis réservés pour l’aéroport ms le monsieur de l’accueil n’a pas indiqué le bon aéroport donc le taxi de ma belle soeur s’est trompé ( nous avions vérifié avec le notre ms anglais difficile) nous avons failli rater notre avion

Grand appartement très bien placé au calme, bonne literie

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Agréable hotel. »
    • Suite Designer 1 Chambre

La piscine étant en travaux pendant 2 mois, un geste commercial aurait été apprécié. Surtout qu'il s agissait de notre lune de miel. Un repas offert par exemple. Ou une bouteille. Dommage

La suite correspondait à nos attentes Tres spacieuse. Literie très bonne.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Tres bien »
    • Suite Designer 2 Chambres

Piscine en maintenance n ayant pas fait l objet d un geste commercial Personnel au comptoir d accueil peu chaleureuse contrairement au portier.

La taille et le confort de la suite Ka situation geographique

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Grande chambre vieillissante ne correspondant pas à un 5 étoiles. »
    • Suite Designer 1 Chambre

Appartement vieillissant. Salle de bains avec des traces d’humidité et de moisissures tout autour.

Superficie de la chambre. Vestiaires du fitness disponibles pour prendre une douche et se changer quand départ tardif de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Ne vaut pas ses cinq étoiles. »

Pas de lits jumeaux, et lit double petit. Chambre peu occultée. Pas de piscine disponible pdt notre séjour.

Petit déjeuner, très larges fenêtres dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Séjour parfait en famille, très bien situé, cuisine toute équipée, nous recommandons cette adresse! »

Les oreillers

La magnifique terrasse de l'appartement (10eme étage), la qualité des équipements, la piscine et la salle de sport, la situation (à côté du métro aérien, à proximité du parc)

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« La noix de coco fraîche qui accueille les clients donne une... »
    • Suite Designer 2 Chambres

Température de l'eau de la piscine lors de notre séjour.

La noix de coco fraîche qui accueille les clients donne une bonne impression et fait plaisir. Le restaurant offre de la bonne nourriture à un prix correct. Le service est très agréable (comme presque partout en Thaïlande).

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Bien mais le service n'est malheureusement pas à la hauteur de l'établissement »
    • Suite Designer 2 Chambres

Personnel sympathique mais pas très compétent surtout en ce qui concerne la restauration..

Établissement bien situé avec chambre spacieuse confortable et bien équipée..

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Parfait pour visiter Bangkok »
    • Suite Designer 1 Chambre

Assez bruyant la nuit car une route principale passe à proximité. Salle de bain un peu viellote et piscine assez fraîche.

Hôtel situé dans un quartier agréable avec beaucoup de restaurants et à proximité d'un très grand parc où il fait bon se balader après une journée dans le tumulte de la ville. Restaurant très bon, chambres très grandes et confortables

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Pas mal, sans plus »
    • Suite Designer 2 Chambres

Hotel très bien entretenu mais un peu vieillissant, situé dans le quartier d'affaires (pas très agréable) avec du vis à vis.

La suite familiale était très spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est copieux et très varié (sous forme de buffet). La piscine a l'air agréable mais nous n'avons pas eu le temps de l'utiliser

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe

Quartier des affaires, très embouteillé.

Les chambres sont bien équipées et confortables, le personnel agréable et disponible. A proximité du métro et du parc Lhumpini.

« Nous retournerons volontiers dans cet hôtel »
    • Suite Designer 2 Chambres

Il n'y a pas énormément de prises pour brancher ses appareils électroniques. Les chambres commencent à "s'user" un peu mais cela reste très correct.

Le personnel est d'une amabilité incroyable, toujours souriant et serviable, on est très bien accueillis. L'appartement pour 4 est très grand et très fonctionnel. L'hôtel est à 5 min à pied du parc Lumpini, du métro, de la Silom Road assez animée. Le petit déjeuner est très bien et le restaurant de l'hôtel est très bon et abordable bien qu'un peu plus cher que la moyenne à Bangkok. Le Wi-Fi fonctionne bien.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Le personnel était très attentionné ! »
    • Suite Designer 2 Chambres

Le personnel était très attentionné ! Il nous ont spontanément proposé de nous doucher avant notre voyage en avion alors que la chambre n'était plus disponible. L'espace dans la chambre et le confort était au rendez-vous !

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très bien! »
    • Suite Designer 2 Chambres

Très bon emplacement. Beau quartier. Skytrain a proximité. Tres bel appartement. Très bon service. Centre commercial a proximité et parc tres beau a côté.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Super hôtel je le recommande »
    • Suite Designer 2 Chambres

Manque de transat à la piscine

Le personnel aux petits soins. ... Grande chambre Proche du métro saladen ,très facile d'accès depuis aéroport avec transport en commun Restaurant sur place pas si chère que ça. ... Rien à redire cet hôtel est superbe

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Sans hésitation! »
    • Suite Designer 2 Chambres

Un peu de vaisselle dans la cuisine de la suite. Ne serait ce qu'une assiette et un couteau!

Le super petit-déjeuner. Le restaurant avec une carte diversifiée et des plats "européens" pour les enfants. Très belle vue panoramique de la suite. Très bon confort de la suite. La piscine très agréable. Le personnel aux petits soins. L'hôtel est un peu excentré mais c'est là un avantage. De nombreux restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Bon hotel pour un court séjour ou une nuitée de transit »

Le café du petit déjeuner. L'accès pas aisé (le taxi à du demander 3 fois sa route!). L'avantage Genius non propose.

La taille du lobby, la grandeur des chambres, l'équipement en chambre, la vue sur Bangkok, la luminosité des chambres, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Décevant, mauvais rapport qualité-prix »

Le petit déjeuner, insuffisant pour la qualification de l'hotel affichée (eau, jus concentrés, café soluble, thé, plats chauds thai types riz sautés.... omelettes customisées, céréales, pains/vienoiseries industrielles, bacons, oeufs brouillés, fruits - pasteque, melon, ananas - légumes - tomates, salade, concombres - laitages, beurre, confitures). Le personnel du front desk peu souriant et peu aimable. (Un comble que de se faire accueillir le matin avec un regard froid et sans même décrocher un "bonjour"). L'eau de la douche n'était pas chaude, après 2 interventions les 2 premiers jours, j'ai fini par me débrouiller seule (il suffisait de déclencher l'eau chaude du robinet,... mais il n'y avait rien d'automatique). La piscine : les photos sont mensongères. La piscine doit être rénovée. J'ai lu dans un commentaire de fin 2015 que l'hotel serait rénové en 2016... mais en vain. L'espace piscine n'est pas ensoleillé et n'est pas entretenu (les cendriers n'étaient jamais propres). Des insectes dans la chambres (moquettes viellissantes). Aucun port USB Services du front desk: j'avais demandé un taxi qu'ils m'ont annoncé "accessible" à 200 baths pour un trahjet "saladaeng - wat suthat" (15 mn), alors que pour un trajet 2 fois plus long, j'en ai eu la même journée pour 90 baths. Verdict: éviter les taxis devant l'hotel. Et ca a recommencé pour repartir à l'aeroport où ils m'ont annoncé 500 baths alors qu'avec un simple taxi meter ("compteur"), j'en ai eu pour 300 baths. Salle de sport: materiel viellissant, outils Web, TV, audio non actualisés

La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« La situation de l’hôtel, le personnel charmant, la grandeur... »
    • Suite Designer 2 Chambres

Vétusté des salles de bains, propreté de la chambre en général (salle de bains, vitres, poussière) Piscine un peu délabrée et froide, très peu de choix pour le petit déjeuner sucré (par rapport aux choix du petit déjeuner salé)

La situation de l’hôtel, le personnel charmant, la grandeur de la suite. Nous avons libéré la chambre à midi mais notre avion étant à 21h nous avons pu prendre une douche gracieusement à 18h avant de prendre le taxi pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Une nuit en transit a Bangkok »

La piscine est petite

la gentillesse et le professionnalisme des agents a la réception ainsi qu a la conciergerie l appartement est tres grand,2 chambres,cuisine etc.le gymnase

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Quiétude au centre de Bangkok »
    • Suite Designer 1 Chambre

la piscine n est pas tres grande

la gentillesse et le professionnalisme du personnel le gymnase est bien équipé la proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Parfait pour découvrir Bangkok »

Anglais approximatif pour certains membres du personnel

Confort du lit parfait Taille de la chambre 5 à 10 min à pieds du métro piscine extérieure équipements sportifs personnel agréable et accueillant

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« recommandé pour ses appartements spacieux plutôt que pour son emplacement »
    • Suite Designer 2 Chambres

nous avons loué un grand appartement avec 2 chambres, très spacieux, et confortable un peu éloigné de la vieille ville, très bon petit déjeuner beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« L'humidité a tout gâché »

La suite présente des problèmes d'humidité importants. De plus, la présence de tapis est un enfer pour les asthmatiques.

La vue au 17e étage, l'espace, l'emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Appartement très confortable et très fonctionnel. Bon emplacement au cœur de la ville. »
    • Suite Designer 2 Chambres

Parfois quelques difficultés de compréhension du personnel par rapport aux demandes

Personnel aux petits soins. Appartement très spacieux et confortable. Emplacement au cœur du quartier des ambassades. Salle de bain fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Très bien. »
    • Suite Designer 2 Chambres

Personnel de l'accueil pas très concernés ni souriant. Restaurant ok. Portier ok.

Chambres grandes. Petit déjeuner varié et copieux. Salle de sport bien équipée.10 min à pied du sky train Sala Daeng

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Très bon hotel »
    • Suite Designer 1 Chambre

L hôtel est bien placé mais AVC un enfant en bas âge et la poussette c qd mm un peu compliqué les station de métro n'ont pas tjs d'escalator.donc sans poussette c parfait!

Bon rapport qualité prix Bon petit déj je vais pas en Thaïlande pr juger la qualité des croissant

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Le Siri Sathorn Executive Residence adapte le concept de contrefaçon à l'hotellerie. »

Coincé dans un (Boeing 777) vol direct Paris/Bangkok de 11h et une arrivée à 6h du matin, chacun imaginera aisément combien l'envie de se relaxer est grande. Le temps de remplir les obligations aéroportuaires classiques, nous étions au siri sathorn à 9h, pour s'entendre dire que nous ne pouvions prendre possession de la chambre qu'à 14h !!! Sauf si on s'acquittait d'un supplément conséquent !!!! Nous avons déclinés l'offre, et rejoins notre chambre à midi au lieu des 14h annoncées. Ce qui laisse à penser que la chambre était disponible, et qu'il n'avait pas été possible d'en bénéficier plus tôt pour raisons commerciales. Cela plantait le décor de la relation client/personnel toujours souriant mais marqué du sceau de l'impossible permanent. Dès notre arrivée, la maintenance des ascenseurs nous a contraint à attendre plus qu'un temps conséquent avant de pouvoir rejoindre notre chambre. Située au 15ème étage de la tour, nous étions en droit de nous attendre à une vue dégagée, qui s'est réduite à une vue étouffée par deux autres tours, heureusement les fenêtres de la chambre nous permettaient d'être en prise directe sur le toit terrasse d'un batiment adjacent abandonné ou encore en travaux ! Vanté pour sa propreté en général, il ne fallait pas chercher à voir l'envers des choses. Quant à la piscine, la couleur de son eau et son carrelage manquant par endroit, m'a découragé d'y tremper un pied ! Je passe sur l'équipement vétuste de la salle de fitness. La réunion de ces éléments nous a poussés à changer d'établissement 4 jours avant la fin du séjour. Là encore, retour à la réception pour tenter d'obtenir un escompte, puisque nous avions réglé le séjour à l'avance et en espèces, pour se heurter finalement au sourire de l'impossible permanent et au paiement en règle des consommations sur place.

Hotel qui n'a pour lui que sa situation géographique, en comparaison avec les autres établissement du secteur.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Second séjour tout aussi bien que le premier »
    • Suite Designer 2 Chambres

Eau de la piscine un peu froide.

Service et amabilité du personnel. Chambre bien insonorisée et spacieuse. Buffet / qualité de la nourriture. Propreté.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Bien pour 2/3 jours. »
    • Suite 2 Chambres de Luxe

Buffet bien mais de qualité basique. Enormes oreillers, impossible de bien dormir dessus. Bruits de chaises de l'appart dessus. les patins ca coute pas cher.

Bien pour 2/3 jours.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Perfect stay for a whole family !! »
    • Suite Designer 2 Chambres

Un peu isolé (les environs immédiats sont peu commercants) mais le quartier de Silom est à peine à 5 minutes à pied.

Chambre familiale impeccable . Belle surface, très bien équipée et très propre. A recommander vivement.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« ; »
    • Suite Designer 2 Chambres

La piscine est petite, spa inexistant et horaire pas adaptée

;

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« La chambre spacieuse et confortable  »
    • Suite Designer 2 Chambres

Quartier des affaires. Moins de petits street food et beaucoup de circulation.

La chambre spacieuse et confortable

« hotel très propre - personnel attentionné »

le personnel était très gentil. Très bon petit déjeuner. Idéal car proche du métro

« Chambres vraiment très spacieuses, très confortables. »
    • Suite Designer 2 Chambres

Chambres vraiment très spacieuses, très confortables.

« Literie, l’espace - pratique avec ses services de nettoyage... »
    • Suite Designer 2 Chambres

Literie, l’espace - pratique avec ses services de nettoyage massage et restaurant sur place

« Le calme dans la chambre  »
    • Suite Designer 2 Chambres

Il n'y a pas de lave-linge, c'est dommage

Le calme dans la chambre La gentillesse et le service en réception et restaurant

« Piscine, chambre (appartement) spacieuse et calme »
    • Suite Designer 2 Chambres

Pas bcp de possibilités le soir juste à côté de l’hotel

Piscine, chambre (appartement) spacieuse et calme

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Top  »
    • Suite Designer 2 Chambres

Tout , bel hôtel propre ,confortable et élégant .Le personnel est très attentionné. Petit déjeuner très varié .

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La qualité du service. »
    • Suite Designer 2 Chambres

Les horaires du petit déjeuner devrais aller peu tard .

La qualité du service.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Appart hôtel de standing ! »

Les chambres hyper spacieuses et très bien équipées, le personnel aux petits soins, le quartier :-)

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Excellent sejour »
    • Suite Designer 2 Chambres

La vue sur BKK est magnifique

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« la grandeur de la chambre »
    • Suite Designer 1 Chambre

La piscine est minuscule, toujours à l'ombre et il n'y a pas d'espace autour pour se reposer

la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

L'odeur de la cigarette dans les couloirs de l'étage

Le confort de la chambre et la piscine

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Super sejour que des bon souvenir »
    • Suite 2 Chambres de Luxe

Dommage que la piscine ne soit pas couverte en raison du temps instable de bangkok

La salle de sport la piscine les chambres sont tres belle

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« L espace de la suite  »

L espace de la suite La piscine La propreté

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« L'odeur de la chambre. »
    • Suite Designer 2 Chambres

L'odeur de la chambre...tabac froid et humidité.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Rien  »

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Proximité centre commercial MBK »

Proximité centre commercial MBK

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« La chambre est spacieuse et confortable. »

La chambre est spacieuse et confortable. Le Petit déjeuner est très copieux

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

• Suite Designer 2 Chambres

Le personnel est topissime. La chambre très confortable. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

La piscine en réparation

Le buffet pour le petit déjeuner et la grandeur de la chambre familiale

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Avec la piscine ca aurait ete parfait »

Pas de piscine (maintenance) No swimming pool

Le calme/very quiet excellent emplacement/Close to the metro Excellent view (11th floor)

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Excellent emplacement, logement spacieux  »

Excellent emplacement, logement spacieux

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Parfait, on reviendra !! »
    • Suite 2 Chambres de Luxe

Franchement, on ne voit pas...

On a tout apprécié : l’accueil, l’emplacement, la disponibilité du personnel, la suite Deluxe... bref, tout !!

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« tout »

tout

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Très bon rapport qualité/prix »

Piscine bof bof

Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Si je reviens à Bangkok c’est une bonne adresse »
    • Suite Designer 2 Chambres

J’ai beau cherché je ne trouve pas !

Appartement spacieux confortable et bien équipé. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Bon sejour  »

Personnel Acceuil moins chaleureux

Le personnel a l entrée et au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Je recommande  »

Piscine Spa et room service Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Pas du tout digne d’un 5 étoile, je ne le recommande pas du... »

Pas du tout digne d’un 5 étoile, je ne le recommande pas du tout

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Chouette piscine, grand appart bien aménagé mais impersonnel »

Personnel désagréable

Chouette piscine, grand appart bien aménagé mais impersonnel

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Quelques jours optimisés a Bangkok »

Piscine un peu petite

La gentillesse et le professionnalisme du personnel