Commentaires sur l'établissement Sofitel Krabi Phokeethra Golf and Spa Resort 5 étoiles

Klong Muang Beach T. Nongtalay, Krabi, 81000 Klong Muang Beach, Thaïlande

#6 sur 17 hôtels à : Klong Muang Beach

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Bel endroit et beau golf »
    • Suite Prestige

le fait de traverser la route pour aller sur la plage

malheureusement il y a eu un orchestre au bord de la piscine toute une journée bien trop bruyant.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« super endroit pour passer des vacances en famille »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

la piscine de 7000 m2 incroyable l'accueil plutôt extraordinaire .la chambre au rez de chaussez avec sa petite terrasse super moment passé avec ma douce le lit de la taille des rois était moelleux le petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Correct mais sans plus pour un 5* »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe

Rue passante en face de la piscine , cocktail et bar de la piscine à éviter ... le personnel du bar n'est pas formé ce que je trouve dommage dans ce type d'établissement

La piscine , la taille de la chambre , les restaurants de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« parfait court séjour dans cette hôtel magnifique »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Un petit verre de bienvenue , l’accueil, la vue de la chambre, le personnel, la salle de fitness le sauna tous était parfait, la chambre, l''équipement de la chambre, la taille de la chambre,la navette vraiment je ne regrette pas une seconde d''avoir réservé cette chambre .

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Excellent hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les navettes qu il faut réserver en avance qui ont des aurait pas assez régulier obliger de rentrer à 22h30 sinon prendre un taxi à sa charge

Excellent établissement très luxueux belle piscine divertissement pour les enfants personnel acceuillant et très souriant seul bemol les navette gratuit pour se rendre au centre ville pas assez regulier

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Peut mieux faire »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Pas de plage et environnement bruyant Hôtel sans vue Service des cocktails et du vin très long Les buffets dîner qualité médiocre

Le buffet breakfast très complet Belle piscine Golf course

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Pour l ensemble du complexe c est une jolie conception »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La distance des chambres dans l esprit caserne

La piscine le personnel

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Superbe »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hotel tres bien équipé et comme neuf Personnel tres poli et attentif Séjours parfait

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Personnel parfait. »

Personnel parfait. Séjour très sympathique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Service un peu lent aux restaurants »
    • Chambre King de Luxe avec Accès au Club

Service un peu lent aux restaurants

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Tres moyen »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe (3 Adultes)

Personnel tres peu aimable À la moindre questions, nous sentions que nous les dérangions. Et CE, des l'arrivée Une usine

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Superbe séjour »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le personnel est au top ,gentils serviables etc...

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Magnifique séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Beau buffet.piscine magnifique.personnel attentionné.soins dans le spa de très haute qualité( massages)

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« j'ai aimé l'énorme et très belle piscine dans... »

Il nous fallait traverser tout l'hôtel pour accéder à notre chambre, l'hôtel est très grand, j'aurais préféré les chambres qui donnent au bord de la piscine. Il faut traverser la rue pour accéder à la plage.

j'ai aimé l'énorme et très belle piscine dans laquelle il y a un bar dans l'eau, un ponton pour salle de massage et un coin pour enfants. Malgré la grandeur de l'hôtel c'est assez calme. les suites au 20ème étage donne droit à un apéro / goûter gratis (délicieux) entres 17h et 19h, très pratique quand on sort de piscine avec des enfants.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« l'hôtel est vraiment magnifique. »

pas de soirée plus 'vivante' si on est en couple.

l'hôtel est vraiment magnifique. Tous les services et toutes les attentions sont en ligne avec cet hôtel 5 étoiles. Des concerts tops, un concept happy hour sympa.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« L acceuil et me fait d'être libre tout en aillant une... »

Le manque de personnel peut alterer la qualite de service au restaurant de la piscine

L acceuil et me fait d'être libre tout en aillant une attention permanente

• Commentaire envoyé le 4 mars 2016

« la situation de l'hôtel est parfaite , la piscine est... »

les salles de bain, vieillottes et défraîchies poubelles de salle de bain : branlantes, les murs de la chambre ne sont plus très frais

la situation de l'hôtel est parfaite , la piscine est magnifique et les jardins fabuleux

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« Bon restaurant , bon Hotel , la piscine est top. »

Le manque d'amabilité du personnel du Resto snack de la piscine . Par rapport au reste du personnel , on sent la différence . Il y a un golf à l'hôtel mais aucune réelle communication et dynamisme dessus . Je fais du golf mais je n'ai rien trouvé qui m'a engagé à en faire .

Bon restaurant , bon Hotel , la piscine est top.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2015

« l'amabilité du personnel, la piscine exceptionnelle... »

L'emplacement excentré. Pas de vue sur mer alors que nous avions choisi cet hôtel pour ça ( comme cela était annoncé dans la description booking). Pas de peignoirs dans les chambres. Un shampoing avec conditionner pas très efficace.

l'amabilité du personnel, la piscine exceptionnelle calme et propre, la décoration et les bâtiments en général

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« La très grande piscine. »

Bâtiments anciens. Hôtel "vieillot" et dont la situation géographique est loin de tout (notamment de Ao Nang et du centre de Krabi). Décevant pour un SOFITEL

La très grande piscine. Personnel accueillant (notamment le sous directeur français et Mr PING).

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« La piscine et le calme de l'endroit »

Nous sommes un couple vivant sur la côte d'azur et qui voyage pas mal. Habitués des groupes comme Sofitel,Barrière,Mercure,ou SBM à Monaco etc....et étant nous-mêmes dans l'hôtellerie-restauration sur Cannes et Monaco....Je pense donc que notre avis est crédible et peut être prit très au sérieux. Notre expérience à l'hôtel Sofitel Krabi sera notre plus grosse déception depuis que nous venons en Thaïlande ( 4 eme fois ). Nous connaissons la Thaïlande,ses établissements les plus simples comme les plus chics et là,pour un hotel affichant 5 étoiles à 200€ la nuit pour une suite prestige c'est scandaleux. Oui,la chambre est grande avec un balcon donnant sur la piscine,mais lorsque l'on ouvre la porte,le premier regard se pose sur une armoire qui sert à couvrir des combles dont une des portes restée grande ouverte laisse apparaître divers tuyaux et câbles électriques. Ensuite,nous découvrons un salon et une chambre avec du vieux mobilier style colonial ainsi qu'un vieux tapis,deux tv à tubes cathodiques des années 90....La salle de bain ? Douche avec des moisissures dans les angles,évacuation idem,base du flexible de douche mal fixée au mûr. La baignoire hors-d'usage pour prendre un bain,car la molette servant à la boucher est cassée par le tartre,mais remise en place au cas ou on ne s'en rendrait pas compte si on décidait de ne pas s'en servir. Un petit dejeuner indigne du groupe Accord. Car oui l'hôtel en fait parti mais est très loin d'en appliquer les chartes,ce qui est d'autant plus choquant. La femme de chambre qui rentre après avoir tapé une seule fois et nous trouvant presque nus en sortant de la douche,une navette aéroport à 1650 Baths alors qu'un taxi imposé à l'aéroport en coûte 700. Pour justifier le prix,un responsable de l'hôtel nous a expliqué qu'il y avait le wifi dans le mini-bus....ça fait très cher la connexion....Une excursion pour aller à Phi Phi ?

La piscine et le calme de l'endroit

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« La réception et le personnel de l'hôtel très... »

Le gros hic l'emplacement mais surtout la manière dont l'hôtel tente de solutionner le problème, navettes mises à disposition mais au même prix que les taxis aux alentours donc pas de gain en terme de prix. La plage de l'hôtel n'est pas aménagée, ce qui serait pourtant un gros plus, obligation donc de se déplacer pour pouvoir se baigner et retour au problème numéro 1 de l'emplacement car des frais qui sont lourds si vous prévoyez un long séjour. Les équipements de la chambre sont quelques peu vieillots, pas d'écran LCD, un détail certes, mais qui a son importance compte tenu de l'envergure de cet hôtel. Room service pas a la hauteur des restaurants, privilégiez les restaurants de l'hôtel au room service.

La réception et le personnel de l'hôtel très professionnel, souriant, agreable, un bonheur. Ainsi que les restaurants de l'hôtel de très très bonne qualité et le petit déjeuner très diversifié et copieux. La piscine est somptueuse et les activités proposées par la réception sont diverses et de qualité.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2015

« accueil, gentillesse ,restauration parfaite. »

rien et pourtant nous avons utilisé beaucoup de services

accueil, gentillesse ,restauration parfaite. Pt dej déjeuner et dîner . Piscine de 7000m2 nickel propre Massage parfait Un vrai 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« La gentillesse de TOUT le personnel , la propreté, le... »

D'être parti trop tôt sans avoir profité des sorties en mer.

La gentillesse de TOUT le personnel , la propreté, le surclassement (une suite), le confort, la restauration, une piscine fabuleuse, le bar (et ses Whisky)

• Commentaire envoyé le 7 février 2015

« La piscine ,la chambre »

L'emplacement,la plage pas entretenue à côté d'une usine et de l'autre côté d'une route fréquentee par des camions très bruillants Le service inexistant a la piscine,ils devraient l'améliorer et avec la recette générée changer les télés des chambres Le service au restaurant thaï a la limite du correct

La piscine ,la chambre

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« Les prix excessivement élevés au sein de l'établissement »

Les prix excessivement élevés au sein de l'établissement

• Commentaire envoyé le 18 février 2016

« Le golf et la plage »

Le golf et la plage

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« Service, accueil, disponibilite du personnel, piscine, petit... »

Activites du soir

Service, accueil, disponibilite du personnel, piscine, petit dej

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2015

« qualité de la nourriture »

situation excentrée

qualité de la nourriture

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« La piscine, la gentillesse du personnel, l'emplacement. »

La piscine, la gentillesse du personnel, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2015

« La disponibilité et la gentillesse des cadres et cadres... »

La disponibilité et la gentillesse des cadres et cadres superieurs

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« Très belle piscine, chambres confortables »

La restauration décevante pour un Sofitel et prix exhorbitants pour la Thaïlande

Très belle piscine, chambres confortables

• Commentaire envoyé le 6 avril 2015

« - Le petit déjeuner  »

- Hôtel un peu isolé.

- Le petit déjeuner - La piscine - La chambre, propreté et produits salle de bain - L'accueil du personnel