Commentaires sur l'établissement Pullman Bangkok Hotel G 5 étoiles

188 Silom Road, Bangrak, Bang Rak, 10500 Bangkok, Thaïlande

#334 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Salon

Quelques détails un peu pénibles comme l'obligation d'éclairer le menu du Scarlett tellement la lumière est faible et les vidéos accompagnés d'une musique insupportable dans les ascenseurs. Le lobby est un vrai hall de gare.

chambres très confortables; belle salle de bains, executive lounge agréable et afternoon tea plaisant. Le restaurant Scarlett est très bon avec notamment une carte des vins et des fromages superbe, des plats copieux et des desserts succulents. Hotel mal placé dans un quartier sans intérêt mais de très bonne qualité.

• Chambre Double de Luxe G

Décevant au niveau rapport qualité / prix Les chambres auraient besoin d’être rénovées et le personnel des chambres encadré et contrôlé.

La situation géographique La disponibilité du personnel

• Chambre Double de Luxe G

Belles chambres avec magnifique vue de Bangkok. Le personnel est très qualifié, sympathique et digne d’un 5 étoiles. Belle piscine et fitness. A conseiller également, l’excellent restaurant Scarlett au 37ème étage. Nous allons dans ce bel Hôtel à chaque fois que nous allons en Thaïlande

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Premium - Étage Élevé

une légère odeur de cigarette dans la chambre non-fumeur (qui venait vraisemblablement de la ventilation...), la piscine minuscule

La chambre très confortable et calme (34ème étage), le petit-déjeuner vraiment au top (grand choix, qualité des produits, pain à tomber !), le coucher de soleil au bar sur le toit (prix des boissons très corrects en plus et excellent choix de vins)

• Chambre Double de Luxe G

J’ai déjà séjourné il y a 3 ans, l’hôtel a beaucoup dégradé : les meubles portent des traces d’usage, l’evIer cassé, dans l’espace piscine j’ai eu beaucoup de mal à ouvrir la porte du hammam, j’ai pensé que j’allais Rester bloqué

Situation excellente: sur la rue Silom très animée avec ses marchés de nuit mais un peu à l’ecart de tous les bruits. Roof top bar sympa Propre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Premium de Luxe

Au niveau de l'hôtel rien à redire, mis à part quelques rénovations à faire. Poignée de la baignoire branlante.... Ce qui nous à le plus dérangé est la couleur de l'eau (terre ) lorsque nous avons pris un bain. Donc restez vigilant, ne surtout pas boire de cette eau, et douchez vous après le bain.

Une hôtel 5 étoiles contemporain. L'entrée est somptueuse et les chambre spacieuses. Petit déjeuner très agréable, bien garni autant de choses européennes que Thai. Le personnel est extrêmement agréable.

• Chambre Double de Luxe G

Nous avons passé 1 semaine à Noel au pullmann g de Bangkok avec notre fils ( 2 chambres ). Nous avons logé dans un premier temps au 25 ème étage puis au 30eme étage dans deux chambres superbes. Petite piscine en extérieur au 5ème étage très sympa. Le petit déjeuner sous forme de buffet était très complet , parfait. Pour les nostalgique de la nourriture française je recommande leur restaurant terrasse d'un très bon rapport qualité prix Hôtel très bien placé pour visiter la ville à 10 mn d'une station de métro. Personnel agréable, service de qualité. Bref un établissement hautement recommandable !!!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Premium de Luxe

les prises de courant pas assez la climatisation ne peut pas etre regler plus legerement au minimum elle reste toujours trop forte et bruyante

le lit tres bonne qualite

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double de Luxe G

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et ce fut, comme la première fois, impeccable. Accueil chaleureux. Localisation excellente, tout près d'une station du Skytrain. Chambre spacieuse au 25e, toute blanche, avec une vue à couper le souffle. Buffet du petit déjeuner varié et abondant. Piscine agréable. Personnel aux petits soins, notamment Risa, Mo, Ploy... Nous avons aussi eu la chance d'échanger avec Guillaume Places, le sympa «general manager» du bar-restaurant Scarlett qui, du sommet de l'hôtel, offre une vue spectaculaire sur la ville. Assurément, «notre» hôtel à Bangkok.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double de Luxe G

Nous avons beaucoup aimé la suite moderne dont nous avons passé la nuit. Elle était magnifique et la vue sur Bangkok exceptionnelle. De plus un personnel très compétent et serviable. Le buffet du déjeuner est excellent et grand choix.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double de Luxe G

L'hôtel aurait grand besoin d'être rénové et ne ressemble plus vraiment aux très belles photos disponibles sur le site Pullman (e.g. Peintures défraîchies et/ou craquelées, l'eau chaude mettait plus de 2' à venir, la chasse d'eau était faible, etc.). Le staff est très aimable mais le niveau général d'anglais est affligeant pour un établissement se disant être un 5*. La piscine est très petite et ne permet pas de nager mais plutôt de se rafraîchir. À noter cependant la très belle vue sur Bangkok

Hotel bien situé et à proximité du BTS. Les chambres sont spacieuses et la literie de qualité.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double de Luxe G

Chambres au design agréable et confortables, personnel aimable et disponible, belle piscine avec vue, dans l'hôtel il y a aussi le Scarlett, un très bon restaurant français (où l'on est aux petits soins avec les ressortissants français, notamment le manager ++). Pour résumer, un très bel hôtel idéalement situé avec un très bon service.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double de Luxe G

Les chambres sont vétustes et sales. Le rapport qualité prix n'est pas bon et l'accueil à la chaîne vraiment pas agréable.

Le restaurant et la vue sur les grattes-ciels est top mais c'est tout !

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre de Luxe G avec 2 Lits Simples

Propreté moyenne chambre moyenne pas de foen et obliger d'être bien habillé pour aller au bar du dernier étage

Excellent choix pour le petit déjeuné Excellente vue

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double de Luxe G

On ne nous à pas laissé entrer au restaurant du dernier étage avec un accueil plus que limite. Je ne reviendrai jamais plus dans votre hôtel, je suis très très énervé

La qualité de l'hôtel laisse à désirer, c'est très loin des pullman de France, pas très propre !!! Trop excentré , et pour finir nous avons pris une bouteille de champagne à la piscine et nous avons voulu aller manger au restaurant du dernier étage et nous nous sommes fait refoulé comme des malpropres , nous avons évidemment très peu apprécié et nous étions habillé normalement !!!!!!!! Désolé mais la copie pour cet hôtel est plus que moyenne, il y a beaucoup de travail pour arrivé à quelque chose de bien... Nous sommes très très déçu.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double de Luxe G

notre chambre était vieillissante, WE non séparé de la douche. porte de SDB qui ne se ferme pas

la situation géographique restaurant et bar au dernier étage

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Salon

La piscine malheureusement n'est pas très ensoleillée.

La literie est excellente. Le petit déjeuner très copieux. Bien situé proche du sky train. Personnel très aimable. J'y reviens à chaque fois que je suis à Bangkok cela fait déjà cinq fois que j'y séjourne, et j'y retournerais encore

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe G

Une propreté douteuse de la chambre, les toilettes non nettoyées et des fourmis. Pour un hôtel qui se veut d une gamme supérieure, c est assez incompréhensible !

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès au Salon Exécutif

Les portes de la salle de bain qui ne ferment pas vraiment et n'isolent pas de la chambre.

La formule "executive" qui nous offre des boissons et encas à différents moments dans la journée.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double de Luxe G

Il aura fallu attendre 1h30 pour obtenir les clés de la chambre. Même si finalement upgradé en classe supérieure, cela est indigne de ce type d"établissement. Par ailleurs un brin trop cher par rapport à une offre comparable sur Bangkok.

Le calme, la chambre.....

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double de Luxe G

Process de check-in un peu long et impersonnel.

Belle grande chambre propre, avec jolie vue. Bel emplacement sur Silom road, à 2 pas du quartier gay un peu plus haut sur Silom road.

• Chambre de Luxe G avec 2 Lits Simples

De l accueil au départ tout etait bien organisé et tres simple, le personnel disponible. La chambre une pure merveille sans parler du petit déjeuner extrêmement varié et complet. La salle de sport très bien et la piscine peut etre un peu petite par rapport à la taille de l hôtel mais très jolie. Je recommanderai cet hôtel avec grand plaisir!!!!

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

La piscine est moyenne.

Le professionnalisme de l'ensemble du personnel. Le confort de la chambre et le service lounge exclusif. Le restaurant et sa vue sur Bangkok.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe G

Un établissement qui d'année en année perd de son cachet Poussière dans la chambre exécutive une honte pour un établissement de renommée. Parquet sale enfin dans l'ensemble une chambre qui ne donne pas envie d'y rester.

• Chambre Double de Luxe G

Dommage que la piscine ne puisse accueillir plus de monde. Le prix du petit dej un peu cher, mais de tres bonnes pâtisseries à l'entrée de l'établissement.

L'entrée de l'hôtel est magnifique. Nous étions au 25 eme etage. La chambre est comme sur les photos. Personnel tres agreable, merci aux personnels s'occupant de nous trouver des taxi meter. Le restaurant sur le toit est top.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Après une attente de 45 minutes pour l'enregistrement nous avons finalement obtenu une chambre avec 2 petits lits et qui empestée la cigarette alors que ma réservation était faite depuis plusieurs mois. On nous a proposé d'aller diner le temps qu'ils trouvent une solution et à notre retour à 23 heures on nous a dit que l'hotel était complet et que l'on avait pas le choix. On nous a offert les petits déjeuners en compensation d'avoir passé la nuit dans un cendrier froid. Très déçue de cet établissement, préférez, sans hésiter, l'hotel Chatrium riverside. Excellent rapport qualité/prix.

Le look moderne des chambres.

• Chambre de Luxe G avec 2 Lits Simples

Dès notre sortie du taxi on nous demande notre passeport .. Pas le temps de rentrer dans l'hôtel ..

Belle chambre , très propre , personnel professionnel Bon mojito au bar 10 minutes à pieds du marché Patpong très pratique

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe G

Vue surprenante Propreté salle de bain, chambre et établissement en général Personne souriant et sympathique. Une personne se prénommant Elsa, et manifestement de nationalité française permet aux voyageurs français qui ont quelques difficultés avec l'anglais d'être compris :). Elle est souriante, serviable et tres gentille. Hotel tres bien situé à 6 minutes à pieds de la station métro Roof top avec vue sur tout Bangkok. Wifi gratuit Top ! Ce n'est pas mon premier voyage à Bangkok et Je le recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre de Luxe G avec 2 Lits Simples

le parquet de la chambre demanderait un peu plus d'entretien

bel hotel très bien situé décoration en blanc et touches de noir, grande salle de bain avec produits d'accueil renouvelés, bouteilles d'eau dans la chambre tous les jours ; vue magnifique sur les tours de Bangkok Possède 2 restaurants : le 25 degrés, et le magnifique Scarlett, cuisine gastronomique et parfums du Sud-Ouest de la France.

Séjour effectué en mai 2016

• Chambre Double Premium de Luxe

Le personnel au top. Le petit déjeuner exceptionnel. Belle piscine très bon restaurant

Presque rien

Chambre avec la vu à partir du 25eme étage

• Chambre Double de Luxe G

Salle de bain avec les joints sales ...

L’emplacement , et la vue

• Chambre Double de Luxe G

Une piscine plus grande éventuellement!

Bon acceuil, excellent emplacement !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Trop bruyant

c'etait parfait

proprete, staff a l ecoute et tres serviable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Salon

C’est un excellent endroit bien situé proche du BTS La seule chose je trouve certaine chambre un peu vieille

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double de Luxe G

L’infrastructure et la décoration ainsi que la restauration

N/A

Le départ tardif de ma chambre située à l exécutive floor. L apéritif offert de 18h à 20h est une superbe idee pour les clients surclassés.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double de Luxe G

L'accueil et la gentillesse du personnel

• Chambre Double de Luxe G

Chambre spacieuse, petit déjeuner complet extra.

Le fitness et la piscine trop petit pour un 5 etoiles

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double de Luxe G

Le ménage des chambres pas souvent très net. Surtout les salles de bain.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Trop de clientèle groupes

Le lit extra confortable. L'ambiance générale Et La localisation

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double de Luxe G

N'a pas baissé en qualité depuis notre dernier séjour d'il y a trois ans. Excellents services à tous les niveaux. Il faut que ça dure !

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Double de Luxe G

L'odeur de tabac dans la chambre

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe G

impeccable comme en général , a recommander, les chambres blanches

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre de Luxe G avec 2 Lits Simples

La modernité, la vue la position géographique et la propreté

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Petite piscine

Situation géographique, restaurant panoramique, hôtel design

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre de Luxe G avec 2 Lits Simples

Emplacement très bon Personnel très compétent

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre de Luxe G avec 2 Lits Simples

Défaut de fonctionnement des appareils

L'accueil

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Ensemble décoration

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe G

Deuxième séjour. Hôtel rénové, bon confort, bon accueil.

• Chambre Double de Luxe G

Ambiance, trop de blanc,piscine moyenne et a l ombre, bof, rooftop trop bling bling, decu

Emplacement breakfast

• Chambre de Luxe G avec 2 Lits Simples

Propreté des lieux très médiocre. Installations vétustes.

Restaurant du fea de chaussé ouvert tout la journée

très grande chambre

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double de Luxe G

la qualité du service conciergerie

• Chambre Double de Luxe G

Hôtel très prisé, donc beaucoup de monde.

Superbe chambre, lit king size. Baie vitrée immense sur la ville.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe G

Chambre blanche au 25eme étage avec vue splendide, petit déjeuner varié et copieux, personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

La qualité moyenne et le prix trop élevé des massages.

L'emplacement géographique, La qualité de l'accueil, la restauration, leur fabuleux petit dejeuner, la vue.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Le service n'est pas toujours très efficace, nous avions du appeler à 19 heures car notre chambre n'était pas faite. Mais au final, c'était bien.

Cet hôtel est très bien placé : le sky train et le métro ne sont pas loin et on peut facilement accéder à la rivière pour prendre le bateau pour wat Pra Kaeo par example. On n'a pas pris de taxi une seule fois.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Rien !

Hotel rénové, ce qui donne une décoration design chaleureuse. Staff pro, enregistrement rapide. Chambre vaste, lumineuse. Bonne insonorisation. Superbe salle de bains. La climatisation fonctionne, silencieuse , ce qui est rare. A recommander sans hesiter.Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Chambre avec une vue exceptionnelle, l'emplacement de l'hôtel impeccable. L'accès au salon exécutif vraiment top. Un service digne d'un 5*. Je conseillerai sans aucun problème cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Connu cet établissement à son ouverture quand c'était un Sofitel, il y a 12 ans. Plus élégant et haut de gamme à l'époque. Repositionnement en Pullman G, qui se veut branché ? A tiré vers le bas.

Bon emplacement. Belle vue depuis la chambre en étage élevé. Chambre spacieuse avec grande baie vitrée.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

La climatisation dans le hall et au petit dej.... Aberrant d avoir une température si basse, non seulement tres désagréable et une catastrophe écologique... Design des chambres très froid

Le restaurant le Scarlett (vue panoramique et repas excellent) : demander à être sur la terrasse. La vue panoramique Le petit dej

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

Séjour trop court ;)

Qualité de la chambre exécutive,belle salle de bain. Propreté, insonorisation, salon executif au top,vu sur ville superbe, super literie. L'emplacement de l'hôtel. Le restaurant à burger h24 mitoyen à la réception est un plus aussi ! Le scarlet en haut de l'hôtel propose une carte de qualité ! Dresscode oblige, bien ça change des short ce n'est vraiment pas plus mal.. Personnel attentionné et souriant, je ne manquerai pas d'y retourner.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

Répéter plusieurs fois au personnel nos demandes

Le fait d'avoir été surclassé car nous étions dans une chambre qui pour ma part n'était pas digne d'un pull man

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

Piscine trop petite peu ensolleilé avec une douzaine de transates seulement .il est dommage que personne ne parle un mot de français alors que le potentiel de clients français existe bien. je n'ai pas vu l'intérêt de payer un supplément pour l'accès au salon exécutif .

Petit déjeuner et chambres de tres bonne facture.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Musique trop présente, un peu de calme après la vie tumultueuse de BANGKOK serait le bien venu. Impossible de se détendre même à la piscine.

Le petit déjeuner. Le bar sur le toit. L'ambiance design.

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

La piscine, aucune valeur ajoutee, les prix bien evidement mais c'est le pulmann

La literie et le personnel a l ecoute pour nous faciliter notre sejour

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.