Commentaires sur l'établissement Sugar Palm Grand Hillside 4 étoiles

1 Khoktanod Soi 3, Muang, 83100 Plage de Kata, Thaïlande

#26 sur 85 hôtels à : Plage de Kata

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Connexion Wi-Fi très mauvaise. Prépaiement sur ma carte de crédit avant notre arrivée alors que je voulais payer en cash.

Très belle chambre spacieuse et belle salle de bain avec douche et baignoire. Personnel très aimable Petit déjeuner très copieux. Plusieurs piscines à disposition.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Bonne localisation, bonne prestation »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire Spa

Salle de sport hs, spa hs, service repas en chambre indisponible, tout en hauteur mais ca allait on était dans le premier bâtiment

Personnel a l'écoute, wifi fort, vue intéressante, emplacement très pratique, baignoire sur le balcon, piscine très bien, bien meublé, ménage très bien

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Très bon hôtel »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire Spa

Le mini bar est compris avec la chambre ce qui est positif si seulement il n'y avait pas juste une petite bouteille d'eau et une canette de coca.

Le calme de l'hotel, la gentillesse et la réactivité du personnel (problème d'infiltration d'eau dans notre chambre, nous avons eu une autre chambre en 10min). Belles et propres piscines. La baignoire balnéo sur le balcon est un petit plus très appréciable. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.

« 15 jours dans cet établissement »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

La chambre à pas prête pour 1400 mais pour 1530. Un cocktail offert mais seulement pour une personne alors que nous étions deux.

La tranquillité de l'hôtel et son personnel.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Vue sur mer et Kata, piscine Noir en cascade, Situation... »

plusieurs petites finitions pas forcément importantes, mais lorsqu'on les additionnent ça commence à être beaucoup (Porte papier incliné, peinture manque sur 5cm, préssion douche, ampoules peintes avec le Plafond,...), personnel gentil mais réservé. Petit déjeuner à 95% le même, tous les jours.

Vue sur mer et Kata, piscine Noir en cascade, Situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

« La situation géographique, la gentillesse Du personnel, les... »

La situation géographique, la gentillesse Du personnel, les jolies chambres avec vue sur la mer, le bar sur le toit et les piscines, les petits déjeuners variés

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

« proche des commerces, restaurants et de la plage tout en... »

grosse pente pour accéder hotel et petit déjeuner basique pour les Français.

proche des commerces, restaurants et de la plage tout en étant au calme dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« - amabilité du personnel  »

- Manque de finition dans la chambre - climatisation bruyante

- amabilité du personnel - vue de la chambre + toit - proximité plage ( 200m) - wifi correcte dans la chambre -petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

« Situation, facilité de circuler partout et toujours plein de... »

Cette année j'ai constaté une présence plus importante de la police

Situation, facilité de circuler partout et toujours plein de choses à voir et découvrir.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

« Les pisciiiiiine  »

Les chambres peuvent être un peu loin des piscines parfois.

Les pisciiiiiine les chambres spacieuses et modernes avec douché et baignoire la vue sur la plage

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

« Très bien situé. »

Les chambres des étages superieurs ne sont pas desservies par l'ascenseur.

Très bien situé. A deux pas de la plage avec une vue sur la baie de Kata. Plusieurs piscines très agreables , très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

« Lorsque vous réservez. »

Lorsque vous arrivez, personne.. Vous appelez donc l'hôtel et on vous demande de retrouver le chauffeur dans l aeroport. Vous le trouver après 20minutes et il vous répond d'un naturel que si vous ne lui donnez pas de pourboire avant la prise en charge il fera passer d'autres personnes en priorité. J appelle l'hôtel pour me plaindre a quelqu'un qui comprend a peine l'anglais et qui me dit de prendre un taxi à mes frais si je ne suis pas content. J'ai voulu annuler mais impossible. 500 baht Le trajet. Pas de bonjour pas de sourire à l'arrivée et on m'a rit au nez quand j'ai dit que je le ferai savoir dans mon commentaire sur booking.com Pas d'ascenseur pour monter les étages avec vos valises. Au check-out la navette n'était pas dispo et j'ai du chercher dans le quartier tres sombre pour trouver un taxi car après 20min d'attente la réceptionniste a fini par admettre qu'elle avait oublié d'appeler. Du jamais vu !!

Lorsque vous réservez. Vous recevez un gentil mail de bienvenue vous informant qu'une navette vous prendra de l aeroport à l'hôtel et vous demandant de donner votre numéro de vol et heure d'arrivée.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

« La localisation à deux pas du centre ville sans ses... »

Quelques oublis de poussière regrettables. Sa structure à flan de colline qui oblige à prendre deux ascenseurs pour monter (0 à 4 puis 4 à 9 °étage). Son petit déjeuner hors de prix (530 baths en haute saison, 450 lors de mon séjour, CAD deux fois plus chère qu'en ville pour la même prestation). Salle de sport sans intérêt (état médiocre)!

La localisation à deux pas du centre ville sans ses nuisances sonores. Sa chambre tout confort avec ses prestations journalières (boissons offertes chaque jours dans le grand réfrigérateur : 2 nescafé/ thé/etc, 1 coca, 1 bière, 1 jus d'orange et 2 bouteilles d'eau !). Sa belle piscine (principale) / son sauna gratuit / son wifi stable .

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

« L'emplacement. »

Style de décoration des chambre Manque de propreté dans le sdb

L'emplacement. La vue.