Commentaires sur l'établissement Sunwing Kamala Beach 4 étoiles

96/66 Moo 3, Kamala Beach, Kathu, Phuket, 83150 Kamala Beach, Thaïlande

#14 sur 46 hôtels à : Kamala Beach

• Studio

Hotel familial dans une station familiale qui correspondait à nos attentes. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles, propres, on apprécie le frigo et la petite cuisine lorsqu'on est en petit déjeuner . Les piscines sont nombreuses adaptées aux enfants également en bas âge, les enfants aiment les 3 toboggans. Pour ceux qui veulent du calme, il y a d'autres piscines sans toboggan. Les jardins fleuris sont très agréables. Accueil impeccable. A 3 mins à pied vous avez la rue commerçante avec boutiques,restaurants, et agences de voyage pour réserver vos excursions ,ainsi que des stands "de rue" pour des take away délicieux. De l'autre côté, des restaurants donnant sur la plage bien agréable le soir notamment. C'est un bon rapport qualité prix. La station est paisible, en famille ou en couple pas de souci. Remarque, la plage est vaste, propre...les eaux ne sont pas transparentes comme sur d'autres sites de thailande.

• Studio Royal avec Accès Piscine

Le wifi dans les chambres payant (1050bath pour 7 jours), ainsi que les activités pour enfants qui le sont aussi.

Le personnel à l’écoute et toujours souriant. Assez de piscines pour qu’il n’y ai pas un sentiment de trop plein. L’accès à la plage directement de l’hôtel. L’hôtel est à 10min de Patong. Petit déjeuner avec assez de choix

• Studio

J'ai été dans cette hôtel il y a 4 ans et j'ai trouvé une baisse de qualité point de vue nourriture du restaurant. Le buffet déjeuner n'etait pas bon. A part les fruits et encore je n'ai rien mangé. Mais il y a pl de restos au alentour. Et le personnel massage et soin également baisse des prestations, de la qualité,de la gentillesse. Un peu déçue par rapport à avant. Cela dit cela reste un tres bon hôtel familial.

Très bon prix/qualité. Très propre. La Dame qui nettoie les chambres est top. Personnel professionnel. Pour les enfants, le rêve.

• Studio

Certaines serveuses désagréables au restaurant principal, pas de buffet mais repas à la carte midi et soir: ras le bol de toujours manger la même chose, pas de boissons comprises,ni eau dans le forfait "all inclusives", très peu d'animation en journée et surtout le soir pour enfants et adultes, plage assez sale,

Le buffet au petit déjeuner, la propreté en général, les espaces fumeurs, la température de l'eau dans les piscines, très bon accueil à notre arrivée.

• Studio

Le service négligé de l'aéroport à l'hôtel, certains membres du personnel pas à notre écoute et non avenants, le Wi-Fi ne fonctionnait pas de notre chambre il fallait aller à l'accueil à l'autre bout de l'hôtel pour se connecter

Les différentes piscines, le petit déjeuner varié, room service 24h/24, l'espace enfant, chambre spacieuse

• Studio Happy Baby

Objectivement tout était parfait.

la chambre happy baby disposait d'un jardin avec accès direct à la piscine, la literie était impeccable. Le personnel est souriant et disponible. Wifi gratuit et performant dans les chambres. Etablissement très bien entretenu ( proprété, linge de lit, drap de piscine, ...)et très bien pensé pour les enfants, beaucoup de matériel dans les chambres ( poussette pour chaque chambre, lit de bebe, relax, chaisse haute, poubelle à lange, ...). Coffre fort gratuit dans la chambre. De loin le meilleur établissement que nous ayons fait.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Studio

Ville de kamala petite et peu attrayante.

Buffet enfant offert pour un repas adulte payé. Prix resto attractif. Possibilité d'aller a fantasea a pied. Belle plage.

Manque d'activités en soirée. 2 ou 3 show par semaines

Adapté aux familles avec enfants

• Suite Familiale

Le temps trop variable et tous les jours de la pluie

Tout j y retourne l annee prochaine

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Studio

le petit dej correct et le rapport qualite prix aussi par contre boutique tres chere

• Studio

Beaucoup de monde Animation faible autour de l'hotel

Bon petit déjeuner Beaucoup de choses pour les enfants : 3 piscines avec toboggan

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Studio

un peu éloigné de la ville

les piscines,salle de sport, activités enfants

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Studio

Très bon hotel à la plage. Parfait pour les enfants! Très bon tarif en hors saison

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Studio

Petit dej copieux, hôtel idéal pour séjour avec enfant.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Studio

Hotel tres agreable en famille, petit dejeuner copieux, equipement de qualite

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Salle de bain à rafraîchir. Le portier ( celui qui s occupe des valises ) m' a fait attendre 45 min pour un taxi le jour de mon départ hors qu' il y en avait plusieurs dispo 30 mètres plus loin!!! Donc n' hésiter pas à sortir de l hotel pour demander un taxi (700bath jusque phuket airport)

Les piscines sont super , le personnel de la réception est super. Rapport qualité prix! Hotel calme et conçu pour famille avec jeunes enfants.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Piscine trop chaudes besoin de les refroidir! Pas assez d'animation le soir pour les enfants.Une animation avec lollo et bernie le soir aurait été amusant entre 20h30 et 21h30 à heure fixe après le diner. Climatisation des chambre au bout de 2 semaines très peu fraîche la nuit et bruyante. La salle du petit déjeuner sans climatisation est un peu trop chaud.

le sourires, serviabilités, les differentes piscines

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Séjour qui aurait pu être excellent si nous n'avions pas eu une climatisation bruyante et pour finir le taxi de l hôtel sunwing j insiste sur le fait qu il travail bien pour l hôtel car il a même leur polo sunwing avec son gros 4x4 Toyota marron qui nous a menacé et agressé physiquement et nous a abandonné à moitié du parcours de la route en direction de l aeroport alors que nous avions un vol qui nous attendait

Hôtel propre proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Les 7 piscines impeccables L'abondance de transats et de parasols, et surtout l'interdiction de réserver à l'avance... Les activités pour les enfants Le restaurant "La Tasca" avec des prix raisonnables et le buffet gratuit pour les enfants Les chambres propres, spacieuses et lumineuses

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

WIFI payante il faut faire plusieurs kilomètres pour sortir boire un verre ou manger

accès à la piscine depuis la chambre petit déjeuner très varié calme

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Que les chaises longues soient enlevées de la plage mais qu'on permette les jet-ski et parachute ascensionnels qui sont beaucoup plus contraire à un retour naturel des plages

La proximité avec la met

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

repas du soir et du midi a revoir surtout si on y reste 15 jours comme moi Ccar midi et soir même carte !!!! même si j'ai séjourné en basse saison

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Le petit déjeuner est très décevant. Pas énormément de choix et la qualité n'est pas au rendez vous! Même le chocolat et le capuccino ne sont pas bons...

Le nombre de piscines ainsi que les toboggans sont vraiment supers pour les enfants. L'accès direct à la plage est top. De plus celle-ci est très belle et la baignade y est tres agréable!

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Peu de conseil donné par le personnel. Aucune information sur les excursions. On est mieux renseignés à l extérieur. Animation inexistante surtout par un temps de pluie ou il n y a pas grand chose a faire.

Repas gratuit pour les enfants. La cuisine est tres bonne et très bon rapport qualité prix pour les plats locaux. Les enfants ont adoré les toboggans dans piscine et le buffet du soir qui leur était réservé. Endroit ideal pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Je n'ai pas apprécié la chambre. Notre suite familiale était équipée d'une deuxième chambre sans fenêtres. Celle-ci sentait le moisi et de la peinture se décollait du mur. Mes enfants sont moins sensible que moi ça ne les a pas gênés tant qu'on n'enclenchait pas la climatisation. Personnellement j'ai eu mal au dos tous les matins en me levant. J'ai vu beaucoup de fourmis, une sauterelle et la dernière nuit une sorte de blatte m'est tombée sur le bras!! Bref les chambres ont un grand besoin d'un coup de jeune (peinture, vernis, déshumidification, changement de literie, nettoyage). Nous avions la chambre 1318

J'ai aimé l'équipement général soit : - Les piscines - La plage - Les massages - La nourriture

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Je book un studio pour 2 adultes et 2 enfants, il essai de me faire payer un extra bed !!! (Je suis seul avec 3 enfants) Wifi payant dans les chambres ... Inadmissible 100bath de l'heure

Magnifique complexe "piscines avec toboggan pour enfanfs Plages juste à côté Repas pour les enfants de -12ans gratuit pour autant qu'un adulte mange au restaurant (prix un peu supérieur mais bon en moyenne ca va)

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

- Le prix des excursions hors de prix au sein de l’hôtel - Les animations en soirée pas assez présente - Certains petits extras mais assez cher

- Les piscines pour les enfants - Un hôtel familial avant tout - La plage accessible depuis l'hotel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

La clip au dessus du lit dans la chambre, mais sous la couette c'est supportable

L'hôtel est parfait et pas trop mal situé. Taxi et tuk tuk à dispo, les tarifs sont affichés. La plage est à la sortie, pas de rue à traverser. Restos et boutiques à proximité. Sinon le resto de l'hôtel est très bien et les prix sont abordables si on mange local, un peu plus cher pour les autres plats. Le petit déjeuner est parfait et complet, des choix sucrés, salés, fromages, fruits, ... Très varié, pour tous les goûts, on trouve tout ce qu'on veut. Chambre familiale avec accès piscine au top ! Bref tout est fait pour que le séjour soit agréable.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Excellente adresse pour une famille surtout en basse saison Magnifique plage Très bon restaurant d'hôtel (pas besoin d'aller chercher ailleurs) Propreté impecable. Personnel très gentil. Rien à dire si ce n'est qu'il n'y a pas d'hésitation à avoir quant à cette adresse.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

la plage en sortant de l'hôtel, pleine de détritus dans le sable/dans l'eau, aller un peu plus loin sur la droite. Les couloirs défraîchis et la déco des chambres. Pas d'espace pour circuler entre les piscines (juste assez de place pour les transats). Pas de plage aménagée: il faut louer à des locaux parasol/matelas..ou trouver de l'ombre sous les arbres. Le prix de cocktails est cher (180 baths), mauvais rapport qualité/prix des plats internationaux au restaurant. Pas de buffet pour le diner et pas de formule all inclusive.

Le confort des lits, la propreté des chambres, le petit-déjeuner, bon rapport qualité/prix des plats locaux et la présence d'un buffet pour les bébés et les enfants, l'aire de jeux pour enfants, les spectacles le soir (équipe super!), assez de transats à la piscine même si beaucoup étaient "réservés"

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

Hôtel très prisé par les nordiques. Si vous êtes français, c'est pas gagner surtout pour les enfants. Ils proposent des activités pour les enfants, ce n'est pas vraiment un club. J'ai pas spécialement apprécié le côté "usine" de l'hôtel. 2 ou 3 jours pour permettre aux enfants de s'éclater suffisent amplement.

Les tobbogans pour les enfants. Les nombreuses piscines. Le petit déj monstrueux, franchement j'ai rarement vu autant de choix.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

Eau trop chaude dans les piscines

Installation plage equipement Resto sur la plage

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

quelques moustiques!!!piscine un epu chaude!!

tout est pensé pr les famillles!!!tout a proximité !!!

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Superbe hotel pour les familles, convivial et confortable.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

Rien a redire pour les familles juste le top

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Bien ds ensemble. Structure, jardin, propreté.