Commentaires sur l'établissement Sunwing Bangtao Beach 4 étoiles

22 Moo 2, Bangtao Beach,Cheung Thalay, Thalang, Phuket, 83110 Bang Tao Beach, Thaïlande

#23 sur 39 hôtels à : Bang Tao Beach

4,8

« un hotel parfait pour des familles »
    • Suite Familiale

rien.... un super séjour.

Super hotel pour des familles. Plein d'activités, piscines géniales. Personnel très gentil. Grande chambre familiale avec 2 salles de bain. Repas de bonne qualité et gratuit pour les petits.

« Belle hôtel familiale »
    • Studio

Le prix des 2 restaurants est vraiment trop chère c’est dommage nous sommes obligés d’aller manger à l’exterIeur heureusement ce n’est pas loin

Le cadre la proximité de la plage du village les piscines et le parc sont magnifique, les masseuses de l’hôtel Sont excellentes bravo à elles la gentillesse des hôtesses à l’accueil chambre très propre jolie salle de bain très très agréable !

« La chambre, le personnel, les piscines, le club Lookea qui... »
    • Studio

Pas de WiFi dans les chambres, les moustiques et il faut prendre un tuk tuk, taxi ou scooter pour se déplacer.

La chambre, le personnel, les piscines, le club Lookea qui propose des activités, la plage à 2 pas de l'hôtel et le marché local à proximité. N'hésitez pas à aller manger au restaurant en face de l'hôtel, prendre à manger sur le marché local ou aller dans les restaurants à proximité il y a plus de choix et c'est moins cher. Il y a des restaurants hallal ça peut être un plus pour certains.

« Bon a faire si ces la 5 ème fois que vous venez a pukhet »
    • Studio

Trop éloignée de patong pour sortir le soir Les taxi sont des voleur. 1000bth pour aller a patong.

La taille des chambres Le nombre de piscine Penser pour les famille

« très bon séjour »
    • Studio

le controle un peu instant quand on est pas all inclusive au resto tout le reste au top

Très bon sejour, l'hôtel est agréable, l'ambiance club sympa pour les enfants. un peu isolé mais quelques magasins et restos un peu plus loin à pieds

« Sur la plage »
    • Studio

Un peu loin des autres activités , temple big budha ..

Emplacement n 1 pour les familles , au pied de la plage , de la piscine , des restaurants des activités .

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« La situation sur la plage. »
    • Studio

Le personnel de la réception et du restaurant n'est pas du tout souriant et vraiment pas efficace. Aucune chaise longue sur la plage

La situation sur la plage.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« séjour top »
    • Studio

Très bel hôtel avec de superbes piscines parfaitement adaptées pour les enfants mention spéciale pour le toboggan qui arrive directement dans la piscine. La plage est trés agréable le petit déjeuner trés varié

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

5,5
    « Bangthaon coucou aux habitants très gentils »
    • Studio

Le personnel, pas du tout agréable. Et manque d expérience touristique malheureusement pour un pays essentiellement bassé sur le tourisme. Il sont pas du tout accueillant ni souriant ....

Nourriture, piscine, plage .

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Emplacement en bord de plage facile d'accès »
    • Studio

Hôtel totalement typé pour les familles avec enfants, pour les adultes seuls il est préférable de chercher autre chose....

Emplacement en bord de plage facile d'accès

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« je recommande cet hotel pour une famille avec enfants, j'y retournerai avec plaisir »
    • Studio

la propreté autour des piscines pourrait être améliorée. pas de snack possible après 15h30 (horaire à vérifier, en tout cas, rien de dispo en fin de journée)

les tailles et l'équipement des chambres. la proximité de la plage. beaucoup de choix de restaurants aux alentours de l'hotel

« AGREABLE SEJOUR EN FAMILLE »
    • Studio

mauvaise odeur dans la salle de bain venant de l evacuation de la douche nous avons du la boucher avec une serviette tout le sejour nous ne savons pas si c etait comme ca dans toutes les chambres donc ne prenez pas la 1209 !

les piscines, la plage, le petit dejeuner varié au bord de la plage

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Pensez au coffre fort »
    • Studio

Nous n avons pas aimé , le fait que l établissement soit seul en bord de mer , du coup soit il faut louer une voiture ou prendre taxi depuis l hôtel , mais les taxis sont les plus chères de l île ( j imagine que l hôtel touche au passage ) Ensuite , je vous conseille vivement de vous servir du coffre fort dans la chambre ne rien laisser passeport argent bijoux etc... Pour ma part je suis aller au massage vers 17h après avoir retirer des baths au distributeur de l hôtel , je me suis endormis pendant le massage ... Après celui ci, je suis remonté chercher mes enfants et ma femme pour aller manger ... Au restaurant je me rend compte que je n ai plus ma carte bleue ... 3 heures se sont passé entre le massage et le temps que je m aperçoive que n avais plus ma cb!!! Après être passé à l accueil pour voir si on me l avait déposé , j ai fais opposition . En 3 heures de temps sans accuser personne , j ai eu des mouvement sur mon compte ....donc on me l as bien volé pendant que je me suis endormis au massage . Bref méfiez vous !!!

La plage très jolie

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Un séjour magnifique »
    • Studio

La disponibilité du personnel le confort des chambres et des infrastructures

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« proximité de la plage. »

le bruit des travaux dès 7:00AM

proximité de la plage. grandeur de la chambre

• Studio

La chambre très belle, les jardins, les piscines, le restaurant sur la plage

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

peu desservi

Plage; propreté; confort; équipement

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« La plage est ombragée le matin, idéal pour les enfants. »
    • Studio

La plage est ombragée le matin, idéal pour les enfants. L'ensemble de l'hotel est adapté aux enfants et bb.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Studio

Le cadre, joli hôtel. Plusieurs piscines, piscine avec un toboggan. Jolie plage. Très bonne nourriture diversifiée.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« La sortie des eaux usees est trop proche de la plage,... »
    • Studio Royal

La sortie des eaux usees est trop proche de la plage, clientele russe en majorite, personnel parle tres peu anglais je ne recommande pas

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« 4 jours en famille »
    • Suite Familiale

le restaurant, on trouve mieux directement en face de l’hôtel

Les chambres familles sont spacieuses Accès direct a la plage, 4 différentes piscines

« Hotel directement sur la plage. »
    • Studio Royal

Chambres vieillissantes avec légère odeur d'humidité.

L'accès direct à la plage. Le personnel. Les piscines.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Passable »
    • Studio

Personnel peu sympathique surtout au restaurant

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Maison de retraite à ciel ouvert »
    • Studio

La ménage les fourmis le personnel pas si compétant et le fait que tous ferme A 22:00

L'accès à la plage et à la piscine

« Bien mais trop luxueux ! »

Super hôtel mais trop luxueux à notre goût et trop loin de la vrai ville. Marché pour touriste à 800 mètres de la plage, prix exorbitant.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« L'hôtel est très bien situé en bord de mer, la plage est... »

Le wifi gratuit proposé n'est pas de bonne qualité mais il est possible de payer pour avoir le wifi dans sa chambre.

L'hôtel est très bien situé en bord de mer, la plage est magnifique et offre une vue sur le coucher de soleil. Il est propre, bien tenu et propose de nombreuses piscines. Le personnel est gentil et très accueillant. Le restaurant de l'hôtel permet de manger des plats délicieux du niveau des restaurants se situant à l'extérieur. La carte est très variée et propose des plats thaïlandais et européens. Grâce à l’assistance du délégué Look Voyages, nous avons eu une chambre très bien située et un accès aux excursions très bien organisées qu’il proposait.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« Facilité d'accès à la plage. »

Pas de navette pour patong, phuket, aeroport. Nous avons pris le taxi qui reste raisonnable

Facilité d'accès à la plage. Plusieurs piscines pour tous les âges. La nourriture est bonne.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« hotel en bord de plage  »

un peu à l'ecart de la ville pour les ballades du soir restaurant le soir

hotel en bord de plage bien equipé pour les enfants restaurant le midi

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

« Hôtel occidental propre et calme malgré les nombreuses... »

Nous avions surtout choisi cet hôtel pour notre fille, 2j en fin de séjour après un périple dans le sud de la Thailande... Bref, ici nous ne sommes pas en Thailande.... À recommander aux personnes qui souhaitent laisser leurs enfants au mini club pendant que les parents sortent à Patong... Sinon c'est propres et les chambres sont bien. Gros resort, prix horriblement chers, près de 1000 bahts au Resto pour 2 plats et 2 boissons ! Heureusement que nous avions choisi le studio royal et que du coup le minibar etait gratuit !

Hôtel occidental propre et calme malgré les nombreuses piscines.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« La situation de l'hôtel en bord de plage »

Les mauvaises odeurs dans ma chambre et partout dans l'hôtel, bruyant des 7h00 du matin dans les Couloirs aucun respect des clients et du personnel, le petit déjeuner qui est très mauvais

La situation de l'hôtel en bord de plage

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

« Très bel endroit, les pieds dans l'eau, au bord... »

Hôtel un peu isolé mais c'est le prix à payer pour être aussi proche de la plage. Taxis juste à côté de l'hôtel. Ils sont super sympas... Par contre il faut bien penser à négocier le prix de la course... Nous avons par exemple fait baisser la course aller/retour à Khao Lak de 7500 BTH à 4000 BTH.

Très bel endroit, les pieds dans l'eau, au bord d'une magnifique plage. Personnel très serviable, locaux et chambre très propres, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Je recommande sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

« Idéal pour des vacances en famille, le personnel est très... »

Pad grand chose, la distance avec Patong et phuket... Mais c'est tout

Idéal pour des vacances en famille, le personnel est très gentil et arrangeant, les chambres spacieuses et confortables (le lit un peu ferme et climatisation difficilement réglable) toutes les piscines au top, propres. Certaines sont au calme, d autres pour enfants bas âge, d autres pour grands enfants ou animées. Le restaurant est en face de la mer! La plage magnifique (mieux que surin, kamala ou Patong). Un bébé éléphant et un lemurien passent le matin et parfois le soir pour le plaisir de tous. Massages près de la plage.. Club lookea ouvert aux autres enfants, il y a aussi un "club" international (ils se partagent les locaux)qui ne gardent pas les enfants, ou il faut payer.. Repas un peu plus cher qu'à extérieur mais moins cher avec des enfants car c'est gratuit pour eux. Petit déjeuner moyen mais correct. J'ai eu du mal à trouver des points négatifs c'est un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

« La piscine avec la vue sur la mer et l'accès à la plage ! »

L'isolation phonique de la porte de la chambre.

La piscine avec la vue sur la mer et l'accès à la plage !! Le sable fin et la mer toujours chaude. Les chambres sont spacieuses et confortables. C'était la deuxième fois qu'on y allait est j'y retournerai sûrement.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« Piscines et chaises longues au top, accès direct à la... »

Le personnel est moyennement sympathique pour la Thailande. Nous n'avons pas eu notre chambre le premier jour car elle était en surréservation !!! Wifi extrêmement lent et nous sommes pourtant patients.

Piscines et chaises longues au top, accès direct à la superbe plage

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

« Emplacement au calme  »

Éviter les chambres situées au rdc à cause des moustiques... On a changé de chambre le lendemain

Emplacement au calme Ideal pour famille avec enfants, 2 filles de 4ans et 10ans qui ont pu profiter du mini club Très bonne ambiance et la plage à proximité est un atout.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

« Chambre bien equipee et sympa. »

petit dejeuner assez industriel ... et personnel du restaurant sympa pour la plupart sauf 2 personnes. Etablissement un peu vieillot.Pas assez de sieges autour de la piscine.

Chambre bien equipee et sympa. Nourriture correcte. Service ok .

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

« La plage la cuisine et le petit dejeuner peu de matelas sur... »

Accueil beaucoup de monde a la réception mais peu efficace Très sonore et couloir ressemblant a un HLM......

La plage la cuisine et le petit dejeuner peu de matelas sur la plage

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

« + Ce complexe hôtelier est LA solution idéale pour les... »

- Pas de jus de fruit frais le matin au petit-déjeuner, c'est un jus industriel sans intérêt. - le WIFI est payant dans les chambres. Il faut payer pour l'obtenir ou, à défaut, aller au restaurant ou à la réception où là il est gratuit mais... d'une lenteur inouïe (faut dire que tout le monde s'y connecte). Je ne comprends pas l'intérêt de faire payer le WIFI, qu'on rajoute quelques euros au prix de la nuitée ce serait plus logique !

+ Ce complexe hôtelier est LA solution idéale pour les familles ! Tant par ses activités, ses installations, son emplacement et ses services. + Installé le long d'une très belle plage de sable où la mer tiède viendra caresser vos pieds lors de vos nombreuses balades (génial le soir). + Chambre de bonne taille avec climatisation efficace (très utile ici) et literie confortable + Petit-déjeuner à très large choix avec de quoi rencontrer tous les goûts (sucrés/salés) + Piscines superbes (il y en a 5) avec de l'eau à température idéale + Tout est super bien pensé pour les familles, en particulier avec des jeunes enfants. Des enfants, il y en a partout, ainsi que des parent heureux + Personnel aux petits soins pour tous et ce, dès votre arrivée où un cocktail de fruit vous est offert lors de votre enregistrement.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« L'hôtel est parfait pour y aller en famille. »

Les boissons achetées au restaurant de la plage coûtent le double de ce qu'on trouve au mini market. Passé 22:00 l'hôtel est mort,plus d'animation et c'est bien dommage.

L'hôtel est parfait pour y aller en famille. Mes enfants se sont vraiment éclatés... Spectacles tous les soirs pour tous,activités diverses et gratuites toute la journée, toutes les piscines, toboggans etc, et le top c'est que les kids mangent gratuitement. La plage est superbe, sable blanc et eau cristalline, un paradis. Le mini market à l'intérieur de l'hôtel est super pratique, on trouve de tout. Le personnel est sympa, les chambres sont très propres et bien équipées. Voilà, j'y retournerais demain sans aucune hésitation !

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

« La proximité de la plage, le nombre de piscines et les... »

L'humidité de la chambre. Le manque de wifi dans les chambres même payant. Wifi gratuit à la réception.

La proximité de la plage, le nombre de piscines et les infrastructures notamment pour enfants ( toboggan, kids club). La vue des chambres et le buffet gratuit pour enfants. Le restaurant est en bord de plage. Et spectacle le soir à côté du restaurant (acrobaties) anime la vie de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

« Les piscines toujours propres. »

Manque d'originalité dans les choix de menus. Animation le soir pour les adultes moche.

Les piscines toujours propres. La propreté des chambres. La propreté de la plage

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« " »

Rien à redire !

"Complexe à l'américaine" à la hauteur. Les enfants ont adoré les piscines et le toboggan!! L'accès direct sur la plage est vraiment appréciable. La chambre est propre, spacieuse et confortable, bien équipée. Le balcon sur la mer est un bonheur! Personnel OK, nourriture très bonne, petit déjeuner très varié, room service rapide et efficace. Je recommande!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

« Je recommande cet hôtel. »

Je recommande cet hôtel. Magnifique lieu très bien entretenu. La nourriture est très bonne et le personnel agréable! Piscine énorme avec plage à en face! Super souvenir!

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

« Endroit pas loin de l'aéroport. »

On se "fait avoir" au niveau des prix pour les restos du coin mais c'est encore supportable.

Endroit pas loin de l'aéroport. Le resort est super !! La plage juste magnifique.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

« Les piscines  »

Le premier commerce est à 2km, du coup tous les prix dans les restaurants alentours sont multipliés par 5

Les piscines La plage Les jardins La kitchenette

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

« La proximité de l'aéroport de phuket  »

Vétusté des équipements ( on a du aller prendre une douche avec eau chaude dans une autre chambre que la notre...

La proximité de l'aéroport de phuket Beau design de la piscine Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

« Les piscines, toboggan, la magnifique plage, le... »

Trop peu d'espaces connexion wifi gratuite, un peu éloigné de la vie locale.

Les piscines, toboggan, la magnifique plage, le petit-déjeuner, les chambres spacieuses, les massages, un cabinet médical.....

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

« les chambres spacieuses l'hôtel donne sur une très belle... »

Trop béton pas vraiment de charme beaucoup de monde en fait très familial le restaurant bien situé sur la plage mais il fait très cantine

les chambres spacieuses l'hôtel donne sur une très belle plage

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

« L hôtel est super bien organisé et sa conception surtout... »

Les moustiques un peu gênant mais supportablei

L hôtel est super bien organisé et sa conception surtout pour les enfants très bonne animation pour les enfants toute la journée des activités ´jeux ......

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

« il s'agit d'un grand complexe, donc forcément il y a... »

le buffet du petit déj n'est pas terrible.

il s'agit d'un grand complexe, donc forcément il y a beaucoup de monde ! toutefois, l'ambiance est très familiale et donc très calme en soirée. Le point fort de cet hôtel est son accès direct sur une très belle plage, où là il n'y a pas trop de monde.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

« La proximité de la plage. »

La guerre quotidienne pour avoir un transat au bord de la piscine. L'absence de shampoing dans les chambres

La proximité de la plage. Le restaurant, et le buffet gratuit pour les moins de 12 ans. Les studios sont spacieux

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

« Club animé tant pour les enfants que pour les adultes. »

Très bruyant le matin car beaucoup d'enfants.

Club animé tant pour les enfants que pour les adultes. Il y a tout ce qu'il faut et la proximité de la plage est un plus, pour avoir eu un hôtel 1 semaine avant qui n'en avait pas.

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

« 2ème année que l'on vient dans cet hôtel. »

2ème année que l'on vient dans cet hôtel. Restaurant donnant directement sur la plage. Petit déjeuner varié et bon. Les 7 piscines: le paradis pour les enfants!!...et pour les grands. Des activités variées pour toute la famille. Hotel très propre et personnel très serviable. On trouve tout sur place: des machines à laver, une superette, un docteur...etc... Bref, à recommander +++

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

« Le personnel »

Tout est tres cher. Un dîner pour 2 personnes sans excès 1000 baht, à ce prix vous mangez 3 repas par jours pendant 3 jours en dehors de l hotel

Le personnel

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

« Infrastructure (piscine, restaurant au bord de la plage),... »

Wifi payant dans la chambre.

Infrastructure (piscine, restaurant au bord de la plage), plage calme, la plus belle de Phuket. Personnel et activité pour les enfants

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« emplacement, plage calme loin de l,agitation de patong,... »

obligation de prendre un tuk tuk pour aller faire la moindre course, mais bon on le savait avant de signer !

emplacement, plage calme loin de l,agitation de patong, karon etc... chambres grandes et propres. accueil.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« L'acceuil , LE Côte Lookea , et les excursions en... »

L'acceuil , LE Côte Lookea , et les excursions en Francais proposé par Lookea avec Yohan , Marion et toute l'equipe .

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« piscine, ambiance, plage à proximité et le personnel »

piscine, ambiance, plage à proximité et le personnel

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

« un lit confortable »

un lit confortable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« Petit déjeuner super les piscines et le club enfant du lookea »

Petit déjeuner super les piscines et le club enfant du lookea

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

« Club très familiale  »

Club très familiale Propre Si possible demander une chambre au RDC

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

« Super emplacement. »

Hôtel vieillot.

Super emplacement.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« Hôtel confortable avec de beaux équipements et situé sur... »

Loin de la ville

Hôtel confortable avec de beaux équipements et situé sur une Belle plage Bon petit dej et resto

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

« Dommage qu as ce prix là internet est de qualité très... »

Wi fi

Dommage qu as ce prix là internet est de qualité très médiocre et payant

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« Proximité de la mer, les piscines, ballade sur la plage,... »

humidité de la chambre, odeur insupportable et humidité de la literie

Proximité de la mer, les piscines, ballade sur la plage, lieux de massages

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« the slide  »

breakfast not included....

the slide the pools the pools bar

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

« le club enfants et les amenagements parfait pour un sejour... »

la situation geographique un peu loin du centre

le club enfants et les amenagements parfait pour un sejour familial

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

« Les nombreuses activités »

Le prix du buffet

Les nombreuses activités

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

« L'hotel est magnifique et les chambres spacieuses. »

L'hotel est magnifique et les chambres spacieuses. À recommander!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

« Gentillese des gens, piscine,plage, propreté de l hotel »

Avoir plus de soirée animées

Gentillese des gens, piscine,plage, propreté de l hotel

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

« La piscine, location scooter pas excessif »

Resto chere Loin de tout Pas de taxi ( que sur réservation )

La piscine, location scooter pas excessif

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

« Belle piscine , belle plage ,chambre spacieuse et propre »

Dommage aucun interlocuteur parle français surtout pour le mini club et wifi payant

Belle piscine , belle plage ,chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« Des chambres familiales (lit double 2pax + canapé lit pour... »

Le prix des soirées spéciales Noel et jour de l'an

Des chambres familiales (lit double 2pax + canapé lit pour 2pax) L'hotel sur la plage