Commentaires sur l'établissement Tango Beach Resort 3 étoiles

119 Moo 2 T.Bophut Koh Samui, Surat Thani, 84320 Plage de Chaweng, Thaïlande

#74 sur 130 hôtels à : Plage de Chaweng

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Le charme en bord de mer »

Le manque de vrais transats sur la plage. Le petit déjeuner.

Tout le reste, accueil sympathique. Établissement Propre même si vieillissant un peu. Le charme opère. Rapport qualité prix au rendez vous.

« Hôtel insalubre »

Hôtel insalubre chambres moisies odeur n’ose abondé dans toutes les chambres ! Les chambres supérieur une escroquerie Extrêmement bruyant Nous avons du changer d’hôtel à notre arrivée On refusé de nous rembourser

« agréable mais il faut bouger »

Plage devant l hôtel désagréable. Eau pas clair et a 200 m a pied elle est transparente. Piscine a l ombre car hotel en style couloir.

Personnel tres sympathique.propreté. restauration satisfaisante

« Hôtel super sympa et bien situé. »

Première chambre pas très propre et très petite nous avons eu une autre chambre après négociations

Hôtel super sympa et bien situé. Joie piscine et accès sympa à la plage.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Tango est un petit hôtel magique et très bien placé pour les amoureux  »

Rien du tout. Tout est parfait

Tango est un petit écrin sur la plage super rapport qualité prix comparé aux complexes luxueux à côté il a tout : l'emplacement sur la plage, personnel adorable et petit déjeuner ultra gourmand

« Petit complexe familial avec accès direct à la plage »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit dejeuner. n’etant Pas compris lors de ma réservation ce dernier est bien trop cher une fois sur place environ 8€ Et pas justifié. Nous avons opté pour cafe proposé ds la supérette 7 éleven bien meilleur

Emplacement avec accès direct à la plage

« Je n’y reviendrais pas ! »

Le bungalow était moyen, salle de bain d’epoque, lumière du jour pas de possibilité d’occultation. La climatisation n’est pas utilisable la nuit (trop de bruit) Piscine pas très entretenu, les bains de soleil pas propre, quand à l’acces à la plage, on n’oublie pas de plage et le petit 1,20m est très sale aucune envie d’accéder à un espace plus large par celle-ci. Petit dej très sommaire le choix et la qualité ne sont pas au rendez-vous

Le côté bungalow nous a attiré, la piscine et le côté pied dans l’eau (plage)

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Le massage en face de la mer...😊 »
    • Suite Lune de Miel

-pas de gros inconvénients

- excellent reception and service -personal available and very effective. A little more that is always fun: Breakfast prepared without being asked, in a tray, during our check out. -Access entertainment (massage on the beautiful beach very good restaurant) and all shops nearby. -Comfort room-beach that make it without a doubt the strong point of the hotel. -accueil et service d'excellente facture  -personnel disponible et très efficace.  Un petit plus qui fait toujours plaisir: Petit déjeuné préparé sans que l'on le demande, en barquette, lors de notre check out.  -Accès divertissements (  massage sur la belle plage  très bon restaurant  ) et tout commerces proches. -Confort chambre-plage qui en font sans aucun doute le point fort de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Emplacement ideal. Proche et a la fois sans bruit de la faune de chaweng. »

Les odeurs d égout ds la chambre et les moistiques en terasse. Mais anti moustique a disposition.

Lit dur a mon goût. Petit dej le matin sur la plage.et service nous même généreux. Tres serviable a la reception. Billet avion conf. Et imprimé par la reception.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Top! Malgré la pluie.. »

La literie un peu dure pour nous Pas de laverie au sein même de l'hôtel (mais facilement trouvable aux alentours)

L'hôtel en lui même, le personnel, l'emplacement ( le restaurent est quand même sur la plage), la piscine propre, les chambres aussi Petit +, il est pas loin du centre commercial 5min en tuktuk et 50 thb/personne Et juste en face une agence pour les activités touristique ou la jeune femme est très gentille, arrangeante, vous laisse son WhatsApp pour communiquer même si vous avez besoin d'aide dans une autre ville Le restaurant est super bon et pas cher (petit bémol pour le petit dej assez chez pour ce que c'est)

« Proximité du centre et d'une belle plage »

L'accueil pourrait être revu, l'établissement est vieux et les cafards ne sont pas du tout mes amis, petit déjeuner très simple et de plus qui nous a été facturé 2 fois !!!! Après avoir séjournés dans plusieurs autres hôtels de Kho Samui, rapport qualité prix mauvais, déçus !!!

Proximité du centre et d'une belle plage

« Déçu !! »

Photos ne correspondent pas à la réalité (peut-être il y a 10ans oui!) Etablissement manquant d'entretien et aurait besoin de rajeunissement. Les chambres sont sombres, très forte odeur d'humidité. Hôtel avec bar sur plage qui est fermé le soir, un peu triste dommage. Bref pour un hôtel en Thaïlande établissement cher comparé à d'autres

La literie, la piscine

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Un cadre tropical très nature... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'odeur de la nourriture le matin dans une des chambres...mais on nous a changé de chambre sans soucis... et l'humidité. Pas de transat sur la plage. Les chambres pas aussi belles que sur sur les photos.

L'hôtel donnant sur la plage et et le cadre naturel...ce n'est pas un hôtel bétonné ce qui donne un côté très tropique !!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Je n'y retournerai pas »

Lorsqu'on arrive et qu'on nous dit que dans le prix de la chambre il y a 7000bath qui sont dédié au repas du réveillon par couple et que dans l'hôtel juste à côté on arrive à manger les pieds dans l'eau à 8personnes un très bon repas avec un total de 3500bath, c'est assez choquant!!! heureusement ils nous ont enlevé ce forfait! Le petit déjeuné qui était sous forme de buffet le premier jours c'est transformé en menu très basique, ensuite une salle de gym avec des tapis qui ne fonctionne pas et un peu délabrée, des chambres qui ne corresponde plus aux photos prises il y a sûrement quelques années. des trous dans le sol ou mon fils c'est fait mal. l'odeur d'égout qui sort de la salle de bain... enfin bref très mal vieilli! Ma tante qui voyageait avec nous y avait séjourné il y a 4ans et ce n'était pas du tout le même standing!

prendre le petit déjeuner dans le sable est top le 1er jour sous forme de buffet. la situation géographique très bonne à l'extérieure de tout le bruit de la rue principale.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le confort et l'état de la chambre est très vieillot : les photos sur le site ne correspondent pas à la réalité ! Sans compter une forte odeur de pourri dans la chambre. Attention : ne pas partir avec les échantillons de gel douche et shampoing sinon ils vous seront facturés.... Il nous a été demandé 1000 bath pour rejoindre l'embarcadère

Bien situé sur la plage mais sur une partie un peu isolée

« localisation  »
    • Suite Familiale

La propreté du restaurant et de la piscine. A besoin d'un bon ravalement dans son entier. Le rapport qualité-prix beaucoup trop cher pour ce que c'est! CHAWENG

localisation plage pour le petit déjeuner le concept les chambres le long d'une allée entre la mer et la piscine.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« La propreté de la piscine, de la chambre et de la salle de... »

La propreté de la piscine, de la chambre et de la salle de bain

« Un petit tango à samui  »

C'est un peu vieux mériterait un coup de fraîcheur

Le reste très bien rien à dire

« décevant »

plage odeur dans hotel éloignement de chaweng

personnel sympathique

« Le calme »

Piscine sous les arbres un peu trop de feuilles pour le coup

Le calme

« Tres agreable séjour pour une première en Thaïlande , mais prévoir de séjourner 3/4 jours par hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner cher et tres tres moyen .

Le calme et le côté typique de l établissement

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« bel emplacement les pieds dans le sable »

le restaurant et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« La piscine dès qu'on sort de la chambre et un front de... »

La propreté de la chambre et la literie grinçante

La piscine dès qu'on sort de la chambre et un front de mer accessible

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Bord de mer plage  »

Vieillissant.besoin de rafraîchissement.facade en ruine

Bord de mer plage

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Les gens ne sont pas accueillants. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les gens ne sont pas accueillants. Le petit déjeuner est insuffisant

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Bon compromis à Samui »
    • Suite Junior - Vue sur Piscine

Proche de l aéroport ... au calme ... authentique... vue de la plage... excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

« Le charme de l'hôtel. »

La baie est très peu profonde en face de l'hôtel. Il faut marcher très loin pour avoir l'eau à la taille. Seul bémol du séjour.

Le charme de l'hôtel. La chambre. La piscine.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Location de scooter sur place, 7eleven en face , restaurant... »

La douche, le personnel avait du mal avec l'anglais, le sable dans la chambre après le nettoyage

Location de scooter sur place, 7eleven en face , restaurant sur place correcte , taxi de l'hôtel pour le retour à l'aéroport, accoler à plage

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« La piscine fraîche et le cadre de l hôtel en général. »

L éloignement du centre

La piscine fraîche et le cadre de l hôtel en général. Un peu loin du centre mais au calme y a une petite loueuse de scoot pas cher et super sympa (150bth/j) L accessibilité à la plage

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« L'emplacement de l'hôtel, l'accès à la mer. »

Le petit déjeuner est très basique. Le personnel n'est pas formé, que ce soit les réceptionnistes ou les serveurs, malgré son qu'ils soient souriants. Il manque de bains de soleil sur la plage, cet place est réservée au table de restaurant.

L'emplacement de l'hôtel, l'accès à la mer.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

« L'accès à la plage à 30 mètres du bengalow,... »

L'accès à la plage à 30 mètres du bengalow, l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel de l'Hotel, très à l'écoute , vraiment adorable.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

« Staff très acceuillant, proximité avec la plage, joli jardin... »

Les chambres auraient besoin d'un bon coup de peinture et la plage d'être régulièrement nettoyée

Staff très acceuillant, proximité avec la plage, joli jardin et petit dej copieux

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

« Personnel serviable et souriant. »

La chasse d'eau des toilettes fuyait dans la première chambre et ne fonctionnait pas dans la seconde. Fuites d'eau avec des entrées d eau de pluie dans les chambres : affaires trempées ! Aucunes réparations prévues, seul un changement de chambre nous a été proposé. Humidité, appartement très bruyants (aucune isolation phonique entre appartements),climatisation bruyante et aucune isolation thermique. Bouchons d'oreille de rigueur et photos non contractuelles (merci photo shop)

Personnel serviable et souriant. Le restaurant est bon, et propose une carte fournie. La situation du restaurant est bonne, suffisamment éloigné pour le calme, suffisamment proche pour shopping.

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

« Le petit dejeuner face à la mer est top. »

Demande à la réception d'un taxi pour aller dans un autre hotel à 7min en voiture. Prix annoncé par la réceptioniste 600bth. En route, je parle en thaï avec le taxi man et lui demande le prix comme si je ne savais pas le prix annoncé au début et il m'annonce 300 bth. Beaucoup de tourisme sur samui mais please stop aux petites arnaques qui ternissent l'image de l'hotel. Et c'est pour cette raison que je ne reviendrais plus dans cet hotel. Chambre propre en dehors de la douche à l'italienne avec pleins de cheveux. Ambiance un peu camping, manque de soin dans l'ensemble pourtant avec des petits détails et rénovation l'hotel gagnerait en charme. A conseiller tout de même pour les familles même si cet endroit ne correspondait pas à mes attentes.

Le petit dejeuner face à la mer est top. Du choix et rapport qualité prix top. Hotel calme, front de mer top pour la vue. Proximité avec la vie nocture, magasins et restaurants. Piscine malgré la petite taille de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

« L emplacement est calme l accès a la plage est directe mais... »

Le manque d intimité il n y a pas de fenêtre ouvrable, de simple rideau pour se protéger des regards indiscret. C est le cas pour pratiquement toutes les chambres. Le resto de l hotel est très limite surtout au vu des prix pratiqués!Le pire c est sans aucun doute la salle de bain odeur d égouts et vieille, pomo de douche fix etc.... dsl. C est dommage car de petits investissements en ferait un bon hôtel. Sans un 85% de rabais je ne serai jamais aller dans cette hotel car pour 4 nuits la valeur était d environ CHF 1400 donc pour CHF 200 c est acceptable... je ne pense pas y retourner!

L emplacement est calme l accès a la plage est directe mais celle ci n est pas au top a cette endroit! Personnel sympa surtout Joy qui est formidable! Ambiances petit village c est agréable. Wi fi de haute qualité!

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

« Les pieds dans l'eau  »

Hotel vieillissant aucun investissement de faits pour le maintien en bon état des locaux (climatisation défaillante.etc) A Booking de réagir auprès des propriétaires

Les pieds dans l'eau Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

« La proximité de l'aéroport et des clubs sur la plage. »

Certaines nuits un peu bruyantes lorsque des vacanciers étaient au bord de la piscine alors que cela était interdit.

La proximité de l'aéroport et des clubs sur la plage. Les prestations de l'hôtel qui allaient de la restauration au massage ect. Excellent massage ! Bonne restauration dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« Vraiment rien. »

Hotel minuscule Personne à la reception a partir de 23h Pas d'isolation dans les chambres. Donc les moustiques passent et on entend tout!! Il y avait comme une barre de fer au milieu du matelas. Impossible de dormir. J ai donc quitté l'hotel précipitement. Passez votre chemin et vraiment.

Vraiment rien.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« La situation géographique, la decoration des batiments »

L'air conditionné ne fonctionnait pas. Il faisait extrêmement chaud dans la chambre et une seule petite fenetre

La situation géographique, la decoration des batiments

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

« Nice location  »

Late check out almost the same price as one night No previous notice except a small paper in the room Spider nets in the room

Nice location Diving centre and cars and scooter rental close by Direct access to the beach

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

« l'accés à la plage absolument direct »

la mer est sale ,la zone de cet hotel sur la plage de Schaweng le rend soumis aux vagues du large qui apporte toutes sorte de cochonneries mais surtout des algues qui noircissent l'eau donc pas du tout claire comme n'importe ou ailleurs sur cette tres belle baie . Ce n'est pas l'endroit ou s'installer

l'accés à la plage absolument direct

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

« La proximité du centre ville et le fait que l'hôtel... »

La proximité du centre ville et le fait que l'hôtel donne directement sur la plage Le personnel accueillant Les petits-déjeuners très agréables au bord de l'eau

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

« Super personnel, super chambre  »

Un peu plus de propreter au niveau de la piscine mais rien de mal

Super personnel, super chambre Niveau qualité prix pas mieux

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

« L accueil, le personnel tres souriant, la piscine, la... »

L accueil, le personnel tres souriant, la piscine, la situation geographique, chambre spacieuse...

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« CONFORT DE L'HOTEL TRÈS BIEN »

UN PEU LOIN DU CENTRE

CONFORT DE L'HOTEL TRÈS BIEN

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

« Hotel tres sympa, plutot calme, chambre et sdb sympa »

Les clients russes qui se croient chez eux, pas de plage a cause des tables du resto

Hotel tres sympa, plutot calme, chambre et sdb sympa

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« Le lieu ,bien qu'exentre par rapport au centre de... »

Le lieu ,bien qu'exentre par rapport au centre de chaweng. Le calme et le superbe cadre

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« personnel aux petit soins  »

personnel aux petit soins propretés rien a dire peu de chambres donc peu de foules

• Commentaire envoyé en 21 mars 2015

« L'emplacement »

Tous, prix excessif, impossible de dormir, bref à éviter

• Commentaire envoyé en 27 février 2015

3,0
    « rien »

tout, j' ai demandé pour' partir, mais refus pas de remboursement