Commentaires sur l'établissement Thai Cozy House 2 étoiles

Basée sur 450 commentaires sur l'auberge de jeunesse

6,2

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Basique  »

Booking ne disait pas que c'était une chambre sans fenêtre! J'ai insisté pour avoir une avec (mais donnant sur un mur). La clim non réglable très bruyante.

Le prix et l'emplacement à Khaosan. Le lit confortable.

3,0
    « hôtel 2 étoiles pour 2 nuits maximum »

nous avons réservé cet hôtel suite a l'acceptation de celui ci pour une personne en fauteuil roulant a peine arrivé , 2 marches a monter sans aucun équipement bien que le personnel jeune nous a aidé a chaque fois , la patronne a part sont argent et manger ne daigne pas nous aider ni même faire un semblant de sourire ,le patron quand a lui a part regarder sa télé nous ignore complètement la salle de bain n'est pas du tout accessible dans aucune chambre pour fauteuil sans aide supplémentaire aucune chaîne française sur les 99 chaines de télé

bonne nouvelle au 5 eme étage nous avons eu le droit a 2 fenêtres l’hôtel est situé a proximité de khao sand road a 1 minute a pied et ne souffre pas du bruit de la nuit hôtel a prendre pour 1 ou 2 nuits pas plus laissez vos clefs a la femme de ménage quand vous le désirez pour le ménage de la chambre mais prévoyez des produits de douche qui ne sont pas fournis seul un petit bout de savon

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Tres bien! »
    • Chambre Triple Standard

La temperature dans les chambres, la clim fonctionne mais c est trop d avoir la clim en direct sur le lit toute la nuit mais cela reste personnel

Personnel au top, situation

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« c'est fonctionnel pour une nuit en transit ou si on reste dehors tout le temps »

les chambres sont sans intérêt, sans fenêtres, la salle de bain est minuscule (douche au dessus des toilettes).

tres bien placé pres de khao san road a 2 min a pied de l'arrivee des bus lomprayah en provenance de ko samui et ko tao, qui était la raison pour laquelle nous l'avions choisi.

« À fuir de toute urgence. »

Tout encore une fois fuyez.

Rien. L'hôtel est bruyant. Le personnel peu aimable. Les chambres sont minables, sans fenêtre du coup elles sont humides et sentent le renfermé. Le petit déj ne suffit pas à caler une dent creuse. A ce triste constat qui fait déjà de cet hôtel le plus minable, et de loin, de tout ceux que nous avons fait en Thaïlande et au Cambodge, je rajoute que c'est la seule fois de nos vacances où j'ai dû présenter ma carte bancaire et que comme par hasard elle était piratée dés notre départ. Bref fuyez. Je trouve aussi étonnant que l'absence de fenêtre ne soit pas indiqué à la réservation.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Hôtel de passe, traces dans tous les coins de la chambre, c'est degueulasse »

Hôtel tout ce qui a de plus glauque, aucun confort, pas de fenêtre, tout est prétexte à vous faire payer des surcoûts. Nous y sommes resté 1 nuit que nous regrettons vraiment !

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« le fait de pouvoir réservé rapidement , le rapport qualité... »
    • Chambre Triple Standard (sans Fenêtre)

Ne pas s'attendre au luxe, mais les voyageur road trip serons totalement satisfait .

le fait de pouvoir réservé rapidement , le rapport qualité prix et l’emplacement de établissement .

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Aucune insonorisation entre les chambres, on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté Le wifi qui fonctionne mal Pas de fenêtre dans la chambre La salle de bain (petite, toilette qui se bouche facilement) Aucun rangement Le personnel ne parle pas bien anglais, problème de compréhension parfois et pas toujours très aimable

La situation géographique La propreté (il faut demander à la réception pour que la femme de chambre passe mais quand on demande c'est toujours fait) La climatisation qui marche très bien

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« El personal simpático y la ubicación perfecta »

Le confort spartiate et une communication avec le client inexistante pour le ménage il n'est pas automatique il faut le demander Une conversation avec la direction en fin de séjour permettra d'améliorer tout ça

El personal simpático y la ubicación perfecta

« l'hotel est bien situé kaosan pas loin. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Encore les toilettes bouchés peu d'espace dans notre salle d eau

l'hotel est bien situé kaosan pas loin. le personnel fait des efforts pour être sympa

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Ma pire nuit en Thaïlande  »

Nous avons eu droit à une chambre puant le moisi, sans fenêtre, minuscule et une literie des plus mauvaises. Mais le pire fut l'isolation sonore (inexistante), et notre nuit déjà courte à la base s'est transformée en nuit blanche. À ce prix nous aurions mieux fait de dormir à l'aéroport.

Nous avons réservé cet hôtel en vu de son emplacement, à 2 minutes à pieds de la compagnie de bus Lomprayah. Nous l'avons aussi sélectionné pour son prix (18 euros la nuit) car nous devions y passer seulement 4 heures...

« Petit hôtel bien »

La salle de bains

L'emplacement , le calme

« Bon emplacement par rapport à kaosan raod »

Petit déjeuner fermer à 10h30

Bon emplacement par rapport à kaosan raod

« Nul »

Tres bruyant, sans fenêtre (non précisé sur le site), salle de bain miniscule obligé de se doucher sur les toilettes

« Pas terrible »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Presque tout

Bon emplacement

« les chambres sont correcte mais sans fenêtres. »

hôtel très bien placé

les chambres sont correcte mais sans fenêtres.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« La situation geographique, le personnel. »

Pas de table ou chaise ou meme un endroit ou deposer ses affaires...juste quelque crochets au mur

La situation geographique, le personnel..

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Situation »

Pas de fenêtre. Pas de chaînes de TV franvaises

Situation

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« chambre sans fenetre à eviter »

éviter les chambres sans fenetre

le personnel, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Pas de fenêtre dans la chambre, propreté pas top. »
    • Chambre Triple Standard (sans Fenêtre)

Pas de fenêtre dans la chambre, propreté pas top.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Difficile d'avoir aces au wifi. »

Difficile d'avoir aces au wifi.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Accueil aimable. Petite chambre propre. »

Manque de vraie fenetre

Tres propre.douche pas trop pratique.bon petit dejeuner en bas de lhotel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Que Pour 1 nuit »

La vue sur un mur , douche toilettes cassé

L emplacement

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

« Personnel tres agreable »

Chambre et salle de bain un peu passés et petits

Personnel tres agreable

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« satisfaite »

La grandeur de la chambre

La localisation

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« l'absence de bruit par rapport a la proximité de khaosan... »

l'absence de place pour le rangement , pas d'armoire ou de casier pour poser ses affaires. la salle de bain / toilette beaucoup trop petite (la douche au dessus des toilettes et le lavabo tellement petit que l'on a peine y poser une brosse a dent + le dentifrice l'absence "d'enthousiame ou de motivation" du staff composé uniquement de jeunes, plus occupés par leur phones que par les clients...

l'absence de bruit par rapport a la proximité de khaosan road. le grand frigo

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« Seulement l'emplacement »

Pas de fenêtre, clim très bruyante, personnel pas souriant, beaucoup de bruit pendant la nuit, salle de bain minuscule avec fuite d'eau.. Vous pouvez trouver beaucoup mieux dans ces tarifs sur Bangkok!!

Seulement l'emplacement

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

« Excellent le personnel de la matinee, ils étaient vraiment... »

Le personnel du soir, pas tres agréable...

Excellent le personnel de la matinee, ils étaient vraiment present et le personnel de nettoyage vraiment tres gentil. Rien a dire vraiment super

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

« Rien. »

l'odeur de moisissure choquant, la pièce non aérée et très humides,le linge de lit n'a jamais été remplacé, et très humide, pas de fenétre- piéce vraiment ressemble un tombeau, - il ne faut pas être claustrophobe, les personnels ne sont pas serviable ni arrangeant.

Rien. Vraiment mauvaise hotel.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

« Chambre spacieuse. »

Le wifi ne fonctionne pas dans la chambre aux heures d'affluence (le soir). Il fonctionnait mieux dans le couloir. Les murs sont fins (on entendait très bien les occupant des chambres voisines qui s'amusaient mais ils partaient avant minuit pour faire la fête en ville et sinon, je pense que le staff serait intervenu. Les casiers pour laisser les valises après le check-out sont payant.

Chambre spacieuse. Clim La chambre peut être nettoyée tous les jours si on laisse sa clé Staff très serviable et anglophone. Hotel très bien situé (à deux pas de la célèbre rue des bars et restaurants mais suffisamment éloigné pour ne pas être gêné par le bruit) Comme prévu, nous n'avions pas de fenêtre mais ça n'a pas été un problème grâce à un miroir qui agrandi l'espace, à un très bon système d'aération et de clim et à une pièce suffisamment grande pour ne pas étouffer.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2016

« Le personnel est plutôt sympathique. »

Ce n'était pas notre première chambre sans fenêtre et pourtant celle ci etait particulièrement glauque. Tellement insoutenable que nous avons fini par demander à changer de chambre, moyennant quelques Bht supplémentaires. Ce n'est pas la faute de l'hôtel mais nous avons eu des voisins très bruyants tous les soirs, malgré le changement de chambre. Entre le karaoké à 4h du mat et le groupe de touristes qui se croit seul au monde a la même heure le lendemain, on a vraiment très mal dormi. Pas de savons dans les salles de bain, confort minimum, on a deja logé pour mieux et moins cher dans ce quartier.

Le personnel est plutôt sympathique. La localisation proche de l'animation de Bangkok

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

« Le personnel qui a géré la situation rapidement, le petit... »

Le bruit!!! Que le quartier soit bruyant c'est une chose on le sait mais à 6h d'une mat une cliente de la chambre d'en face n'a pas arrêté de hurler pleurer puis rire bref une horreur nous ne pouvions plus fermer l'œil. Au bout d'une heure je suis descendu en trombe a l'accueil pour trouver quelqu'un qui la fera taire!! Pas de rideau obscurant.

Le personnel qui a géré la situation rapidement, le petit prix en étant au centre de Bangkok

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« grande gentillesse  »

dommage qu'il n'y ait plus de petits dejeuners

grande gentillesse possibilité laisser valises qqs heures a mon retour sur bangkok alors que j'avais passé 1 nuit la semaine précédente.

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

« Notre chambre etait sans fenetre cette info est donnee de... »

Notre chambre etait sans fenetre cette info est donnee de maniere sournoise puisquil est dit les chambres peuvent ne pas avoir de fenetre on aurait pu le dire de maniere plusclaire ma foi nous navons pas eu de chance

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

« Nous devions prendre la bus pour aller à trat à 5h30 du... »

Nous devions prendre la bus pour aller à trat à 5h30 du matin nous sommes rester qu une nuit le temps du transit Très bien placé à côté d'un marché de nuit très vivant Parfait pour une nuit pas plus

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2015

« La situation de l'hôtel par rapport au quartier routard. »

La chambre noire avec une petite fenêtre donnant sur un mur. Le matelas (où on ressent bien les ressorts).

La situation de l'hôtel par rapport au quartier routard. L'accueil à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

« Les cafards dans la chambre malgré que tout soit très propre. »

Les cafards dans la chambre malgré que tout soit très propre... Établissement mal insonorisé. Nous sommes restés 2 jours, la chambre n'a pas été nettoyée entre temps...

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

« Calme , propre, personnel cool  »

Je connaissai cette hôtel avant rien n'a vraiment changé un peu chère pas rapport au hôtels au alentour télé pas branché compris dans le prix wifi reso limite

Calme , propre, personnel cool pas tres loin des resto et du fameux khaosan road , hotel sécurisé

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2015

« La situation géographique est excellente juste à côté des... »

Odeur de moisi car pas de fenêtre, toilettes bouchées et personne pour arranger ça (sauf la femme de ménage le lendemain...), insectes divers et variés,trop de bruit des chambres voisines, isolation phonique de la chambre inexistante donc impossible de dormir.Le lit était beaucoup trop dur,donc ne comptez pas y aller pour vous reposer...

La situation géographique est excellente juste à côté des rues les plus fréquentées de Khao san road

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Moyen

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

« La situation géographique est parfaite! »

Accueil nul Renseignements approximatif

La situation géographique est parfaite!

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

« Personnel tres sympa »

Ya plus ke petit dejeuner compris

Personnel tres sympa

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

« Lit confortable »

Pas de fenêtre ou qui donne sur un mur

Lit confortable

« Le lit »

Tout à part le lit

Le lit

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

« la situation géographique »

pas assez propre

la situation géographique