Commentaires sur l'établissement Thai House Beach Resort 3 étoiles

131 Moo3 , T.Maret, Lamai Beach, 84310 Plage de Lamai, Thaïlande

#18 sur 100 hôtels à : Plage de Lamai

La plage: trop de vagues. Ce n'est pas une plage top pour les petits enfants, elle descend à pic, le sable est plutôt gros... De plus, et c'est un problème catastrophique (jamais vu cela à cette échelle auparavant), les détritus de plastiques s'échouent constamment sur la plage. Même si elle est souvent nettoyée, c'est devenu un sacré problème ici. Quand je dis ici... c'est toute l'île (et sûrement au delà).

Nous avons été dans les villas près de la piscine et dans les chambres familles deluxe. Pas photo: les villas sont nettement plus belles, plus modernes et plus stylées. Mais elles sont réservées à des couples (max 2 personnes). Dommage pour les familles.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

Logements très tassé. Très peu d'espace vert. Établissement vieillot qui mériterait un rafraîchissement. Bâtiment central qui manque de luminosité. Le prix est excessif pour la qualité de la prestation. Même si la plage de l'hôtel est nettoyée tous les jours, les environs sont globalement sales.

Établissement sur la plage de Lamai avec piscine, restaurant et coin massage les pieds dans l'eau.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine et ses transats étaient investie par les familles; La plage bien que très jolie était très abrupte et donc avec vague, un peu dommage pour moi qui ne me suis pas baignée du coup. La plage de Chaweng aurait été un meilleur choix pour avoir pied longtemps.

Personnel très pro et très aimable; Petit dèj parfait, beaucoup de choix et de qualité, le meilleur de notre séjour de 8 hôtels successifs en Thaïlande!!

• Chambre Double Familiale de Luxe

La plage de Lamai est jolie, sauf devant l'hôtel où l'eau est brune et ramène plus d'algues et déchets que sur le reste de la plage. Proximité de location de scooters et bateaux (bruits et odeurs). Les transats de l'hôtel sur la plage sont très sérés

Bonne cuisine et plats européens très bien réalisés. Chambre agréable. Hotel proche de la ville tout en étant calme.

Le petit déjeuner pourrait etre amélioré avec notamment des jus de fruit frais.

La qualité du service avec des gens très gentils. Excellent restaurant avec des plats typiques et très bons. Des massages juste devant la plage : un pur bonheur.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double Familiale de Luxe

Les safety box sont d’une génération ancienne. La lumière Dans les salles de bain, pour se raser ou se maquiller est insuffisante, mais c’est un détail. La première nuit nous l’avons passé dans une chambre très sombre dans la terrasse donnait sur un mur, Mets très vite, on nous a attribué une chambre deuxième étage absolument parfaite.

L’acceuil, le personnel, la propreté, chaque demande était satisfaite rapidement

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double Familiale de Luxe

Nous n’avons appris qu’à l’arrivé qu’il fallait laisser une caution de 2000 THB, la caution et son montant n’étant pas vraiment le soucis,nous aurions préféré être prévenu

Surprise à notre arrivé notre chambre vue sur jardin (déja payée) n’était plus disponible, ils ont très bien su gérer la situation en nous proposant une villa près de la piscine et de la plage ( gratuitement) Celle ci était vraiment très spacieuse et tres bien équipée. Beaucoup de restaurants et activités à proximité La piscine La plage Dinner les pieds dans le sable.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons réservé 3 jours avant de venir et nous souhaitions payer en cash sachant que mes coordonnée bancaires sur booking.com permettait à l'hotel d'assurer la réservation A l'arrivée nous avons constaté qu ils avaient déjà prélevé les 4 jours !!!

Hotel plein de charme ,dans un écrin de verdure ,au calme et bien situé au centre de lamai c'est très agréable de pouvoir profiter de la piscine et de la plage Le personnel est très serviable les chambres confortables ...

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

Air climatisée dans la chambre nest pas ajustable, un peu chaud durant le dodo! Aucune vue sur la mer, plutot vue sur le jardin...

A proximité dun petit centre ville qui grouille de bars et de restaurants!!! Localisation ideale!!! Personnel tres sympathique et aux ptits soins! Dejeuner delicieux de style buffet. Plage superbe avec chaises longues super confortables! On nous prete meme un petit sac de plage avec des serviettes pour la plage!!! Super!!! Plusieurs vendeurs se promenent sur la plage et vendent de jolis choses, ne sont pas harcelants! Pedicure et manucure sur la plage; le reve!

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L hôtel est loin de tout, le village de pêcheurs est à env 10 min en voiture. Une navette est organisée par l hôtel 4 fois par jour. Le seul problème c'est que la dernière navette part depuis le village à 20h00.

L endroit est magnifique idéal si vous aimez la tranquillité et vous voulez vous reposer, chambre confortable et spacieuse. Nous avons eu un problème avec notre chambre, ils nous ont tous de suite changé dans une autre chambre de catégorie supérieure pour le même prix.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

Les trop nombreuses sollicitations des vendeurs à la sauvette sur la plage (bien que je comprenne qu'ils profitent de la manne que représentent les touristes)

Nous avons apprécié la proximité directe avec la plage, le personnel au petit soin, les repas.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

Incroyable hôtel. Nous avons été surclassés dans une superbe villa. Le petit déjeuner est au delà de toutes espérances. Merci encore pour ce fabuleux moment au paradis. Nous avons même décidé de rester une nuit supplémentaire tant tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les photos sur le site qui ne montre pas la réalité de l'hotel ,les chambres basiques qui n'ont aucune vue

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner, l'emplacement,la chambre, nous avons été surclassé par rapport à la chambre réservée qui donnait sur une cour intérieure .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

RAS. Peut-être la structure est un peu plus vetuste que dans les photos...

Quoi dire, super structure entourée de verdure. Très belle chambre, plein de commerces à côté, super emplacement sur Lamai beach. Je recommande vivement, très bon rapport qualité/prix!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Familiale de Luxe

Piscine un peu petite mobilier de plage mériterait d'être changé un peu usé Sinon rien a signaler cest un hôtel très bien rapport qualite prix

Bon petit déjeuner varié même tard... belle plage propre nettoyée le soir Un restaurant se dresse sur la plage le soir pour un dîner aux chandelles très bonne cuisine Les équipements sont bien Même si la salle de bain mériterait un rafraîchissement Situé sur la plage idéal... La rue commerçante est juste en parallèle à l'hôtel petit resto bar shops sympas un peu plus loin vers l'ouest un marché local pour déguster les spécialités thaïlandaises à petits prix Le personnel est aux petits soins !

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Même si la la navette à l'aéroport est spacieuse et confortable le prix est excessif (800 bath)

La chambre est propre et jolie. Le buffet petit-déjeuner a beaucoup de choix. L'emplacement idéal à 3 min du centre de Lamai. Le personnel est très serviable.

• Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

Pas de connexion wifi et aucune solution pour nous : Tarif élevé par rapport à d'autres établissement, profite du côté touristique de Lamai.

Le petit déjeuner très appréciable avec vue sur la mer. Le personnel agréable.

• Chambre Double Familiale de Luxe

L'accueil très sympathique par la directrice de l'hôtel , le personnel est vraiment adorable et l'hôtel est idéalement placé entre ville et plage , tout est à proximité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons été surclassés dans les villa maison thai, elle sont très belles et confortables. Le personnels est très gentil, serviable et aimable. La plage et la piscine sont très belles et bien entretenues. Les restaurant, bar et petit déjeuners sont très bons avec une belle localisation sur la plage

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambres et salles de bains vieillissantes. Piscine petite. photos trompeuses. Prix variables et non justifiés quelquefois

très bon accueil . très bons petits déjeuners. Très bon emplacement. Personnel charmant

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

ras

personnel fort agréable et souriant , chambre propre et spacieuse , hôtel calme et en même temps en plein centre ville , belle plage , nous avons été trés bien accueillis par le gérant qui parle francais (un petit plus) superbe petite piscine et un pdj sympa je recommande cet hôtel sans problème

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double Familiale de Luxe

salle de bain vieillissante. Mauvaise insonorisation phonique des chambres, en particulier porte d'entrée et pour notre cas, une chambre familiale à côté avec une simple porte en bois comme séparation. Avons passé une semaine avec une famille avec des enfants bruyants dans la chambre à côté.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Villa Jardin

Le prix du transfert de l'aéroport à l'hôtel trop cher par rapport aux prix pratiqués.

La situation de l'hôtel au calme dans une ville qui ne l'est pas.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Double Familiale de Luxe

Petit-déjeuner bien, jus de fruits à améliorer. Chambre propre mais finitions un peu juste : changer la robinetterie, la cuvette des toilettes (propres mais vieux) et refaire les joints de la baignoire.

Hôtel avec accès direct à la mer. Personnel très gentil et serviable. Directeur de l'hôtel aimable. Hôtel propre. Grande chambre.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

piscine un peu petite

situation de l hôtel par rapport a lamai , très belle plage et bons repas pris sur celle ci a des tarifs raisonnables ,les massages sympas a prix sympas , tres bon petit dejeuner

La climatisation bruyante

Emplacement idéal au cœur de Lamai Personnel très sympa et serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les moustiques liés à l'environnement verdoyant

La propreté, l'emplacement, la proximité de la plage et des commerces de Lamaï

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Déçut par le petit dej , la plage pourrait être mieux nettoyer

Emplacement idéal, situé sur la plage , les massages

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

Hôtel très bien situé,le personnel est d une très grande gentillesse. Super séjour

• Chambre Double Familiale de Luxe

La chambre et la pollution de la plage

Le personnel très très agréable et professionnel

Personnel aux petits soins

L'accueil chaleureux, le sourire et la disponibilite du personnel, le restaurant sur place est excellent

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La literie et le personnel de l accueil la mer et les plage sale

La piscine , l emplacement en ville l hotel

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double Familiale de Luxe

Tout, rien à redire! Offres de bonnes promos de dernière minute

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

que le personnel parle mieux l'anglais, que les prix des transports offerts par l'hotel soient beaucoup raisonnable.

la plage, la securité

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Rien noté

Disponibilité et compétence du personnel

• Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

Personnel très gentil et très serviable

Tout était top

Tout, mais surtout l accueil et la gentillesse exemplaire de tout le personnel.

Petit déjeuner un peu cher (600 BTH par adulte) mais de qualité.

L'accès direct à la plage. Très bon restaurant à prix raisonnable.

• Chambre Double Familiale de Luxe

L'isolation est à revoir ainsi que le fitness

La situation centrale

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

se faire masser tous les jours

• Chambre Double Familiale de Luxe

Un petit rafraichissement de l'etablissement amènerait un plus certain....

L'emplacement, le sourire et la disponibilité du personnel...

• Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

Piscine petite Salle de sport pas exploitable

Bien situé Personnel adorable Propre Calme

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Familiale de Luxe

J avais réservé 2 chambres vu jardin et nous avons eu 2villas vu sur la mer et piscine

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

Le petit déjeuner, la piscine

Le calme

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La calme des abords de la piscine durant notre séjour, la qualité du petit déjeuner inclus..

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Tout était parfait

Petit déjeuné un peu plus copieux le café pas très bon Ils peuvent s améliorer ils sont tellement gentille

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Double Familiale de Luxe

Établissement de taille humaine, calme et aux portes de la ville

• Villa Jardin

Le petit déjeuner : manque de variétés et de qualité

La situation dans la ville, la villa Thai House, la plage

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

Hotel a taille humaine, calme et proche du centre de Lamai.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la piscine pas très grande le wifi pas toujours accessible

La plage Le petit déj Roland, l'assistant aux petits soins pour les clients

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

L'accueil, le sourire permanent du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

La gentillesse et le professionnalisme du personnel. L'environnement très calme de l'hôtel, les pieds dans l'eau, à 2 mn de nombreux restaurants. Petits déjeuners à l'hôtel côté plage très agréables

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Point d amelioration:Faire une petite salle de douche dans l etablissement pour permettre de se doucher avant de prendre l avion lorsque l on a deja rendu les clefs de la chambre

L hotel dans son ensemble, excellent accueuil,gentillesse du personnel, Centre de massage de l hotel super Literie de reve ...

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Chambre de luxe très sombre (à l'étage) avec terrasse vue sur les bidons et détritus!!!...avons changé pour une villa moyennant 25 euros en-sus par nuit car hôtel full!.

Très joli petit hôtel propre, idéalement situé sur la plage de Lamai en retrait de l'agitation nocturne. Correspond aux photos du site ( ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels de la plage!). Jolie piscine Bon petit déjeuner. Personnel agréable et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

L accueil parfait, le confort de la chambre avec vue sur mer, la propreté de l hôtel, de la plage, le service irréprochable, toujours attentionné, le restaurant est délicieux et propose des soirées à thèmes.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2015

Interdiction de ramener dans la chambre le reste de son petit déjeuner. Bien vérifier le stock dans le frigo,risque de mauvaise surprise après.

Rapport qualité /prix et propreté ,rien à dire

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

S'il faut vraiment trouver un point négatif, la piscine est un peu petite.

Très bon hotel. Chambres agréables et spacieuses. Très propre. Personnel au petits soins.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Douche un peu vetuste mais toujours très propre.

Personnel très souriant, très professionnel et toujours à la recherche de vous rendre le séjour le plus agréable possible.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

tout a été parfait lors de notre séjour entre amis dans cet établissement. Très belles prestations, personnel très accueillant et souriant, le tout sur la plus belle plage de samui!!

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

La Réceptionniste pas très aimable, la clim qui ne fonctionnait pas dans la chambre, on nous a changé de chambre a minuit mais pas de geste commercial. Salle de bain vetuste. Le Petit déjeuner pas inclus.

La piscine et l'accès direct a la plage. Hotel bien situé. La literie confortable

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

L hôtel est très bien situé. En pied du centre ville de lamai. L hôtel à un accès direct pour aller à la plage. Piscine dans l'hôtel. Transat parasol à disposition. Les chambreS son très propre. 2 bouteilles d'eau offert. Un sac avec serviettes de plage sont dans la chambre pour aller à la plage. Et changé tout les jours! Personnelle à l'écoute et sympa! Hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Très bon accueil par le gérant, toujours disponible pour conseiller et pour aider en cas de besoin.

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Hôtel sur la plage

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

Les escaliers Le prix des taxis Les terrasses sur le jardin

La plage Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

La baignoire...

Tout!! La chambre les massages les petits déjeuners le personnel tout est beau allez y!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

Hotel très bien placer. Petit déjeuner tres bien et plage

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

hôtel taille humaine, propre, personnel sympathique, plage immédiate. Surclassement dans 1 villa

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Moustiques

Accueil et service

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

La douche pas propre baignoire et robinetterie usées

Personnel souriant et serviable a proximité de toute comodité

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

cadre situation et personnel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

plage et mer sales

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

La mai beach pas terrible

Très bel hôtel.personnel prévenant

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2015

TOUT

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.