Commentaires sur l'établissement The Beach Boutique House 3 étoiles

98/12 Kata Road, Karon District, Muang, Phuket, 83100 Plage de Kata, Thaïlande

#73 sur 85 hôtels à : Plage de Kata

5,7

• Suite Familiale 2 Chambres

Wifi très faible depuis les bâtiments annexes il faut aller au niveau de la réception pour en avoir une raisonnable. Le chemin pour accéder à la plage est nauséabonde (longe les évacuations d’egout)

La mise à disposition des serviettes de bain et de plages. Piscine avec accès aux sanitaires. Proche de nombreuses commodites (7/11-marche nocturne - stands street food - rue commerçante )

• Suite Familiale 2 Chambres

Excellent séjour en famille (2 enfants de moins de 10 ans). Cadre magnifique, soigné et parfaitement entretenu. Différentes piscines à disposition. Personnel très sympathique. Hôtel situé à proximité d'une plage magnifique ! Je recommande !

• Suite Familiale 2 Chambres

la clim est d'une façon générale réglée trop "froide" pour nous, occidentaux. La nuit c'est bruyant et on ne peut pas diminuer la vitesse du flux d'air. Impossible de s'en passer aussi ! Le plafonnier ventilateur n'était pas suffisant à lui seul, en cette saison.

confort des lieux, personnel très disponible et aimable, faisant l'effort de parler anglais, petit déjeuner occidental fort apprécié après une semaine au régime thailandais. La mise à disposition de parapluies est une excellente proposition en cette période de mousson.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Suite Familiale 2 Chambres

LORS DE NOTRE ARRIVER LA CHAMBRE N ETAIS LIBRE QUE A 14H30 ALORS QU ON N AURAIS DU L AVOIR POUR 14H ET APRES 16H D AVION SES PAS TOP PAS TRES REACTIVE DANS L ENSEMBLE NOUS AVONS FAIT MIEUX SUR LE SECTEUR DE KATA SI IL Y A UN HOTEL QUE JE CONSEIL SI VOUS PARTEZ EN COUPLE SES LE CHANALAI ROMANTICA LES YEUX FERME

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Suite Familiale 2 Chambres

La connection wifi était très mauvaise.

La piscine la chambre familiale grande et confortable. Le café et thé offert dans la chambre. Le lieu calme et non loin de la plage accessible par un petit chemin piéton.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons pri 3 nuit à plus de 50€ la nuit, la première nuit il nous ont mi dans une chambre tellement humide que ma conjointe et tombée malade et à fait une crise d asthme, la moisissure apparente sur les murs et l odeur ne laissent aucun doute, le lendemain elle a été interné d urgence à l hôpital de Phuket je suis retourné à l hôtel prendre les affaires et donner les clefs car elle est reste 4 jours à l hopital, j ai vu la responsable qui m à gentilment envoyé bouler sans même un mot d excuse et sans le moindre remboursement. Je ne conseil vraiment pd cette hôtel extrêmement bruyant c est l usine et le personnelle n est vraiment vraiment pas agréable compare aux autres hôtels que j ai pu faire, j ai tt desuite pense aux enfants qui ont de l asthme ou un peut fragiles, je ne sais pas si ils s en serait remis ... établissement bien de loin mais affreux lorsque nous y sommes !!! À éviter absolument

La piscine

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

je commandais en room service étant donné que je suis arrivé malade donc deux jours K.O et j'ai du reprendre une nuit car les bâteaux ne partaient pas, d'une la nuit passe à 1250bath je crois, et on m'enlève la carte du room service! bref j'étais déjà venue une fois il y a deux ans j'avais trouvé ça très bien mais pas là je n'y retournerais pas surtout que phuket n'est pas intéressant je trouve!

hôtel propre avec piscine donc plutôt cool pour les matins et soir! le prix payé sur booking était raisonnable pour deux nuits (1500baths), boutiques et marchés devant l'hôtel et plage à 700m peut être moins.

• Suite Familiale 2 Chambres

Le manque de personnel parlant français

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Trop déçue pour être objective

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Suite Familiale 2 Chambres

La vue de la chambre sur une sorte de terrain vague

deux chambres communicantes sont idéales avec des enfants.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Grand hôtel impersonnel

Chambre confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Bon accueil , studio duplex avec kitchenette , plage , petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

un rat qui est passé pres de la piscine en plein apres midi et deux grosses blattes sur notre lit en pleine nuit, et aussi la publicité mensongére a propos du restaurant de l'hotel qui nous donnait un ticket à presenter à celui ci pour avoir une reduction de 20%et la gratuité aux enfants alors que cela nous a ete facturé- 50%pour les enfants en reclamant fortement et non la gratuité et que les 20% n'ont pas ete deduit de la facture ils nous ont embrouillé dans un imbroglio pas possible !!! un peu de mal à communiquer qd on ne parle pas l'anglais mais ça ce n'est pas trop grave nous etions en famille et avions retenu 3 chambres mais lors de notre arrivée une des chambre a ete suclassée seulement pendant une nuit car lors de notre arrivée ils etaient en "sur booking!donc re demenagement le lendemain et nous avions demandé d'etre dans le meme bloc ce qui nous avait ete promis par ecrit mais on etaient tous tres dispersés

le petit dejeuner,les piscines,et le marché tout proche deux fois par semaine

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

L'exiguité de la chambre, une très petite fenêtre, un bruit continu (sans doute une ventilation) toute la nuit, le manque d'armoire

La proximité de la plage, la piscine, le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Breakfast