Commentaires sur l'établissement The Briza Beach Resort, Samui 4 étoiles

Chaweng Beach, Bophut, 84320 Plage de Chaweng, Thaïlande

#74 sur 133 hôtels à : Plage de Chaweng

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre de Luxe avec Bassin Profond

Pas grand chose...😉 Pas de rangements dans la chambre Pas de plage

Chambre avec bassin profond très agréable avec sa terrasse Chambre spacieuse, belle vue Petit déjeuner très bien Personnel très souriant et très serviable

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Je n'ai pas apprécié la qualité du petit déjeuner. »
    • Chambre de Luxe avec Bassin Profond

Je n'ai pas apprécié la qualité du petit déjeuner. La propreté de la salle de bain, de la piscine et du restaurant laissait à désirer. L'hygiène de la piscine privée était douteuse.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre de Luxe avec Bassin Profond

Un peu de maintenance à prévoir sur le bassin profond de la chambre.

Chambre avec bassin privé très bien. Il fallait demander à la réception pour mettre en marche les buses de massage et les lumières... Très bon pdj. Bonne situation au calme. Attention beaucoup d'escaliers pas accessible PMR. Préférer les chambres avec bassin profond. Meilleur compromis

« Superbe hotel , luxueux, calme avec un bon rapport qualité prix »

Propreté des chambres Chambres sombres , pas assez de lumière

Piscine privée superbe devant notre terrasse , La taille des appartements , duplex calme et propreté Sourire et politesse des employés Plage en bas de l'hotel

« Très belles villas avec piscines privées  »
    • Duplex 2 Chambres - Côté Piscine

La piscine n’est pas très grande et ne donne pas sur la mer, c’est dommage. La mer est très belle mais peu profonde, impossible de nager. Le centre est à 2km donc marche ou taxi

Le confort des villas. Le personnel est très sympa

« Hôtel à éviter »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le rat coincé dans le plafond faisant du bruit toute la nuit et le manque de volonté du personnel à trouver une solution.

La terrasse, avec piscine privée

« Bien, mais ne conseille pas la plage d’en face »
    • Chambre de Luxe avec Bassin Profond

Accueil non digne d’un établissement de luxe, il me faut ps non plus se fier au photo l’hôtel commence à vieillir et donc à perdre beaucoup de son charme, peinture qui s’en va dans lieux publics, carrelage de la piscine très abîmé dans les chambre. Plage en bas très sale et puante !

Personnel gentil et à l’écoute, nous avons changer de chambre sans problème, après bruit incessant de lézard juste au dessus de notre tête dans le logement précédent. La piscine privé de la chambre. Le room service. Petite deco sur le lit à notre arrivée, adorable intention

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Hotel pas a la hauteur de ses etoiles  »
    • Villa 2 Chambres avec Bassin Profond

Le manque d'animation, le soir excepté une couple qui chante au micro, il n y a rien et ca se ressent dans l hotel

L etablissement mériterait des rénovations car en 4 ans rien à changer et l usure a pris le dessus

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bon emplacement 10min a pied du centre de Chaweg »
    • Duplex 2 Chambres - Côté Piscine

Personnel pas souriant.. Plage sale impossible de se baigner cambouis bouteille plastique sur la plage ou bien d'autres choses

Bon emplacement 10min a pied du centre de Chaweg

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bizar hôtel  »
    • Villa 2 Chambres avec Bassin Profond

La plage courte et pleine de jet ski et de mazout flottant dans l eau et sur le sable de plus il y a trop d escalier pour des personnes âgées compliqués....

L espace de la chambre et le confort

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« très moyen pour un séjour de luxe et très cher pour les prestations »

ibem que precedent

Personnels très bien,salle de bain salle et couler de calcaire sur les murs pas d'eau chaude au lavabo très peux de produits salle de bain nous avons demander une baignoire pas de baignoire pour une suites de luxe ??? bassin profond il faux demander la mise des jets par téléphone,pas d’éclairage sur la terrasse. le plus, petit déjeuner très médiocre après 8 heures presque rien a manger plage pas très propre besoin de remise en état général de l'Hotel pour un 4 étoiles surtout quand ont a quitter un Hotel a Bangkok de même catégorie j'appréciait Booking, je pense que Booking devrais y mettre sont nez pour ça réputations etc

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« 100 % Détente »
    • Villa 2 Chambres avec Bassin Profond

La masse de touristes chinois bruyants

Les chambres spacieuses et bien équipées ainsi qu’une literie agréable. Le bassin de la chambre est géniale. Les petits déjeuners sont au top. Plusieurs restaurants et salons de massages aux abords de l’hôtel sur la plage.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Belle plage ... »
    • Chambre de Luxe avec Bassin Profond

L’infrastructure vieillit. Le tour du bassin profond doit être rénové . Cher pour le rapport qualité / prix

Son emplacement, la plage. Le personnel est souriant.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Rapport qualité/prix pas au rendez-vous »
    • Villa avec Bassin Profond

La piscine privée se trouve être un bassin pas profond, pas propre. Infesté de moustique. La sdb dans la chaleur, et les moustiques. Prix assez excessifs au final pour la prestation.

La proximité du centre ville de Chaweng (10 min à pieds) Choix varié pour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Séjour inconfortable »
    • Villa avec Bassin Profond

Pas d'eau chaude pendant plusieurs jours idem pour internet qui ne fonctionnais pas très bien ou voir pas du tout. Aucun geste commercial après tout cela. Les meubles etaient en très mauvaise état et le ménage très très mal fait. L'entretien de la piscine effectué le dernier jour. La plage situé en face était très sale dommage. En globalité très déçu.

Non

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« j ai ete decu »

proprete renovation de l hotel dans sa totalite

l hotel a vieilli et n est plus dans un etat correct : l entretien laisse a desirer le petitdejeuner est carrement insuffisant, le bar piscine pauvre et mal equipe. la proprete est douteuse avec un personnel non efficient. ils ont oublie mon reveil.... mauvaise experience.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Bonheur, quiétude et bonne humeur ! »
    • Villa avec Bassin Profond

La qualité de la cuisine.

Le côté authentique de la décoration des chambres avec tout le confort, la séparation de celles-ci les unes des autres, une terrasse immense, un jaccuzzi personnel, la vue sur mer et le professionnalisme accueillant, disponible et si aimable des personnels.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Personnel très agréable et souriant, chambres spacieuses,... »
    • Chambre de Luxe avec Bassin Profond

Un petit peu loin du centre

Personnel très agréable et souriant, chambres spacieuses, port de bagages, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Très bon séjours ! »
    • Duplex 2 Chambres - Côté Piscine

L'emplacement est top en bord de mer et proche du centre à pieds. Petit déjeuner très bien, beaucoup d'espace.

« Très bel hôtel qualité prix au top »

Coupure de courant trop fréquente

Cadre fantastique et personnel au top

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

Propreté à revoir

Piscine privée

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bel hôtel, proche de tout, calme , apaisant , piscine. »
    • Duplex 2 Chambres - Côté Piscine

La plage de l’hotel Pas propre

Bel hôtel, proche de tout, calme , apaisant , piscine.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« L'endroit en lui même ! »

La cuisine ! Vraiment et les cocktails ... laisse à désirer

L'endroit en lui même ! Tres beau la plage magnifique ! Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Une belle adresse sur une des plus belles plages de samui »
    • Villa 2 Chambres avec Bassin Profond

La plage magnifique devant l hôtel . Les petits bars et restaurants proches de l hôtel . Activités massages sur la plage .

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« La salle de bain, la proximité de la mer »

Le petit-déjeuner était décevant, pas très frais Il manquait des choses ds le petit matériel de la salle de bain

La salle de bain, la proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« Le personnel. »

Chambre mal isolée. Des bebetes peuvent s'introduire aisément dans votre chambre. Nous avons meme eu quelques affaires rongées par on ne sait quoi...

Le personnel. Le calme.

• Commentaire envoyé le 20 février 2016

« Le petit déjeuner est correcte ainsi que le personnel de... »

Domage qu'en marrée haute, il n'y a plus de plage pour ce posée avec Sont transate mais en marrée basse c'est possible. Certaine machines de fitness sont en mauvaise état (tapis) mis apart le développer coucher en bonne état :). Le parqué vert type couleur gymnase ou collège dans certaine villa est Tres moche. Mais a l'étage du dessus (la vrais chambres) c'est un beau parqué en bois vérnie. L'état des matelas sur les transates est mauvaise et sont un peut sale. Aussi vue le prix des chambres dans l'hôtel il devrai avoir une navette que nous dépose a l'aéroport ou bien nous accueil a l'arrivée mais màlheureusement c'est à nos frais (taxi minibus). Pourtant l'hôtel est a 10 min de l'aéroport

Le petit déjeuner est correcte ainsi que le personnel de l'hôtel sont très gentille les chambres sont très bien les lits sont confortable. Endroit très calme. L'hôtel en soit est beau :) les villa en duplex sont belle. la piscine est nettoyer pas très profonde c'est idéal pour les enfants. La plage est juste à côté. Ont peut même ce faire massé juste en bas de l'hôtel (sur la plage) même aussi faire du jet ski bien-sûr a nos frais :).

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Les chambres, la plage, »

Le prix Manque d'équipement sur la plage Manque un bon restaurant romantique en bordure de plage comme les concurent La surface des chambres ne correspodont pas à la réalité on est plus proche de 70 que des 138m².

Les chambres, la plage,

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2016

« Le vol de notre argent dans notre chambre en pleine nuit. »

Le vol de notre argent dans notre chambre en pleine nuit. Surement par un employe de l'hotel. A notre derniere nuit le vol de 1200 en especes et en euros a disparu. Nous avions fermer a clef notre chambre comme toutes les nuits. Et a 04h30 du matin j'ai remarquer que mon argent avait disparu totalement et notre porte etait comme par hazard ouverte. Car les portes de ces chambres de ce resort ne sont pas electronique donc s'ouvre par un passe partout que les employes ont pour ouvrir toutes les chambres pour faire le menage.ce resort a aucune securite ni du cote rue ni du cote plage par a tous les autres resorts 4 etoiles. Et les receptionniste n'ont rien voulu savoir le lendemain matin. Et aucun reponsables ou directeurs pour vous acceuillir et surout vous ecouter et comprendre Etant moi meme avocat en hotellerie hebergement je vais vous dire que cette histoire ne vas pas s'arreter la et espere vivement avoir un retour de votre part et surtout de Briza et SURTOUT un dedomagement etant moi meme et ma femme des clients fideles de booking. Merci de m'avoir lu. Maxime Vaux.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Villa avec piscine privee, personnel sympa et situation au... »

Plage quasi inexistante et transats en fin de vie

Villa avec piscine privee, personnel sympa et situation au calme à 5 minutes du centre très animé de Chaweng

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2015

« Chambre spacieuse, piscine (sale malheureusement) accessible... »

Piscine sale !! Chambre remplie de moustique. La femme de ménage laisse toutes les fenêtres ouvertes, laissant les moustiques rentrer. Wifi très mauvais, sauf au lobby. Petits déjeuner classiques Hotel vieillot. Franchement pour le prix c'est vraiment abusé. Passez votre chemin, vous trouverez des prestations bien supérieur pour bien moins cher. C'est ce que nous avons fait par la suite.

Chambre spacieuse, piscine (sale malheureusement) accessible depuis la terrasse.

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« L'hôtel est au début de la plage donc au calme et a... »

La piscine est petite et les photos trompeuses. A réserver aux familles avec enfants en bas âge pour l'accès direct depuis certaines chambres.

L'hôtel est au début de la plage donc au calme et a seulement 15 minutes à pieds de l'animation. Les chambres sont magnifiques avec un patio immense et une très belle salle de bain. Tout le personnel est souriant et attentif (sauf ceux de la réception). La plage est belle et bien entretenue.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« la plage proche , et distance du centre chaweng, »

la baignoire profonde toujours en panne, pas d animation le soir , et les chaises de plage très vétuste , 2 sur 3 étant cassées, la piscine sur la photo semble énorme mais sur place, c'est très petit et n'était pas propre, d'ailleurs j'ai vu personne dans la piscine.., j'a i eu la chance de payer sur la base d'une offre de rabais importante, sinon c'est clair que les prix affichés pour l'établissement sont pas en rapport , et ceci même si terrasse énorme, voir même trop grand,

la plage proche , et distance du centre chaweng,

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« Hotel cher pour les prestations proposées. »

Hotel cher pour les prestations proposées. Piscine non entretenue, alors que nous avions réservé une chambre donnant directement sur celle ci pour en profiter...impossibl! L'eau stagnait! Sans parler des fuites d'eau dans la chambre des quil pleut... Le menage plus que douteux !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« chambre qui en fait sont des suites super equipées. »

chambre qui en fait sont des suites super equipées. / un personnel au top gentil souriant attentionné / un niveau de prestation digne d'un établissement de luxe en france

• Commentaire envoyé le 1 avril 2015

« La chambre est très spacieuse avec 2 toilettes, une grande... »

LA mer est sale et contient plein de déchets de toute sorte, Koh Samui est trop touristique et trop cher, comparé à Koh Lanta, qui est encore beaucoup plus sauvage.

La chambre est très spacieuse avec 2 toilettes, une grande baignoire, douche et une mini piscine - jacuzzi privé.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2015

« Notre chambre ! »

Les photos du site montre une très belle piscine à partager. C'est faux. Il n'y a même pas de transat. Comme "toutes" les chambres sont équipées de bassin ou point d'eau, ils ont minimisés la piscine. Dommage pour un hôtel, on aime les belles piscines, la c'est loupé. Elle n'est d'ailleurs pas mise en avant. On l'a trouve pas si facilement. La plupart des hôtels les sur exposent...mais vu notre chambre, on peut aussi comprendre...après en effet, les chambres qui ont accès direct à la piscine, on peut être vu les choses autrement...mais bon, on y a vu personne se baigner.... C'est vrai que c'est un peu veillissant mais franchement, nous avons payé 100€ la nuit pour + de 100m2! Nous avons un peu plus qu'un étape hôtel en France à ce prix ! Ken est sympa et le personnel est toujours souriant.

Notre chambre ! Un vrai palace ! Nous avions le bassin profond. C'est une piscine de 3 par 3 environ, avec de l'eau jusqu'à la taille, qui fait des bulles. (:-). SDB immense, salon extérieur...très très grand. Bref, ils n'hésitent pas sur les chambres. La proximité de la plage. Attention, devant l'hôtel pas géant, mais allez sur la gauche, rien à voir...le petit déjeuner très bien également.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2015

« le personnel du bar et du restaurant  »

Accueil réception très moyen. Le nettoyage de la salle d'eau laissait à désirer.. Un service pour un hôtel de cette catégorie assez peu flexible et soigné. Le check out est normalement à 12 h nous avions demandé à rester 2 h ou 3 h de plus moyennant une rénumération on nous a proposé le prix total de la chambre, nous n'avons pas accepté. Ensuite, on nous a expliqué que l'hôtel était complet... complètement faux Dommage, nous sommes des habitués de voyage en Thailande, et habituellement nous sommes toujours enchantés des prestations et accueils en nos lieux de résidence

le personnel du bar et du restaurant la literie

• Commentaire envoyé le 9 mars 2015

« La grande terrasse malgré le manque de vue. »

La piscine privée sur la terrasse inutilisable:sale, froide, pas de lumière. Pas de vue de la chambre. Personnel réception désagréable. Chambre près de la route.Avons demandé de changer pour un 2 ème étage mais refus sous prétexte de l'hôtel complet. La chambre au dessus de nous n'a jamais été occupée durant notre séjour! Avons voulu réserver une nuit supplémentaire à notre retour de Tao mais aucun effort de la réception pour nous recevoir à nouveau Juste une nuit.Sommes allé dans un hôtel voisin. Je pense que cet hôtel vit sur ses acquis et ne fait plus aucun effort.

La grande terrasse malgré le manque de vue.

• Commentaire envoyé le 28 février 2015

« un hôtel d’une beauté à couper le souffle. »

un hôtel d’une beauté à couper le souffle. Des chambres luxueuses et calmes. Un personnel remarquable par sa discrétion et sa gentillesse. Merci à Ken pour son acceuil

• Commentaire envoyé le 27 février 2015

« Environnement, jardins fleuris, petits déjeuners. »

Nous avons changé d'appartement parce que non conforme a notre demande initiale et surtout en raison du bruit de la route (éviter les chambres près de la salle de reception). Odeur pestinentielle dans une des deux chambres (assainissement). A notre depart, nous avons été déçu de l'attitude de l'hotel qui nous a a acheminé à l'aéroport pour un tarif deux fois superieur au plus eleve que nous ayons regle en la thaillande pour seulement 2 km ( 2× prix du trajet aéroport / bangkok). Surtout d'être pris en otage pour un départ à 6 h du matin. Nous avons croisés des Suisses qui ont subit et ont été outrés egalement d'une telle attitude.

Environnement, jardins fleuris, petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 20 février 2015

« La situation de l'hôtel est plutôt bonne a l'entrée... »

Le ménage est très léger jamais fait a fond... Le mobilier assez vieux et la literie tres tres dur. De plus il faut vraiment aimer les oiseaux car ils sont présents du matin au soir sur les toits des chambres à chanter !! Un peu c'est sympa, toute la journée ça fatigue surtout à 5h30 du matin

La situation de l'hôtel est plutôt bonne a l'entrée du centre ville en 8 mins de marche ont est dans le centre. Les jardins de l'hôtel son magnifiques et tres bien entretenus et la plage de l'hôtel un peu petite mais tres belle. Le vrais plus est le jacuzzi dans la chambre :)

• Commentaire envoyé le 20 février 2015

« le cadre, les supers jardins, les petits déjeuners, le... »

je suis enceinte de 6 mois et pour aller au restaurant et au petit déjeuner il y a vraiment beaucoup trop de parcours à faire (nous étions proches de la piscine mais loin de la mer, du bar et du restaurant)

le cadre, les supers jardins, les petits déjeuners, le personnel, la proximité avec la ville

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« Chambre plutôt sympathique. »

Le personnel était plutôt désagréable surtout à la réception. Le cadre n'est pas si magnifique que la déscription que donne l'hôtel. Il n y a pas de belles plages (mer très hautes et énormément d'algues). La piscine rien d'exceptionelle et des odeurs d'égouts qui remonte dans les chambres. Par rapport au prix je m'attendais à quelque chose de supérieur.

Chambre plutôt sympathique.

• Commentaire envoyé le 16 février 2015

« CHRISTELE et Thierry janvier 2015  »

Un jus d orange frais avec des oranges thaïlandaises qui nous a manqué le matin au petit dèj

CHRISTELE et Thierry janvier 2015 L accueil très chaleureux , toutes les villas sont très agréables nous y avons passé 4 nuits , que du bonheur

• Commentaire envoyé le 9 février 2015

« Sur la plage, à proximité de la folie de chaweng mais au... »

Un hammam, jaccuzi ou sauna serait apprécié. La plage de chaweng est sale, mais pas seulement pour cet hôtel. Pourtant ils font leur maximum pour nettoyer devant l'hôtel. Un jus pressé serait un plus au petit déjeuner :-)

Sur la plage, à proximité de la folie de chaweng mais au calme Le service, le surclassement offert (duplex au lieu de chambre classique).

• Commentaire envoyé le 4 février 2015

« La beauté de la villa. »

Le seul inconvénient dû aux belles plantes : les moustiques !!!

La beauté de la villa. Le jacuzzi dans le salon ainsi que la superbe baignoire. On s'y sent comme des rois dans cette villa. Très bon rapport qualité/prix. Le centre ville n'est qua 5min à pied!

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2015

« Cocktail sur la plage prépare par un serveur de Birmanie... »

Tout était féerique personnel très sympathique poli à l image de la Thaïlande

Cocktail sur la plage prépare par un serveur de Birmanie très gentil et serviable !! Et les thaïlandais très accueillants et sympathiques !!!

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2015

« L'hôtel est situé proche de l'aéroport mais pas dans... »

Literie un peu trop dur et beaucoup de moustiques appréciant les peaux de touristes surtout la nuit;) (en même temps logique vu le lieu). Petit déjeuner correct mais sans plus pour un 4 étoiles.

L'hôtel est situé proche de l'aéroport mais pas dans le couloir aérien contrairement à d'autres resorts situés à 2km sur la plage de Chaweng. Aucune nuisance sonore. Situé dans un parc arbore et fleuri. Personnel très chaleureux et d'un très bon conseil pour les excursions. Très bien entretenu et proche de la plage. Chambre très spacieuse et calme. Le patio et le jaccouzzi privatif très appréciable. Très bon rapport qualité/prix je le recommande:)

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Le jaccuzzi privé sur la terrasse la superbe chambre »

Le jaccuzzi privé sur la terrasse la superbe chambre

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« le jaccuzzi privatif est vraiment agréable »

les transat sont un peu vieillissant mais restent confortable malgré tout.

le jaccuzzi privatif est vraiment agréable

• Commentaire envoyé le 21 mars 2016

« Quelle villa magnifique »

Quelle villa magnifique

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2015

« Situation géographique pour la vie nocturne  »

Vétusté des bâtiments travaux pd notre séjour propreté des chambres

Situation géographique pour la vie nocturne la piscine au pied de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 mai 2015

« Punaises de lit! »

Punaises de lit!! Ils n'ont même pas voulu nous changer de chambre ou de literie.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2015

« La gentillesse du personnel, la beauté des lieux, les... »

La gentillesse du personnel, la beauté des lieux, les chambres luxueuses et décorées avec goût. La plage très proche. Séjour parfait.

• Commentaire envoyé le 20 février 2015

« la chambre dans sont ensemble »

la plage privée trop petite

la chambre dans sont ensemble

• Commentaire envoyé le 11 février 2015

« La plage et la mer sale. »

La plage et la mer sale..ils creusent de temps en temps un trou pour tout enterrer..

• Commentaire envoyé le 9 février 2015

« la villa avec jacuzzi privé et la vue sur la mer. »

la villa avec jacuzzi privé et la vue sur la mer... top ! proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2015

« le gadre la tranquilite »

le service de reservation

le gadre la tranquilite