Commentaires sur l'établissement The Front Village 4 étoiles

#27 sur 76 hôtels à : Plage de Karon

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Relax à Karon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

- Chambre vue mer des arbres la cache mais on l'aperçoit. Les chambres donne donc vu aussi sur la rue malgré que nous la voyons pas nous l'entendons mais on si habitue. - Chambre mal isolé phoniquement on entend le passage la nuit ou le matin des fêtards - petit déjeuner après 9h le fromage fond, les viennoiseries durcissent avec la chaleur, les oiseaux viennent manger sur le buffet ou boire dans votre tasse si vous vous absenté pour aller au buffet - pas d'animation à l'hôtel malgré leur soirée au restaurant - les égouts de Phuket qui se jette dans la mer - traverser de la rue dangereuse pour aller à la plage l'hôtel est situé dans un virage et les Thaï ils ont pas le time et bombarde sur la route mais l'hôtel a mis du personnel à disposition qui aide a traverser jour et nuit. - ménage fait vite rapidement le temps que vous êtes là (lit, poubelle, serviette et sol) la terrasse n'est pas faite - les vendeurs Thaï en bord à coté des restos

Le petit déjeuner: est très bien salé (oeuf, blanc de poulet, gruyère, omelette, pâtes, riz et plein de spécialité Thaï, viande et poisson grillé... sucré (viennoiserie croissant pain au chocolat brioche, pain avec de la crème et petit feuilleté à la confiture, salade de fruit, céréales) pain de mie, paie de mie complet, pain et pain complet jus d'orange, raisin, ananas, pomme, guyave mais attention c'est un mix avec de l'eau pas le même goût qu'en France, thé, café et chocolat au lait La chambre a votre arrivée est faite a fond, elle est assez grande et climatisée et avec télé satellite mais une seule chaine française. Minibar bien faire attention a ce qu'il y a à l'intérieur avec écrit TFH sinon cela vous sera facturé idem gâteaux apéros et friandises seul le thé et le sucre sont gratuit. Un bureau avec un tabouret, un sofa et 2 tables de chevet. La literie est de bonne qualité ferme il y a plusieurs sorte d'oreiller. Il y a un coffre fort une penderie avec 8 cintres et quelques étagères pour mettre vos affaires. Il y a aussi un chevalet pour faire sécher les serviettes qui sont au nombre de 8 (dont 4 tailles différentes). La salle d'eau est avec une vmc il y a les toilettes avec la fameuse douchette Thaï (très hygiénique) une douche très grande, du gel douche et du shampoing et aussi un petit sèche cheveux. Du savon et des cotons tiges. Tous les jours vous avez 2 petites bouteilles d'eau donner par l'hotel. Le balcon avec deux chaises et une mini table idéale pour profitez d'un petit verre en soirée ou le matin l'après midi elle est en plein soleil. L'hôtel en lui même est basic rien d'exceptionnelle, il y a une petite salle de sport avec 3 machines de cardio. La piscine est petite et pas trop profonde 1m40 max et devant les chambres avec accès direct à la piscine la profondeur doit être de 60cm idéal pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« hôtel très agréable rien à voir avec les grands complexes hôteliers où l'on est qu'un numéro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La literie était moyenne, et la wifi ne reste pas connecté, il faut refaire le code chaque fois que nous rentrons à l'hôtel

tout était parfait Personnel très très agréable, à nos petits soins. Situation parfaite rien à dire

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Un bon hôtel rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La réservation pars certain client des chaises longue de la piscine et detestable surtout si c’est même client ne vienne que très tard l’hotel Ne devrai pas laisser faire ce genre de pratique

Le personnel très gentil Chambre assez confortable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« À éviter manque de professionnalisme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Établissement à éviter pour le manque de professionnalisme du personnel, nous avions réserver une chambre avec vue sur mer, lors de notre check-in il nous a été indiqué que ces chambres n'étaient plus disponibles et que nous allions être "surclassé" dans une chambre en rdc avec accès à la piscine, sauf que cette chambre était en dessous d'un chantier de travaux, donc nous avons été réveillé à 8h du matin par des bruits attroces de perceuses et autres. Nous sommes allait nous plaindre à la réception qui n'en a eu rien à faire de notre problème, en nous disant que les travaux étaient précisé sur booking et que nous avions soit disant était informé...sauf que ce n'était pas la chambre que nous avions réservée initialement et l'information sur les travaux étaient bien cachée...

La piscine

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« La réservation annoncée sur Booking. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La réservation annoncée sur Booking.com ne correspond pas à l'arrivée. On nous a trouvé une chambre parce qu'on avait réservé mais limite, on dérangeait ! Très déçu car la chambre ne valait pas ce prix là!

« En face de la plage de Karon et à une dizaine de minutes de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

En face de la plage de Karon et à une dizaine de minutes de Patong.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« La piscine la propreté des lieux! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le bruit des travaux a 7h30 du matin!pas de chocolat chaud au pti dej!

La piscine la propreté des lieux!la discretion est courtoisie du personnel!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« Propreté, gentillesse et amabilité du personnel. »

la porte qui claque,la nôtre et celles des autres chambres, entretien à effectuer, trop bruyant à cause du manque d'insonorisation ( baie coulissante) il faut absolument voir le problème, car sommeil presqu'impossible.

Propreté, gentillesse et amabilité du personnel.copieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2015

« piscine »