Commentaires sur l'établissement The Great Residence Hotel 3 étoiles

1892/1 On-nuch Rd., Lat Krabang, Bangkok, 10520 Lat Krabang, Thaïlande

#48 sur 62 hôtels à : Lat Krabang

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

la personne à l'acceuil un peu froide, rigide et aucun effort pour nous aidér . Nous ne parlons pas anglais !...

le lit très bon, le petit déjeuner très varié et bon, la disponibilité du personnel très appréciable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

Lacceuil le soir lorsque que les cadres ne sont pas la est à revoir et la gestion pour la remise des clés au client aux heures tardives

Professionnalisme des cadres et de la direction et à cedric ... qui ont rattraper le coup pour que nous passions un super week dans cet hôtel 🙂

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

bruyant, literie trop dure, climatisation hyper bruyante. peu d'option pour manger le soir. petit déjeuner horrible. mais pour le prix on ne s'attend pas à mieux.

le prix et le transport aéroport pratique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

Photos qui ne correspondent pas à la réalité. Personnels de la réception désagréables et ne se donnent même pas la peine de relever la tête du comptoir pour dire bonjour. Panne de courant à trois reprises en une seule nuit.Et zéro compensation, les receptionnistes ont même haussé le ton. Très mauvaise expérience sur ce point.

Ponctualité et efficacité de la navette.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

La vétusté de la salle de bain, les rideaux qui ne sont pas occultant, la clim qui fait des rater sans arrêt et l’eau douteuse la piscine

L’emplacement, la proximité avec l’aéroport de Bangkok et la navette gratuite mise à disposition par l’hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure + Transfert Aéroport Aller

Nous avions réserver une chambre avec le petit dej et à notre grande surprise on nous a refuser le petit déjeuner en nous disant de payer un supplément de 150 bath par personne alors que nous avions déjà payer au moment de la réservation. Fuyez cette hôtel comme la peste !!!!! Honteux !!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

Horrible!! Passez votre chemin: hôtel sordide et sale voire insalubre mal situé, personnel désagréable, sale de bain archaïque, essuies de bain dégoûtants bref la seule mauvaise expérience en Thaïlande

Rien tout était affreux!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

Sur les photos on a l impression que l hôtel est beaucoup plus luxueux,la piscine et la partie restaurant beaucoup plus grande.

L'hôtel était propre,le personnel très gentil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure + Transfert Aéroport Aller-Retour

On sent le personnel qui court un peu derriere le pourboire pour immédiatement porter les valises a l’arrivée et au depart, alors que nous n’étions pas trop chargés (petite valisette )

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

L'odeur ds les chambres, le style très passé, la vue sur un bidonville, le chauffeur de la navette qui a bcp insisté pr avoir des tips

L'emplacement proche de l'aéroport , la navette et la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

propretés a améliorée depuis le nombre d année que je vais la ça se dégrade et pensez a nettoyer vos climatiseurs car même sur 19 il fait très chaud dans la chambre et enlevez vos chauffeurs de taxi agressif pour vous emmenez au centre de bangkok a des prix fou

la situation de l hôtel prix correct au restaurant navette gratuite et le marché nocturne a 500 METRES pour faire vos dernières courses avant de rentrée

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

La SDB sans eau chaude, le bruit de la circulation malgre la fenetre fermée , les environs (marécage), l'accueil a notre arrivée peu chaleureux

Le restaurant avec son personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

Le petit déjeuner n'est pas terrible. Buffet a revoir avec des produits de meilleure qualité.

L'emplacement près de l'aéroport, le coin bar restaurant pres de la riviere.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

Je n'ai rien "pas aimé". Prévenir que cet hôtel est simple, mais fonctionnel. Avec tout le confort, mais au minimum.

La situation géographique parfaite pour arriver de l'aéroport et repartir tout de suite le lendemain matin. Les massages à côtés, le taxi gratuit à l'arrivée, même si très compliqué à trouver dans le Hall de l'aéroport, le restaurant attenant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

Le coût demandé pour un lit d'appoint supplémentaire d'environ la moitié du prix de la location initiale pour un enfant de 7 ans, ce qui a fait monter la nuit à 1250 thbts alors que j'avais louer précédemment la même chambre avec la même configuration à 750 thbts. Le peu de sens commercial de l'équipe en place qui facture un seul déplacement vers l'aéroport à 100 bths alors qu'il est mentionné que la navette est gratuite, également pas de décompte de 3 petits déjeuners non pris en raison d'un départ dans la nuit, par contre, pas de problème pour facturer 100 thbts pour un enfant supplémentaire au déjeuner le jour d'avant. Depuis bientôt 10 ans que je suis client, aucun nouvel emménagement ou amélioration des équipements, le petit déjeuner de qualité inférieure avec pour exemple une gelée à base de sucre coloré rouge ou verte en guis de confiture beurk!! de bien meilleures adresses existent à de tels prix. a bon entendeur.

je réfléchis encore...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

La literie est peu confortable et pas très propre. Personnel pas forcément de bon conseil. Salle de bain très rudimentaire.

Hôtel proche de l'aéroport. Navette gratuite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

Odeur d’égout dans la chambre / Rideaux très très sales et déchirés / vue sur décharge / beaucoup de moustiques/ literie sale/ navette payante malgré réception d’un mail indiquant la gratuité vers l’aéroport / pas d’insonorisation / Une seule envie partir ... je ne comprends pas pourquoi Booking.com propose cet hôtel Horrible!!!!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

La façon dont le chauffeur veut vous faire payer la navette hotel-aeroport une deuxième fois(tip) lorsque vous etes seul dans le véhicule!..

Très bien,comme les années précédentes!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure + Transfert Aéroport Aller

il n'y avait pas d'eau chaude à la douche, ce n'était vraiment pas agréable de se doucher avant notre avion à 5 h du matin à l'eau froide.

établissement propre, service de navette gratuit pour l'aéroport à 10 minutes,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

Parmi toute les réservations que nous avons faites c’est le plus décevant, les photos de Booking.com ne correspondent pas exactement à la réalité ( une partie des chambres réservées pour Booking.com sont moins agréable celle des autres clients, les alentours vu de la chambre à revoir également, ainsi que la propreté au niveau de la literie manque de fraîcheur

La proximité de l’aéroport

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

C'est moche, la serrure ne fonctionnait pas, ça ne sent pas bon, surtout au restaurant proche de la rivière égout mais c'est Bangkok. Pour une nuit de transit cela suffit amplement.

Point positif, le proximité de l'aéroport pour gagner du temps mais qui permet aussi de passé dans la file prioritaire pour avoir un taxi "courte distance" qui vous fera gagner un temps fou.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure + Transfert Aéroport Aller

L'accueil fut déplorable pas de bonjour ,on sent que l'hôtel jouissant d'une forte demande, ne fait aucun effort d'amabilité envers les clients. Un homme nous a accompagné à notre chambre (pas d'ascenseur )en portant un de nos sacs qu'il a négligeant jeté une fois arrivée et a traîné dans la chambre plusieurs seconde en attendant un pourboire. J'avais demandé un lit double je me suis retrouvé avec une chambre twin. La chambre était vieille et sentait un mélange de renfermé et de tabac froid. Durant la nuit nous avons entendu fortement la circulation car il y a une grande route face des fenêtres. La sdb n'était pas pratique car les wc le lavabo est la douche etaient dans environ 1,5 m2 . Le prix était attractif certe il y a une navette mais je pense qu'il y a de meilleures prestations ailleurs. Je ne recommande pas.

La navette gratuite à l'aller mais pas au retour. 100bath le retour mais navette dispo immédiatement.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

Arrivée tardive à cause d'une valise perdue, le restaurant est ouvert jusqu'à minuit et nous étions affamés. Le lendemain la direction a téléphoné au service bagage pour nous rendre service .

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

Photo non contractuelle (retouché) Loin du centre de Bangkok 30km et 300bath en taxi meters Route et étang contre l'immeuble

Petit déjeuné copieux Personnel agréable Navette aéroport gratuite et à l'heure Clim fonctionnelle Chambre propre à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

Il faudrait que le personnel de l’hôtel nous indique le lieu de la prise en charge à l’aéroport. Heureusement que l’info avait été donnée dans un commentaire. Au niveau 2 porte 4.

La proximité de l’aéroport et le fait que l’on vienne vous chercher.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

L’accueil Une chambre à disposition plus tôt que prévue mais draps pas changé, odeur et saleté sur les draps des clients précédents

Sa situation près de l’aéroport, rassurante pour notre départ pour prendre l’avion le soir La navette mise en place pour s’y rendre Le chauffeur de celle-ci très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

La chambre est grande mais problème dans la salle de bain et les portes fenêtres qui ne se ferment pas. Très mauvaise isolation.

Service de Navette parfait. De l'aeroport aller au second étage entre les sorties 3 et 4 et vous trouverez quelqu'un pour vous emmener à l'hôtel gratuitement avec une affiche avec le nom de l'hotel. Pour le retour pareil. Pratique pour se reposer avant son vol car à 6 min en navette de l'aéroport.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

La chambre trop petite , la salle de bain miniatures les toilettes sont sur la douche, beaucoup de moustique car l’hôtel est proche d’un étant . La piscine est correct mais ces bains de soleil en bois sont très très vieux voir inutilisable . Hôtel pour un passage rapide afin de prendre un avions mais pas touristique !

Nous avons apprécié le lieu à 5 minutes de l’aéroport. Le restaurant et la piscine malgré ces équipements vieux . Les navettes pour allée à l’aéroport sont ponctuel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

Accueil glacial. Le petit déjeuner était servi jusqu'à 10h, je suis arrivée avec 10 minutes de retard, on me répond c'est trop tard, mais on me le sert quand même en payant... Bizarre Attention restaurant extérieur situé à côté d'une rivière, donc piqûres de moustiques assurées

Chambre sympa pour le prix, literie dure comme souvent en Thailande.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

Personnel un peu froid. Aucune communication sur le restaurant ou la piscine. Chambre assez petite et salle de bains pas vraiment fonctionnelle. Pas mal de poussière.

À 10 minutes de l'aéroport avec navette gratuite. Bon restaurant et bon petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

L acceuil un peu tres .voir trop commercial..juste un rapport client /hotel..trop impersonnel..l acceuil est important..

La proximite aeroport. le quartier marche commerces restos.7/11.. pratique a 2mn .route a acces direct taxis..

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

Extérieurs pas très soignés qui pourraient être améliorés pour rendre le lieu plus accueillant

Parfaite localisation pour se rendre à l’aéroport en profitant des navettes gratuites mises à disposition! Mieux vaut dormir à côté pour éviter les embouteillages de Bangkok. Personnel très professionnel et serviable, petit plus de la piscine

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

Le personnel nonchalant, scotché à leur téléphone portable à jouer toute la journée, mâchouillant et mangeant derrière leur comptoir et faisant face à la clientèle ! Piscine non entretenue et sale. Le "restaurant" intérieur est propre....par contre à l'extérieur c'est l'horreur. Bancs et tables totalement défraîchies, une cuisine potable et pas chère c'est le seul avantage. Un lit dur comme du roc ! Mal de dos s'abstenir. Je reste déçu de cet établissement. A déconseiller.

La proximité de l'aéroport pour le départ...

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

chambre viellot piscine ok, mais piquait ! trop de produits chimiques ert le tour hyper glissant

proximité de l aeroport et navette gratuit. petit dejeuner bien, inclus dans le prix..

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

étant arrivée a 6h du mat j ai demander une chambre il me font payer 300 bath ca je ne discute pas par contre la chambre au 3 étage donnant sur la rue air co qui vas pas les rideaux pourrie d humidité a voir les draps n avait pas était changer pourtant c es au moins ma 15 réservations dans cette hotel et la j ai était très déçu méme le manger était pas bon et sans parler de ses rabateurs de taxi qui vous pourrisse votre journée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

Le personnel n'est pas très accueillant, par rapport aux autres hôtels que nous avons fait durant notre séjour Les équipements des chambres mériteraient d'être changés

L'emplacement par rapport à l'aeroport et le transfert gratuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

le personnel est d'une très grande froideur le petit déjeuner est plus que passable Même s'il s'agit d un lieu de transition vers l'aéroport, ce n'est pas une raison pour faire si peu d'effort d'accueil la photo de présentation ne reflète pas l'environnement réel de l'hôtel ...

la navette gratuite pour rejoindre l'aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

chambre très petite, la plupart des hôtels en thailande n'ont pas de fer à repasser dans les chambres et ne propose pas de service de repassage. Douche et toilette non séparés et petites, pas de pare-douche. pas pratique quand on va au WC car on a les pieds mouillés. petite terrasse.

Etablissement pas cher et près de l'aéroport. transfert gratuit selon les chambres louées. Resto à proximité. Service de massage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

Le service aurait pu être un peu plus aimable, et les chambre un peu plus propres.

Le service de navette vers l'aéroport, le restaurant de l'hôtel, le service de massage et la réception ouverte 24h/24.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

Lit beaucoup trop dur.éclairage lugubre et inadapté. Prises de courant très mal disposées.pas de chaîné télé française

La piscine,le restaurant,La navette gratuite aeroport

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

Le confort des lits n'est pas vraiment top et l'environnement de l'hôtel assez bruyant la nuit mais au vu de son emplacement il fallait s'en douter

L'hôtel est conforme aux photographies. La piscine est très bien et la partie restaurant près de la rivière vraiment très belle pour un repas avec le couché de soleil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

Le personnel parle mal anglais... La propreté de la chambre, des draps et des serviettes est à revoir...

La situation géographique qui correspondait à nos attentes : juste un hotel de passage à proximité de l'aéroport... Pas plus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

L'hôtel mériterait un bon coup de rénovation, car les chambres sont un peu vieillissantes mais propres dans l'ensemble.

Très bon hôtel pour une nuit de transit. La navette de l'hôtel pratique est disponible pour venir nous chercher à l'aéroport et nous emmener et tout cela gratuitement. A moins de 15mn de l'aéroport, je recommande pour une nuit ou deux.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

Dès le 3ème jour ma salle de bain était inondée mais on ne m'a pas donné une autre chambre! J'ai fais les 3 derniers jours comme ça, avec les femmes de chambres qui venaient éponger une fois par jour!

La belle piscine et la situation proche de toutes commodités mais au calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

La navette de l'hôtel qui permet de rejoindre l'aéroport en moins de 10 minutes. La chambre confortable et propre,l'espace restauration agréable. À recommander pour une escale d'une nuit à l'aéroport de Bangkok car le service de navette est vraiment pratique et rapide!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

Le personnel qui attend de façon très explicite des pourboires et qui est très désagréable lorsque vous ne donner pas. Le bruits très élevé de La clim dans la chambre, la literie pas confortable, La piscine défraîchie qui ne correspond plus avec la photo.

Proche de l'aéroport bien juste avant un vol

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

rien de spéciale bonne hôtel pour passer 1 OU 2 nuits avant votre retour chez vous

chambre spacieuse équipement correct personnel sympas bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

La chambre 2 lits simples était très petite. Bien pour une nuit Navette "gratuite", en fait la chambre est plus chère avec la navette "gratuite", et un taxi n'est pas plus cher car tout près de l'aéroport. Soi-disant accueil Booking.com Genius mais rien comme la plupart des hôtels d'ailleurs.

Très près de l'aéroport. Navette "gratuite" (en fait la chambre est plus chère avec la navette "gratuite") mais bien pour ceux qui ne veulent pas se risquer en taxi. (Attention, demandez la navette entre la porte 3 et 4 à un "comptoir", ne pas attendre dehors entre la porte 3 et 4, sinon vous allez attendre longtemps !!! Petite piscine si on a le temps. Restaurant de l'hôtel et également restaurant thai à 100 m à gauche de l'hôtel si vous arrivez après minuit et avez faim (ce restaurant, très bon, ferme à 4h du matin et est beaucoup utilisé par le personnel navigant. Chambre propre. Possibilité de chauffer de l'eau. Frigo etc... Personnel ok. Pas trop loin du train vers bkk Location vélos, un peu chers, aussi chers qu'une location d'un scooter en ville pour une journée.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

L'emplacement : loin de tout, aucun bureau de change. Impossible de payer l'hôtel avec la CB : refus. Le personnel est froid et distant.

LA PISCINE : eau tiéde : hyper agréable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

La literie un peu dur pour mon dos, et pas trouvé d'extinction de la lumière proche du coucher.

accés facile proche de l'aéroport reposant près d'un klong, on n'entend pas les avions. Restauration sur place ou possibilité d'aller à pied vers un petit marché en remontant la rue. 2 prises proche du lit.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure + Transfert Aéroport Aller-Retour

Les draps étaient tout tâches, sales. La clim sent mauvais elle n était pas nettoyée. Il y a trop de bruit dans l hôtel toute la nuit. Le restaurant sent mauvais, pas envie d y manger. Je n y remettrai sûrement pas les pieds bien sur.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

Les photos sont mensongères, chambre très sale, salle de bain douteuse, petit-déjeuner horrible et froid.

Le seul point positif est la proximité de l'aéroport avec la navette gratuite !

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

La photo est bien prise, en réalité la piscine est plus petite ! :D Beaucoup de moustiques à côté de la piscine. Loin de tout, ne pas envisager de balade nocturne courte !

Hôtel près de l'aéroport avec navettes. On peut aussi utiliser la navette pour chercher une correspondance le lendemain. Hôtel propre Grande chambre

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

Pas grand chose autour de l'hôtel mais la situation est en dehors du centre Ville puisque proche de l'aéroport

La proximité de l'aéroport ainsi que la piscine La possibilité de se faire masser sur place Le service de taxi mis à disposition pour nous ramener à l'aéroport pour 150 bth Idéal pour une dernière nuit avant de reprendre l'avion

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

La demande de pourboire du personnel

C'est proche de l'aéroport, le service navette à l'aéroport gratuit, l'hôtel est assez propre et il y a une piscine pour une détente :)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

Acceuil, restaurant, et etat de l hotel, quartier pas sympa!

Acceuil epouvantable, hotel sale, piscine sale, ne pas se fier aux photos! Le restaurant rempli de moustiques! A fuir.... Heureusement que ns y sommes restes qu une nuit. Le seul point positif c est la proximite avec l aeroport(10 min) et la navette gratuite pour l aller, et vraiment pas chere pour le retour) mais malgre tout je n y retournerais pas, mais prix vraiment pas cher (21 euros pour une chambre de 2)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

La chambre est minuscule. La douche c'est juste un jet dans la toute petite salle de bain. Aucune navette jusqu'à la ville, ni jusqu'à l'aéroport (vol interne). Restaurant pas cher mais quantité réduite donc au final ça revient cher. Les bouteilles d'eau au frigo sont payantes!! Ménage laisse à désirer. La clim fonctionne mal. Piscine mal située. Personnel pas souriant.

Proche de l'aéroport international. Navette gratuite toutes les demi heure. Bien pour les gens qui prennent un vol international le lendemain.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

matelas dure sur une planche , chambre moyenne , pas d'ascenseur avec bagages et beaucoup d'escaliers pas faciles , service navette payante

resto sympa piscine proche de l'aéroport , 2 bouteilles d'eau offertes ,annulation de dernières minutes d'une chambre par nos amis suite rapatriment non payé

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

Proche de l'aéroport, tranquille, pas de bruit, service de taxi pour aller et revenir de l'aéroport. Attention, contrairement à ce que dit le personnel de l’hôtel, la navette entre Suvarnabhumi est bien gratuite si vous avez un billet d'avion, et elle met AU PIRE 1h30. Et au mieux 40 mn. Elle est gratuite, contrairement aux taxis qui proposent un forfait hors de prix! Donc refusez les offres taxi et prenez la navette au niveau des arrivés à Suvarnabhumi, très facile à trouver, au pire, demandez.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure + Transfert Aéroport Aller

la situation géographique (très bien pour être à proximité de l'aéroport)

hôtel confortable et chambre spacieuse, propre, service de navette pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Le wifi peut-être

J'aime la proximité de l'aéroport....et le fait qu'on nous transfert dans les 2 sens ....proximité d'un spot de bouffe et de massage pas cher....

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

la literie trop dure le bruit infernal et continu de la clim dans la chambre les prix trop élevés des bières et des vins

la proximite de l 'aéroport la qualité de la cuisine

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

'otre chambre était au rdc et toute la nuit nous entendions les talkies et le personnel de l'hôtel parler fort. Le personnel n'est pas très agréable.

le transfert à l'aéroport compris dans le prix. Le fait que ce soit à 10 minutes en voiture de l'aéroport. Les restos de rues à 10 minutes à pieds bons et pas chers (ne pas s'arrêter aux bars bruyants qui proposent à manger mais continuer un peu plus loin, il y a une espèce de food market où vous trouverez un bon plat thaï pour 45 bahts)

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

La literie pas terrible. Chambre un peu sale mais bon vue le prix de la chambre avec petit dej c'est tres correct.

Proche de l'aéroport ). Navette gratuite Bien pr une nuit . Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

- les moustiques au restaurant - personnel froid - rien d'intéressant autour de l'hôtel: cest bien pour une nuit entre 2 avions

- proche de l'aéroport : 5 min en van - le transfert inclus dans le prix de la chambre - hôtel propre

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

Le personnel est peu souriant et ne maitrise pas trop bien l'anglais. Le restaurant ne sert que de la nourriture de type occidental impossible d'avoir un petit déj à notre arrivée à 10h autres que des oeufs au plat et un peu de jambon. Le chauffeur de la navette qui nous a conduit à l'aéroport roulait comme un dingue sans doute pour arriver très vite et nous montrer que c'était faisable en moins de 10 minutes: on a eu peur...

la situation géographique ( 10 minutes en voiture de l'aéroport ) à minuit quand pas de circulation. En journée prévoir peut être un peu plus. La chambre était propre et la salle de bain confortable. La wifi fonctionne très bien. Il y a une petite piscine qui a l'air agréable .

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

4 étages et pas d'ascenseur. 3 personnes pour vous aider à monter vos valises et personne pour vous aider à les descendre. Personnel qui réclame des pourboires.

Près de l'aéroport et navette gratuite

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aéroport Aller Simple

le restaurant de l hôtel, bien trop long le service, sur 4 plats 2 bons, et les 2 autres normalement identiques, 1 était catastrophique, de la colle, horrible et l autre pas terrible, problème de cuisson ou autre?????? petit déjeuner moyen, peut mieux faire,

très jolie piscine et bien entretenue, très joli extérieur, chambre propre. Navette aéroport gratuite

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

Accueil global plutôt froid et impersonnel. L'attitude des chauffeurs et des bagagistes qui prétendent à un pourboire de façon insistante. Hôtel mal insonorisé par rapport aux bruits des avions qui passent juste au dessus.

Situation par rapport à l'aéroport de Suvarnabumi de Bangkok et la navette de l'hôtel gratuite et rapide. La piscine, propreté peu fréquentée. Le restaurant, dont les prix sont très abordables.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure + Transfert Aéroport Aller-Retour

le personnel peu avenant sauf la réceptionniste, l'invasion de moustiques due à la rivière derrière l'hotel, la route présente à côté de l'hotel, les murs pas très épais (on entendait tous les bruits avoisinant), les équipements très vieillissants par rapport aux photos...

la proximité de l'aéroport, la piscine, les massages, la navette depuis et vers l'aéroport (payante), le prêt de produits anti-moustiques après avoir demandé à la réception

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

Les chambres ne sont pas du tout insonorisées et certains clients pas du tout civilisés pour faire autant de bruit entre 01h et 03h du matin !

La proximité de l'aéroport et la navette gratuite, idéal pour une nuit avant un départ ou une arrivée, mais pas plus :)

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

Quand vous réservez votre chambre par booking et que vous arrivez sur place, vous vous rendez vite compte que les photos sont vraiment très ancienne. Les chambres sont sales et et surtout pas du tout insonorisée, vous entendez les avions qui décollent et atterrissent, ça permet de compter les avions plutôt que les moutons. La literie est une horreur avec de vieux matelas à ressorts... Quand vous ne donnez pas assez de pourboires ils n'hésitent pas à vous le faire savoir. Les points positifs, prés de l'aéroport et une navette normalement gratuite. Personnellement lieu à éviter

Juste le fait qu'il soit à côté de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure + Transfert Aéroport Aller

qu'un employé nous réclame plus d'argent qu'on leur offre comme pouboir.

la proximité de aéroport. le tarif et la piscine la navette comprise.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

"matelas "on sentait tous les ressorts. nous n'avons pas pris de douche elle était vraiment très obsolète.

çà proximité avec l'aéroport ;ainsi que leur transfert aéroport ..hôtel et vice versa. la gentillesse du personnelle

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Transfert Aller-Retour Aéroport

Coin reculé. On doit passer un secteur noir et pas tres sécurisé pour se rendre au boulevard principal pour manger. Drap taché par encre, mais propre.

Le service de navette entre l'aéroport et l'hôtel est tres efficace.