Commentaires sur l'établissement The Heritage Bangkok 4 étoiles

198 Soi Naradhiwas Rajanagarindra 3, Naradhiwas Rajanagarindra Road, Silom, Bangrak,, Bang Rak, 10500 Bangkok, Thaïlande

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« literie confortable »
    • Chambre Premier

odeur de renfermé dans la chambre, pas de connexion wifi dans ma chambre, couloirs et point d'accueil sombre , piscine appréciable mais gagnerait à avoir un coup de neuf

literie confortable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« parfait..confort..calme et très bon emplacement. »
    • Chambre Confort

chambre très propre, spacieuse, aérée, accueil chaleureux et souriant.. service et flexibilité aux fendez vous! très bien situé à 2 minutes à pieds du BTS.... quartier calme et sympa. très bon restaurant thai fast food le midi..et plutôt fruits de mer et poisson le soir!Délicieux!! ceci juste à côté de l hotel, ainsi qu'un bar sympa.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« super piscine au 9eme Etage Avec une belle vue sur la ville ... »
    • Chambre Confort

comme souvent en thailande literie tres dure belle chambre mais mastics qui commencent deja a moisir l Avantage Genius : un coktail de bienvenue ... oublié ? on ne l a pas vu en tout cas

super piscine au 9eme Etage Avec une belle vue sur la ville , surtout de nuit

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Médiocre »
    • Chambre Confort

Prestation très en-deça du référentiel affiché par l'établissement. Propreté suspecte. Vis à vis avec station de skytrain très handicapante et petit déjeuner perfectible. Pourrait éventuellement satisfaire voyageur jeune, isolé pour une nuitée plus long séjour à proscrire.

Chambre vaste.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Super hotel à Bangkok au milieu des buildings »
    • Chambre Confort

Rien à redire... Très bonnes prestations

Très bon hotel avec une super piscine sur le toit. Parfaitement situé, metro à deux pas, et plein de magasins et restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« La proximité du métro aérien  »
    • Chambre Confort

1 ascenseur sur 2 en état de marche Le manque de place pour les transats à la piscine

La proximité du métro aérien La piscine La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« L emplacement. »
    • Chambre Confort

Vue de la chambre sur des déchets. . Personnel. peu investit et que passe son. temps a discuter entre eux plutôt que de débarrasser. Piscine manque d entretient.

L emplacement. Juste a côté du bts .. Juste savoir de quel. côté sortir

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« J’ai vu, merci je n’y retourne plus »
    • Chambre Confort

Personnels pas vraiment accueillant, équipement de l’hotel délabré, petit déjeuner avec un buffer minimaliste

L‘emplassement a moins de 5 minutes à pieds d’une station BTS (Skytrain), une très grande chambre

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« A deconseiller »
    • Chambre Confort

Le personnel peu professionnel. Le manque de propreté. Des équipements vétustes. Un petit déjeuner très médiocre.

Sa proximité avec le domicile de ma fille

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Un hôtel correct pour une nuit. »
    • Chambre Confort

Réception horrible, cheap avec une odeur désagréable, un peu l'usine. Pas moyen d'avoir la chambre avant 14h, ils ne feront pas l'effort même si vous arrivez épuisé après une nuit courte dans le train de nuit. La propreté autour de la piscine laisse à désirer. Les alentours de l'hôtel sont sans intérêt à part deux cantines de rue à côté du 7/eleven. Beaucoup de Chinois et de Russes.

La chambre et la terrasse étaient agréables, grandes et propres avec en plus, TV5 channel pour les francophones. La piscine sur le toit avec vue sur un panneau publicitaire animé en jette vraiment le soir ou à la tombée de la nuit, vue époustouflante et impression de nager au-milieu des gratte-ciel. Situé à 5 minutes d'une station BTS.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« La baignoire est confortable »
    • Chambre Confort

Le lit à 17h n'était toujours pas fait(draps sales), alors qu'ont étaient censés avoir la chambre à 14h. Le personnel ne parle pas et ne comprend rien.

La baignoire est confortable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« l'accueil des personnes préposés aux bagages et... »
    • Chambre Confort

le restaurant est nul. Il affiche des produits que l'on ne peut pas obtenir...type gaufres. Lorsqu'il y a des groupes vous attendez plus de 20 minutes pour ne pas être servi... vous partez et personne ne se pose de question même si vous revenez le lendemain.... pas pour déjeuner mais pour le petit déjeuner...

l'accueil des personnes préposés aux bagages et information. L'entretien des chamùbres

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« décevant »
    • Suite avec Vue Panoramique

Le manque d'amabilite du cuisinier qui prépare les oeufs. Dans l'ensemble tout était passable et peu de choix autant internationalement que localement le wifi ne fonctionne pas bien ainsi que la télévision. Pas de peignoirs ni de chaussons, suite panoramique vue sur le métro BTS . Pour un 4 étoiles en Thaïlande, j'ai connu mille fois mieux.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« La situation geographique idéale, salon de massage au rez de... »
    • Hébergement Heritage Trio Panorama

La decoration , la vue sur un autre immeuble à quelques metres

La situation geographique idéale, salon de massage au rez de chaussée, 7 eleven et commerces à côté, rue calme

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« decevant »
    • Suite avec Vue Panoramique

la piscine n est ouverte que de 9h du matin à 9h du soir, dommage de ne pouvoir en profiter avant de partir travailler le matin. le petit dejeuné n etait pas tres riche avec peu de fruit et de choix. L etat de la chambre n'etait pas top aussi bien niveau propreté que usure. Les serviettes avaient quant à elles eu pas mal de vies anterieures.

l hotel est parfaitement placé au ras du metro . Le petit restaurant avec terrasse etait agreable pour le petit dej et les diners. Les chambres avaient un look moderne pas deplaisant. La vue de la piscine etait agreable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Bon hôtel dans l’ensemble. »
    • Chambre Confort

Pas de finitions dans la chambre et salle de bain, pas très propre. Petit déjeuner pas assez varié sur la nourriture européenne.

Son emplacement, et sa piscine.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Hôtel proche d'une station du métro aérien, pratique... »
    • Hébergement Heritage Trio Panorama

Hôtel qui mérite un sérieux rafraichissement. On y passe une nuit pour dépanner, pas davantage.

Hôtel proche d'une station du métro aérien, pratique pour rejoindre l'aéroport. Emplacement central.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Ok pour une nuit »
    • Chambre Confort

Bruyant surtout que les fenêtres ne fermaient pas Piscine très trouble Équipements vieillots qui mériteraient d'être rénovés

Chambre grande Jolie vue de la piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très bien, je recommande vraiment! »
    • Chambre Confort

Le personnel au restaurant (manque de compréhension en anglais), la vue des chambres (face à des immeubles)

Lit (literie), piscine, balcon, l'accueil, propreté

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très mauvaise publicité pour Bangkok »
    • Chambre Confort

Tout le reste ! A commencer par l'incompétence du personnel qui a oublié qu'il faisait un métier de service: obligés de venir chercher nos bagages nous mêmes alors que l'équipe avait insisté pour nous les monter en chambre mais sans préciser quel jour... idem pour les serviettes de piscine pour lesquelles il faut négocier pour en bénéficier... et que dire du soit disant concierge qui a refusé d'appeler un restaurant pour nous faire la réservation ! Il ne le fait que pour les services sur lesquels il touche une commission... pour finir chambre à peinture écaillée sans double vitrage avec le bruit d'une ville comme Bangkok, moteur de la clim sur le balcon adjacent à notre chambre et énorme nuisance sonore toute la nuit et petit déjeuner à éviter

La vue de la piscine mais la piscine en elle même a besoin d'un rafraîchissement

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Je le recommande »
    • Chambre Confort

Tarif mini bar pas affiché..piscine hors service..déception garanti par ce temps ou se raffraichir n'est pas à exclure...les enfants déçus

Proximité de tout

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Pas de piscine, ni de sourires »
    • Chambre Confort

Le personnel n'est pas agréable, pas de bonjour ou autre . .. La piscine était fermé alors que nous avions choisis cette établissement pour sa piscine, nouvelle que nous avons appris par nous mêmes en allant à la piscine. L'accueil est nul, les chambre en soit spacieuse mais sale... Nous étions à côté de la ventilation de l'hôtel donc beaucoup de bruit, les chambres ne sont pas isolés du tout. Pour se reposer d'un long vol mauvaises idées ?

La situation géographique, et le portier de l'hôtel qui était le seul qui disait bonjour et souriait

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Piscine hors service (décevant quand cela fait partie des... »

Piscine hors service (décevant quand cela fait partie des raisons du choix de cet hôtel). Hôtel TRÈS bruyant (extérieur comme intérieur) à toute heure.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« L'emplacement près de patong et silom night market »
    • Chambre Confort

La piscine n'était pas ouverte, pas annoncé sur booking. En générale, mieux vaut appeler pour s'assurer que la piscine est fonctionnelle si c'est un critère de sélection important

L'emplacement près de patong et silom night market

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Hôtel insalubre et pas de wifi »
    • Chambre Confort

Au Check-in nous avons reçu une chambre qui ne correspondait pas aux photos et descriptions de Booking.com! Après réclamation, nous avons obtenu une chambre qui ressemblait un peu plus à notre réservation! Cette dernière était sale et de la moisissure était visible dans la salle de bain. En huit jours pas changé les draps. Pas de wifi et climatiseur donnant dans les chambres! Hôtel pour touristes chinois! Incroyable de proposer ça sur booking...

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« vacances free lance. organisation au jour le jour. 4 filles 58/60 ans. »

Piscine petite, mais très peu de personnes dans l'eau. Voyage en mai, soit les vacances scolaires Thaï. Nous avons donc beaucoup apprécié ce délassement après avoir arpenté les rues de Bangkok, sur le toit de l'hôtel. A coté du métro. Calme et très confortable.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Bien pour deux jours »
    • Chambre Confort

Chambre un peu défraîchie, la peinture s'écaille , le tapis été déchiré à certains endroit , forte odeur d'humidité , fuite de la clim. Zéro wifi .

Nous avons été surclassé donc nous ne savons pas vraiment comment été notre chambre initiale . La piscine etait pas mal ..

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Le quartier »
    • Chambre Confort

Hôtel surévalué. Rien à voir avec les étoiles annoncées. Hall d'accueil miteux. Nous sommes arrivés à 13 h et on nous a fait attendre jusqu'à 14 h parce que le chek in se faisait à 14 h.!!!!!

Le quartier

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Pas terrible »
    • Chambre Confort

Personnel vraiment pas sympa. Chambre pas faite à notre arrivée de21H30!!! Porte de la douche qui ne ferme pas et climatisation bruyante(chambre 507) Petit déjeuner pas compris dans notre offre....

La situation est top.... Proche du BTS.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Hôtel bien pour 2 nuits ... je ne conseille pas forcément ... »
    • Chambre Confort

Le personnel (donne la carte de la chambre et voilà ... ne dit pas où est l'ascenseur, l'étage, le petit-déjeuner, la piscine etc.) La baie vitrée de la chambre ne se verrouillée pas (nous étions au premier étage) Salle de bain mérite un rafraîchissement Petit déjeuner un peu juste ...

Proche station d'une station de skytrain (permet de faire le trajet de l'aéroport jusqu'à l'hôtel pour moins de 3€ et de se déplacer facilement) Piscine sur le toit au milieu des buildings

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Dommage à éviter »
    • Chambre Confort

Nous revenons de Bangkok et dommage cette hôtel aurait pu être sympa, après notre premier passage nous avons annulé nos 2 autres passages à suivre dans cette établissement. Tout d'abord dès votre arrivé on vous demande de régler la totalité des nuits. On comprend quand on ce retrouve dans la chambre.. ils ont peur que vous ne restiez q'une nuit après l'avoir vu et de partir en courant. Moisissure dans la douche, pomme de douche et sur le tuyau, également un téléphone des années 80 collé sur le couvercle du wc.. non non ce n'ai pas une plaisanterie, si il vous prenait l'envie de le voler. La climatisation une horreur, nous n'avons pratiquement pas dormi sur nos 3 nuits vu le bruit généré, le mur de la chambre tremblait. Le restaurant, prix HT, cela devient à la mode en Thailande... de plus ils nous ont servi un café dans une tasse fissurée et dans l'autre tasse anse cassé. On leurs à fait remarqué ils ont rit mais n'ont rien changé. Dans le coup nous n'avons même pas essayé la restauration, vous passez de l'autre côté de la rue et là vous mangé très bien..

Pas grand chose....

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Proximité de la station BTS Chong Nonsi. »
    • Chambre Confort

L'accueil et toujours l'accueil depuis 5 ans!!! Ce n'est pas le Pays du Sourire, c'est Moscou dans les années 50 !!!

Proximité de la station BTS Chong Nonsi. Le bistro Alphabet, connexe à l'hôtel, sympa pour le petit-déjeuner et boire un verre. Et juste en face, un excellent petit resto thaï, à la jolie architecture ancienne, idéal pour le soir.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Super emplacement ! Au pied du métro aérien  »
    • Chambre Confort

L'emplacement était parfait ! La chambre était correcte et bien entretenu . Le personnel était aimable Le restaurant était bon et vous sert a manger a n'importe qu'elle heure du jour comme de nuit !

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Degueulasse »
    • Chambre Confort

Le bruit de la Clim( unités extérieur) installer sur notre balcon est sel du voisin donc on peut même pas l'arrêter et impossible de dormir la nuit. Le petit déjeuner est ignoble, la moquette dans la chambre sent la moisissure et les joints dans la salle de bain sont aussi noir de moisissures, la chasse d'eau coule en permanence pour vous dire 2 nuit de couchmare, je ne comprends pas les étoiles.

Je ne trouve pas

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Chambres spacieuses avec grande salle d'eau. »
    • Chambre Confort

Le personnel n'est pas particulièrement aimable, se méfier des conseils de la personne qui donne des informations touristiques il nous a donné des prix négociés bien plus élevés que ce que nous avons payé sans passer par lui.

Chambres spacieuses avec grande salle d'eau. La piscine sur le toit est agréable bien qu'un peu petite.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Il y a beaucoup mieux Dans le secteur »
    • Suite avec Vue Panoramique

Personnel moyen J avais réserve une suite avec vue panoramique ... La fenêtre ne se fermait pas et l évier était bouché Deco vieillote et literie insuffisante Nourriture bof

Situation geniale car en face d'une station BTS et d un 7-Eleven

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« a »
    • Chambre Confort

Patères et porte papier toilette arrachées .Rideau de douche trop court.2 porte manteau dans l'armoire.La chambre nécessite une bonne couche de peinture.Pas de nécessaire pour faire chauffer l'eau etc ...

Le quartier Silom

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Horrible séjour »
    • Suite avec Vue Panoramique

La chambre n'avait pas de vue panoramique contrairement à ce qui était annoncé On m'a indiqué que la chambre panoramique était déjà occupée ! ! Salle de bain très moisie odeurs d'égouts nauséabonde. la literie est horrible et quand vous voulez montrer cela a un responsable on vous dit à la reception que c'est inutile. Pas le moindre geste commercial en compensation !! A la place ils m'ont conseillé de partir ! Je prolonge mon séjour à bangkok dans un autre hôtel en réservation directe. Le deuxième hôtel est parfait à tout point de vue.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Conforme à la description  »
    • Chambre Confort

Le bruit de la climatisation sur le balcon mais supportable quand même

Emplacement idéal à deux pas du Skype train hôtel personnel accueillant et à l écoute ne pas hésiter à demander pour que il vous renseigne ou qui vous apel taxi honnête.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Décevant !!! »
    • Chambre Confort

Les personnelle sont pas très aimable

Nous réserve 2 chambres 1 comme dans les photos mais l'autre pas comme j'ai réservé donc je demande de changer de chambre ,je suis obligé de râler un peu pour qu'il change.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Bien placé... mais mal servie »
    • Chambre Confort

Chambre nettoyé à moitié, la lumière ne fonctionnais pas, nous avons trouvé le sac à main du client qui était déjà partie, il n y avait pas de petits linge ou seche-cheveux. La réceptionniste parlait très mal l'anglais. Et pourtant avec très peu d'efforts ça pourrait être un excellent Hotel..dommage.

L'excellente situation, le café au Rez de chaussée, la piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Hôtel à ne pas faire »
    • Chambre Confort

À l'arrivée ils ont essayé de nous mettre dans une chambre avec 2 lits simple alors que nous avions réservé une chambre double avec un lit double. En suite nous avons obtenus une chambre double mais la carte de l'hôtel n'ouvrez pas notre chambre nous devions attendre qu'ils viennent nous ouvrir. Cette hôtel est vraiment à éviter.

Nous n'avons rien aimez de cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Pour dormir c'est tout !!! »
    • Chambre Confort

Hôtel sûrement ancien. -La clim ne fonctionnait pas , et ce n'est pas un luxe dans ce pays ! Nous avons demandé l'intervention d'un technicien que nous attendons toujours aujourd'hui... - moquette poussiéreuse et sale, boîtier clim cassé et sorti de son logement. - branchement électrique apparent dans les chambres ( car nous avons demandé à avoir une chambre climatisée, clim fonctionnait mais faisait un bruit semblable à l'intérieur d'une cabine d' avion! ) files électriques pendant sous le miroir de la sale de bain... - nous étions deux, une seule carte par chambre et si vous en voulez une deuxième on vous demande de payer. - vue extérieur sur un dépotoir ou sur un amoncèlent de câbles électrique( pour la deuxième chambre )

L'hôtel est idéalement situé, proche de Pat pong night-market , quartier animé, bar, boite de nuit, 7eleven à proximité , restau typique thaï à côté de lhotel où l'on trouve peut de touriste, salon de massage au pied de lhotel, un peu plus cher que dans la rue mais excellent lorsque vous rentrez tard ou à larrivée de votre vol. Lhotel a accepté de garder nos bagages après LE Check out a12h00 jusqu'au soir lors de notre retour à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Super rapport qualité prix  »
    • Chambre Confort

Super rapport qualité prix Balcon très appréciable pour fumer !

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Belle chambre dans une belle ville »
    • Chambre Confort

Piscine froide, petit dejeuner cher

Grandeur de la chambre, baignoire

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Situation proche du métro. »
    • Chambre Confort

Vue (terrain en construction).

Situation proche du métro. Hôtel récent et moderne.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« l'environnement »
    • Chambre Confort

-1) la politesse du personnel -2) et le petit déjeuner proposer qui est une catastrophe pour un sois-disant 4*

l'environnement

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Omelette delicieuse6. »

Sans commantaires

Omelette delicieuse6...,

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« C etait proche du métro »

C etait proche du métro

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Le métro etait proche  »
    • Chambre Confort

Les chambres que j avais n érais pas confortable

Le métro etait proche

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« J'ai testé ... Plus jamis »

personnel,

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Bon rapport qualité/prix tres bon hotel »

Son emplacement.

La piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bon accueil, service a l'ecoute des clients et souriant... »
    • Hébergement Heritage Trio Panorama

Bon accueil, service a l'ecoute des clients et souriant + emplacement proche de la station BTS

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Court séjour »
    • Chambre Confort

Très bon emplacement, personnel agréable, chambre et espaces communs confortables.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« l accueil du personnel »

l accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« A éviter personnel et piscine médiocre »
    • Chambre Confort

La receptioniste tres desagreable elle criait apres moi malgres son erreur et elle m a meme insulté en thai jamais plus je retournerai

Presque rien

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« L'emplacement. »
    • Chambre Premier

L'emplacement. Le personnel. La qualité des équipements

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Degouté »
    • Chambre Confort

Piscine fermée sans aucune info anterieur alors que nous l avions choisis uniquement pour ca, chambre défrechis. Tres decue

L emplacement

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« ok pour quelques jours »
    • Chambre Confort

pas de possibilité" de restauration pratique dans l hotel

la situation geographique (près metro) et plein centre

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« La piscine »
    • Suite avec Vue Panoramique

Hôtel sale pas de lumière dans le salon

La piscine

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Tres bonne situation géographique avec un personnel au top »

La piscine est glacial et la salle de finesse contient 3 machines

Le personnel tres accueillant, et tres souriant

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Rien à retenir à part le emplacement au pied du métro et len... »
    • Chambre Confort

Rien à retenir à part le emplacement au pied du métro et len bar plutôt sympa

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Pas mal pour un court séjour »

L'air conditionné très bruyant

La piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Bien situé bien en général »

Assez impersonnel

Bien situé bien en général

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

Chambres spacieuses avec lits confortables À quelques stations de Siam

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Très bon séjour BTS à 2 pas on ne peut rêver mieux »
    • Chambre Confort

Le lit est un peu dur mais la chambre est très grande

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Cool »
    • Chambre Confort

Le service et l accueil superbe et très correct

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Proche du BTS, restaurants aux alentours »
    • Chambre Confort

Hôtel veillissant, peinture chambre, piscine, salle fitness, une bonne rénovation lui ferait du bien

Proche du BTS, restaurants aux alentours

• Commentaire envoyé le 20 mai 2016

« Proximité du BTS Chong Nonsi. »

Chambre sale, pas nettoyée à l'heure du check-in, mauvais entretien général de l'établissement qui semble s'être dégradé en quelques années. Le personnel, contrairement à pratiquement tous les endroits que j'ai visités en Thaïlande, ne se souciait aucunement d'effectuer son travail consciencieusement. Dans la même rue, d'autres établissement offrent un rapport qualité/prix (semblable) bien supérieur.

Proximité du BTS Chong Nonsi.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« La piscine  »

Très sale, manque d entretien, J étais client régulier il y a 7 ans au regard de la dégradation inexorable de l hôtel J étais allé en face. J ai voulu refaire un essai, c est fini. Le petit déjeuner très succinct il n y avait plus serviettes à la piscine, J en ai demandé J ai du repartir à ma chambre dégoulinant. Bref hôtel à fuir il y a beaucoup mieux pour le même prix juste en face.

La piscine

• Commentaire envoyé le 26 mars 2016

« Literie confortable »

A notre arrivee notre n etait pas disponible et on nous a transfere dans un autre Hotel pour une nuit et le lendemain matin ils ne sont pas venu nous recuperer alors Qu il s etait engace a le faire

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2016

« La piscine très agréable le soir au milieu des tours »

Avoir le sentiment d' être escroqué: a l' arrivée on vous demande le règlement, celui-ci effectué, on vous annonce qui' il n' y a plus de chambre pour vous ce soir, on vous transfère dans une sucursale de piètre qualité. Le lendemain retour a l' hotel, vous demandez un dédommagement, après moult palabre, on vous offre un repas a choisir uniquement dans les plats thaïs. Ce soir là un couple d' Australiens a subit la même mésaventure.

La piscine très agréable le soir au milieu des tours

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2015

« piscine très agréable  »

Bruyant car travaux à côté mais c'est certainement provisoire

piscine très agréable metro aérien juste à côté très pratique pour se déplacer dans Bangkok très bon restaurant juste en face "white house"

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« Sky Train à moins d'une minute. »

L'hôtel est en rénovation depuis le début du mois de novembre. Les chambres ne sont pas très propres... Salle de bains remplies de moisissure même le pommeau de douche... Cantine très sombre et déjeuner de piètre qualité !

Sky Train à moins d'une minute.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« la proximité avec le BTS »

Le personnel ne parle que très peu anglais.. attention en ce moment travaux dans l’hôtel donc pas mal de bruit et terrasse du devant supprimée le temps des travaux...

la proximité avec le BTS

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.