Commentaires sur l'établissement The Kala Samui 4 étoiles

210/8 Moo4,Koh Samui, Suratthani, 84310 Plage de Chaweng Noi, Thaïlande

#10 sur 33 hôtels à : Plage de Chaweng Noi

« Je compter les heures avant de partir »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’hotel Fantôme Laissez à l’abanDon ,la piscine dangereuse car de pan entier de carreau cassé et coin transat similaire à une déchèterie,douche sale l’eau coule et s’arete Toute les minutes La réception pas du coup à l’ecoute De nos besoin et pas de buffet au petit-déjeuner et celui ci franchement degueulasse Les pris des repas prohibitifs Retirer cet hôtel de votre liste Booking.com c’est une honte !!!!!!!!!!

La vue sympas

« Personnel agréable et au petits soins. »

les nombreuses marches et rien pour transporter les valises hormis le personnel de l'établissement (les pauvres).

Personnel agréable et au petits soins.

« Superbe hôtel  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La vue imprenable sur la mer de notre chambre Le personnel La salle de bain (douche + baignoire) ouverte sur la chambre et vue mer La piscine à débordement Petit dej complet très bien servi Calme car un peu éloigné de la ville

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Bel hôtel 4* mais qui commence à dater »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'hôtel un peu vieillot, la quantité impressionnante d'escaliers pour accéder aux différents services et l'emplacement de l'hôtel.... bien sûr il est en bord de mer mais loin de tout et notamment des restaurants. Nous allons loué une voiture et là après ce fût parfait :)

le personnel en général et particulièrement le directeur de l'hôtel aux petits soins pour ses clients check in un peu long mais le directeur nous a offert un massage des pieds de 30 mn en attendant

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« bel endroit mais extras trop onéreux(limite arnaque) »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les extras sont trop chers (taxi,restauration,location de scooter).les rèceptionistes parlent trop vite leur anglais et cela devient incompréhensif.

les chambres sont vraiment bien,avec une super vue mer, dans une ambiance calme.Bel endroit pour le snorkeling.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Pas génial du tout! »
    • Suite Familiale 2 Chambres

L'entretien des lieux, pas assez de lumière dans les pièces, éclairage mural à l'intérieur de la douche DANGEREUX!!! La moisissure sur les bords de piscine et carrelage cassés et coupants!

La vue

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Paradisiaque »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel très serviable et chaleureux, piscine au top, vue splendide sur la mer depuis la chambre. Le room service à des choix plus intéressant qu'au restaurant et dans la même tranche de prix. Info: Il y a pas mal d'escaliers pour aller aux chambres ou à la piscine et pour sortir de l'hôtel

« La piscine »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel pas aimable.on paye très cher le service voiture et on nous propose avec beaucoup de insistance la soirée seafood,le tour de l île organisé par le hôtel. Buffet petit déjeuner identique toute la semaine.

La piscine

« Pas à la hauteur d'un 4 étoiles »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner était médiocre pour un 4 étoiles. Pas de savon dans la salle de bain, juste du gel douche et du shampoing. Les concierges ont tout essayé pour nous vendre leur service de shuttle hors de prix. En réservant un taxi sur internet on se rend vite compte que l'on peut trouver bien moins cher ailleurs. Chambres peu lumineuses, dommage surtout pour la salle de bain. Je me dois ausdi de préciser que voir les concierges surveiller le personnel du restaurant dès le petit déjeuner m'a semblé plus qu'inapproprié. Pour finir, le restaurant affiche des prix exhorbitants pour des plats basiques et loin d'être exceptionnels.

La vue est spectaculaire, la plage est située tout près. L'établissement est vraiment très beau.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Snorkelling a Kho Samui »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Pas de restau et de bars à proximité . Logement en deçà de nos attentes .,.habitations vétustes ..

Le spot de snorkelling au pieds de l hôtel . Beaucoup de poissons .

« Magnifique ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Réceptionniste de mauvaise humeur mais bon ça arrive ....

Esthétique magnifique !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« La vue sur la mer  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La vue sur la mer La taille de la chambre La propreté

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Très bon rapport qualité/prix, chambre vue mer, jolie... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bon rapport qualité/prix, chambre vue mer, jolie piscine, très bon petit déjeuner, joli cadre et bel établissement.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Vue magnifique. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Vue magnifique. Superbe piscine débordante avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Magnifique »
    • Villa Duplex - Piscine

La piscine de la villa n'était pas ensoleillé

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

« La vue sur le golfe, la chambre, proprete »

Hotel vetuste ,sombre , triste,peu accessible, très excentré, ne proposant aucune solution pour se déplacer, personnel pas accueillant, pas efficace, petit déjeuner mediocre

La vue sur le golfe, la chambre, proprete

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

« Séjour du 21/11 au 28/11. »

Séjour du 21/11 au 28/11. Le séjour au sein du Kala Samui a été incroyable. Nous sommes arrivés en soirée vers 21:00, et avions découvert l'hôtel et l'île de Koh Samui au petit matin sous des regards émerveillés. Le Kala Samui est beau, authentique et de grande qualité. Nous sommes tombés amoureux du pays mais aussi des gens que nous avons rencontrés. Car au-delà des paysages magnifiques de Koh Samui, c'est la richesse humaine qui nous a marqué le plus. L'équipe du Kala n'a rendu que plus beau le séjour. Nous avons été chouchouté du début à la fin. Il faut essayer la Cooking class car apprendre à cuisiner Thai en Thaïlande est un luxe et nous avons adoré partager ce moment avec le Kala Samui. Si vous résidez au Kala, nous vous conseillons bien sûr de visiter les streets market et essayer les food trucks mais le restaurant 26th degrees du Kala est à tomber par terre ! La plupart des ingrédients (90% je dirais) viennent du jardin de l'hôtel. En effet, ils produisent eux mêmes une grande variété de fruits et légumes qu'ils utilisent ensuite pour leurs 2 restaurants : 26th degrees ou rabbit bar. Si vous aimez les cocktails, il faut essayer le Rabbit Bar qui fait des cocktails à enflammer vos papilles. Mon préféré ? J'en ai 2 : Mango-Coco et le The Kala Special ! Bref, tout a été excellent de l'accueil par la qualité du service !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

« Une vue magnifique un hôtel comme j en ai rarement vu,... »

Un peu excentré mais on peut facilement louer un scooter par l hôtel

Une vue magnifique un hôtel comme j en ai rarement vu, personnel au petit soin le bar est terrible accès a la mer direct de l hôtel

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

« Nous cherchions du calme, c'est ce que nous avons eu. »

l'hotel est beaucoup trop cher par rapport au standing, si vous cherchez du luxe, ce n'est pas le bon hotel. Ce qui est agassant, c est qu'ils se la jouent "hotel de luxe" alors qu'il ya plein d'hotels plus chics et moins cher a koh samui le wifi et l'electricité sont aléatoires (pas de wifi dans ma chambre) petit dejeuner ultra minimaliste (1 verre de jus d'orange, une tranche de pain complet, une omelette et une confiture) le personnel etait désagréable et ne parlait pas du tout anglais (comme beaucoup à Koh Samui) mais par contre on sent qu'ils sont pas du tout organisés et ca c est pénible. l'hotel etait excentré et peu connu des taxis. Le service de taxi de l hotel nous a facturé plein pot à chaque fois Les massages de l'hotel sont 10 fois plus cher que la moyenne locale (2500 bat contre 200 bat en moyenne)

Nous cherchions du calme, c'est ce que nous avons eu. L'hotel est propre et la vue est très belle. Il n'y a pas de plage dans cet hotel mais ils prettent un petit kayak pour pouvoir rejoindre la plage qui est à quelques minutes en kayak. Il y a eu un mariage dans notre hotel pendant notre séjour (c est la spécialité de l hotel) et c etait agreable à voir.

• Commentaire envoyé en 20 février 2015

« Situation idéale pour etre au calme mais aussi pour etre... »

Situation idéale pour etre au calme mais aussi pour etre proches des activités. Chambre tres propre, grande avec une très belle vue sur plage / eau Service au top Personnzl tres serviable,

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

« Emplacement magnifique, en bordure de falaise. »

Emplacement magnifique, en bordure de falaise.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Tout était parfait, hôtel propre, chambre avec vue sur la... »

Tout était parfait, hôtel propre, chambre avec vue sur la mer, super piscine. Un vrai petit coin de paradis !

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

« les chambres en bois avec vue sur la mer »

hotel en escaliers pas de plage très bruyant car situé à coté de la route

les chambres en bois avec vue sur la mer