Commentaires sur l'établissement Baiyoke Seacoast Resort, Samui 4 étoiles

24/73 Moo 5, Bophut, Ban Plai Laem, Koh Samui, 84320 Choeng Mon Beach, Thaïlande

#33 sur 46 hôtels à : Choeng Mon Beach

4,1

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Etablissement non entretenu Tout est délabré Notre douche extérieure était dans un état lamentable. Nous n'avons pas pu nous en servir. Notre piscine privée n'a pas été nettoyée depuis des siècles à notre avis. Le bar de la piscine était un gag! Il faut le voir pour le croire! (voir les photos) Même nos jeux de clés étaient détériorés. Et l'accessibilité de l’hôtel était vraiment trop compliqué : une montée de 2 km sur une route elle aussi détériorée.

La piscine a débordement La vue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Tout tombe en ruine. Et ça devient dangereux... Accès à la plage complètement laissé a l'abandon, entre déchet et eau usée.

Très jolie vue de la piscine et personnel très charmant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Établissement qui a besoin d'un sacré coup de neuf. Ça en devient dangereux: barre de balcon qui ne tiennent pas, clou rouillé qui tombe du toit, plancher du tour de la piscine foutu et le carrelages piscine cassé peut vous être redoutable. Accès plage répugnante et dangereuse... côté baignade il faut marché assez loin mais on le savait, on connaît choengmon. Besoin donc d'un gros investissement sur l'entretien car ça tombe en ruine et c'est très dommage!

Laccueil et le service navette pour rejoindre la rue. Tout le personnel était sans doute le plus avenant et agréable sur nos 8 resorts.. douche a l'italienne semi externe. Superbe vue de la piscine. Beau jardin fleurit entretenue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

La climatisation bruyante et un peu longue à la mise en route, hôtel vieillissant (boiserie non entretenue, infiltration d'eau au plafond, baignoire craquelé...), internet payant dans les chambres, petit déjeuner sucré pas très fournis. On a trouvé cela cher par rapport à Bangkok mais les îles sont plus chers... ca reste un bon rapport qualité/prix mais ne vous attendez pas à un hôtel luxueux, le cadre est magnifique mais il ne faut pas s'attarder sur les détails.

La vue est top et l'emplacement proche d'une plage peu fréquentée et des restaurants, la piscine, le calme (en mai), location de scooter (sur, sans dépôt de caution ni passeport), le personnel troooop gentil, la navette vers la plage.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Par où commencer . Hôtel fantôme certaine villa ou autre logement son laisser à l’abandon. La situation géographique de l’hôtel n’est pas accessible pour des personnes âgées et des difficultés articulaires il faut monter pour aller à la réception et encore monter pour les chambres . (colline,mal éclairé) . Wifi accessible uniquement à la réception Pour avoir dans la chambre il faut payer une carte proposée par hôtel Les’repas ne sont pas de qualités : petit dej récurent , pas de choix , musique qui tape sur le’systeme Pour les déjeuners et dîners repas chère et qui demande un rajout de 10% de la note Niveau ménage c léger : durée du séjour 1 semaine les draps non pas été changés ! Les verres à dents idem La note de Booking.com a la réception et de 8,5 maïs’date de 2015 !!! Photo à appui Tout laisse apparaître un abandon de cet hôtel rien n’est terminé et vraiment pas très pratique pour y accéder Point positif une magnifique vue car forcément hôtel perché sur une’ coline ! Je ne recommande pas ! Accès a la plage attention laisse à désirer aussi Il faut du coup descendre pour y accéder mais on passe par des rocher cailloux qui sont un peu cassé figure et on passe à côté des déchets immondes ca pu ! Cependant en avançant un peu on tombera sur une magnifique plage eau turquoise et chaude mais vraiment tout laisse. Désirer ! Certains apprécieront le charme et authentique de ce lieu. Mais nous trentenaire nous avons pas appréciés ! Pont positif peter à la réception très gentil Photos à appui pour tout !

La piscine privative pour les villas,la piscine de l’établissement vue sur la mer. Peter a l’accueil .

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

La vétusté de l hotel en ruine aucun entretient hôtel qui a du être très beau mais malheureusement .en fin de parcour

Les points de vus de la piscine et la plage en contrebas magnifique

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

La wifi est payante c'est dommage. Mais elle n'est pas chère.

Nous avions un appartement avec piscine privée, l'appartement était grand, très propre bien équipé et le personnel est au petit soin. Les allées fleuries, la piscine avec la vue sur la mer. Nous reviendront à coup sûr.

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Ce qui serait à corriger est peut être une pratique de l'anglais plus courante, ce n'est pas très gênant, mais...

Cet hôtel porte un passé, il aurait besoin de travaux, mais cela fait aussi son charme, le charme des rides de la sagesse. La villa face à la mer avec piscine était très charmante, son âge se voyait clairement dans son équipement, mais sans altérer le plaisir d'y être... Et l'équipe hôtelière était très agréable, avec un sourire naturel et une bonne volonté permanente, c'est très plaisant, merci..!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Nous aurions apprécier d'avoir quelqu'un de l'hôtel qui parle Français ou un peu, mais ce n'est qu'un petit détail

La situation géographique, le personnel accueillant, le buffet petit déjeuner. Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

La montée pour accéder à l'hôtel son emplacement géographie Les insectes en masse La plage ? Comment y accéder photo mensongère vraiment insatisfait Les navettes ? 1 par jours La propreté les draps pas changés pendant notre séjour

La gentillesse du personnel malgré les lacunes pour parler anglais

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Le petit déjeuner pas assez fourni. Il n'y avait par exemple pas de chocolat au lait dommage. Un membre du personnel a été très irrespectueux lors du check out. Il nous restait 15 min et il nous a appelé 2 fois en l'espace de 10 min pour nous presser de quitter la villa. Ensuite le taxi qui nous amenait à l'aéroport était arrivé et la même personne nous a demandé de façon pas très agréable si nous étions prêts. Enfin les matelas de piscine commencent à pourrir et devraient être remplacés.

La villa, la piscine et la douche en extérieur c'était super. Le personnel en général très sympathique. Belle vue sur la mer et belle piscine principale. Location du scooter très facile grâce à l'hôtel.

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

La luminosité près de la piscine était inexistante. De nombreux petits détails comme des spots lumineux délogés, une fissure au niveau du marbre dans la salle de bain, des carreaux de la piscine mise juste à côté Aucun électroménager. Pas d'assiettes, ni de couverts.Deux lampes de chevet en fin de vie. Un wi-fi gratuit mais seulement une semaine

Le petit-déjeuner était parfait un mélange de cuisine thaï et européen. La salle de bain était belle avec en plus sa douche en extérieure.

Personnel: Si vous n'êtes pas patient ou avec un niveau d'anglais moyen... le personnel peut perdre patiente... (---) Localisation: A 10 minutes de la plage et de la route... avec un dénivelé pas super simpa... (-) Location: Un petit coup de pinceau ca ferait vraiment pas de mal... deux trois trucs qui se cassent parfois mais réactivité du personnel post signalement nikel ... (-) Activité a l'hôtel: ba quasi nul en fait... (cf point positif) a part ca ... l'hôtel n'est pas super vivant... (---) Restauration: A part le petit dej il y a un buffet plutot chère le soir (il y a des petits resto sur la plage super simpa !) (--)

Personnel: Très gentil si on prend le temps de vraiment expliquer nos problèmes (niveau d'anglais bon requis). (++) Localisation: Très belle vue, situé au nord est. Super calme! On entend pas les avions toutes les 5 minutes (+++). Les visites culturelles sont accessibles en taxi collectif. Location: surclassé du coup pas mal du tout ! Mais heureusement presque... la piscine privée permet de s'occuper le matin avant de se motiver a partir en sac a dos pour la plage... (++) Activité de l'hôtel: vous pouvez louer des scooters pour un prix qui me semble honnête.(+++) Restauration: Le petit déjeuner est ok. ( Gros point noir les jus qui sont plus des sodas que des jus...) (+)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Pas de wifi disponible dans la chambre. Coût de la location de scooter beaucoup plus cher que ce qu'on peut trouver dans la rue juste en bas de l'hôtel --> marchez 5mn vous economiserez de l'argent. Salle de sport très vieillissante.

Vue magnifique de la piscine sur la mer. Super cadre arboré autour des chambres. Le calme de l'hôtel. Très belle chambre spacieuse et confortable. Le personnel aux petits soins. A 2 pas des commerces et restaurants. Bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

accès payant et très aléatoire (la plupart du temps, ça ne marchait pas !) pour la wifi dans les chambres. Mesquinerie de la direction qui nous a fait payer (très cher, 360 bahts, l'équivalent d'un bon plat de poisson !) un verre cassé.

Beauté du lieu. Petit déjeuner varié et copieux. Plage où la mer est dangereuse donc très, très tranquille et belle.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

L’hôtel est un peu vieillissant Petit-déjeuné moyen (pas de jus de fruit corrects, ni de machine à café, pas de viennoiseries) Il manquerait quelques détails pour que se soit vraiment bien (des coussins sur les chaises par exemple, un petit coup de peinture, nettoyer les vitres des parties communes, mettre des parasols sur la terrasse...)

Très bonne literie Chambre propres et jolies Vue exceptionnelle, végétation verdoyante Très bien placé, à 2 pas d'une rue commerçante Personnel charmant et très serviable, parlant bien anglais et assez arrangeant On s'y sent bien!

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

Amabilité personnel

Très beau point de vue depuis la partie piscine ainsi que depuis la terrasse du restaurant. Cependant hôtel vieillissant avec même une partie de l'hôtel laissée à l'abandon. Hôtel qui tombe en ruine et aucun travaux de rénovation n'est fait. Clim très bruyante dans la chambre, chambre face à la réception à éviter grandement car trés bruyant avec les moteurs de clim et de la cuisine...Vraiment dommage compte tenu de la situation de l'hôtel et de son point de vue.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Le wifi pas gratuit (vu l'endroit c'est pas acceptable surtout en Thaïlande), c'est un peu loin de tout je pense que c'est surtout pour une famille avec enfant qui souhaite rester au calme loin des touristiques avec de tres bon restaurants sur la plage (10 -15 minutes à pied en marchant un peu dans l'eau), petit déjeuner essentiellement thaï peut être amélioré, propreté salle de bain à améliorer également et enfin je sais pas si c'est un point négatif mais ca manque un peu de vie (il devait y avoir 3-4 clients uniquement)

La chambre (surclassement) avec vue imprenable sur la plage, le personnel charmant et chaleureux serviable. Ils nous ont même déposé gratuitement en ville avec leur voiture perso., l'accès rapide à la plage, le confort le calme la literie, la piscine à débordement avec vue incroyable !!

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Il faut des viennoiseries et du jus de fruits frais au petit déjeuner

La vue sur la mer depuis le restaurant. La pool villa vraiment chouette mais vieillotte

Cet hôtel necessiterait une rénovation. Scooter nécessaire, car en surplomb de la mer. Pas de wifi dans les chambres.

Bel hôtel mais vieillissant. Au calme. Personnel agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

le personnelles étais au petit soin, le lieu étais très calme un vrai plaisir

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

l'accueil agréable, le petit déjeuné copieux, la jolie piscine à débordement

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Nous avons adoré la piscine avec sa magnifique vue. Le personnel est au petit soin

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Hôtel est en train de se casser à besoin d'une rénovation. Les photos de l'annonce trompeuses.

Très calme,

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Wifi payant, restaurant cher,

Le personnel, la chambre,

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Pas de plage privée, juste des rochers ou sinon il fallait s'éloigner de l hôtel. Une souris qui nous a empêché de dormir car elle a fait du bruit toute la nuit. Piscine privée et terrasse en mauvais état ( manque des carreaux dans la piscine et lattes de la terrasse vraiment abîmées ) Un peu déçu pour la vue du logement

Restaurant: buffet barbecue a volonté vraiment énorme et très bon avec une personne pour nous expliquait et nous conseillait. Piscine commune avec une vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

L'hôtel est à 500 m de Choeng Mon mais l'hôtel met à disposition une navette gratuite pour y aller et pour en revenir.

Nous avons été surclassées dans une pool villa pendant la durée de notre séjour (6 nuits) : super agréable de pouvoir se baigner tranquillement dans sa piscine le matin et profiter de la plage l'après-midi puis de la piscine de l'hôtel. La salle de restaurant est face à la mer et les petits déjeuners sont copieux. L'hôtel est très calme et nous avons profité de ce moment de repos.

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

les abords de l hôtel et l accès à la plage. Hotel isolé

la chambre et le petit déjeuner