Commentaires sur l'établissement The Sarann 4 étoiles

95-96 Moo 3, Chaweng Noi Beach, T. Bophut, Koh Samui, Suratthani, 84320 Plage de Chaweng Noi, Thaïlande

#16 sur 33 hôtels à : Plage de Chaweng Noi

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

ATTENTION! il faut surtout éviter les chambres en bord de route, aucune isolation, l impression de dormir sur la voie rapide. Malgrès une première nuit horrible, le personnel de l’hôtel s est montré à l écoute et à bien voulu nous changer la chambre.

la vue de la piscine, la taille des chambres et leurs confort, les petits déjeuners

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage que lorsque l'on descend les marches pour aller sur la plages quelques pierres ne soient pas rangées pour faciliter le passage et même si c'est le domaine public la plage touchant l'hotel je ferai personnellement ramasser les quelques détritus au pied Et aussi pas assez de chaises longues. Par contre le personnel extra gentils polis etc....

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Villa avec Baignoire Spa

Hôtel situé sur la route, bruyant, le personnel ne parle même pas anglais à la réception, les photos sô’t beaucoup plus vendeuses que la réalité. Toute petite piscine...

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Villa avec Baignoire Spa

Petit déjeuner déplorable, service en salle sans professionnalisme. Incompréhensible quand on connaît la qualité de service que peut offrir la Thailande.

Villa très belle et bonne superficie

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Suite avec Baignoire Spa

La propreté de la plage et la literie pas génial, lit qui craque dès que l on bouge....

Vue magnifique de la salle du restaurant, endroit exotique et très calme, petit excellent, personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Villa avec Baignoire Spa

La vétusté de certaines installations et la propreté à certains endroits de la chambre

La gentillesse du personnel et la beauté des chambres l'emplacement de l'hôtel en front de mer

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueilli de manière désagréable pour le checkin. Une chambre certe grande mais des rideaux avec des trous, la peinture en lambeaux et des tâches. Une remise en forme est plus que nécessaire car un hôtel ça s'entretient ! Un service de ménage qui ne fait apparement que le lit, la saleté et le sable , ce n'est pas dans leur rayon d'action ... Sans oublier que vu le prix d'une chambre dans un hôtel 4* pour avoir 1 minute 30 d'eau chaude c'est complètement honteux. Un petit déjeuner loin d'être attrayant. Tout au long de notre séjour nous avons pu constater un personnel désagréable, toute question était une grande complication. Sans oublier le dérèglement de la climatisation en permanence et la proximité au centre complètement mensongère de la description . Nous avions eu des échos de cet hôtel mais notre séjour à seulement été un mauvais moment à l'intérieur de l'hôtel.

Le nom de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons eu quelques soucis d'eau chaude, résolus. Notre chambre était juste à côté de la route, le bruit était assez présent. Hotel plutôt éloigné de la ville, à savoir si vous compter vous y rendre souvent (ce qui n'etait pas notre cas)

Chambre spacieuse, belle vue, très belle piscine avec vue sur la mer. Plage de chawen noi à deux pas, et navette de l'hotel pour rejoindre chawen. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel un peu vétuste, qui a connu son heure de gloire. En famille avec des petits enfants pas idéal. La piscine est assez petite. On n'a pas des droit de jouer avec des balles ou autres objets gonflables. Pas de jardin.

La vue sur la mer. La piscine débordement. Le calme. Chambres tres spacieuses

Rien de spécial

La magnifique piscine et la vaste chambre

Emplacement top

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Suite avec Baignoire Spa

Très belle chambre Nous avons prolongé notre séjour dans une suite avec piscine privée face à la mer top !👍

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Une erreur de facturation

La taille des chambres - le petit déjeuners- La’ piscine à debordement

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Certaines chambres sont proches de la route donc nuisances sonores

Tres bon hotel, personnel tres sympatique, calme, bien situe.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le services, la cordialité, l'emplacement.....

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Villa Front de Mer avec Piscine Privée

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Nous avons été déçu du rapport quantités / prix de la restauration... même si c était bon, 4 crevettes ou 4 morceaux de poulet pour un plat principal reste insuffisant. Le petit déjeuner quant à lui est très varié même si les viennoiseries ne sont pas exceptionnelles.

Les villas avec piscine privée sont magnifiques et la vue est extraordinaire. L'hôtel facilite les réservations de taxi et de scooter sans majorer les prix. Les centres d intérêts de l île deviennent donc très rapidement accessibles en moins de 20 min... Big bouda, Fisherman's village, Lamai, et Chaweng. Du coup, l hôtel est au calme, mais pourtant proche de l animation. Vous pouvez vous fier aux photos du site, elles sont le reflet de la réalité.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

TV trop petite vue la grandeur de l'appartement,miroir trop haut même pour mon 1m76 Penderie très mal agencé 12 jours avec le même peignoir Ménage très mal fait ce qui nous as perturber nos vacances

Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

le personnel de l’accueil nous à retardé lors de notre départ pour un parapluies manquant dans la chambre qui a étais pris par erreur par un autre client a l’accueil. un peu énervant juste pour un parapluie...même si il se sont excusé nous avons eu peur de raté notre avion. éloigné du centre

petit déjeuner complet, superbe vue sur la mer la piscine magnifique même si pas très grande.ont a étais surclassé dans une grande chambre avec jacuzzi extérieur au top. super confort et très propre.Resto bon mais un peu cher pour ce qui se fais ailleurs sur l'ile.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

Il n y a que 4 petites étagères pour mettre nos habits c est très insuffisant d' autant que les placards sont très grands , certes avec penderie mais seulement 4/5 cintres

La villa avec piscine privée vue mer , c est top , mais assez cher, nous avons eu un prix carillon y avait des travaux dans l hotel . Les chambres classiques sont sur la mean road donc très bruyantes nous avons demandé à changer et avons donc payé la différence et bien négocié pour aller dans la villa piscine

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

Nous étions avec des ados et l’hôtel n'est pas situé proches des lieux animés. Navette vers Chaweng Beach que 2 fois par jour.

La vue sur la mer de la piscine à débordement. Nous avions une suite, superbe avec un jacuzzi. Très bien pour ceux qui souhaitent être au calme. Location de scooter juste en face de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

tout