Commentaires sur l'établissement The Sevenseas Resort Koh Kradan 4 étoiles

221 Moo 2 , Koh Kradan, T. Koh Libong, Kantang, Trang, 92000 Koh Kradan, Thaïlande

#2 sur 6 hôtels à : Koh Kradan

5,5

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier de Luxe

La piscine n’est que décorative mais le lagon juste à côté suffit amplement! Les chambres n’ont pas d’armoire ni de commode c’est un peu juste pour ranger les affaires. Le petit dej sans plus et sans surprise. Le prix peut paraître prohibitif.

L’emplacement est top. Plein de bons restaurants à proximité. Bon staff très serviable et bons spots de plongée. Literie très confortable, même si vous prenez une chambre double. A choisir prenez en étage et vous aurez plus de lumière.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout est un peu cher, mais l endroit valait le coup. Dommage que Mademoiselle a l accueil ne soit pas très agréable voire hautaine, alors que le reste du personnel est aux petits soins

Emplacement idéal, baignade et snorkling depuis la plage dans des eaux translucides, barrière de corail magnifique, beaucoup de poissons, bon restaurant chambre très spacieuse, propres et confortables et personnel dans l ensemble très agréable. Une belle parenthèse

• Villa Siam

le manque d entretien de l hotel qui se veut 4 etoiles mais ne les vaut pas du tout la saleté dans les chambres une poussiere de dingue partout le manque d'eclairage dans les bungalows la nourriture plus que moyenne le paiement du sejour des l'arrivée a la reception pas de wifi dans les chambres le prix injusifié par rapport aux prestations

la beauté du site

• Villa Siam

Retour dans cet hôtel 8 ans après notre 1 er passage On y allait les yeux fermés sans meme avoir regardé les récents avis Mais déception Les moins On vous encaisse la chambre à peine arrivé à l à réception et le Patron pas aimable jamais un sourire ou un bonjour Hôtel pas entretenu Ménage des chambres sommaire une belle couche de poussière sur l’étagère derrière le lit dans les lampesàd ch et probablement dans la moustiquaire que nous n’avons pas osé ouvrir Une odeur écoeurante de tuyauterie pourrie dans la salle de bain Sol super glissant dans la partie douche Le fil de la bouilloire noir de crasse Le frigo pas net Peu de rangement Mauvais éclairage le soir on ne voit pas grand chose dans la chambre Côté restauration. La aussi ça a bien changé petit déjeuner basique et pas terrible seul le café est bon Nous n avons pas déjeune mais les dîners étaient moyens

Le site qui est superbe la plage le lagon L accueil de Mr bird La gentillesse du personnel le soir au reSto La bouteille de vin offerte pour notre 2 eme séjour Le dessert offert 2 fois

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier de Luxe

Le personnel n’était pas très accueillant, nous sommes arrivés un jour de pluie trempés et ils ne nous ont même pas proposé une serviette pour se sécher. L’hôtel propose aussi des tarifs très élevés pour prendre le bateau alors qu’à 5 min à pied des pêcheurs nous ont proposé un trajet en bateau 3 fois moins cher.

Les chambres sont vraiment magnifiques, la literie et la salle de bain sont très belles.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Villa - Vue sur Mer

La piscine ferme beaucoup trop tôt à 18h, pile le moment où après la mer on a envie d'aller nager au calme dans la piscine illuminée. L'hôtel est cher pour un 4 étoiles. Attention aux prix des excursions, évitez de passer par l'hôtel. Pas de wifi dans les chambres. Beaucoup de déchets sur la plage aux alentours de l'hôtel, c'est bien triste de voir une aussi jolie île pas assez bien entretenue.

L'emplacement de l'hôtel sur une très jolie plage. Le personnel sympathique. Belle chambre et salle de bain originale ouverte sur des plantes tropicales.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le restaurant était cher, qualité prix pas au top, et le déjeuner moyen. l ile est vraiment petite et tout est fermé en basse saison ( septembre ) nous sommes rester que 2 jours, heureusement car nous nous sommes un peux ennuyé sur la fin

La villa décoré pour l'occasion de notre lune de miel était tres belle. pas de wifi dans la chambre mais des films a disposition le personnel tres gentil, la vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Villa Siri - Front de Mer

excursions proposées beaucoup trop chères pour la Thaïlande

Emplacement de rêve, les villas front de mer donnent la sensation d'être seul au monde avec pour vision la mer et voilà tout, très bon resto, super petit déjeuner, 5 jours de bonheur

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Villa Siri - Front de Mer

L'eau très ferrugineuse

La plage

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Villa Siam

La météo et les prix des restaurants

Tout sauf la météo et les prix des restaurants

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Villa Siam

La tranquilité, la plage, le personnel, la nourriture,la chambre

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Villa Santi - Front de Mer

Les gaufres au petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

SALLE DE BAIN VETUSTE DRAPS TROUES

LA SITUATION LA PLAGE

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

Les 400 bahts de taxes en arrivant prétextant que l'hotel est situé dans un parc naturel alors que tous les hotels autour ne demandent rien à leur client. Au prix de la chambre, c'est un peu osé ! L'ensemble des prix (restaurant, spa etc.) est soumis à 10% de service + 7% de taxe en plus ... Plus vous payez cher plus on vous en redemande, dommage ! De plus, notre chambre a été oublié le 2eme jour et n'avez pas été faite, un peu limite pour le standing de l'hotel, cependant le personnel a été très reactif et toujours très sympa.

Les chambres sont vraiment très belles. Le lit est gigantesque et la salle de bain magnifique ! La plage est également splendide et le personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

La wifi de très mauvaise qualité. Le restaurant tres cher . Il faut aller manger dans les restaurants aux alentours . Je conseille celui dans la forêt l italien.

Le cadre, la plage , l eau cristalline la barriere de corail à proximité où il est possible de faire du snorkeling ( bancs de poissons à profusion ) Je recommande les Villas sur la plage. Le calme des lieux . A cette période peu de touristes . La qualité du service .

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Des prix (chambres ou restauration) abusifs eu égard à la vétusté de l'établissement, qui aurait bien besoin d'un rafraichissement général. Hormis les chambres confortables, le reste (y compris la salle de bains dont la photo sur le web ne reflète pas du tout la réalité) est très nettement en dessous de la moyenne.

La chambre.

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Pas de wi-fi correct ,ni dans les chambres alors que le Resto de l'hôtel à côté avait une très bonne réception .Chambre très jolies mais pas très equipee

Le récif de corail en face de l'hôtel .La beauté du site , une vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Les chiens errants sur la plage, plus d une dizaine.... L eau de la salle de bain à un goût de métal, il y a avait de la rouille sur les ongles au bout d une journée Une chambre très mal isolée ce qui contribue la profusion des moustiques le soir

La situation de l hôtel face à la mer Le service lors de notre arrivée L attention car nous avions précisé que c était notre voyage de noces Le petit déjeuner, le staff et la plage Le restaurant de l hôtel est bon, il y a une supérette juste à côté de l hôtel si besoin et de nombreux restaurants juste à côté Prévoir de l espèce car il n y a pas de distributeur sur l île

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

gasoil sous les pieds,tarif exorbitant pour pour tout les extra(masque et tuba ,boisson dans le minibar,,,,

la plage de sable blancet l eau transparente le snorkelling ,,,,

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Wifi pas terrible

Emplacement dingue. Personnel aux petits soins. Service digne de grands hotels.