Commentaires sur l'établissement The Siam Heritage Hotel 4 étoiles

115/1 Surawongse, Suriyawong, Bangrak, Bang Rak, 10500 Bangkok, Thaïlande

#563 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« bonne situation près de SILOM et du BTS  »
    • Chambre Double Exécutive

Hôtel à réserver pour amateur d'antiquités poussiéreuse. Chambre très sombre et sans vue. forte odeur d'humidité voir de moisi dans les couloirs. salle de bain très moyenne. Seule la situation pourrait justifier le prix. Bref, je ne recommande pas

bonne situation près de SILOM et du BTS petit déjeuner correct

« Hotel vieillissant à renover. »
    • Chambre Double Exécutive

hotel vieillot salle de bain limte prpre avec evier pas adapte trop bas .piscine sur le toot disons grande baignoire.a renover .

Emplacement et personnel sympa

« Cela fait trois fois que nous descendons dans cet hôtel et... »
    • Suite Exécutive

La qualité de réception de la télé , flat screen mais alors regarder la télé avec des programmes brouillés pas facile! Et peut être aussi la salle de bains qui aurait besoin d’un rafraîchissement .

Cela fait trois fois que nous descendons dans cet hôtel et comme à chaque fois le personnel est prévenant, disponible , agréable . Le petit déjeuner copieux , l’employé du petit déjeuner est adorable. La chambre exécutive que nous avions cette fois ci était juste parfaite pour deux adultes et un enfant. Un salon avec kitchenette , une chambre , une salle de bain et un coin bureau. L’emplacement de l’hôtel idéal, à 10 min à pied de la station Sky train Sala Daeng et le soir night Market de patpong donc quartier animé où l’on peut manger à toute heure dans la rue . La piscine en roof top super après les journées de balade dans la fournaise . Non vraiment je m’en lasse pas vivement mon prochain séjour !

« Un hotel tres correct très bien situé pour un sejour a Bangkok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre a priori superieure confortable mais donnant sur un mur à 2 mètres de la fenêtre...Un peu bruyant ( portes des chambres qui claquent en se fermant) Personnel pas toujours tres reactif

Tres Bonne situation Quartier animé et proximité des moyens de transport Hotel agréable et calme vu la situation à proximité immédiate de Patpong Bon petit dejeuner

« Son côté typique thaï et son emplacement qui est au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L odeur de cigarette dans les couloirs qui vient d on ne sait où et les vitres trop fines qui laissent passer les bruits et le côté vieillissant de la salle de bain et chambre

Son côté typique thaï et son emplacement qui est au top

« Bon sejour dans l ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l hotel demande a etre restaurer.Et un peu plus d aeration dans les chambres.

Proximité de tout.Resto dans l hotel .Piscine un peu petite mais tellement agréable apres une journee de visite.

« Idéal pour Bangkok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les oreillers sont trop durs.

Le cadre de l’hotel est vraiment très sympa. Personnel très accueillant. Petite piscine adorable sur le toit et bon petit déjeuner.

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous ne sommes restés que 2 nuits Nous n'avons pas trop aimé le quartier et avons été déçu par notre chambre... La deco était assez vieillotte et notre fenêtre donnait sur un mur donc cela manquait de lumière...

La piscine, meme si elle était un peu petite

« Bien pour quelques nuits »
    • Suite Exécutive

L’odeur nauséabonde dans le couloir ainsi qu’en le petit déjeuner, salle petite et le manque de personnel pour service.

Le personnel aimable et l´emplacement.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Central mais calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bar sur le toit peu fréquenté et qui pourrait être rénové

Le personnel très sympa La Localisation très centrale et dans un quartier animé La chambre, donnant sur un mur mais du coup très calme Le petit déjeuner Les ascenseurs très rapides ! Le calme dans l’hôtel sauf à la piscine où on entend le bruit de la rue

« situation idéale, sans bruit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie était plutôt bonne même si un peu dure. Nous avions commandé une chambre double et avons dû leur demander une autre chambre car ils avaient collé deux lits simples et que nous nous retrouvions la tête dans les prises de courant. Les draps n'étaient pas hyper propres et la salle de bain mériterait d'être refaite.

situation idéale, sans bruit. La piscine au 9ème étage était super agréable.

« Bonne situation et surtout énorme coup de cœur pour la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel était très sympathique mais pas très aidant en termes de conseils (peu de solutions alternatives au taxi proposées pour se rendre à l'aéroport), notre chambre avait une fenêtre donnant sur un mur.

Bonne situation et surtout énorme coup de cœur pour la petite piscine et le bar sur le toit. Le petit déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« 2ème séjour - hotel très apprécié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour dire quelque chose ... les coussins sont épais, mais cela ne fait pas l'objet d'un mécontentement ; le rapport qualité-prix est très convaincant.

Hotel plein de charme avec un chouette rooftop aménagé en terrasse et piscine. A proximité du marché nocturne et de très nombreux bars et en même temps bien isolé du bruit. Les chambres sont spacieuses.

« Un peu de chic et de super confort après un tour en Asie de 25 jours »
    • Chambre Double Exécutive

Je n'ai pas pu laisser quelques bagages dans le local de sécurité entre 2 séjours, je pense que c'est une règle. Je n'ai pas pu prolonger le checkout de 4h pour un vol de nuit. Tout réservé.

Chambre avec plan cuisine. Très bonne literie. Calme dans les étages. Swimming pool et bar sur le toit. Décoration élégante. Lobby et réception efficace. Restaurant avec plats thai et international. Super buffet pour le petit déjeuner. Location pratique pour le métro, le marché de nuit de Patpong à cöté. Animation dans la rue le soir.

« Très moyen. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre quasi aveugle au 3eme étage, mur à 1,5m de la fenêtre, donnant sur les climatiseurs. Climatisation d'un autre âge.. . Chambre pour bons dormeurs pas gènés par le bruit (moi, j'ai utilisé bouchons d'oreilles et somnifère).

Facile d'accės par mėtro depuis aéroport. Prix raisonable

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« la situation géographique dans un quartier qui bouge  »

la chambre sentait l'humidité

la situation géographique dans un quartier qui bouge la proximité du métro aérien la terrasse avec la piscine et la végétation qui fait que l'on ne se croit pas à bangkok

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« À oublier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil désastreux à mon arrivee Chambre empestant la cigarette alors que demandé non fumeur Décoration vieillotte Salle de bain basique Cafard dans la salle de bain Bruit assourdissant des marteaux piqueurs à la piscine

Une partie du personnel Situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« excellente etape sur bangkok à 2200 baths petit dej compris. je recommande ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

il faut laisser les volets fermés car le vis à vis est moche

excellente situation à silom. personnel professionnel et souriant. belle chambre sans nuisance sonore. tres bonne litterie et le petit dej est tres bon. hotel à taille humaine. prix correct compte tenu de la prestation.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Magnifique hôtel typiquement thaïlandais avec un personnel extra  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Attention aux rabatteurs devant l'hôtel qui vous proposent un taxi. On dit oui trop vite et on se fait avoir car ils inventent tout un tas d'excuses pour vous faire faire autre chose. On se fait avoir une fois mais pas 2... prendre un taxi légèrement plus éloigné de l'hôtel donc. Chambre avec vue sur mur donc très sombre....

Tout ! Très bel hôtel avec un personnel super notamment celui au petit déjeuner (très bon !). Piscine super fitness et spa. Grande chambre confortable. Super rapport qualité prix. Tout proche de Patpong (idéal car les taxis connaissent bien). Bref j'ai adoré et reviendrai !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Rapport qualité prix correct pour un court séjour à Bangkok. »
    • Chambre Double Exécutive

La situation géographique quartier très bruyant et très animé mais qui peut convenir à certains.

Jolie terrasse avec piscine salle de sport et spa au 9 eme étage.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Arrivée à Bangkok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Certaines chambres sont plus vétustes, il est possible de demander à en changer . La chambre executive est un studio. Toutes les chambres sont en vis à vis avec les immeubles voisins. Il n y a pas de vue possible et tres peu d'intéret à ouvrir les fenetres, donc nous vivons avec l air conditionné. Les échantillons offerts pour le set de toilette sont agréables mais largement insuffisants pour les cheveux longs. le rapport qualite-prix pour Bangkok reste relativement élevé.

Le personnel est extraordinaire la decoration dans le style Siam donne une élégance à part et très intimiste à l hotel. La salle de petit déjeuner ressemble à un charmant salon de thé. Il est bien situé.

« Séjour conforme à notre attente; nous connaissions déjà le quartier. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre un peu vieillotte

L Hôtel de style Thai avec mobilier en bois. Terrasse et piscine sur le toit. Un vrai petit coin de paradis. L'emplacement dans un quartier très animé

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Agréable à 2 ou en famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'architecture extérieure dénote avec l'intérieur. Il n'est pas bien signalé sur la rue.

Mobilier respectant les traditions culturelles.Cet hôtel est bien situé. Tous les transports sont à proximité. Le quartier est animé en soirée. Très bon service de la part de tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Très positif, à refaire, beaucoup de choses à décourvrir dans cette ville »
    • Suite Exécutive

Etablissement vieillissant, notamment les climatisations bruyantes, les sanitaires à revoir complètement, la décoration, l'éclairage trop faible

L'emplacement de l'établissement, sa taille, son ambiance, la grandeur des chambres, sa piscine de toit, la gentillesse du personnel

« A oublier ! »
    • Suite Exécutive

Chambre à rafraichir, clim non réglable et bruyante, moquette tachée .....Très loin de ce qu'on est en droit d'attendre au prix pratiqué !

Je connaissais cet établissement et avais un bon souvenir. Très déçu cette fois-ci je n'y retournerai plus.

« l'hotel répondait parfaitement à nos attentes et besoins. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La petite piscine sur le toit dans un paysage urbain était très agréable après des journée de visites et bonne chaleur. La localisation près des métro et des grands commerces.

« Confortable et très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Agence de taxi/voyage à l'entrée de l'hôtel un peu trop insistante pour vendre des excursions

Chambres confortables et spacieuses Très bien situé près du BTS Petit déjeuné Restaurant Accueil et personnel de la réception Piscine sur le toit

« Géographiquement intéressant sans plus! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le choix au buffet petit-déjeuner insuffisant.Des yaourts au gout chimique! Pas de fromages et charcuteries,uniquement du thé noir vraiment noir de Lipton ou du café. Pas d'autres propositions de thés ! J'ai bu de l'eau... Certains membres du personnel pas dû tout souriants ni accueillants! Je ne le conseille pas.

La situation géographique, la piscine sur le toit .

« Trop cher pour ce que c'est  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était très sombre et petite. Une fenêtre donnant sur un mur et le bruit des climatisations venant tant de l'extérieur que surtout de l'interieur de la chambre très gênant

Hotel bien situé

« Hôtel bien situé proche du métro d'une part et du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Serviettes de bain tachées et grises (blancheur perdue).

Hôtel bien situé proche du métro d'une part et du "sky train". Personnel serviable et aimable.

« Hotel agréable et personnel charmant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'odeur dans les couloirs et les chambres très sombres (vue sur un mur)

Hotel fonctionnel et piscine sur le toit très agréable! La salle de fitness est assez bien équipée! Le guide est adorable et nous a fait passer une belle journée!

« Hôtel confortable et familial, personnel chaleureux et aux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre chambre, bien que confortable et propre, était sombre car elle donnait sur un mur et présentait une forte odeur d'humidité et de renfermé.

Hôtel confortable et familial, personnel chaleureux et aux petits soins, bon petit déjeuner copieux et varié, jolie piscine très appréciable sur le toit de l'hôtel et très bon emplacement dans Bangkok.

« 3 jours à Bangkok dans un quartier animé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Aucune vue sur l'extérieur. Fenêtre donnant sur une sombre cour intérieure donc rideaux continuellement fermés et pas de lumière du jour.

L'hôtel assez typique dans un quartier animé

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Hôtel très calme ce qui est rare à bangkok et pourtant très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit dejeunė est simple au niveau des plats preparės mais correct...chambre et hôtel un peu sombre

Hôtel très calme ce qui est rare à bangkok et pourtant très près du marchė de nuit de patpong ..un peu déçu au début par l entrée mais finalement bien pour le prix.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Pas mam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le même problème que dans tous les hôtels lorsqu'il s'agit d'avoir un taxi pour l'aéroport alors que l'hôtel parle de navette pour aéroport mais ce n'est pas vrai et c'est compliqué même que j'avais prévenu 2 heures à l avance

Ambiance conviviale

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Un vrai bonheur : la piscine et le jardin sur le toit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation de l'hôtel est très pratique à deux pas des transports en commun (BTS et MRT) . La rue est animée et il possible d'aller manger a proximité immédiate ou se déplacer sans problème. La décoration de l'hôtel est appréciable et les services proposés au spa sont de grande qualité. Le personnel est particulièrement attentionné et souriant. Et un vrai plus, la piscine et le jardin sur le toit, le rêve après une journée dans la chaleur de Bangkok

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Central place in Bgkk »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambres sans fenêtre.... Le petit déjeuner "trop" asiatique et pas assez international.... La salle de bains "fatiguée"...

L'accueil....la localisation...la terrasse sur le toit...

« Un bon compromis pour être au centre de Bangkok  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le fait que certaine chambre vendues sur booking n’ont pas de fenêtre et cela n’est pas précisé. Toutefois la personne de l’accueil a été très commerciale et nous a surclassés suite à cette erreur. L’odeur de tabac qui va dans le couloir car certaine chambre sont fumeur. The fact that some rooms sold on booking do not have a window and this is not specified. However the front desk person was very commercial and upgraded us to this mistake. The smell of tobacco that goes into the hallway as some rooms are smoking.

L’hôtel est très bien situé dans le quartier de Silom. Proximité du Night Market et de nombreux magasins, bars et restaurants. Le sky train et le métro sont facilement accessible à pied. Vous avez également un bon nombre de Tuk Tuk et Taxi devant l’hôtel. Le petit déjeuner est bon, il y a le choix. Le personnel est agréable et prêt à rendre service. La chambre est propre et le ménage est fait tous les jours J'ai aimé la piscine et l'espace détente sur le toit The hotel is very well located in the Silom area. Close to Night Market and many shops, bars and restaurants. The sky train and metro are within easy walking distance. You also have lots of Tuk Tuk and Taxi in front of the hotel. The breakfast is good, there is choice and it is at will. The staff is pleasant and willing to help. The staff is pleasant and willing to help. The room is clean and the housekeeping is done every day I liked the pool and relaxing area on the roof

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« hôtel agréable surtout grâce à son rooftop »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons eu une chambre borgne dont l'éclairage n'était pas très bon. le bar de rooftop est un peu chaotique: certaines boissons doivent être payées cash d'autres sur la chambre, les tarifs sont majorés sans explication... mais rien de grave,

Petit hotel sympa avec surtout un rooftop magnifique; petite piscine dans un petit jardin vraiment agréable. Personnel agréable, petit déjeuné bien.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Escale typique Thaï à Bangkok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre 1ère chambre était sans fenêtre et sentait donc le moisi. Nous en avons changé illico. Espace Piscine agréable mais réduit

Très bien situé, avec du style et du charme.Du bois et de beaux objets partout. Bons petits déjeuners avec les oeufs comme vous aimez grâce au Chef attentif.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Hôtel de charme bien situé. Bon accueil. »
    • Chambre Double Exécutive

La salle de bains nécessiterait un rafraîchissement et une mise aux normes électriques.

Bonne situation géographique. Personnel aimable. Hôtel de charme.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« très bien pour une capitale aussi populaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

une cuisine et pas assez de chaises pour le nombre de personnes dans la chambre ? attention aux couples avec enfants : une rue "à filles" est très proche de l'hôtel, faites attention avec les enfants

le personnel calme rare à BBK le charme du bâtiment et des chambres la piscine sur le toit très joliment arrangée proche gare de train (à 1 station de métro)

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Bonne adresse à Bangkok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Fenêtre de la chambre donne sur un Grand mur aveugle. Tout est assez sombre.

Ambiance traditionnelle thaïlandaise. Chambre très correcte et confortable. Salle de bain suffisante.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« L'accueil à ete très chaleureux, le personnel très... »

Le petit déjeuner.

L'accueil à ete très chaleureux, le personnel très serviable et gentil. La chambre était calme, propre et assez spacieuse pour 2 adultes et notre fille de 3 ans. Deux petits bémols mais légers, une climatisation un peu bruyante et un petit déjeuner vraiment bof. La groooos point positif reste La terrasse sur le toit, avec piscine, jacuzzi, bar, serviettes a dispo et verdures! Véritable Havre de paix après une chaise journée à visiter Bangkok!

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

« Hotel agréable au centre de Bangkok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- L'odeur de cigarettes dans les couloirs et dans la chambre

- la situation géographique ( temples proches, environ 10 minutes en tuk tuk; quartier animé à côté de l'hôtel; centre Commercial proche également) - le petit déjeuner - chambre spacieuse et confortable - piscine sur toit - personnel agréable et souriant

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Super situation et personnel au petit soins »
    • Chambre Double Exécutive

Il faudrait revoir la télé et le réglage des chaînes .

L'accueil du personnel , la gentillesse de l'employé au petit déjeuner . Tout le monde est serviable . L'hôtel est bien situé , dans le quartier chaud de Patpong mais rien de choquant . Le midi et le soir nous avons mangé dans la rue pour 5 € sans jamais être malade ( 0poisson viande soupe) L'hôtel est à 10 min à pied d une station de BTS skytrain. Les chambres sont correctes bien équipées . Rien de luxueux mais fonctionnelle et dans un style ancien parquet et meubles en tek. La piscine en roof top super pratique après une journée dans la cagna. Cela fait déux fois que nous descendons à cet hôtel , et chaque fois c'est un plaisir d'y retourner .

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Hotel bien situé pour visiter Bangkok ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner était surprenant pour des européens (fruits de mer par exemple), odeurs très fortes, le pain et le beurre n'étaient pas bon. Autant prendre son petit dej dans le café situé au rez de chaussé !

La piscine au dernier étage de l’hôtel était très agréable après une journée dans Bangkok. rapport qualité prix correct, chambre bien équipée, classique. Proximité du skytrain et du métro !

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Pour court séjour hotel trés bien situé . »

Isolation phonique des chambres notamment celles donnant sur la rue principale. J'avais demandé lors de la RESA une suite PRESID. ne donnant pas sur l'avenue , évidemment cela n'a pas été pris en compte comme trop souvent

La situation géographique de l'hotel idéalement placé dans Bangkok . Petit déjeuner copieux et diversifié

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J ai vraiment tout apprécié et voulais saluer la gentillesse la disponibilité et l accueil du personnel.Malheureusement malade ils ont été très prévenants et attentifs.L hôtel est très agréable confortable calme et extrêmement propre. D autre part leur restaurant est très bon et là aussi le personnel est gentil et parfait.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« hôtel idéal pour visiter Bangkok »

R.A.S

Hôtel très agréable, petite structure en plein centre de Bangkok, à 10 mins en tuk-tuk des monuments, du fleuve et du quartier chinois . Jolies chambres et très jolie piscine sur le toit agréable au vu des températures de Bangkok !

« Un endroit magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel bien placé dans Bangkok. De très belles chambres avec du mobilier thaïlandais. Un excellent petit déjeuner dans une très jolie salle. Et surtout une piscine magnifique sur une terrasse verdoyante, une véritable havre de calme et de verdure en plein centre.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Charmant hotel »

L'anglais du personnel d’accueil est pas toujours facile à saisir. Prix assez élevé pour la Thaïlande quand même

Chambre très joliment décoré et bon petit dej! Emplacement sympa mais un peu loin du centre historique

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Le style de l' hôtel est superbe  »
    • Chambre Double Exécutive

Le style de l' hôtel est superbe Et la piscine ( cadre autour ) un plaisir ....

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Emplacement au top, personnel super sympathique en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre avec fenêtre donnant sur un mur pour ma part

Emplacement au top, personnel super sympathique en particulier le jeune homme du bar :)

« Accueil, emplacement et piscine  »

Salle de bains.

Accueil, emplacement et piscine

« Hotel bien situé, propre et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel bien situé, propre et confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit-déjeuner pas terrible! L'hôtel est un peu vieillissant.

Très bon accueil. Le personnel est vraiment sympathique et arrangeant.

« Tout était très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La petite piscine sur le toit pour un rafraîchissement

Tout était très bien

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Ce séjour répond à mes attentes »
    • Chambre Double Exécutive

La situation géographique et La sobriété de cet etablissement

« hôtel typique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la piscine sur le toit et son petit resto parfait pour se ressourcer après une journée dans les rues de Bangkok

« Chouette »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine et le coin bar au dernier étage

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Son emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel hyper bruyant. Beaucoup de va et vient dans la nuit.

Son emplacement.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« bel hôtel bien placé très calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

situation géographique idéale pour visiter Bangkok, hôtel très calme, belle piscine sur le toit et Pdj inclus très bien

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Le clame »

Le clame

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« piscine et jardin sur le toit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre avec fenêtre qui donne sur d autres fenêtres d un immeuble d en face à moins de 2 m.

piscine et jardin sur le toit

La vue de la chambre

Grand lit confortable, piscine sur terrasse très agréable et appréciable après les chaudes journées dans Bangkok

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Très bon emplacement »

Établissement vieillissant

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Nous y retournerons avec plaisir »

Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Quartier très animé le soir avec toutes sortes de restos  »

Clim bruyante

Quartier très animé le soir avec toutes sortes de restos Hôtel très propre Personnel professionnel

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Pas de vue de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de vue de la chambre

« Magique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Premier contact avec la Thaïlande. Cet hôtel nous a donné un bon aperçu de la magie que l'on voit chaque jour

« Le petit déj sous forme de buffet riche et varié  »
    • Chambre Double Exécutive

Le petit déj sous forme de buffet riche et varié Le rapport qualité prix La piscine sur le toit.petite mais très jolie avec le vue sur la ville

« Dans mon séjour fut agréable. »
    • Suite Exécutive

Le petit déjeuner plus varié

L’accessibilite , le personnel

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'emplacement de l'hôtel et le calme.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Calme et confortable mais manque de lumière tant extérueure que éclairage interne. Bon