Commentaires sur l'établissement The Slate 5 étoiles

116 Moo 1 Tambol Sakhu, Talang, Phuket, 83110 Nai Yang Beach, Thaïlande

#6 sur 55 hôtels à : Nai Yang Beach

« La suite magnifique, la baignoire sur le balcon, la piscine,... »
    • Suite Lit de Perles

La plage pas très propre, pas de chausson dans les chambres, pas grand chose à faire à l’extérieur de l’hotel

La suite magnifique, la baignoire sur le balcon, la piscine, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner copieux

« Calme et reposant »
    • Suite Lit de Perles

Superbe hotel decoration soignée, les piscines sont tres grandes et la piscine famille a une partie ombragée tres agréable. Le petit dejeuner est magnifique. La plage å côté permet de grandes ballades. De nombreux petits restautants installés sur la plage Le prix des taxis n'est pas du tout le même qu'à Bangkok ....

« Passage à Phucket magique  »
    • Suite Familiale D-Buk

Le bruit des climatiseurs juste à côté de la chambre

Chambre superbe , lit très confortable, baignoire immense, pisicine pour adulte de rêve et très calme c'est magnifique L'ambiance est incroyable, le personnel adorable et le petit déjeuner est excellent

« très bon spot d'atterrissage pour une ou deux nuits »
    • Suite Familiale D-Buk

café dégueulasse, restau black ginger à éviter, spa en décrépitude

proximité aéroport, déco et détails magnifiques, très bon confort, cours de Muay Thai super, belles piscines même si plus petites qu'en photo, jolies boutiques bien que seulement 3, billard très sympa

« On recommande très vivement....service magnifique, le plus bel hôtel et les plus belle chambres :-) »
    • Suite Familiale D-Buk

Histoire de trouver un défaut (les verres pour le petit déjeuner sont fort petit et il faut donc se servir plusieurs fois)...mais c'est vraiment pour chercher la petite bête :-)

Les chambres étaient vraiment magnifiques, nous avons été surclassé en suite Pearl Shell (car du bruit du à l'approvisionnement en eau près de nos suite D-Buk). Le personnel top, chambre sublime et très grande, repas très savoureux, petit déjeuner au Tine Mine excellent...piscine sublime...nous y retournerons...La réactivité et la serviabilité du personnel est au top :-) le Black Ginger est magique :-)

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« magnifique hôtel, service de qualité, proche de l’aéroport »
    • Suite 2 Chambres Pearl Shell

Le seul petit bémol : l’eau du jacuzzi sur la terrasse n’etait pas très propre (pollen, petites feuilles d’arbres). Panne d’électricité pendant 3h le soir suite à gros orages (donc indépendant de l’hotel) mais le personnel a été très attentif (des bougies nous ont été apportées), dommage que les blocs de secours n’alimentent pas la clim des chambres.

L’accueil très agréable et très professionnel, nous avons patienté pour accéder à notre logement au restaurant bord de la piscine. Choix de pizza vegan et sans gluten. Plats adaptés à tout type de demande. La suite était super (hammam, jacuzzi). Literie très confortable et clim silencieuse, eau à disposition, mini bar bien fourni, belle carte pour service en chambre. Nous avons pu visiter tous les équipements ;2 autres très belles piscines (réservées pour adultes), très belle plage. Une panne d’electricite pendant la soirée (3h) Un téléphone portable mis à disposition Proximité de l’aeroport sans nuisances. Nous avons pu faire un Check out tardif.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Piscine, dejeuner énormes, chambres spacieuses »
    • Suite Lit de Perles

Petite déception au spa a cause de travaux juste a côté, on aurait pu nous avertir avant la reservation.

Piscine, dejeuner énormes, chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Super design mais si vous cherchez une plage....fuyez! »
    • Suite Familiale D-Buk

La plage pourrie, les jardins mal entretenus, la propreté des chambres laissant à désirer

Design général et grande gentillesse et compétence de Maria à la réception

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Hôtel digne d'un 5 étoiles ! »
    • Suite Lit de Perles

Tout était parfait dans l'établissement ! Je n'ai pas trop aimé la plage par contre, qui n'est pas très jolie et ou on doit payer pour un transat. Pas du tout un point négatif pour l'hôtel, juste une remarque pour les visiteurs ! Je vous conseille absolument cet hôtel !

- Check in rapide et agréable (avec bracelet en fleurs pour les femmes), dans une salle climatisée. Chambre prête à l'avance ! - Chambre très spacieuse, avec dressing, grande douche et salle de bain, et la baignoire sur la terrasse est très agréable. - Domaine immense ! Nous avons tester la piscine numéro 2 et 3. Le personnel est très à l'écoute et serviable ! Nourriture et cocktail délicieux. - Nous avons tester le restaurant japonais. Décoration à couper le souffle ! Et sushis très bons ! - Allez voir la boutique du spa ! Les produits ont l'air top ! Nous avons pris des body scrub et des parfums d'ambiance. 2 pour le prix d'un - Petit dejeuner EXCEPTIONNEL ! Je n'ai jamais vu ça ! Un stand De fruits secs, un de crêpes/pancake, un De fruits, fromage, jus frais etc etc ! Ça donne envie d'y rester toute la journée ! - Le calme. Le fait qu'il y ai une piscine pour les enfants est vraiment une bonne chose. - Taxi pour l'aéroport a seulement 200 THB, et 10' à peine de route. Parfait pour prendre l'avion. - Le personnel de tout l'établissement est adorable ! Tout était vraiment digne d'un 5 étoiles, rien à redire !!

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Le paradis »
    • Suite Familiale D-Buk

C était notre second séjour dans cet hôtel qui s appelait à l époque l indigo pearl ( 2009) d ou nous avions gardé un excellent souvenir. The slate a de nouveau comblé toute nos attentes : luxe, zenitude, service impeccable et discret, chambres et piscines magnifiques ( mention spéciale au service impeccable de Ian à la piscine numéro 3), petit déjeuner gargantuesque avec des produits de qualité. Très belle plage tout de suite en sortant de l hôtel avec petits restaurants délicieux et prix abordables les pieds dans le sable. La proximité de l aéroport est un gros plus pour commencer ou finir sont séjour à phuket. Le bonheur!!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Un séjour inoubliable. »
    • Suite 2 Chambres Pearl Shell

Notre suite familiale était juste incroyable ! Tout a été parfait ! Merci Mr Teddy pour votre bienveillance et gentillesse. Nous reviendrons rapidement !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bel hôtel, service prévenant »
    • Suite avec Piscine

L'établissement est un peu trop grand : il faut un plan pour s'y retrouver !

La taille de la chambre. Les trois piscines dont une piscine "calme".

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Hotel magnifique, décoration incroyable, nourriture excellente, personnel au petit soin »
    • Suite Lit de Perles

Impossible de nous endormir à cause d'un voisin qui avait mis le son de télévision au maximum. L'isolation sonore est à revoir

J'ai adoré le petit déjeuner, copieux et diversifié

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Très bel hotel une décoration très recherchée , personnel... »
    • Suite avec Piscine

Un bruit incessant toute la nuit, par nous supposons le moteur d une piscine. Nous résidions dans une chambre suite piscine. Nous sommes restés deux nuits seulement, la dernière nuit nous avons quasiment pas dormis vraiment dommage car l endroit est magnifique.

Très bel hotel une décoration très recherchée , personnel très attentionné ,des jardins très bien entretenus , de très belles piscines, hotel situé près d une paisible et très belle plage avec des petits restaurants très sympa .

« Paradis terrestre »

Rien car tout est super

Endroit exeptionnel avec une décoration type industrielle asiatique Personnel efficace, professionnel et attentionné Tout est fait pour que vous vous sentiez bien Petit déjeuner fabuleux on vous fait Le jus de fruits que vous désirez .vous en trouverez pour tous les goûts salés, sucrés.... Nous avions pris la chambre avec piscine mais ce n'est pas indispensable car il y a 3 piscines magnifiques dans une végétation luxuriante Allez dîner au fabuleux restaurant Le Black Ginger rien pour le cadre De plus pour notre anniversaire de mariage on nous a offert une bouteille de champagne italien encore merci pour cette gentille attention Je retournerai au Slate lors de mon prochain voyage

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« En un mot : somptueux  »

Rien, tout était parfait

En un mot : somptueux Je recommande cet hôtel avec plaisir. Il est magnifique, les chambres sont grandes et merveilleusement bien décorées, le service est excellent, le personnel adorable. La literie est excellente, le petit déjeuner copieux et délicieux, la salle de sport très bien équipée. A quelques mètres de l'hôtel , des petits restaurants et salon de massages très mignons et typiques. Il y a une piscine familiale et deux piscine pour adultes qui sont somptueuses. le seul hic est la plage qui n'est pas aménagée mais malgré cela, je recommande l'hôtel à 200% , cet hôtel est un havre de paix

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Fabuleux séjour dans un très beau resort »
    • Suite Lit de Perles

La plage à proximité est très belle mais beaucoup de déchets rapportés par l'océan

Superbe resort design et à la décoration luxueuse et très originale Très beau parc, très bien entretenu Trois magnifiques piscines avec chacune son style, dont une familiale Un restaurant au centre d'un petit plan d'eau auquel on accède en barge: magique, notamment en soirée!

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Très bel hôtel au calme »
    • Suite avec Piscine

Je n'ai pas apprécié l'attitude de l'hotel quand je suis tombée malade à cause de la nourriture Thai, alors même que c'était à cause des repas commandés avec le room service de l'hotel : Pas de possibilité d'annuler l'excursion de la journée le lendemain sur Ko Pi Pi organisé par l'hotel, aucun médicament ou aide médicale sur place ...

Les 3 piscines communes sont magnifiques ainsi que le jardin merveilleusement bien entretenu. Les chambres avec piscine privées sont un peu sombres mais possèdent une très belle baignoire extérieure. Le spa est magnifique (demander un massage Thai dans le cocon et profiter des réductions Happy hours)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

• Suite 2 Chambres Pearl Shell

La nourriture n'est pas digne d'un cinq étoiles. Pas d'accès privée sur la plage. La plage est pas très belle. Le jacuzzi de la chambre n'était pas très propre!

Décoration de l'hotel original. La suite avec deux chambres est superbe. Le personnel est au petit soin.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Un vrai régal »
    • Suite Familiale D-Buk

Cet hôtel est un vrai régal. Il dispose de 3 piscines : une familiale, une interdite aux moins de 14 ans et une interdite aux moins de 16 ans. Le personnel est aux petits soins et je tiens à particulièrement remercier Flora de la Conciergerie qui nous a bien aidé pendant notre voyage. Elle parle plusieurs langues dont le français. De plus nous remercions Ian à la piscine et Choco à l'entrée plage qui ont été aux petits soins. A l'arrière de l'hôtel vous avez 2 sorties : une pour aller dans le petit village en bord de plage (restaurants, massages, boutiques, supérettes, taxi,...) et une autre pour aller à la plage. Plage attenante à l'hôtel. L'hotel fourni les serviettes et tapis de plage. Le petit déjeuner est très copieux et le cadre est vraiment sympa. Sur place vous disposer du wifi gratuit et performant partout dans l'hôtel. Notre chambre était spacieuse avec une literie plus que confortable... Nous vous conseillons cet établissement sans hésiter. Le meilleur des hôtels dans lequel nous avons séjourné.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Le top »

Rien à dire

Tout, aucunes imperfections de l'accueil au petit déjeuner en passant par la déco et le cadre pour finir par les resto, tout y es irréprochable

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Repos, relax dans un superbe Hotel et une plage de reve »
    • Suite Familiale D-Buk

Nous étions venus il y a 4 ans et tout les petits restaurants au bord de la mer sur la plage près de l Hotel on disparus ! Ç dommage car le soir il y a moins de choses à faire à nai Yang beach !!

L Hotel, les piscines et la plage

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Hotel magnifique . »
    • Suite avec Piscine

Un accueil un peu rude le premier matin parce que nous sommes arrivés à 10h31 pour le petit déj. vite réglé en douceur

Hotel magnifique . le calme malgré la taille de l'hotel. la gentillesse du personnel. la plage de Na Yang , magnifique: une des dernières authentiques de Phuket , avec plein de petits restos les pieds dans le sable.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« SPLENDIDE!!!!! »
    • Suite Lit de Perles

Tout!!! De l'accueil, au restaurant, aux personnels Tout etait PARFAIS!!!!! Un grand merci à Lisa ( le français étais juste appréciable), aux personnels du lobbie sans exception aucune, la nourriture étais DIVINE!!! Le BLACK GINGER a faire nourriture excellente dans un cadre juste parfais!!! Bref! N'hésitez pas!!!!

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« hotel superbe personnel très gentil mais trop proche de l'aéroport »
    • Suite Lit de Perles

la situation a coté de l aéroport et la mer pas du tout profonde et beaucoup de bateau en face de la plage

le petit déjeuné , le personnel très present et disponible

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Spa, traitement, cadre, nourriture, grandeur de la chambre »
    • Suite Lit de Perles

Eau de la douche temporairement coupée puis pas suffisamment sous pression mais l Hotel a accepté de faire une ristourne

Spa, traitement, cadre, nourriture, grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Magnifique! »
    • Suite avec Piscine

Petit déjeuner toujours identique, au bout d'une semaine on se lasse un peu... Rapport qualité/prix des restaurants un peu excessif.

Personnel toujours souriant et prévenant, cadre de l'hôtel et des infrastructures magnifique, design superbe, une semaine de bonheur!

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Très bel hôtel  »

Très bel hôtel

« EXCELLENT ,PARFAIT LOIN DU TOURISME DE MASSE »

UN VOLET DESIGN TRÈS SOIGNE ET ORIGINAL

« Proximité plage et commerce  »
    • Suite avec Piscine

La vétusté de la chambre

Proximité plage et commerce

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Palace à 10mn de l'aéroport.  »
    • Suite Familiale D-Buk

La piscine sous arbres à l'inconvénient des oiseaux et de leur fiante...

Somptuosité d'un 5 étoiles, gros domaine.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Les infrastructures, le service, le petit déjeuner. »
    • Suite Familiale D-Buk

Les infrastructures, le service, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Somptueux  »

TOP

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Je suis resté seulement 1 nuit c’etait trop court ! »

Un peu mou le lit

« Séjour de rêve… »
    • Suite Lit de Perles

Tout est parfait dans ce resort.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Chambre extremement bruyante, personnel qui rentre dans la... »
    • Suite Familiale D-Buk

Chambre extremement bruyante, personnel qui rentre dans la chambre à 6 heures du matin, un monde fou, très mal situé a coté de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Innoubliable !!  »
    • Suite Familiale D-Buk

Fantastique le paradis sur terre !! Tout etait parfait j y reviendrais les yeux fermes et je recommande vivement The Slate

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Hôtel maintenant vieillissant juste correct qualité prix quand on prend une suite piscine. »

Le restaurant Tin Mine. Pas de plagel

Le restaurant Black Ginger et Rivet.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« PARFAIT..... »

???

la literie ainsi que le cadre et le choix des restaurants.

« Tout »

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Top j'y retournerais si une promotion ce présente a moi car ce n'est pas dans mon budget 👍 »
    • Suite Lit de Perles

Manque d'indications sur la route pour trouver l'hôtel meme avec le gps 😅 Et un taxi

Belle endroit beau petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Merveilleux »
    • Suite Lit de Perles

Le manque d'intimité par rapport au passage dans la suite piscine.

tout

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Très belle décoration de chambre et de l'hotel également. »
    • Suite Familiale D-Buk

La piscine fermée alors qu'elle est sublime.

Très belle décoration de chambre et de l'hotel également.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

• Suite Familiale D-Buk

toute l'infrastructure et l'esprit de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Formidable ! »
    • Suite Lit de Perles

Tout, les petites attentions de l'accueil jusqu'au départ, avec une mention spéciale pour l'efficacité et la gentillesse de Maria !

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

• Suite Lit de Perles

Trop Grand un labirynth trop compliqué mal indiqué

Plage proche et Pt commerces

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« tout était parfait. a recommander »

le site .l accueil .endroit paradisiaque petits dejeuner fabuleux....le calme

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Excellent établissement - correspond aux appréciations booking.com  »

Propreté - situation géographique - design

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Un séjour presque parfait  »

Presque rien à redire

Conforme à un 5 etoiles

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« La chambre louée était une suite avec piscine privative. »

Pas grand chose à redire si ce n'est une touche de déco colorée dans les chambres ( en tout cas dans celle sejournée) et un manque d'éclairage indirect( lampe de chevet et lampe à pied), tous les éclairages au plafond donnent une sensation de "cru" et avec cette deco brute il faudrait un peu de chaleur. La plage à proximité de l'hôtel est agréable mais comme trop de plages à Phuket voire en Thaïlande, elles sont souillées pour ne pas dire autre chose. Mais l'hôtel fait faire un nettoyage régulier, bref ils font ce qu'ils peuvent mais le problème de la pollution est et deviendra un élément très négatif pour la Thaïlande si les autorités de bougent pas.

La chambre louée était une suite avec piscine privative. Deuxième séjour dans cet hotel design magique et un personnel d'une amabilité incroyable. Tout est mis en œuvre pour satisfaire les demandes au plus vite. Le petit déjeuner est varié et copieux dans un cadre agréable. Les espaces communs sont superbes, une végétation tropicale luxuriante qui fait que les bâtiments se fondent dans la végétation. La chambre est dans le style industriel chic de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2016

« Le site somptueux  »

C'est pas donné, mais avec promo ça vaut le coup

Le site somptueux La chambre magnifique avec une décoration originale Le petit déjeuner extraordinaire Le service top

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Hôtel magnifique, très belle chambre, lits moelleux,... »

S'il faut trouver une petite critique : abords de l'hôtel

Hôtel magnifique, très belle chambre, lits moelleux, piscines, petits déjeuners, personnel....

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Très très bon accueil, la suite perle est fabuleuse, un... »

rien à redire!!

Très très bon accueil, la suite perle est fabuleuse, un véritable cocoon. Très propre. L'hotel est magnifique, j'apprécie l'art et l'architecte qui a conçu ce lieu est un Artiste avec un grand A. J'ai voyagé seule et on m'a laissé tranquille, je ne peux pas vous parler de la restauration car j'ai beaucoup bougé mais les miniardises amenées en chambre sont succulentes. 22/20 pour cet hôtel magique. Merci j'ai passé 10 réveils merveilleux et 11 nuits au top.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2016

« Le décor de cet hôtel est vraiment magnifique et original. »

la piscine à débordement de notre suite était trop bruyante la nuit car il n'y a pas d'arrêt du moteur et pas non plus de solution de la part de la direction. L'hôtel est situé prés de l'aéroport donc énormément de bruit lié à celui ci, surtout la nuit attention cela peut vraiment poser des problèmes sachez que l'aéroport de phuket n'est pas un aéroport de campagne! Beaucoup de moustiques dans notre suite.

Le décor de cet hôtel est vraiment magnifique et original. Trés belle piscine adultes seulement Le petit déjeuner est bien mais sans plus pour un 5 étoiles..

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« Déco, cadre, piscine, soucis du détail »

Snaking dans l'Hôtel très bof et prix trop élevé des restaus pour qu'il y ai un peu plus de vie dans ces derniers le soir

Déco, cadre, piscine, soucis du détail

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« Hotel à la hauteur de notre attente au calme tres propre le... »

Le prix des restaurants de l'hôtel on manger tres bien et pour peu cher à l'extérieur de l'hôtel

Hotel à la hauteur de notre attente au calme tres propre le personnel est adorable les piscine parfait un sejour inoubliable

• Commentaire envoyé le 12 février 2016

« décoration exceptionnelle  »

les moteurs de climatisation que l'on entend dans la chambre

décoration exceptionnelle petit déjeuner merveilleux très belles piscines rien ne manque tout est parfait ....

• Commentaire envoyé le 5 février 2016

« La décoration, les restaurants, les piscines, la... »

Vraiment dommage qu'il n.y ait plus de plage privée ( avec le service attendu pour un Hotel 5 étoiles) alors que de nombreux locaux reviennent à nouveau s'installer !

La décoration, les restaurants, les piscines, la chambre-pavillon avec petite piscine.

• Commentaire envoyé le 1 février 2016

« Le service impeccable. »

La plage n' est pas très propre et pas aussi belle que dans le sud de l' ile.

Le service impeccable. Tres large choix au petit dejeuner. Très delicieux

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2016

« Petit déjeuner parfait grande variété de jus de fruits frais... »

Difficulté de s'orienter dans l'espace de l'hôtel,une signalétique plus visible serait la bienvenue.

Petit déjeuner parfait grande variété de jus de fruits frais ,viennoiseries de qualité.le matelas était trop mou il a été changé suite à notre demande un service parfait.le cadre de l'hôtel est très beau et la deco très design.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« Beau complexe, qui malgré sa taille est très calme et zen. »

Dommage que l'accès aux piscines soit limité pour les familles! Seule une piscine pour les -16 ans!

Beau complexe, qui malgré sa taille est très calme et zen.Suite très agréable avec bassin et baignoire extérieurs.Superbe déco! Accès direct à la plage et à de nombreux petits restaurants très sympas.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« Le design ,le confort, l'emplacement, la gentillesse de... »

J'avais une chambre avec ´piscine ´privée mais trop de moustiques dû à la proximité du ruisseau-marécage ne permettait pas de vraiment en profiter. Même problème au niveau des toilettes de la pisciine no 3, très design mais infestées de moustiques pour la même raison car traversée par cecmême ruisseau.. Sinon ailleurs pas de soucis de ce type.

Le design ,le confort, l'emplacement, la gentillesse de tout le personnel, leur accueil, le TIN Mine pour le petit déjeuner, les piscines et le Cocoon pour massage...

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« Superbe. »

Rien à signaler tout était parfait ns

Superbe.avons aimé la baignoire sur balcon extérieur fabuleux !!! La grandeur et la deco de la chambre et l'aménagement des extérieurs avec réception magnifique très très bon rapport qualité prix a faire absolument une fois !! On a eu plus cher et beaucoup beaucoup moins bien à koh samui le chaweng régent à éviter désolé pour cette publicité mais il nous a déçu. Merci de publier ce commentaire

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« Magnifique hôtel design personnel très souriant et aimable! »

la nourriture de l'hôtel pas excellente ! Les chambres du rez-de-chaussée sont un peu sombres !

Magnifique hôtel design personnel très souriant et aimable! Endroit sympa ! Les leçons de yoga super le fitness super le lire super quand il' y a du vent! Rien a redire ! Magnifique séjour

• Commentaire envoyé le 27 avril 2015

« Hôtel splendide, une oeuvre d'art dans tous coins et... »

Plage sympa mais rien d'exceptionnel quand on est passé par Koh Phi Phi...

Hôtel splendide, une oeuvre d'art dans tous coins et recoins. Chambre très (très !) spacieuse, extérieur splendide, petit déjeuner exceptionnel. Proche de l'aéroport pour le départ. Nous n'y avons passé qu'une journée + nuit.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2015

« La piscine pour adulte est top, qualité des chambres de... »

Beach club pas bien pensé, pas de transat sur la plage, déjeuner correct mais répétitif, eau payante dans l'hôtel. Ils manquent un peu d'ambiance le soir dans l'hôtel alors que l'hôtel etait presque complet. Prix des vins trop chère

La piscine pour adulte est top, qualité des chambres de l'hôtel. Le restaurant Black ginger est très tres bien avec de bon plat et un top staff. Hôtel très propre, beau jardin, un vrai plaisir. Wifi gratuit et de très bonne qualité. Demander de vous faire masser pour Four, nettement supérieur au autres masseuses, l'espace coquoon du spa est juste parfait(+10% sur le prix des soins) Qualité des cocktails au bar Rivet

• Commentaire envoyé le 23 février 2015

« Accueil chaleureux, belle plage, chambre originale »

Manque de transats, l'accès au court de tennis payant, le bruit des avions, les moustiques Il n'y a plus l'ambiance d'avant depuis qu'il n'y a plus de restos sur la plage et les boutiques dans la rue. "L'armée" contrôle maintenant et c'est bien dommage pour nous les touristes.

Accueil chaleureux, belle plage, chambre originale

• Commentaire envoyé le 10 février 2015

« Décoration exceptionnelle dans le thème industriel pour tout... »

Plus de plage privée! Plus d'autorisation de sundecks même payants, indigne d'un 5 étoiles. Des chambres sûrement vendues à bas prix pour certaines et non réservées par Booking donc clientèle populaire absente des restaurants et des bars. La qualité des restaurants a baisse d'une année sur l'autre.

Décoration exceptionnelle dans le thème industriel pour tout l'hôtel et ses restaurants.

• Commentaire envoyé le 10 février 2015

« Nous avons passés nos 4 derniers jours pour notre voyage de... »

de repartir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons passés nos 4 derniers jours pour notre voyage de noce dans cet établissement de rêve et ce fut un bonheur absolue. C'est cher mais c'est extraordinaire, rien a dire sur l'hôtel, le paradis. chambre, personnels, petit dej etc ... au top Vous avez tout ce qu'il faut en dehors de l'hôtel, acces direct sur la plage avec tous les restos, bars, superettes, excursions, massages, changes pour pas cher. Plage splendide, eau cristallines, pas surcharges, bref un endroit paradisiaque.

• Commentaire envoyé le 1 février 2015

« Très bel hôtel dans de très beaux jardins. »

Le prix élevé

Très bel hôtel dans de très beaux jardins. Très belle décoration dans les chambres ´petit dej très varie de belles piscines et proximite des restaurants de n'ai yang

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« Chambre très spacieuse (I 2228) avec balcon et vue sur... »

Chambre très spacieuse (I 2228) avec balcon et vue sur jardin. Piscine pour familles et piscine à débordement pour adultes.

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« Tout ! »

Tout !

• Commentaire envoyé le 23 avril 2015

« le cadre l accueil le personnel le petit dej »

le cadre l accueil le personnel le petit dej

• Commentaire envoyé le 21 février 2015

« Très gentil accueil »

dommage que l'équipement vieillit si vite, salle de bain béton brut très design, mais me semble difficile à entretenir!

Très gentil accueil