Commentaires sur l'établissement The Sukhothai Bangkok 5 étoiles

13/3, 28/1-4 South Sathorn Road, Thungmahamek, Sathorn, 10120 Bangkok, Thaïlande

#72 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Le fitness est en renovation depuis plus d’1 an et vous êtes informé seulement la veille de votre arrivée... pas très correcte. Une partie de l’hotel est en travaux mais les prix sont les mêmes..

Ambiance générale et confort : superbe piscine, peu de monde , calme de l’ensemble, clientèle plutôt discrète

Pas à côté d'un transport en commun. Il faut donc soit marcher soit prendre un taxi (pas cher a BKK).

La chambre, la salle de bain, la déco de l'hôtel, le pe4sobbel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Cour

Petit déjeuner exquis parmi les trois meilleurs jamais rencontrés en hôtel. Un seul indice: pain excellent, ce qui est rare en Asie, à tartiner au beurre Echirre s.v.p. ...!!

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Suite Exécutive

L’hôtel est en travaux (très bruyants) mais personne ne nous a prévenus. La télé se met en marche toutes les nuits à 4:00 mais ils ont été incapables de régler le problème. A 16000THB la nuit, ce n’est pas acceptable.

Le petit déjeuner incroyable, l’excellent emplacement, le concierge toujours aussi serviable et efficace.

Prepaiement débité dans sa totalité avant arrivee Un peu excentré pour faire du tourisme, loin à pied du Chao Prayo

tres bel hôtel, excellente restauration

Les trios longs couloirs pour accéder à ma chambre par rapport à l’ascenseur.

Le petit déjeuner était divin . Un choix infini et d’excellente qualité .

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

bizarrement déçu par le restaurant gastronomique thai (peut être somme nous arrivés trop tard ) pas de francophone a l'accueil .

simplement exceptionnel de par la magie et le calme de l'emplacement , l’excellence de l'accueil , la qualité des chambres et le petit déjeuner incroyable : un des meilleurs hôtel que j'ai eu la chance de fréquenter .

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Suite Deluxe

Le luxe en suite garden Un vrai service de palace ,services ,concierge ... Un hotel a taille humaine ,un peu en retrait du brouhaha de la ville Une très agréable piscine

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Tout était parfait du confort du lit en passant par la cuisine l amabilité et disponibilité du personnel au cadre de l hôtel de la propreté ect ect ...

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

La route (Sathorn Road) est très passante, quasi une autoroute mais le métro Lumphini est à 5 min et tout peut se faire en taxi à Bangkok, à petit prix :)

Magnifique hôtel ! Nous avons été surclassés en Suite Exécutive, qui était immense et sublime, matériaux très élégants de grande qualité, salle de bains immense et literie de très bonne qualité. Service attentionné et de très grande qualité. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et très bon. Idem pour le buffet déjeuner du restaurant The Colonnade. Nous avons diné 2 fois au restaurant thaï le Céladon, excellent, un des meilleurs restaurants thaï de la ville ! Piscine de 25 mètres rénovée récemment donc très belle. Grand espace, oasis de calme et de verdure entre les gratte-ciels de Bangkok ! Tout était parfait, je recommande cet hôtel +++

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Les chambres sont trop sombres à notre goût Juste à revoir l éclairage.

La magnifique piscine Les pâtisseries et le chocolat du chef Suisse Le restaurant la Scala et sa fameuse pizza crispy L atmosphère et l amabilité de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Je tiens à préciser que j’ai trouvé quelques équipements de la chambre un peu vieillots, notamment la salle de bain nécessite un coup de moderne!

Excellent service. Un havre de paix au milieu de la ville. Tres belle piscine. Petit déjeuner de rêve.

Un. peu loin de la Vieille Ville

Tout et tout. La chambre. Les équipements. Le personnel. Le restaurent Le Céladon et le petit déjeuner merveilleux.

La qualité du service et la gentillesse du personnel est probablement le must pour cet établissement. ( Une dédicace personnelle pour l'accueil chaleureux de Toon le premier jour et l'attention toute particulière de Sam à chaque petit-déjeuner). Le dit petit-déjeuner étant plus que parfait. La piscine où l'on peut vraiment nager, nichée au coeur de l'hôtel offre un havre de paix luxueux sachant que Bangkok peut être une ville bruyante et exténuante. Ayant eu l'occasion de rester dans d'autres établissements de cette catégorie à Bangkok, je conclurais en lui attribuant une place d'honneur.

Le prix des boissons

Le calme de l'hôtel comparé à l'effervescence de la ville, le buffet chocolat proposé l'après midi avec un maître chocolatier passionné

• Suite Exécutive

pas grand chose.... le séjour dans l'hôtel est juste tres coûteux, mais toute qualité de service a un prix.

Le personnel est extrêmement professionnel et prévenant (un membre de l'hôtel a pris sur elle d'offrir un gateau danniversaire à ma compagne et de le deposer dans notre chambre le soir de notre séjour. Une très agreable surprise). l'équipement est impeccable. la propreté irréprochable. le calme est particulierement agreable ;) cet etablissement est situé sur une grande artère de bangkok et a 5minutes à pied d'une station de metro.

Notre chambre était proche d'un moteur de climatisation bruyant sur un toit.

Superbe cadre verdoyant et calme au milieu de Bangkok. Tout est exceptionnel, particulièrement l'amabilité du service.

Une section des circulations conduisant aux chambres n'est pas climatisée et devrait l'être. On apprécierait en outre de disposer de plus de sièges, bancs, fauteuils, parasols dans les espaces verts intérieurs à la propriété. Les prix de la restauration (déjeuner et dîner) sont relativement élevés.

Un grand nombre de 5 étoiles qu'on trouve à Bangkok usurpent quelque peu ce classement, le Sukhotai le mérite quant à lui amplement et indiscutablement. Le haut du panier. Une classe authentique qui en fait un établissement d'exception. Chambre et la salle de bains remarquables. Petit déjeuner exceptionnel. Personnel formidable (mention particulière pour Tippie qui nous a beaucoup aidés pendant notre séjour).

Service exceptionnel, tres grand confort des chambres. Une décoration épurée avec devrais espaces de verdures, d'eau et de beaux éléments de décoration dont plusieurs antiquités Thaï. Une rénovation a commencée pour lui donner un coup de modernité même si l'état actuel et parfait grâce à un entretien constant

- La piscine en travaux jusqu'à fin Septembre: quand on vient avec 5 enfants, ca pose un problème... - Sinon, rien!

- Accueil très chaleureux du personnel et check in rapide - Chambres luxueuses, très bien équipées (salle de bain magnifique) - Bar très sympa avec terrasse extérieure - Restaurants excellents - Quartier des ambassades, proche du sky train

Malheureusement la piscine était fermée et on l'a appris au dernier moment alors que la réservation était bookée depuis plusieurs mois. L'hôtel est également un peu excentré par rapport aux sites d'intérêt. Le wifi est très moyen.

Hôtel grand standing avec personnel au top. Chambre magnifique et très spacieuse et une superbe salle de bain.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Piscine et Spa + ancienne salle de fitness fermés pour rénovation jusqu'en septembre 2017; c'est une des raisons de mon choix pour cet hôtel lors de mes séjours à Bangkok; ce n'est pas indiqué chez Booking et le prix est bien trop élevé pour cette situation

Excellent accueil et hôtel très confortable; staff excellent au fitness center, c'est rare Ambiance générale très bonne car hôtel à taille huaine

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

emplacement dans le quartier d'affaires de Sathorn (hôtels, bureaux et ambassades) loin des sites touristiques, prix assez élevés, hotel entouré d'immeubles de grande hauteur car tout s'est construit dans ce secteur

ambiance générale, pas trop de monde, au calme, équipements de qualité, beau jardin et décoration sobre, belle piscine

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

La perfection dans tous les domaines...de la qualité de la literie à l'excellence du petit-déjeuner, du calme des jardins au cœur de la ville à l'attention du personnel dans tous les espaces de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Studio de Luxe

La situation de l'hotel qui vous oblige à prendre un taxi pour le moindre déplacement. Et Bangkok est une ville avec des gros embouteillages!!! Le restaurant de l'hôtel hors de prix...

Le buffet du petit déjeuner, la décoration minimaliste des espaces.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Chambres très vieillis! Pas beaucoup de prises électriques. Petit déjeuner à 35€???? Sale de Bain en mouvais état ?? Buffet pas très garnis!!!!

La piscine. Gym, sauna, Park. Space in the room.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Suite Deluxe

C'est un magnifique havre de paix dans la ville. La chambre extraordinaire environ 40 m2 sans compter la salle de bains incroyable. Le personnel très attentif et ses restaurants.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Rien à part la disponibilité de plus de prises murales dans la chambre.

L'hôtel est très bien situé et le personnel d'une gentillesse incroyable. Le restaurant est vraiment excellent (petit déjeuners et déjeuners), je le recommande vivement!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

Franchement? rien

Quelle belle surprise, venus sur les conseils d'un ami nous avons été ravis. En plein milieu des building de la capitale ce jardin si reposant est une merveille pour les yeux et l'esprit. Le personnel si présent mais jamais envahissant Top. Nous vous conseillons le Celadon, restaurant de l'hotel thai, fabuleux et service irréprochable avec petite danse locale.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Une carte de fidélité type "miles" serait la bienvenue pour les clients fideles comme moi qui fréquentent cet hôtel depuis 20ans…

Comme d'habitude,un accueil formidable et un niveau maintenu au top. Un havre de paix à Bangkok. Petit déjeuner exceptionnel,avec une qualité des ingrédients toujours maintenus.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Suite Exécutive

Hôtel vieillissant, chambres à refaire pour prétendre rester dans cette catégorie. Banyan Three next door incroyablement plus confortable et actuel au même prix.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Très bon accueil. Le concierge m'a aussi beaucoup aidé à l'organisation d'un transfert efficace pour continuer mon voyage. Le spa est aussi à recommander.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Pas eu le temps d'aller à la piscine qui m'avait l'air superbe.

Superbe attention de la part de la réceptionniste pour nous permettre un chek out late avec notre enfant de 4 mois. Cela simplement en s'informant un peu sur notre séjour. Une professionnelle. Superbe petit déjeuner. Chambre et Clim très silencieuse c rare meme dans des 5 étoiles à Bangkok.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

La télé. Il n'y a que très peu de choix de chaînes. Je dors peu et mal, je regarde donc beaucoup la télé dans la nuit. Mais ce n'est vraiment pas un défaut !

Le cadre, le jardin, les restaurants, la piscine, le spa, le petit déjeuner, le journal à ma porte...la salle de bain en teck ou je ne sais quelle autre essence et la chambre, super confortable avec le petit balcon sur l'étang et sans un seul moustique! le top. Le personnel très attentionné sans jamais en faire trop... vous l'aurez compris j'ai adoré!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Le lit trop moelleux ( sur-matelas) et un peu trop chaud La climatisation de la chambre trop bruyante pour la laisser la nuit

L'accueil Les équipements de la chambre La piscine spacieuse et super propre

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Les chambres, qui mériteraient un petit rafraîchissement...

La situation de l'hôtel et son jardin, en retrait, au calme, loin du trafic, du bruit et de la pollution Le personnel de la conciergerie, très aimable et serviable Le petit déjeuner, fastueux...

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Petit paradis au royaume de l'ancien Siam! Une petite folie à s'offrir au cœur de la furie et de la torpeur de Bangkok! Mention spéciale pour la très grande qualité de la table Thai et un des meilleurs petits déjeuners de tous nos voyages dans le monde! Un peu cher mais le prix est à la hauteur de la qualité du service rendu. Bravo!

Une claque esthétique ! Le plus bel hôtel visité !

Hôtel d’un luxe inouï. Un des meilleurs buffet de petit déjeuner. Jolie décoration. Calme. Lits confortables. Service impeccable

Cadre un peu classique mais hautement raffiné. Tout était très bien.

Hotel en travaux, salle de sport minuscule

Excellent service, architecture intérieure

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Accueil

Emplacement, confort et calme

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

L'élégance et le service

les moustiques dans la chambre

le petit dej, la chambre

• Suite Exécutive

Excellent à tous points de vue mais très cher par rapport à ses prestation comparables à Bangkok.

La rénovation de la piscine. Le tennis qui a disparu au profit d'une terrasse sans aération...

Le design classe

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Manque d ambiance

La sérénité

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Rien pour dire

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Le surclassement dans la suite executive, la literie, la salle de bain, la piscine, le restaurant, le personnel, le service

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Bel hotel calme , avec un personnel très pro avec classe

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Hôtel magnifique petit déjeuner excellent personnel très serviable La concierge Courtney fantastique

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

la terrasse du bar sombre , ventilo bruyante

tres belle piscine , hotel tres propre , spacieux

chambre un peu bruyante car situee pres d un appareil exterieur de climatisation

La qualite generale de l hotel

La piscine indisponible pour travaux, obligé de prendre une navette pour profiter d'une piscine de substitution.

les prestations

Pour hôtel 5 etoiles chambre avec odeur désagréable et décevant .

L'extérieur et jardin

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

La piscine était en travaux malheureusement salle de sport aussi je suis mal tombé et la clim ne fonctionnait pas dommage

Le dévouement du personnel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Au moment ou votre note est réglée la wifi est coupée instantanément, au prix ou sont les chambres : un peu mesquin

Sa situation géographique

Le personnel . Et en particulier Tippie à l'accueil...

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

La wifi offerte déconnecte souvent

C'est le meilleur hotel que je connaisse dans le monde

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La wifi un peu lente. Peut être différente selon l'emplacement de la chambre …

Literie grandiose Petit dejeuner magique Réactivité top

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Studio de Luxe

Repas cher au restaurant Thai, difficile d'avoir un early check in

Espace , piscine, ambiance générale

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

l'un des tous meilleurs hôtels de BKK, depuis toujours

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Oasis de calme, de verdure et de luxe au centre de Bangkok.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Prix

le repas de Nouvel An n'a pas tenu ses promesses

la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Internet variable selon les localisations dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Le personnel PAS professionnelle Incapable

L hotel Très beau

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Tout est parfait, l'hôtel est magnifique, le service est excellent. Le meilleur hôtel dans lequel nous sommes allés.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Tout! Le personnel, les chambres, la piscine, le jardin et les équipements. Hôtel exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Nous avons été surclassé en chambre de luxe, raffinement du luxe oriental. Un hôtel exceptionnel à s'offrir

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Tout ! absolument tout, c'est toujours un immense bonheur de séjourner dans ce lieu sublime.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Suite Exécutive

bel endroit et de belles prestations