Commentaires sur l'établissement The Victory Executive Residences Bangkok 3 étoiles

37 Soi Sriayuthaya 12, Rangnam Rd, Pathumwan, 10400 Bangkok, Thaïlande

#963 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Chambre Familiale Deluxe

Le personnel de la reception n'est pas très serviable, les couloirs des étages sont très sales et vétustes, petit-déjeuner basique

Piscine et vue depuis le toit plutôt sympa, bien situé proche des commerces, transports et skytrain

• Chambre Triple Deluxe

Pas de possibilité de restauration sauf petit déjeuner très très succint Personnel "monolingue" Décor vétuste Pas de possibilité de cuisiner Balcons symboliques occupés par le conditionneur d'air Pas de coffre fort

Les machines à laver du moins celles qui fonctionnent et le calme de la rue

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'ensemble de la chambre et des équipements. De l'extérieur et dans le hall d'entrée on s'attend à un super hôtel. Mais une fois a la chambre, quelle horreur, une odeur horrible, les placard avec des canettes de bières vides, des papiers sous le lit. L'état de la salle de bain déplorable, les carreaux tiennent avec du scotch, la plomberie rafistollée avec du mastic... Mauvaise literie avec les lits qui grince à chaque mouvement, une porte intérieur qui donne sur la chambre voisine simplement bloquée avec le frigo. On entendait le voisin ronfler toute la nuit! Quand on a demandé à changer de chambre c'était encore pire. Des hôtels bien moins chers et beaucoup mieux.

La piscine

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

Isolation inexistante, entendre son voisin a 4h du matin ramener des femmes chaque soir et en entendre tous les détails, photos non conformes à la réalité, terasse oui, mais clim qui prend les 3 quarts de la terasse. Petit dej très incomplet comparé à d'autres hôtels. Pour le même budget, je conseil aux voyageurs de surveiller les promos et de foncer vers un mieux note, pour avoir fait un hôtel magique la semaine d'avant pour 40euros de plus!

L'emplacement proche du métro, piscine convenable

• Chambre Triple Deluxe

Au niveau du petit-déjeuner, il faudrait proposer un peu plus de "sucré"

Proche des transports en commun, quartier très calme et en même temps très proche des restaurants/boutique, piscine

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

La salle de bain sale et le rideau avec, les murs avec des traces de petite trace de moisissure sur les coins

L emplacement à côté de tous (transport, centre commercial) Un supérette ouverte H24 coller à l hôtel. Belle piscine

• Chambre Familiale Confort

Chambre vieillotte pas de informations sur les équipements de la hôtel coffre fort pas opérationnel petit déjeuner pas terrible

La piscine et l'emplacement proche du sky train

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

Sale de bains un peu vieux dans la baignoire

La wifi, l’hôtel, le personnel , a proximité de tout commodité, de l’hôtel 10 minute à pieds du bts Sky et en 30 minute pour ce rendre à l’aéroport. mbk en 15 minute à pied, en bas de l, hôtel 7 eleven supermarché mais dans tout les cas tout est à proximité. Du centre platinum à l’hôtel on as payer 100 bah. Je ne parle pas anglais pour tant j’ai pu me faire comprendre même négocier les prix je recommande pour son rapport et qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Triple Deluxe

La chambre n’est pas à l’an hauteur de la réception. Vieillissant Propreté à revoir

A deux pas de Phaya thaï pratique pour les déplacements Piscine sur le toit rafraîchissante

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre un peu sombre mais nous ne restons pas dans la chambre donc peu gênant.

L'accueil du personnel parfait. La propreté de l'hôtel en général. La piscine très propre et entretenue, la vue sur le toit est magnifique. L'emplacement parfait pour se balader en ville taxi et tuk tuk à proximité.

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

Moquette et papier peint dans les couloirs un peu défraîchis Accueil moyen

Très bonne situation géographique à côté du métro Calme Bonne literie

• Chambre Familiale Deluxe

Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour. Situé a 5mn de la gare et proche du centre, sa situation géographique est son point fort. Les 1 eres nuits nous etions côté rue et cela a ete tres bruyant avec des travaux en plein milieu de la nuit meme le samedi. Lors de notre 2 eme sejour nous etions a l'opposé et c’etait beaucoUp plus calme. Les chambres familiales sont très spacieuses.

• Chambre Triple Deluxe

A mon arrivé on m’a attribué une grande chambre au 10eme étage, cette chambre était totalement obsolète.on a pu changer de chambre au 3 eme étage ça mon arrivé j’allume la lumière et je vois un premier cafard je prend donc la bombe anti cafard de l’agent d’entretien et en vaporise partout et en rentrant encore un cafard

La proximité

• Chambre Triple Deluxe

La vétuste de cet hôtel qui nécessiterait plutôt l appellation d auberge de jeunesse que d hôtel gros travaux pour le remettre au propre

J ai du demande une autre chambre les murs de la première étaient sales le matériel est vétuste rideau de douche blanc crasseux climatisation bruyante d un autre âge. Dans la deuxième un léger mieux sauf pour la clim moteur bruyant porte de Sdb cassee dans le bas porte serviette ne tenant plus que par deux chevilles j ai du le remettre moi meme dans les couloirs une odeur forte car les moquettes n ont bpas été lavé depuis longtemps les photos sur le site booking sont attractives mais la réalité n est pas la même ce qui est bien c est que nous consommateurs faisant le travail de B.com alors qu avant de mettre cet hôtel sur leur site il devrait faire verifier par leurs soins et non après que nous ayons par nous mêmes fait les frais de cet hôtel

• Chambre Familiale Deluxe

Une rénovation des chambres est nécessaire. Un des côtés de l'hôtel donne sur la centrale de climatisation du centre commercial ce qui fait que l'on entend un bruit permanent de soufflerie.

Nous avons été très bien accueilli. Ils proposent également un service de réservation de taxis vers les lieux touristiques. Personnel aimable et serviable. La piscine est situé au dernier étage au calme, propre avec une terrasse de détente. Le petit déjeuner est varié et bien fourni. Nous avions une chambre avec 2 pièces et 2 grands lits et donc beaucoup d'espace. La literie était bonne

• Chambre Triple Deluxe

Decoration tres ancien , sauna etait pas allume donc pas pratique quand on veut y aller ,climatisation bruyante ,menage laisse a desirer surtout quand on s apercoit une chaussette sous le lit qui laisse penser que ...

Emplacement par rapport au centre ville ,piscine sur le toit qui rend moderne a l etablissement

• Chambre Familiale Deluxe

La piscine, les chambres sont sommaires.

Très proche de Victory Monument, donc du métro. L'hôtel est situé dans une ruelle calme, tranquillité le soir.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Triple Deluxe

La chambre un peu spartiate, la sonorisation de la chambre, le moteur vraiment trop bruyant de la climatisation.

La situation géographique près du métro et des centres commerciaux.

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les meubles de la chambre, un peu vieux, la porte de la salle de bain abîmée.

La proximité de tous les restaurants, centre commercial, marché de nuit, taxi meter.

• Chambre Triple Deluxe

La piscine est petite,on entend tout depuis les chambres

Hôtel très propre à première vue ne pas cherché plus loin que se que l’on vois chambre spacieuse hammam hs sauna super.super bien placé je recommande. Et hôtel pas plus de 3 jour

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

En arrivant devant l'hôtel et dans le hall, on se dit que l'on a vraiment bien choisi puis on arrive dans la chambre... où on est bien loin des photos ajouté par l'hôtel ... : - c'est sale, des poils et des cheveux disséminés dans la chambre et la SDB.. - climatisation bruyante (même en faible puissance) - literie bruyante et peu confortable - draps troués - montagne de poussière sur les fleurs artificiels - une baignoire dans un état lamentable (cf photo) - coffre fort non fonctionnel et non fixé - ampoules manquantes, notamment celles près du lit - etc.. Bref, à part si vous souhaitez cette localisation précise, il y a probablement mieux et moins cher.

L'emplacement : nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel plutôt bien situé entre un arrêt de la navette A2 venant de l'aéroport DMK et d'une station de l'airport rail.

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

On nous a demandé une caution de 500baths pour la chambre (jamais vu ça auparavant surtout pour 1 seule nuit). Ce n'était indiqué nulle part dans la réservation. Si c'est votre dernière nuit avant le départ prevoyez suffisamment d'espèce pour ne pas vous retrouver coincés. Je trouve ça un peu excessif surtout quand on voit la chambre. Confortable mais pas extraordinaire.

La piscine Le petit déjeuner La situation géographique idéale pour prendre les transports en commun, navette aéroport, gare et centres commerciaux

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Odeur particuliere dans l hotel, mobilier usé et manque de pression dans la douche...

Proximité metro, piscine sur le toit ( super en fin de journée pour se detendre) , petit dej nikel... :)

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Familiale Deluxe

Les photos sur internet sont trop flatteuses! En effet, les chambres auraient besoin d’etre rénovées.. et davantage équipées (pas de sèche cheveux par exemple). Malgré la proximité du Bts, je le trouve un peu excentré aussi.

La proximité du BTS ( Metro aérien), Donc l’acces Rapide et facile aux aéroports et centre. Amabilité et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Familiale Deluxe

Le personnel ne parle pas très bien anglais et ne sait pas toujours nous renseigner. La chambre est vide et sa description sur le site Mensongère il faut demander le matériel indiqué sur le site.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

nous étions au 4 étage, chambre 408 une literie très moyenne une baignoire très très sale!!je n'ai pas osé faire de photos tellement j'ai honte de la crasse dans la baignoire chambre très bruyante !! ne la vendez à personne svp

l entrée de l'hotel la piscine le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

-Matelas dur -Pas de ventilateur (juste une clim) -Pas de prise dans la salle de bain

-La salle de sport, équipement rare pour un hôtel! Idéal pour une bonne session sportive. -La piscine, sur le toit, très agréable pour contrer la chaleur -Emplacement proche du métro et de la ligne pour l'aéroport. -Restaurants proches -Deux centres commerciaux juste à côté

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

La personne qui nous a accueilli n'était pas sympathique car alors que j'avais réservé deux jours avant, elle ne me proposait que deux chambres dont aucune n'était calme (alors que je l'avais demandé explicitement lors de ma réservation): une près des ascenseurs et une autre avec une porte de communication avec la chambre voisine. Nous avons choisi cette dernière, heureusement que le voisin était calme car le moindre bruit s'entendait d'une chambre à l'autre. La deuxième nuit nous avons été réveillés en pleine nuit par une femme qui a hurlé à plusieurs reprises, en tout cas c'était très pénible. La chambre elle-même aurait sérieusement besoin d'un rafraîchissement. Le canapé est défoncé, le lit grince, la tuyauterie de la baignoire est brinquebalante. Le miroir de la salle de bains est très abîmé et la peinture de la chambre est à l'avenant.

J'ai choisi cet hôtel pour sa situation géographique car se trouve à deux pas de la station de phai tai terminus de la airport city line étant donné que je venais et repartais de l'aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi. Le prix était intéressant également.

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

commencer par faire le ménage et rénover!

hotel tres vétuste OK mais sale ce n'est pas acceptable!! armoires cassées et ++ je ne le recommanderai pas!

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre n'a absolument rien à voir avec les photos. La chambre était vétuste, c'est vraiment inadmissible. Je commande un grand lit, j'en trouve 2 petits... Bref, à fuir.

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

Une chambre un peu vieille mais ils sont en pleine rénovation

Un hôtel situé près de la ligne pour BKK et proche de chatuchak market. Le personnel est souriant et accueillant, le ménage est fait. Je n'ai pas testé la piscine sur le toit mais c'est un plus. Hôtel au calme. Bon rapport qualité-prix.

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

L’accueille des agents en dehors de l’hôtel Arnaque des transports taxi,moto,tuctuc.

les chambres sont a revoir lit inconfortable,toilette,salle de bains propreté zéro. Arnaque des transports.

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

Seul bémol , réveillé en sursaut par les femmes des ménages qui se parlent en criant dans les couloirs et claquent porte sur porte. Très désagréable.

Très agréable , piscine sur le toit, salle de sport. Confortable. Prix bas selon la période

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Triple Deluxe

Les photos qu'ils montrent ne sont vraiment mais vraiment pas la veriter je vous le deconseille surtout si vous allez en couple. Le manque de proprete dans les chambres , les equipements , la salle de bain et toilette insalubre a faire fuire , le wifi tres tres faible dans les chambres.

Personnel tres accueillant et super sympa . Emplacement geographique tres proche de tout. C'est tout ce qu'il y a de bien.

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre mal insonorisée, un peu vétuste (draps troués, bas de porte de la salle de bain qui s'effrite, deux ampoules en panne ...)

La proximité du BTS La piscine sur le toit

• Chambre Triple Deluxe

La clim était trop bruyante, et diffficilement réglable, nous l'avons éteinte au milieu de la nuit

La clim me faisait beaucoup de bruit mais, pour 3 personnes, nous avions une grande suite avec 2 chambres, une salle de bain et une kitchenette avec frigo, assiettes, évier (mais rien pour chauffer, sauf la bouilloire). L'extérieur de l'hôtel et le hall de réception font grand luxe.

• Suite 2 Chambres

C'est un établissement à l'abandon. Sa prestation n'est pas à la hauteur du prix. Il y règne une odeur de boule à mites qui vous imprègne dès que vous franchissez le hall d'entrée. Vous parviendrez à votre chambre après avoir traversé un long couloir pas propre qui vous laissera une impression de désolation absolue. La chambre date d'une autre époque et vous regretterez immédiatement les autres resorts que vous auriez faits. Le petit déjeuner est dans le même esprit. C'est tout juste propre et mangeable. L'ensemble est déglingué et ne mérite pas son prix.

On pourrait apprécier son emplacement dans la ville

• Chambre Familiale Confort

l'ensemble est très insuffisant pour cet hôtel, la propreté moquette tâchée, draps déchirés, décoration trop vieille et lugubre, chambres mal insonorisées ... le petit déjeuner vraiment trop limité (café mauvais etc....) par rapport aux services offerts par la thaillande

la situation géographique et les petits restos très corrects dans un quartier populaire

• Chambre Familiale Deluxe

Hôtel passable, une chambre qui sent la peinture donnée sur une rue en travaux....toute la nuit. Petit déjeuner passable : on aurait fait aussi bien en allant au family Mart (supermarché local)

Belle vue la nuit sur le toit (buildings illuminés ) Airport Link à proximité

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

la chambre est poussiéreuse(les meubles et la climatisation poussiéreux) les toilettes avaient des cafards et le lave-fesse est très sale. Quelques employés n’étaient pas sympas.

l’hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

La vétusté des chambres, la propreté de l'établissement en général, l'amabiluté du personnel ( un receptioniste se lissait les cheveux en même temps qu'elle travaillait!)

Bien situé, à 500 m du BTS et du Airport Link

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

chambre un peu sombre,,,,,mais un super emplacement a proximité du BTS;;;;;hotel sans restauration mais une multitude de restos thais tres pres, a retenir et recommander;;;;prix incroyable,,,,,,,,,,,,

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre insonorisée.. hôtel bruyant, vieux.. aucun charme à part la piscine sur le toit. Surtout ne vous fiez pas aux photos sur Booking.com car nous avons été déçu à notre arrivée à l'hôtel. La clim est très très très bruyante donc pendant deux jours j'ai du la supporter.

L'emplacement de l'hôtel : très proche des restaurants et de la station de métro.

• Chambre Familiale Confort

Hôtel un peu impersonnel mais certainement dû aux nombres de clients, cependant très bien placé, un peu vieillot mais très confortable. Nous sommes une famille de 5 personnes, nous avions réservé une chambre familiale en fait il s'est avéré que c'était un appart de 62 m2, belle surprise, nous étions à l'aise et nous avons pu déjeuner à l'hôtel avant de crapahuter dans Bangkok. Très bon rapport qualité-prix. A proximité : un mini super marché, un très bon restaurant de rue, un marché de nuit, vraiment heureux ! Nous reviendrons c'est certain.

• Chambre Triple Deluxe

le sens de l'écoute du personnel d'accueil, la pratique du geste commercial, cesser de prendre les touristes pour des pigeons surtout lorsqu'ils ont modifié leur réservation de 4 jours pour 3 jours et qu'ils vous force à payer 4 jours en vous rigolant au nez....le petit déjeuner n'est pas bon et peu fournit , la climatisation est très bruyante prévoir des boules quiès si vous voulez dormir

la salle de fitness et la façade de l'hotel la piscine

Mobilier un peu vieillot, mais tout le reste est excellent.

Hôtel très bien situé, personnel agréable, chambres très spacieuses, piscine bienvenue. Bon rapport qualité/prix. On recommande.

• Chambre Familiale Deluxe

Toutes les peintures ont des traces noires quelque soit les pièces. ..manque de luminosité dans les chambres et on ne peut pas utiliser les balcons vu que le climatiseur est suspendu au dessus de votre tête ...a moins de mesurer moins d'un mètre 50 pas accessible à un adulte

A rénover Les chambres sont sales, à notre arrivée on y a trouvé des cheveux répandus dans la chambre et salle de bain. La salle de bain avait visiblement un dégât des eaux datant de longue date car le plafond était vraiment à refaire tellement il était cloqué. La kitchenette n'en parlons pas ...

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

Il y avait des cafards dans la chambre. Je n'en tiendrai pas rigueur mais cet etablissement est une véritable escroquerie. Première fois qu'un hôtel me demande une caution qu'en plus il n'a pas rendu en demandant un supplément de 200 bahts sous peine de ne pas me rendre mes valises ! Dans les alentours cet hotel est reputé pour être une véritable arnaque. Le petit déjeuner ne vaux pas son prix. Un conseil ? Fuyer

• Chambre Triple Deluxe

Établissement vieillissant et prix trop cher par rapport à la prestation mais le séjour était tout de même agréable

Emplacement géographique proche du BTS et des nombreux commerces à moins d'une minute, WiFi dans les chambres, piscine agréable en fin de journée avec la chaleur (prêt de serviettes de bains), mise à disposition de machine à laver et de séche linge, personnel parlant anglais et serviable. Chambre spacieuse, climatisée, silencieuse

• Chambre Familiale Deluxe

Grand hôtel avec beaucoup de chambres donc pas très personnel - pas un souci si comme nous vous êtes juste de passage avant de reprendre l'avion. Clim très bruyant dans la chambre.

Chambre grande et propre. Bien pratique pour le Airport Link, 10 mins à pied. Belle vue et piscine au 15ème étage. Bon petit déjeuner.

• Chambre Triple Deluxe

L'extérieur charme mais dès l'entrée on sent une odeur insoutenable... Arrivés à la chambre, supprise : tapisserie datant d'au moins 60 ans, meubles et parquet d'un temps révolu, Salle de bain insalubre (Cafards, moisissures, cuvette jaunis, carreaux cassés, odeur de putéfraction), un balcon?? Oui mais avec une clime qui prend 3/4 de la place. Après avoir fait la demande de changer de chambre,nous avons eu le droit à une chambre rénovée mais où l'on sent que le minimum d'argent à été investi.

Le personnel fait son boulot. Localisation.

• Chambre Familiale Deluxe

Odeurs très forte dans le hall d'accueil !

Situation excellente. Propre, très bon rapport qualité prix. Visite de Bangkok facile à partir de l'hôtel.

• Chambre Familiale Deluxe

Les chambres très vieillissantes, le manque de propreté au niveau des chambres: joints SDB noirs,portes complètement abîmée:le contre-plaqué est décollé.A côté de la piscine:déjection canine..et on nous demande 500bath de caution pour la chambre !!!!

La picine

• Chambre Familiale Confort

Hôtel propre mais un peu vieillissant. Déco moyenne da's les chambres mais pour 2 nuits, c'est OK. Piscine sur le toit pas très grande mais à le mérite d'exister pour rafraîchir les enfants après une journée de visite de Bangkok.

Emplacement, grande chambre familiale avec 6 couchages et 2 salles de bain. Bcp de petits restaurants à proximité et métro à 5 minutes. Quartier animé avec boutiques.

Établissement vétuste et déco vieillotte.

L'emplacement et le rapport qualité prix. Proche du centre et surtout du la ligne de métro pour l'aéroport.

Établissement vétuste et déco vieillotte.

• Chambre Familiale Deluxe

Le petit déjeuner est moyen.

Emplacement idéal à 5 min du BTS et d'un grand marché de nuit. Personnel accueillant. Chambre familiale spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Triple Deluxe

L'hôtel ne répond pas du tout au critères de description sur booking, le sauna ne fonctionnait pas, l'hôtel ne dispose ni d'une navette aéroport, ni d'un service de laundry, et pour couronner le tout, le personnel aussi sympathique soit-il ne parle pas un mot d'anglais.

Le seul point positif de cet hôtel est le fait qu'il soit loin du centre, et permette donc de visiter les quartiers peu touristiques de Bangkok.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre sombre balcon inexistant la clim prend toute la place pas beaucoup de choix au petit déjeuner pas de bar pour ce désaltérer auprès de la piscine ou en bas

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Familiale Confort

Le petit déjeuner pas assez de variété, l'evier de notre chambre était bouché et la climatisation était bruyante

La piscine en haut du toit, le petit quartier à proximité, la proximité avec les transports

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

L"accès au train aérien, super....Mais sans bagages !!!!! Donc, rien à voir avec l'hotel...

Courtoisie du personnel . Des jeunes gens attentifs ! Il pleuvait, je n'ai pas testé la jolie piscine au 15°étage sur le toit

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

L odeur dans la chambre La salle de bain très veille et sale La climatisation très bruyante Le moteur devant la fenêtre de la chambre qui empêche la accès sur le balcon Les meubles très très vieux et très moches La literie très vielle Les lampes de chevet horribles se sont des lampes de bureau accrochées au mur. Une serviette de bain par personne uniquement tachee !!!! Salle de petit déjeuner sale Dommage car le hôtel à un beau potentiel C était dit que le personnel parlait français c'est faux. Prévenir qu il y a une caution!!! de 500bahts à dorner en arrivant Énorme jour sous la porte de la chambre environ 2cm !!!! Manque d intimité Manque de déco dans les chambres Manque de bar Manque,d informations sur la piscine d équipements de lumieres

La situation géographique Là devanture de l hôtel L entree de l hotel La piscine sur le toit Sécurité de la porte d entrée grâce à la carte de la chambre Accueil des clients au taxi arrivant à l hotel Le montage des valises dans les chambres

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Familiale Deluxe

Hôtel magnifique d extérieur mais l intérieure sa craint. Très vétuste et en mauvaise état. Pas de coffre fort. La salle de bain l eau se coupe souvent et l eau chaude aussi. La propreté non soigné. Bref par rapport aux prix c'est deux fois moins cher que le twin tower et les gens sont très agréable.

Le personnel très souriant et à l écoute. La piscine sur le toit pour les enfants. Le coin laverie pour le linge WiFi gratuit 160 euros pour 5 pour 2 jours

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous avions réservé 2 chambres double plus de 3 mois à l'avance, à l'arrivée on nous propose une suite familiale, (pas de disponibilité), une fois qu'ils ont senti que je commençais à m'agacer, bizarement ils trouvent 2 chambres disponibles mais pas sur le même étage, ce qui n'était pas vraiment gênant. Mais à ma grande surprise une fois dans ma chambre je découvre 3 petits lits simples, avec une mauvaise literie. L'etat des sanitaires catastrophique; murs et portes dans un sale état, tâches marron sur les draps. La clim très bruillante, j'étais obliger de dormir avec des bouchons. Le petit déjeuner minable j'ai eu mieux dans des hôtels moins chères... D'autres amis qui ont réservé des chambres familiales sur la même période que moi, on eu le même constat. En brefs la façade est très belle, l'entrée est magnifique, mais tout le reste à besoins de rénovation.

Les bagagistes sont très agréables et accueillants. Belle piscine sur le toit de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

Tout était sale ,insectes dans la salle de bain et dans le lit etc etc , je vous déconseille cette hôtel une belle arnaque avec des photos qui donnent envie .un vrai cauchemar je me suis enfui le lendemain en laissant 3jours de réservation

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Triple Deluxe

Grande chambre familiale mais manquait dès serviette c pas trop grave

Très bon hôtel bien situé piscine sur le toit juste à côté D une supérette facile D accès à côté du skytrain et du bts pour se rendre partout ds Bangkok direct aéroport pratique

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre et couloir un peu vieillot Petits dejeuners un peu simple mais correct

L accueil était chaleureux. Établissement propre La piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Familiale Deluxe

il n'y avait pas de séche cheveux

Nous avons eu une suite avec deux chambres, il y avait une petite kitchinette, il y a beaucoup de rangements, le personnel est très gentil, la piscine est très agréable, bien situé proche de MBK et aux centres commerciaux.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Nous avons aimé la piscine terrasse au 15ème étage. Le personnel était sympathique et accueillant. Hôtel calme bien situé pour notre étape suivante à Kanchanaburi.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Triple Deluxe

La climatisation bruyante comme dans tous les hôtels en Thailandr

Excellente situation , entre 2 stations de métro. Quartier pas trop touristique et c'est super, rencontre avec des locaux, petits restaurants typiques. Très bel hôtel, le personnel est très accueillant, le petit dejeuner un régal et la cerise sur le gâteau, la piscine sur le toit avec une vue imprenable, ouverte jusqu'à 22h30. Grandes chambres, literie impeccable. Si nous devons revenir à Bangkok ce sera dans cet hôtel sans hésiter

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Familiale Deluxe

Les discutions des employés a7h du matin dans les couloir de l'étage. Les cafards. L'accueil. Les rideaux de douche.

Le petit déjeuner La vue des fenêtres des chambres

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Familiale Deluxe

Poussière sur les meubles Literie un peu dur pour nous Climatisation bruyante Nous étions au 6eme étage, vue de la chambre sur un mur

Chambres spacieuses avec pleins de rangement, nous étions avec nos 3 enfants (15, 12 et 4 ans) Piscine sur le toit offrant une belle vue Proche métro (direct aéroports), centre commercial et restaurant Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Familiale Confort

Tout. Je n ai strictement rien apprécié de cet hotel et de ces employés.

Rien !!! Hotel sympa a l exterieur mais l interieur c est lamentable. A commencer par l accueil très désagréable et menaçant. L hotel etant vide j ai payé 2 chambre alors que j en ai reservé qu 1 et en plus ils m en ont quand meme donné qu 1 seule...nous avions reservé 1 suite comfort pour 5 et avons eu 1 chambre pour 3 communiquante avec 1 autre de 2 personnes....l etat de la chambre etait insalubre sale vetuste sombre et j en passe. Cela donne une très lauvaise image du pays...je decommande vraiment cet hotel qui ce dit rapport qualite prix extra. Pour moins cher on peut avoir mieux et mieux placé.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

l'etat de la chambre un peu neglige ( porte, pas d'eau chaude, porte de communication avec la chambre voisine non isolée)....l'hotel est en renovation aussi

le lit était confortable, la situation géographique parfaite, la piscine. la salle de gym

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Personnel pas aimable. Hotel vieillot et bruyant. Literie sommaire. SdB sale. Piscine décevante. Discussion impossible pour annulation.

Emplacement pratique pour se déplacer en bts