Commentaires sur l'établissement The Village Coconut Island Beach Resort 5 étoiles

51/7 Moo. 6, Kohkaew, Muang, 83200 Phuket, Thaïlande

#66 sur 110 hôtels à : Phuket

« L'endroit est magnifique et propre , les personnels... »
    • Grande Villa 3 Chambres avec Piscine et Vue sur la Mer

La restauration coute chère sur place. Un petit bémol, faut prendre le bateau a chaque sortie avant de rejoindre Phuket en taxi.

L'endroit est magnifique et propre , les personnels serviables et souriants, la piscine privative de notre villa était superbe, le lieu est bien adapter pour la famille avec des enfants en bas âges.

« Très bien mais ! »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine et Vue sur Mer

La restaurant italien n'est pas terrible, la lumière de la piscine était défectueuse, la clim était horriblement bruyante !

La piscine privée, le personnel assez exceptionnel, la tranquillité de l'ile, le cadre, l'écoute des demandes de dernière minutes !

« Très bel hôtel avec de super équipements les chambres sont... »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Très bel hôtel avec de super équipements les chambres sont superbe. Point noir la.nourriture, fromage qui fond sur le buffet toute la matinée et remis dans les pâtes et pizza le soir,... aucun restaurant ni street food autour donc pas le choix de manger a l hôtel...

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Le site est beau! »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Dans la chambre: pas de porte à la salle de bain et le wc! eau chaude/froide difficile à régler! eau complètement coupée par moments! Coffre difficile à manœuvrer (fond du placard, au niveau du sol et sans lumière)! Climatisation très bruyante! Pas de transats dans le jardinet! Chambre jamais nettoyée avant 15 ou 16h! Dans l'hotel: beaucoup de dénivellation! Plage peu accueillante et carrément vilaine à marée basse! Accès à l’hôtel compliqué: tickets à prendre à l'avance à un endroit, van jusqu'au quai, 200m à pied avec valises, bateau et problèmes quand marée basse (autre pi peu accueillant) Restaurants: personnel très lent et pour la plupart ne parle pas anglais donc erreurs dans les commandes. Plutôt cher et pas très bon!

Le site est beau! L'excursion de quelques heures sur l'île en face est sympa! Le personnel à la réception est très souriant et disponible!

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« sympa mais il y a vraiment de beaucoup plus jolis endroits en Thaïlande »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine et Vue sur Mer

La plage n'est vraiment pas à la hauteur des plages de Thaïlande. A marée basse vous vous enfoncerez dans la boue. Beaucoup de morceaux de verre! L'hôtel a besoin d'une forte rénovation, les meubles sont usés.... Si vous louez une maison pour 2 personnes avec piscine et vue mer (ce que nous avions loué) vous risquez d'être très déçus. La piscine ressemble à un couloir d'eau, la salle de bain et ouverte sur la chambre ainsi que le wc (bonjour l'intimité). Et impossible de se mettre au soleil vu que la terrasse est couverte. Si vous n'êtes pas en All In vous devrez rejoindre chaque fois le continent en bateau payant et prendre un taxi afin de rejoindre la ville. Cela coûte donc cher! Les maisons avec deux chambres sont par contre très belles mais malgré la vue mer vous aurez aussi la vue sur le toit de vos voisins.

Nous étions en All In et la cuisine est très bonne. Pas de buffet sauf pour le petit-déjeuner, le reste du temps service à la carte et à table ou à la plage. Très bons cocktails et vin Australien sympa. Personnel très gentil et à l'écoute avec une mention spéciale pour Judy (manager). Le resto de plage est très zen à midi et le resto gastronomique est extra mais attention vous ne pourrez y aller que pour le petit-déj ou 3 x sem le soir (menu 7 services selon la créativité du chef) .Les massages sont très bien.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Magnifique et Magique je recommande ! »
    • Grande Villa 2 Chambres avec Piscine en Front de Mer

Alors voilà, justement j’ai a dire 2 chose la propreté Le Matin du restaurant surtout le sol et les canapés tachés et des mégots de cigarettes par terre ! Inadmissible bref c’est une question d’organisation de coatching du personnel !

Nous avions la Villa 15 incroyablement belle!! Confort luxe en face de la plage!

« Un séjour parfait en amoureux »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Le jacuzzi ne fonctionne pas la nuit et il aurait fallut qu'il soit un peu plus éloigné de la végétation car l'eau devient du coup vite sale. Plus de diversités et un peu de street food thaïlandaise pourrait être agréable.

Le personnel, souriant, chaleureux et toujours à notre écoute (un grand merci à Rudy et Eyn pour leur accueil et leur gentillesse, nous reviendrons !!). Les suites très bien équipées. Les installations de bonnes qualités et le petit déjeuner en buffet juste excellent.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Très déçu du rapport qualité / prix, très loin du 5 étoiles annoncé, tout juste un 3 étoiles !!! »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Le confort de la chambre, on est loin d’un 5 étoiles annoncé...

L’accueil avec la chef de réception, un petit bout de femme d’une Gentillesse exemplaire et son bras droit Mr Jigz toujours souriant et disponible...

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« C’est la classe mais compliqué pour y arriver à marrée basse. »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

C’est la classe mais compliqué pour y arriver à marrée basse. Nous n’avions pas de transfert organisé c’etait un peu compliqué. Mais l’hôtel est magique.

« Exceptionnel et magnifique »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Le personnel est agreable, le paysage d’une carte postale. Un moment de détente inoubliable. Je vous le recommande sans aucune hésitation pour les couples et en famille

« Tout simplement inacceptable »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine et Vue sur Mer

Personnel très désagréable. Organisation pitoyable au vue de la situation de l’hôtel (sur une île). Rien n’est simple et cher pour ce que c’est. Inadmissible un hôtel pareil

« Pas grand chose »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine et Vue sur le Jardin

Ce complexe hôtelier est très captif avec un service de navettes en bateau payant ou complexe...même si l'hébergement est beau avec piscine privée, la propreté est moyenne et la climatisation est obsolète!!! soit vous mettez la clim et dans ce cas là pensez à amener votre doudoune soit vous la coupez et vous crevez de chaud!!! La restauration est très moyenne. Pas de plage et beaucoup de russes très bruyants.

Pas grand chose

« bel hôtel avec des villas spacieuses mais déçu par la localisation »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine et Vue sur le Jardin

Concernant les choses qui nous ont un peu déçu : 1/ l’hôtel profite de son isolement pour imposer des tarifs élevés (3900 baths/pers pour une excursion à Phi Phi. Nous avons payé deux fois moins en passant pas un prestataire extérieur) et faire payer les transferts en bateau lorsqu’on veut sortir de l’île (l’arrivée et le départ sont quand même gratuits), 2/ la mer est assez trouble (pour ceux qui veulent profiter d’une eau cristalline et faire du snorkeling, il vaudra mieux aller sur Phi Phi Don).

Nous avons passé un bon séjour dans ce hôtel, qui est l’un des deux établissements de l’ile de Coconut (dans la baie de Phuket). Nous avions loué l’une des villas familiales (1 salon, 1 cuisine, 2 chambres, 2 salles de bain) avec piscine privée. Rien à redire à leur sujet. Elles sont spacieuses, avec une superbe suite parentale. La petite piscine est agréable et la cuisine est un plus pour ceux qui veulent économiser un peu sur les restaurants. L’établissement est plutôt haut de gamme, avec trois restaurants et bars (cuisine gastronomique, thai, italien, ou sous forme de buffet) plusieurs piscines dont une avec des toboggans (rénovés récemment), un spa, un club enfant et un petit supermarché. La location de kayak est gratuite. Les autres activités sont généralement payantes. Il y a de petits concerts ou spectacles tous les soir.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Plus jamais... »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Rien à faire sur l'île. Une fois arrivé sur l'île on vous fait galérer 3h pour avoir une chambre. Clim tombé en panne, 3h pour réparer et pendant ce temps personne vous envoi de ventilateur alors qu'on la demandé... j'ai du aller le chercher moi même. Quand on appel l'accueil on nous met en attentes sans prévenir et ils ne reprenne jamais l'appel... Les prix des activité sont multiplier par 3 voir 4 alors que sur phuket qui est à 15min les prix sont normaux... pour quitter l'île on nous donne rdv à midi mais personne ne vient donc on a raté le bateau retour...

Très belle suite. Le personnel de chambre excellent

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Évasion totale »

Seul petit bémol la chambre prête à 14h30 au lieu de 14h

Le personnel très accueillant, tout le monde très gentil, le cocktail le soir au bord de l’eau, séjour paradisiaque et dépaysant À réitérer

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Dépaysant »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine et Vue sur Mer

Le temps limite des activités nautiques Le restaurant européen. (Avec le prix de l’établissement ; le village pourrait embaucher un chef de cuisine européen) Les vins Les sorties (James Bond Island) pas au niveau de letablissement La connection wifi très très mauvaise

La villa, la piscine, le petit déjeuner, les glaces , le restaurant thaï; le paysage feerique

• Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Pas bcp de transats sur la plage et bcp de gens laissent leur serviette sans les utiliser... un peu frustrant.

TOUT ! Le resto Koko.. petit dej’ chambre, jacuzzi....

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« La gentillesse du personnel  »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine et Vue sur Mer

Le lit, trop mou et à ressort. L eau et la plage était sale Obligé de payer pour quitter l ile à chaque que nous voulions aller ailleurs Le mobilier était vétuste, par exemple les table de nuit penchaient fortement, la commode était en mauvais état.

La gentillesse du personnel La piscine privée

« Cool place for a very relaxing stay in a very nice surrouding nature. »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine et Vue sur Mer

Le wifi pourrait être amélioré et rendu sécurisé pour un hôtel de cette gamme (même si des amplifiateurs nous ont été aménés sur demande dans notre chambre). La climatisation est OK mais parfois bruyante dans certaines chambres (mais pas partout). La literie pourrait être de gamme supérieure, globalement dans tous les hôtels 4-5 étoiles en Thailande la literie est trop molle et fait mal au dos, donc améliorer cela ici serait un plus. Le rapport qualité-prix pourrait être un peu amélioré.

L'établissement est très agréable, la situation géographique sur le golfe offre une belle vue, la végétation est omniprésente, et l'absence de voitures rend le séjour vraiment relaxant. Le spa est très beau, offre des douches avant check in ou apres check out. Il y a une petite épicerie sur place pour dépanner. L'offre de restaurants est de très bonne qualité. L'offre d'excursions aussi. Les offres sur place de piscines communes et privées est très bien. La literie est conforme à une offre de cette gamme en Thailande.

• Villa 3 Chambres de Luxe avec Piscine en Front de Mer

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet établissement et cette année je déplore ces hordes de chinois qui arrivent par dizaine, de ce fait ce n'est plus un endroit où l'on peut se reposer.

Tout était parfait, il y avait même une personne à la réception qui parlait français, elle s'appelle Judy. Elle est super gentille et nous a bien reçu.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Bel hotel mais pas à la hauteur des attentes »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine et Vue sur le Jardin

Les plages aux alentours directs sont envahies de détritus. Dans la salle de bain , la baignoir fuyait complètement et nous nous sommes retrouvés dans une salle de bain sous eau. Idem pour un des éviers. Les navettes pour quitter l'ile sont payantes....or sur l'ile il n'y a rien à faire. Les deux restaurants de l'hotel plus chers qu'à la ville pour un même type d'établissement. Superette très mal achalandée...Exceptée quelques rares articles on n'y trouve rien pour cuisiner. Il faut dès lors se rendre à la ville et payer la navette!

L'accueil se fait en français par une responsable très aimable.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Déçu . Ne vaut pas un 5 étoiles »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Hôtel plus dédié aux familles . Déçu car se décrit comme un 5 étoiles et tout est cher la bas alors que ca ne le vaut pas . Le buffet du déjeuner offre un large choix mais pas de bonne qualité . On a l impression que c'est l'usine . Propose peu de spécialités thaï . Les détails ne sont pas soignés . La chambre est jolie . Il y a une kitchenette âges cuisinière mais pas de casserole ... jolie salle de bain mais aucune pression à la douche et pas de porte pour séparer les WC de la chambre

Très grand avec bcp d activités .

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« ce n'est pas un 5*...... A peine un 4 »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine et Vue sur Mer

Il faut payer pour quitter l'ile (pas de navette gratuite) Pas de village ou autre restaurant sur l'ile, donc vous avez les choix entre les restaurants de l'hotel très cher (plus qu'en France) avec des buffet de qualité très moyenne ou prendre le bateau plus un taxi pour aller manger ailleurs. Nous avons demandé un départ tardif (16h au lieu de midi), c'était disponible mais uniquement en payant (le prix était équivalent à une chambre avec petit déjeuné!!! inadmissible!!!)

l'établissement est beau, bien arboré. la piscine privative est sympa Tobogant dans la piscne pour les enfant

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Superbe »
    • Grande Villa 3 Chambres avec Piscine et Vue sur la Mer

Le dernier bateau pour rejoindre l île le soir est vers 23h

La maison était très belle ainsi que la piscine, la plage est magnifique et le personnel est super gentil

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« beau séjour à coconut island »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine et Vue sur Mer

Malheureusement la plage (l'eau surtout) pour se baigner n'est pas au niveau du site. Le sable vaseux n'est pas ce que nous attendions. la propreté de l'eau est discutable. D'ailleurs les piscines nous ont dépannés et compensées pour cette déception

la villa était très accueillante, propre, intime. Le personnel très gentil , non sollicitant sur les activités.Nous avons beaucoup aimé notre séjour, les prix sont dans la moyenne supérieure mais nous ne sommes restés que 5 jours. ambiance très familiale et superbe concept de bars avec un groupe qui chante des demandes spéciales.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Je n'y retournerais pas »
    • Villa avec Piscine 1 Chambre - Vue sur le Jardin

Trop peu de vaisselles dans la cuisine...même pas un égouttoir, pas de saladier, juste une petite poele et une petite casserole. Pas de produit vaisselle. Prix élevés au restaurant et surtout nous nous sommesfait avoir pour le happy hours. On a payé nos deux cocktail et non pas un pour deux + la taxe! On a essayé de s'expliquer mais barrière de la langue on a pas eu le choix que de payer et ça c'est pas honnête! On avait vu avec l'hôtel pour qu'une navette vienne nous récupérér à l'aéroport. Ils nous ont facturé la navette 1200 baths. Au départ nous avons pris un taxi et on en a eu pour 800 baths. Pas corrects dans les prix Hôtel trop isolé. Rien sur l'île, même pas un petit centre commercial. Il y a une supérette dans l'hôtel mais vraiment pas grand chose!!!! Plage jolie mais sans plus, mer sale.

Hébergement agréable, indépendance. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Attention vous êtes loin de tout »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Sur une île loin de tout aucun moyen de manger en dehors de l'hôtel où il en profite largement !!!!pizza à 500 baht mini ...250 baht d habitude ,le buffet est à 800 baht par tête Et cest pas terrible ..si vous voulez manger en dehors de l hotel il vous faut vous rendre sur phuket ville donc prendre le bateau a 100 baht puis un taxi à 900 baht pour vous etre enfin sur une ville ..c est une perte de temps complet ! Tres déçu cette fois ci nous avons décider de ne plus nous y rendre par manque de vie autour ...la mèr sale et flou ,bcps de gros poisson mort retrouvé sur la plage .plage haute jusqu'à 13h apres marée basse ..😒🙁

Le petit déjeuner même si celui ci à baissé de niveau en deux ans ... j accuzi sur la terrasse de la suite numéro 1 !super wifi dans la chambre ..

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Le personnel vraiment agréable, accueillant et qui vous aide. »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

L'accès à l'hôtel étant donné la situation sur l'île.

Le personnel vraiment agréable, accueillant et qui vous aide. La chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Mieux vaut prendre une villa avec piscine! »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine et Vue sur Mer

Malheureusement lors de notre visite un des restaurants était en rénovation et du coup nous avons mangé dans les deux autres restaurants qui proposent un buffet relativement cher pour La Thailande et l autre propose des pizza, pâtes et de la viande. Très bon mais après avoir mage dans des petits resto typiques thaïlandais nous étions surpris par les prix. Il n y a pas d autres restaurants sur île donc quasi obligation de manger sur place.

Mieux vaut prendre une villa avec piscine!! Cela en vaut la peine surtout avec vue sur mer! Endroit très calme un peu coupemé du monde mais tellement agréable d avoir sa propre villa avec piscine privé lorsqu on est en couple ou en famille! Déjeuner copieux et large choix. Chambre propre et lit très confortable!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Des plus, mais beaucoup de moins ! »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine et Vue sur Mer

Le qualité du service au restaurant qui était catastrophique (attente, graves manquements, désorganisation en cuisine, plats froids, boissons pas fraîches, fumée terrible du four à pizza dans le restaurant, etc.), celui de la réception médiocre, en tous cas pour un hotel classé 5 étoiles. De même, la propreté du restaurant et de la piscine laissent à désirer.

La qualité et l'espace dans les chambres. La vue depuis les villas. La végétation et l'emplacement, loin des foules de Phuket. Le spa et le fitness sont agréables.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Beau cadre. Sérénité et confort »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Baignade dans la mer impossible. Jacuzzi de la suite trop sale pour s'en servir.

Cadre magnifique.Un village dans la jungle. Personnel adorable et dynamique. Activités variées. Belle suite.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Beau séjour »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Le prix exorbitant de la nourriture........ Buffets pour 2, 1 verre de vin, 2 cappuccino, 2 bouteilles d'eau 2500 baht........ pratiquement 100$ canadien 😏 C 'était vraiment bon, mais cela ne vaut pas le coût.

Le calme, l'environnement

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Très déçu »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Éloigné de tout La navette entre l'hôtel et la côte n'est gratuite qu'à l'aller et au retour, tous les autres trajets sont payants et chers Les prix pratiqués par l'hôtel sont exorbitants et ils font tout pour que vous ne puissiez pas faire autrement Les prix indiqués ne tiennent pas compte de la TVA, la surprise est toujours à la réception de la note

Hôtel luxueux et au calme Petit déjeuner énorme et de qualité

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Super pour se reposer en famille mais pour 2 à 3 jours »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine et Vue sur Mer

Les restaurants trop cher et pas forcément bon et le supermarché 7eleven les prix sont plus que doublé faire des courses avant d'aller sur l'île La plage est vraiment pas belle l'eau est sale.

La villa avec petite piscine privée au top pour se détendre 2 à 3 jour La villa super bien équipé et vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Paradisiaque mais trop isolé. »
    • Grande Villa 5 Chambres en Bord de Mer avec Piscine

difficile d'avoir de la place pour les repas. Nous sommes coincés sur l'île. Il faut sans arrêt payer pour pouvoir bouger. Il n'y a rien à acheter pour manger sur l'île. C'est honteux... Les navettes devraient être gratuites.

La maison était géniale bord de mer, les petits déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Sejour mitigé »
    • Grande Villa 2 Chambres avec Piscine et Vue sur la Mer

1)Le service de navette ile/continent est maintenant payant, alors qu'avant il etait gratuit, de plus il vous emmene a royal phuket marina qui est beacoup moins "local" que laem hin peer (seefood restaurant) 2) de ce fait les restaurants de l'hotel devienne le seul choix pour dinner (pas bete le boss) ce qui induit un refus categorique le soir si vous n'aviez pas reservé ( il a fallut se battre chaque soir ou l'on a voulu manger a la pizzeria/bar ) puisqu'on avais pas reservé ... 3)Tous les matins vous avez l'impression de petit dejeuner a pekin gare centrale avec une masse de client attendant leur bateau navette. 4)Avions preferé notre precedent sejour, plus calme, plus reposant. La direction a malheuresement choisi de se tournée vers le tourisme de masse. Je ne sais pas, a mon grand regret si nous y retournerons un jour car les villas avec piscine sont vraiment tres bien, mais si vous chercher le calme c'est plus ça !!!

Les villas sont tres fonctionelle, les suites aussi, les piscines a debordement des villas sont tres grande, la nouriture est plutôt bonne, le personel tres agreable.

« Magnifique »
    • Villa avec Piscine 1 Chambre - Vue sur le Jardin

Le filtre de la piscine privée ne marcher pas très bien après malgré la vue côté jardin on a eu la chance d avoir la vue sur la mer.

Tout ce sont des villas difficile de ne pas aimer.Il vaut mieux faire du shopping en alimentation cela vous évitera de payer sur place et d éviter de prendre le taxiboat pour faire les allers retours.Room service accessible.

« Le paradis sur terre  »

Taxi

La vue.et le personnel

« Très reposant »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Personnel très respectueux, accueillant et agréable !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Situation exceptionnelle, service impeccable »
    • Villa avec Piscine 1 Chambre - Vue sur le Jardin

La clarté dans le planning des pontons en fonction de la marée

Situation exceptionnelle, service impeccable

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Etape royale »
    • Villa avec Piscine 1 Chambre - Vue sur le Jardin

Tout est très classe et le personnel est super serviable et cela dans tous les domaines.

« le site »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine et Vue sur le Jardin

pas assez d'informations sur ce que l'on peut faire dans l'ile ou à proximité

le site

« Un cadre agreable, cher payé  »
    • Grande Villa 2 Chambres avec Piscine en Front de Mer

restauration sur place onereuse, emplacement, rapport qualité prix

tres beau cadre, piscine individuelle, belles prestations

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Excellent  »

Excellent

« Très bonne situation, chambre avec piscine privé superbe. »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine et Vue sur Mer

Très bonne situation, chambre avec piscine privé superbe. Personnel très bien. Un merveilleux souvenir.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« La vue, la disponibilité et la gentillesse du personnel »

Le prix des restaurants

La vue, la disponibilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Repas au restaurant cher »
    • Grande Villa 4 Chambres en Bord de Mer avec Piscine

Repas au restaurant cher

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« La sainte paix »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Le prix exorbitant de la nourriture pour la Thaïlande.......

Très bel endroit, tranquille (après Koh PhiPhi), tout est super !!

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

« Le calme »

La plage

Le calme

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Wifi »

Wifi

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Le cadre, le personnel »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

les navettes phuket<>coconut qui deviennent exorbitantes (tarif) hors horaires de journée

Le cadre, le personnel

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

« Un lieu magique, une structure hôtelière de très haute... »

Absolument rien, restez comme cela !!!!!

Un lieu magique, une structure hôtelière de très haute qualité et surtout du personnel souriant qui ne savent pas comment vous être encore plus agréable qu'ils le sont déjà ! La villa était de très haute qualité, la nourriture très bonne et la soirée organisée pour Songkran était au top. Nous avons adoré et nous y retournerons dès que possible !!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

« La chambre était superbe le jacuzzi privé dans le jardin le... »

La chambre était superbe le jacuzzi privé dans le jardin le petit déjeuner est copieux et varié l'ensemble du village est superbe Le personnel est extra merci à tous de faire de ce séjour un merveilleux souvenir

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

« Hotel top, les enfants passent leurs journées dans les... »

Climatisation dans la chambre très bruyante, pas/peu de ventilation dans les espaces restaurants donc très chaud, carte restaurant variée mais qualité moyenne.

Hotel top, les enfants passent leurs journées dans les piscines et les toboggans très ludiques, soins au SPA très bien, bar/terrasse avec très belle vue mer.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« toboggan dans piscine  »

- hotel sur une ile au large de Phuket accessible uniquement en bateau. Les deux premiers jours la mer était trop forte donc nous n'avons pas pu quitter l'hotel le bateau étant limité au AR avec l'aéroport. Heureusement l'hotel est beau! - pas d'animations proposées pour enfants - mon mari s'est fait piquer par une sting ray sur la plage de l'hotel dans 20 cm d'eau, ce qui a entraîné 3 jours de grandes douleurs. L'équipe de la plage l'a très bien soigné et a demandé de ses nouvelles mais a part eux aucune considération de l'hotel. Personne n'a demandé si nous avions besoin d'aide ou meme n'a pris de nouvelles. A se demander s'il y a une direction dans cet hotel. N'oubliez pas de prendre un contrat d'assistance car l'hotel est loin de tout

toboggan dans piscine bel hotel restaurant le soir et animation musicale

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« Belle villa avec piscine et vue sur mer, au calme. »

wifi partout mais aléatoire

Belle villa avec piscine et vue sur mer, au calme. Complexe avec toutes commodités: restaurants, bar de la plage et happy hour, piscines et toboggans, cours de tennis, salle de sport, supérette, massages, baby foot, billards, jeux et sports sur la plage. Personnels agréables et très serviables. Petits déjeuners avec choix. Séjour parfait avec des ados.

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

« Le personnel. »

Très cher, trop cher. Pratiquement aucune activité proposée, surtout pour enfants, à part sorties sur les iles à 300-500 euros la journée (fait 2 fois). Le buffet du petit-déjeuner: horrible, des centaines de chinois, très vite il manquait pain, croissant, confiture, etc. Et très mal organisé. Impossible de se baigner sur la plage, trop sale. Enfin, ile super mais tributaire des navettes et …des marais.

Le personnel. Le site.

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

« Lieux trop isolé  »

Lieux trop isolé Prix extremement cher pour le Pays ( voir meme plus cher qu'en France).... Personel désagreable et mal polis à la Marina (arrivée des touristes). Prix des sorties exhobitants. L'eau n'est pas transparente, le petit commerce est cher également, Pas d'eau chaude pour prendre un bain car chaque douche permet un debit d'eau chaude limité .. Bref pas térrible

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« bungalow très spacieux implanté dans un beau jardin tropical. »

les premiers jours, difficile de retrouver son bungalow à la nuit tombée, il faudrait un petit effort de signalétique lumineuse.

bungalow très spacieux implanté dans un beau jardin tropical. personnel aimable, comme le reste de la population d'ailleurs! restaurant "italien" et "thai" délicieux. soin au spa gommage coco à recommander.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

« La qualité des services, le restaurant au bord de plage, le... »

Le bureau de l'hôtel situé à la Marina n'est pas facile à trouver et si l'on veut sortir de l'hôtel, nous sommes soumis aux navettes

La qualité des services, le restaurant au bord de plage, le spa et la terrasse privée, l'amabilité du personnel et le fait qu'ils parlent très bien anglais

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Le toboggan dans le piscine  »

Restaurants trop chers Pas d'autre alternatives car ile isolee Clim qui s'arrete dans la nuit Homard sans pince (2000 baths) Resto italien pas ouvert tous les jours

Le toboggan dans le piscine Le billard Personnel qui parle francais Jacuzzi dans la chambre Grandeur et proprete de la chambre grand plus pour la kitchen Petit shop pour s'approvisionner La salle de sport La plage belle Animation le soir (chanteurs live)

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« L'emplacement loin de tout le capharnaüm de Phuket, de... »

Les commentaires négatifs pour cet établissement, je ne lui mettrai pas 5 étoiles, mais je trouve que cet établissement a du potentiel peut exploiter ! Et puis (je ne dis pas que ça va vous arriver) si l'on ne veut pas être malade au moins une fois pendant son séjour et si l'on veut que sa chambre soit super nickel, il ne faut pas aller en Thaïlande, tout hôtel confondu... tout ce qui est décrit par les touristes pourrait être corrigé très rapidement, par exemple dans notre chambre, une villa en bord de mer nous avions les lunettes de toilette un peu taché par le temps les changées ne coûteraient pas bien cher surtout en Thaïlande. Ou encore les coussins qui mériteraient tous d'être mis à la poubelle, c'est entre autres ce genre de choses qui m'ont obligé d'être sévères sur la propreté et le confort, on n'a pas envie de s'asseoir sur des coussins gris et des lunettes de toilette bizarrement tachée, avec le recul on a constaté que ce n'était pas sale mais l'aspect au premier abord fait un peu peur. Mais ce sont quand même après 3 semaines des détails supportables surtout content tenu du prix attractif des logements. Et puis si vous avez besoin de quoi que ce soit, pour nous ils ont répondu au quart de tour... vous n'arrivez quand même pas dans un hôtel où tout le monde s'en fout, si vous vous plaignez vous aurez des interlocuteurs qui essaieront de satisfaire vos demandes. Si vous êtes francophones nous vous conseillons Judy et Léo. Et comme tout le monde je suis obligé de parler des prix tout est très cher pour la Thaïlande on atteint quasi des prix européens. Et dans tous les hôtels c'est pareil. Du coup beaucoup de monde au petit déjeuner parce que c'est souvent compris, mais les restos le soir sont plutôt tranquilles.

L'emplacement loin de tout le capharnaüm de Phuket, de Patong, des bars, des prostituées, etc. pour moi c'est vraiment le meilleur argument pour aller dans cet hôtel... la restauration plutôt bonne et je vous conseille le japonais, puis la vue depuis notre villa, la plage de l'hôtel est magnifique vous y serez quasi seule (un luxe en Thaïlande) avec une eau un peu trouble (ce n'est pas de la pollution, mais du calcaire). Je vous conseille d'aller régulièrement sur la plage de l'ile d'en face (à peine cinq minutes en bateau) vous y trouverez une eau cristalline et une des plus belles plages que j'ai vues de ma vie (dommage que le resto laisse un peu à désirer avec des prix très européens, n'hésitez pas à demander un pique-nique à l'hôtel), cette petite plage en face est bien mieux que tout s'est tour en bateau facturé très cher, qui vous emmène soi-disant vers des îles paradisiaques comme Koh Phi Phi, notre bateau a dû slalomer entre les poubelles pour accéder à cette île, fuyez c'est speed boat qui ne vous emmène aussi loin que pour vous facturer le transport, vous êtes entassés dans un bateau, vous visitez des îles submergées par les speed boat et les touristes, on est très loin du rêve thaïlandais et en plus c'est très cher quatre (à quatre ça nous a coûté CHF 300.-). Essayer de trouver plutôt des petites organisations, il y a des Français établis en Thaïlande qui possède des bateaux et qui organise des virées avec maxi 10 touriste.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

« Surclassé donc villa avec piscine très sympa de pouvoir se... »

Le prix des restaurants beaucoup trop élevé rien ne justifie ce prix. Mer opaque a cause des marées rien a voir avec la photo du site.

Surclassé donc villa avec piscine très sympa de pouvoir se baigner tranquillement. Le personnel est très agréable et souriant mais manquent de formation pour le service.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

« Emplacement, plage »

Le personnel du lobby ne comprend souvent pas ce que vous souhaitez. Beaucoup de détails à revoir, en particulier les transferts. Merci à Judi pour tout, elle a sauvé notre sejour dans cet établissement.

Emplacement, plage

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

« la piscine privée sur la terrasse »

la localisation(attention la photo satellite ne reflète pas la réalité) le ménage de la chambre n'est pas top voire inexistant.......

la piscine privée sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

« L'aspect insolite de se retrouver sur une ile / tres... »

La plage trop grise impossible de sy baigner / Un probleme au niveau de la salle de bain mais un management efficace qui a su gerer la situation / Le petit dejeuner vraiment pas bon ce qui est dommage car la vue au restaurant est magnifique / Devrait ajouter des animations ou soirées a theme

L'aspect insolite de se retrouver sur une ile / tres jolie / tres exotique. Le spa superbe / un personnel attentionné et a l'ecoute

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

« Beau et propre »

Biensur il n était pas stipule que l hotel se trouve a l autre bout de l ile Et que pour y accéder il faut a chaque fois payer 800baths (prix fixes) et un bateau allant de 50 à 1500 baths en fonction des horaires. A éviter si vous souhaitez sortir le soir ou dans des endroits animés.

Beau et propre

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

5,5
    « -Les toboggans pr les enfants  »

Cf plus haut -Pas pratique d'étre sur une ile : les navettes ne sont pas 24/24 car en fonction des marées. -plage assez sale

-Les toboggans pr les enfants -Le restaurant : plats adultes bons et épicés. Menu enfant minable (Stellite et quantité) même pour nos enfants de 3 à 7 ans. -service au restaurant : nous navons jamais pu prendre notre repas tous en même temps. Jamais assez de verre, d'assiette .. Et pourtant assez chers - Chambre pas très propres -plage calme. -activités : catamaran, bateau, kayak, tennis, spa, salle de sport

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

« Les villas les pieds dans l eau . »

La navette payante !!!pour rejoindre la marina !!, puis une fois a la marina vous êtes coincé impossible d en sortir à pied il vous faut obligatoirement pré de un taxi suivant votre desination vous pend 600 ,800,1300 baht pour l aller puis le retour pareil !!!+ la navette a 100baht par personne et a des heures précises sortir de l iles est un enfer !!!vous avez intérêt a faire vos courses alimentaire avant ..parceque le market de l hôtel fois 3 ..sinon obliger de manger a l hôtel bien-sûr mais menu local limité ...La complication des factures consommations sur place les serveurs s embrouillent dans leurs factures et peuvent vous facturer deux fois .

Les villas les pieds dans l eau ... Le personnel sur la plage très tres gentil et serviable !

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

« la vue , la taille des villas , la receptionniste de l ile... »

retard pour check in de trois heure , nous avons du allé récupérer nos bagages seul à la reception apres 4 heures d'attente .Piscine sale, Télévisions hors d'usage voir cassé pour celle de la chambre , clim en panne , facturation abusive .Nous avons du vérifier chaque factures .

la vue , la taille des villas , la receptionniste de l ile Maurice qui à été tres agréable avec nous .

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

« La chambre avec la piscine privée. »

Le complexe est plus gros que ce qu il en est par rapport aux photos sur le site. C est un gros resort. La petit déj passé 8.00 est horrible. BCp de monde. Les navettes en bateau sont payantes et très cher la nuit. C est dommage car sur le site le lieu donne envie mais une petite déception à l arrivée. On pensait que l hotel était plus petit. Par rapport au prix il y a quelques malfaçons qui ne sont pas acceptable comme les WE cassé ou l évacuation de l eau de la douche qui ne pas vers le trou mais a l opposé de la pièce.

La chambre avec la piscine privée. Le personnel francophone très très gentil et de bon conseil pour les balades. Le petit village de pêcheur juste à côté de l hotel

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

« La structure de l hôtel piscine et restaurants »

Payer les déplacements pour sortir de l hôtel puisque la navette n était pas gratuite avec le règlement expédia En plus cela n était spécifié nul part dans la réservation

La structure de l hôtel piscine et restaurants

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

« Excellente situation a l'écart des désagréments de... »

Excellente situation a l'écart des désagréments de Phuket : ile au calme, maison spacieuse, piscine privative. Idéal pour se détendre en famile tout en profitant des excursions (bondėes)

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

« Vous payez une chambre et on vous donne une qui est moins... »

Vous payez une chambre et on vous donne une qui est moins chère! Et en plus on vous prélève 3 fois la somme d'argent à prelever sur votre compte. C'est des voleurs!

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

« Une suite juste magnifique et parfaite , rien a dire la... »

Une suite juste magnifique et parfaite , rien a dire la propreté la deco la piscine le service est juste merveilleux . merci pour tout je reviendrais au coconut village ressort pour mon prochain voyage en Thaïlande . Notre arrivé fut juste l'un des plus beau moment de notre voyage nous avons etaient surpris de la beauté de cette îles et de notre suite .