Commentaires sur l'établissement The Village Resort & Spa 4 étoiles

#13 sur 76 hôtels à : Plage de Karon

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« assez confortable »
    • Villa Tropicale

Dommage que l’hôtel soit en travaux, nous devions aller dans un autre hôtel qui faisait parti du même groupe pour manger ainsi que pour aller à la piscine. Le petit déjeuner était passable.

La réception était plutôt accueillante, nous avions un bungalow extrêmement confortable avec une grande baignoire, une grande salle de bain, un salon et un lit immense, rien à dire sur la chambre qui était superbe.

« Belle chambre et salle de bain  »
    • Villa Tropicale

Un petit bassin artificiel longe toutes les villas et est envahit la nuit par des grenouilles et crapauds. Le bruit est insupportable. Impossible de dormir.

Belle chambre et salle de bain Piscine très jolie

« Les services, par exemple pour louer un scooter, on doit se... »
    • Villa avec Accès Piscine

Les services, par exemple pour louer un scooter, on doit se débrouiller tout seul, ce qui n'est pas le cas ailleurs. Le petit-déj pas terrible...

« Hôtel idéal et qui fait rêver »
    • Villa Tropicale

Prix du minibar et du restaurant, les chambres mériteraient juste une petite remise à neuf sur de petits détails, une salle de sport serait appréciée

Vraiment beau, zen, les logements sont magnifiques la piscine est top, spa très agréable également, petit dej digne de ce nom

« Le parc et la piscine sont vraiment magnifiques . »
    • Villa Tropicale

Petit souci à l'enregistrement car on doit présenter la même CB que lors de la réservation sur booking (alors que le paiement avait été effectué deux mois auparavant ). La mienne ayant été changée entre temps , il a fallu que je paie une deuxième fois . J'attends donc le remboursement du 1er versement sous 20 jours .

Le parc et la piscine sont vraiment magnifiques . Hôtel au calme et bien placé . On peut aller à Karon à pied . Chambre très grande . Spa tout simplement génial !

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« hotel trés charmant mais à besoin d'une renovation »
    • Villa Tropicale

Lhôtel est plutôt éloigné, il faut marcher 10mn avant de voir quelques resto, et encore 10autres minutes pour rejoindre la vie il faut inévitablement par un petit chemin sans éclairage ( si vous sortez le soir ) sous les câbles électriques et faire attention ou on met les pieds ( cette partie n'appartiens pas à l'hôtel, mais si vous voulez sortir et aller manger dehors à pied vous y passerais ) Lhôtel à l'air vieux et pas vraiment entretenu, les peinture son vielle de les couleurs de mauvais gouts. Avec une rénovation cette hôtel serait magnifique car il as du potentiel et du charme. La clim est mal situer dans la chambre, juste en face du lit donc on se prend tout dans la tête. il faut dormir avec la porte ouverte et la clim du salon.

En général c'est un hôtel très mignon qui ressemble à un petit village La cuisine y est plutôt bonne avec un bon rapport qualité prix l'entrée est particulièrement belle ( le soir les grenouilles y chantent ! )

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Nul »
    • Villa Tropicale

Le fait d attendre 2 h 30 ala réception pour avoir les clef de la chambre que j avais payé le 10 décembre sur votre site J ai perdu ma carte bleue avant de rentrer dans l hôtel et malgré le paiement déjà effectué ils voulaient absolument la carte perdue !!! J ai dû repayer !! Pour avoir une chambre !!! Et je ne suis toujours pas rembourse du premier paiement... Merci de faire le nécessaire

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Hôtel très agréable, très calme, magnifiquement décoré (... »
    • Villa avec Accès Piscine

Un peu plus de saveur sucré au petit déjeuné aurait été appréciable

Hôtel très agréable, très calme, magnifiquement décoré ( intérieur et extérieur). Jardin et piscine au top. Personnel aux petits soins! Le spa impeccable!

« Parfait ! »
    • Villa Tropicale

La climatisation donnant direct sur le visage dans le lit.. mais ceci à l'air assez typique de la bas, donc pas vraiment un point négatif de l'hôtel en lui même ..

Villa tropicale : absolument super ! Spacieux, confortable, très joli cadre, très belle piscine Vraiment parfait !

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Je veux y retourner »
    • Villa avec Accès Piscine

Très bel accueil. Charme. Propreté. Le calme. Les services. Le Confort. Pres de la plage et de tout. Petit déjeuner copieux. La piscine devant la chambre est un plus que je ne regrette pas.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« TRES CALME »
    • Villa avec Accès Piscine

restaurant et restaurant très chers, ce qui est peut être la raison du calme de l'hôtel. Personne au restaurant ni au bar le petit déjeuner continental manque de variété

un hôtel hyper calme, nous avons passé 7 jours, il est proche de la plage et du centre ville. nous avions pris une chambre avec accès piscine c'est très sympa les chambres sont magnifiques

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« On a reçu la villa avec accès à la piscine. »
    • Villa Tropicale

Le petit déjéuner n'avait rien de spécial et l'emplacement. Un peu loin du centre de Karon. 5 minutes de marche sur la route.

On a reçu la villa avec accès à la piscine. Top. On avait réservé une villa normale. On a été surclassés!! Superbe endroit. Personnel top.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Une superbe dernière nuit »
    • Villa Tropicale

Pas de vue mais l'aménagement est chouette

Superbe hotel à qqe pas de la plage..Happy hour au bar de la piscine qui est vraiment super, entourée de palmiers..Grande chambre, très propre.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Trop cher payé pour ce que c'est ! »
    • Villa avec Accès Piscine

On a mal été accueilli d'entrée à cause que nous avions oublié la carte de crédit avec laquelle nous avions réservé. Même que le paiement avait déjà été fait par avance et en montrant nos pièces d'identités ils n'ont pas voulu nous donner la clé de la chambre. Heureusement que nous avions laissé les clés de chez nous à nos proches qu'on a vite du appeler pour qu'ils aillent faire une photo de la carte et nous la transmettre par message. Ce cirque à duré pendant plus d'une heure alors que nous étions très fatigués du voyage. Pour le dernier jour, nous avions demandé de pouvoir quitter la chambre à 14h au lieu de midi car notre vol était à 20h et bien entendu cela nous a été refusé. Le personnel ne parlait que très peu anglais du coup difficile de se faire comprendre durant tout notre séjour. Quant à la chambre, elle n'était pas propre. Le canapé à l'entrée avait une grosse tâche blanche et la douche n'était pas nettoyée. Le matelas était très dur et la climatisation nous soufflait sur le visage toute la nuit. Impossible de régler la direction de l'air. Et sans climatisation beaucoup trop chaud pour dormir. Aux toilettes on entendait tous les faits et gestes de nos voisins d'à côté. Très dérangeant et très désagréable de tout entendre.

Petit hôtel, pas beaucoup de chambres du coup pas de foule au repas ou dans la piscine. Ce qui est appréciable.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Villa Tropicale

Petit bémol concernant la piscine mais la plage est à côté

Les bungalows sont spacieux, l'hôtel est très bien placé, le petit-déjeuner est bon et varié. Le wifi fonctionne très bien et les excursions rapides à organiser.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« J'ai adoré »

Bah, rien, en fait ;-)

Personnel très au petits soins. Petit déjeuner diversifié et très bon. Grande baignoire. Bar immergé dans la piscine très apprécié. Chambre très agréable. Le sens du détail dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Dépaysement l'hôtel est très beau ! »
    • Villa Tropicale

La literie pourrais être mieux pas au niveau de la taille du lit qui elle est immense mais le matelas et beaucoup trop dur donc mal de dos.. Le déjeuner pourrais être plus variés peu de choix

L'hôtel est très beau, proche de la plage et des restaurants.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« 15 jours M A G N I F I Q U E »
    • Villa Tropicale

Le petit déjeuner peu varié.

Gentillesse du personnel, au petit soin, cours de cuisine fait dans l'hôtel au top ! La situation géographique est idéale proche des commerces et la plage de Karon, a 5 min de Patong mais à l'écart des nuisances sonores .

« Très bel hôtel calme avec de superbe installation  »
    • Villa Tropicale

Niveau d anglais du personnel très faible

Très bel hôtel calme avec de superbe installation

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Lieu très bruyant et archi-touristique »
    • Villa avec Accès Piscine

Lieu très bruyant et archi-touristique

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Hôtel très beau dans le style thaïlandais. »
    • Villa Tropicale

Dommage qu’il n y ait pas de salle de sport

Hôtel très beau dans le style thaïlandais. Petit hôtel avec un accès piscine privé très agréable

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Discrétion

« Un havre de tranquillité »
    • Villa avec Accès Piscine

Villa confortable et calme malgré quelques travaux à proximité le matin

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Manifique resort vraiment idéal pour se détendre et profiter de la piscine »

Le lavabeau fuyait

La tranquillité, végétation, piscine, literie, personnel

« Sejour detente »
    • Villa Tropicale

Le charme ,la tranquillité ,la gentillesse du personnel, la situation,le bungaloo direct sur la piscine,la déco

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Superbe »
    • Villa avec Accès Piscine

les bungalows avec accès piscine, superbe...

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Belle piscine et jardins chambre spacieuse et agréable »
    • Villa Tropicale

Accueil assez froid matelas trop dur

Belle piscine et jardins chambre spacieuse et agréable

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Excellent hôtel »
    • Villa Tropicale

Magnifique,propreté,calme, gentillesse du personnel,hôtel très bien entretenu,piscine privée directement du bungalow.Bonne connexion Wi-Fi

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

« Décoration de l'hôtel. »

L'hôtel est vieillissant et mériterais une rénovation. Le petit déjeuner n'est pas terrible, pas assez de sucré.

Décoration de l'hôtel. La piscine est très bien.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

« La beauté des lieux, proches de tout mais suffisamment à... »

La beauté des lieux, proches de tout mais suffisamment à l'écart du bruit et de l'agitation touristique. Des chambres tres bien agencées et silencieuses. Le restaurant et les petits déj très variés et copieux. La gentillesse du personnel toujours souriant et à l'écoute tout en restant extrêmement discret. La piscine est super et très propre.Hotel pour une clientèle calme, cherchant la tranquilité.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« Les villas avec accès direct piscine , la convivialité du... »

L'ameublement des villas, cela fait un peu vieillot. Petit déjeuner très copieux d'un point de vue salé, des efforts à faire sur le sucré. C'est un havre de paix entouré par un mur en parpaing qui jure avec la beauté du lieu

Les villas avec accès direct piscine , la convivialité du lieu car peu de chambres. La taille des villas, elle sont tres spacieuses. Un personnel accueillant et tres dévoué.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

« Nous avons été surclassé en pool villa, le responsable de... »

Pas de jus de fruit frais au petit déjeuner.

Nous avons été surclassé en pool villa, le responsable de l’accueil est très serviable et parle français. De plus l’hôtel est situé à 5mn de la plage et 10mn du centre ville de Caron

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

« Bungalows spacieux, bien agencés. »

Route passante à traverser pour se rendre à la plage. Restauration chère pour ce qu'elle propose (manger plutôt dans l'un des nombreux restaurants des environs)

Bungalows spacieux, bien agencés. Piscine semi-privative sympathique. Aspect général flatteur. Petit déjeuner buffet correct

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« Bungalows typiques dans un magnifique jardin et petite... »

Aucune activité, ni animation dans l'hôtel. Petit déjeuner: essentiellement salé. A 10 min à pied de la plage. Climatisation bruyante.

Bungalows typiques dans un magnifique jardin et petite piscine privée pour certain. Top. La tranquillité et le calme. Grande chambre, coin dressing et salon très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« Bien placée, calme, mais plage pas a cotée. »

Petit déjeuner pauvre, et wifi payante à se niveau de prix c est limite

Bien placée, calme, mais plage pas a cotée. Nickel pour avoir un nid au calme après une journée dans cette Thaïlande si vivante

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

« magnifiques bungalow très confortable et spacieux. »

Internet payant!!! Du jamais vu pendant tout notre voyage et on a fait pas mal d'hôtels de toutes les catégories!!! On a eu malheur de casser un verre à eau dans la chambre, celle-ci nous a été facturés!!!

magnifiques bungalow très confortable et spacieux. Belle piscine, personnel très sympathique. Parfait pour le repos loin de bruit mais à 5min du centre. Plage très proche il suffit de traverser la rue

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

« Nous avons beaucoup apprécié le confort de la piscine, avec... »

Le prix des taxis à proximité de l'hôtel (pas de possibilité de trouver de taxi-meter), La saleté des douches mises à disposition après le check-out (sous le jacuzzi en hauteur)

Nous avons beaucoup apprécié le confort de la piscine, avec le service au transat, et l'amabilité du personnel. Le site est au calme, avec la plage non loin, ainsi que des restaurants. Les villas sont spacieuses et confortables. La cuisine du restaurant est bonne, et pas trop onéreuse pour un restaurant d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

« La tranquillité de cette endroit , un vrai havre de paix . »

La seule chose que je repproche c est wifi payant , partout restaurant de la plage , tout les wifi sont gratuit partout et cet hotel est payant ! Dommage . Natalie , Richemont moselle

La tranquillité de cette endroit , un vrai havre de paix .....

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

« Les petites maisons individuelles tranquilles dont certaines... »

Le wifi payant. Le coté un peu excentré de l'hotel mais il y a tout de meme quelques restaurants a proximité

Les petites maisons individuelles tranquilles dont certaines avec acces piscine. Le tout est tres agreable.

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

« Le jardin »

Hotel annoncé de 2013 FAUX .Villa extremement vétuste sans entretien.( Nous avons des photos).Notre réclamation à la direction n'a eu aucun effet .Nous demandons un dédommagement .

Le jardin

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Personnel agréable. »

Le lit trop dur a mon gout.Manque un peu de sucré au petit déjeuner.

Personnel agréable.Hotel très jolie.Correspond exactement au site.Tres bien

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

« super chambre »

piscine un peu petite

super chambre

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

« La vue sur la baie et la chambre »

La vue sur la baie et la chambre

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2016

« Belle chambre et beau jardin verdoyant »

Personnel de réception du matin pas très serviable

Belle chambre et beau jardin verdoyant

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2016

« La chambre, la piscine, très bel exterieur »

La chambre, la piscine, très bel exterieur

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

« Bel hôtel »

Bel hôtel

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

« Bien placé »

Bien placé

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

« L entretien du village, la déco, la verdure, le bois, »

Un peu bruyant avec la rue derrière , wifi payant.

L entretien du village, la déco, la verdure, le bois,