Commentaires sur l'établissement The Dawin Nana 3 étoiles

35/1-2 Sukhumvit Road, Soi Nanatai (4), Khlong Toei, 10110 Bangkok, Thaïlande

#288 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

Difficile de trouver quelque chose à dire.

Situé dans le quartier animé de Nana, ce petit hôtel 3 étoiles dépasse largement les grands hôtels bondés et impersonnels. D'une cinquantaine de chambres, il est très plaisant, calme et à taille humaine. Accueil chaleureux, personnel avenant et serviable. Le décor est moderne, classique et de bon goût. Le petit-déjeuner peut être pris le matin dans le lobby bien climatisé ou en terrasse en bordure de rue pour les fumeurs. Servi jusqu'à midi. Bonne qualité de la cuisine en général et service H24. Chambre spacieuse, nombreux rangements, table pour travailler, éclairage agréable. Literie de bonne qualité. Le Wi-fi est excellent, autant de connections possible. Ménage parfait, de la pièce principale et de la salle de bain privative. La chambre était non-fumeur, parfumée tous les jours à la fin du ménage, climatisation très efficace réglable au degré près. Coffre-fort dans le placard. Fenêtre en grande baie vitrée très bien isolée, insonorisation parfaite de la chambre tant pour l'extérieur que pour les chambres voisines. Piscine sur le toit très ensoleillée, qualité sanitaire parfaite, eau salée. Conclusion : extrêmement satisfait.

Le personnel est serviable et souriant. Chambre bien équipée. Propreté irréprochable. La proximité du skytrain est un grand plus pour découvrir la ville.

l'hôtel est situé dans une rue très "chaude" de Bangkok (il faut le savoir car je l'ai découvert sur place en arrivant), très bruyante jusqu'à 4h du matin et l'isolation de la chambre n'est pas parfaite du tout, donc si vous donnez sur la rue difficile de dormir. Le petit déjeuner est très moyen (pas de buffet), on vous sert un café et quand enfin ils vous apportent des tartines (ou autres selon ce que vous avez choisi) votre café est froid, d'ailleurs si vous le faite remarquer au personnel, sachez que l'on ne vous refera pas un café mais que l'on vous fera réchauffer le votre (beurk le gout ensuite)... l'hôtel est loin des sites à visiter et dans un quartier très embouteillé (2h de l'aéroport à l'hôtel)

Propre et confortable

Le personnel à la réception peu aimable. Le choix au petit déjeuner

La taille de la chambre, la propreté de l’hôtel, la piscine sur le toit et la situation géographique avec tout à proximité.

Le personnel de la réception, pas aimable et pas coopératif!

La situation géographique dans un quartier animé, la taille de la chambre, la piscine, le personnel du petit déjeuner.

• Chambre Double Deluxe

Terrasse le long de la rue avec la déferlante de tuk-tuk tous transformé pour faire le plus de bruit possible!

Proximité animations, nourriture à l'hôtel bonne.

L’accueil froid, de la part du personnel de l’acceuil. On avait pris un petit déjeuner pour le lendemain mais notre avion était à 8h50, rien à été préparé, même une bouteille d’eau nous a été refusé, et une bouteille d’eau nous a été comptabilisé la veille. Honteux !!!

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Nous avions demandé une chambre non fumeur et pourtant celle où on était sentait énormément le tabac (seule note un peu négative du séjour).

Bon emplacement, proche du métro (mais ce n’est pas le bon quartier pour visiter les palais etc.) Bien insonorisé alors que dans une rue animée, avec de nombreux bars (et autres divertissements). Belle piscine !! Personnel accueillant et aimable.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

L'odeur d'égout dans la salle de bain, petit-déjeuner avec peu de choix parmi les quelques menus proposés, la taille de la piscine sur le toit.

La chambre, la propreté, l'emplacement dans un quartier animé de la ville, le personnel

Rapport qualité/prix inacceptable pour cet hôtel vieillissant : 85€ la nuit avec les petits déjeuners on a trouvé vraiment beaucoup mieux dans le quartier. Les petits déjeuners sont médiocres, voir radins, si vous êtes pressés comptez 15-20 minutes pour être servi. On nous a imposé une chambre fumeurs, (nous avions précisé le contraire) il a fallu batailler pour en changer le lendemain et récupérer à la place une chambre puant le moisi dont l'évacuation de la douche était bouchée. Bref, si on ajoute un personnel tout juste passable, on vous conseille de passer votre chemin sauf si les prix sont très bas.

L'emplacement, mais attention, sachez que c'est en plein quartier chaud. Le wifi de qualité. Piscine sur le toit petite mais sympa, il faut en revanche aller chercher puis ramener ses serviettes au lobby.

Personnel à l'écoute et humain : J'ai était malade Le dernier jour, mon avions étant à 22h et mon check-out a 12h, j'ai téléphoné à la réception pour prolonger d'un jour mon temps à l'hôtel. Une fois descendu à la réception, ils ne m'ont pas fait payer de journée supplémentaire :) . J'ai bien-sûr réservé en saison base. Ne vous attendez pas à ce qu'ils soient cool comme ça ou même qu'ils puissent prolonger votre séjour d'une nuit en pleine saison haute

Personnel aimable et serviable (toujours souriant). Petit déjeuner varié et copieux. Chambre bien équipée, propre et spacieuse. Bonne situation géographique, à proximité du skytrain.

Accueil et toute l'équipe à la réception. Ils m'ont réclamé après avoir séjourné plus d'une semaine en deux fois chez eux, à mon retour de Chaing Mai en plus de ma réservation chez vous ils ont Exigé in payement immédiat pour notre séjour de une nuit en plus ils m'ont réclamé UNE CAUTION de 1600 BT. J'ai fait un scandale et refusé de payer la caution.

Les chambres

Un des réceptionnistes ne souriait jamais/avait toujours l'air de mauvaise humeur quand je lui disais bonjour/bonsoir. Pas très grave... Attention, la rue Soi 4 de Sukhumvit est très "animée" la nuit! Pas une rue fréquentable dut tout pour des enfants/ados!

La localisation, hôtel de taille humaine, terrasse surélevée donnant sur la rue pour boire un verre et fumer. Laverie juste en face de l'hôtel (si nécessaire).

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Pas de navette aéroport.

Chambres très propres et bien équipées. L'hôtel est bien situé car au coeur de bangkok et proche du métro. Cependant il est vrai que c'est un quartier animé (beaucoup de prostitution) mais pas dangereux. Il suffit d'aller au bout de la rue pour ne plus voir de prostituées.

Bon équipement, propre et moderne. Super clean, chambre et hall spacieux. Bon emplacement. Piscine ouverte jusqu'à 18h, sur le toit. Très bon hotel.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Rien de spécial à signaler

Excellent rapport qualité prix. Propreté impeccable et personnel très affable. La qualité du wifi est excellente. Bien situé (à environ 7 minutes à pieds de la station skytrain "Nana"). Nombreux petits commerces aux alentours (exemple : les magasins 7/11 ouverts la nuit pour s'acheter les articles de base telles que les boissons fraiches).

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Le service un peu lent pas toujours efficace

C'est pas la première fois que je vais dans cet hotel très bien situé dans cartier chaud de Bkk belle chambre personnel très sympa coin restaurant bar on i mange très bien

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Juste à côté de la station de SkyTrain Nana qui est très pratique ! Quartier animé le soir mais hôtel au calme. L'établissement est sur, très propre et le personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

L'emplacement, le quartier dans lequel est situé l'hôtel est énormément fréquenté pour ses bars à filles. Je décommande de ce fait cet hôtel à des familles.

Le personnel très synmpathique et au petit soin.tr

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La rue c'est la pire qui puisse y avoir la rue de la prostitution même à Bangkok pour ceux qui sont sensibles comme moi même si l'hôtel est parfait abstenez vous ça fait mal au cœur

La chambre et l hôtel magnifique

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Le bruit vu l'emplacement peut-être dérangeant pour un couche tôt ! Piscine petite et pas profonde.

Superbe chambre, équipement top ! Salle de bain, avec baignoire + douche, vraiment bien.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

- Personnel charmant, disponible très professionnel - Hotel moderne, propre avec décoration raffinée - chambre moderne avec bon équipement - salle de bain carrelée avec cabine - piscine bien exposée toute la journée

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

- Le personnel à la réception (3 personnes) qui, bien que gentils, n'ont pas su nous renseigner et avaient l'air, tout comme nous, de débarquer à Bangkok ! - Honnêteté du personnel : nous avons oublié le doudou de notre fille dans son lit en quittant l'hôtel : grossière erreur ! Il avait disparu 1h après notre départ et n'a jamais réapparu malgré nos relances.

- La piscine sur le toit - La proximité du métro aérien - Confort de la chambre et de la literie (+ lit d'appoint)

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

L'emplacement au coeur du quartier le plus chaud en tourisme sexuel. Avant d'arriver à votre Hôtel vous pourrez découvrir ce que signifient tourisme et misère sexuelle.

Hôtel classique, propre et accueillant comme partout ailleurs. Rien de significatif

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Les Dry martini au bar

Hôtel impeccable, vraiment apprécié l'accueil et surtout la qualité des chambres,le décor, tout, malgré un quartier un peu chaud.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Petit déjeuner tardif et qualité moyenne notament pas de vrai jus d orange. Piscine qui ferme tôt et ouvre tard

Piscine sympa et pas trop bondée de monde

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Wifi signale trop faible pour pouvoir surfer. Quartier un peu trop animé par la prostitution le soir.

L hôtel est nickel, neuf assez petit, Donc taille humaine...Très propre, absolument rien à dire. A 5 min à pied de la station Nana

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Le quartier! Idéal si vous êtes un homme célibataire en quête de câlins pas chers....prostitution, peep show, vacarme, c est l endroit idéal.

Bel hôtel, très propre et confirtable

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

La critique positive permettant l'amélioration je dirai que les deux bémols sont: la qualité du signal Wifi, et l'ensoleillement de la piscine qui du fait des bâtiments alentours démarre vers 10H30 et termine à 16H.

La gentillesse et l'efficacité du personnel. Le calme dans les chambres malgré l'environnement

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Des prises électriques et table de nuit que d'un côté du lit alors qu'il s'agissait d'une chambre double. La réceptionniste, qui a effectué notre check-in, était antipathique et dédaigneuse!

L'emplacement + l'aménagement de l'espace

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Le petit déjeuner inclus est très gras et américain, pas très local. La piscine est ouverte de 9h à 19h, ces horaires ne permettent pas de profiter de la piscine si on part en balade la journée. Ne vous attendez pas à une superbe vue de la chambre.

L'emplacement est idéal si on veut être proche du métro, des centres commerciaux et des bars. La rue de l'hôtel est très animée et la fréquentation typique surtout les soirs... Chambre propre, spacieuse avec une belle salle de bain. Staff sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Le quartier dans lequel est situé l'hôtel

La piscine, le calme (malgré que le quartier soit très animé le soir), le copieux petit déjeuner, la chambre et la salle bain modernes et confortables

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

L'emplacement de l'hôtel Choix de chambre fumeur sans fenêtre qui s'ouvre et donc ume odeur plus que désagréable de tabac froid. On ne m'y reprendra pas

Le professionnalisme de l'équipe. L'écoute et la disponibilité. Une vaste chambre

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

R A S

C'est la 3eme fois que j'y viens : Propreté de la chambre et de la salle de bain , grandes fenêtres . Petit déjeuner copieux servi jusqu'à midi, contrairement à d'autres hôtels jusqu'à 10h du matin. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

Le petit déjeuner pourrait être amélioré; petits problèmes de wifi

ce n'est pas un hotel de très grand luxe, mais il est très agréable. personnel sympathique, petite piscine agréable, calme avec une jolie vue.

Hotel de petite taille et calme malgre quartier tres animé, propreté, Bon staff, chambres petites mais tout confort avec tres bonne literie. Insonorisation parfaite.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

assez chic , dans un quartier qui ne l'est pas vraiment .( une prostituée au mètre carré )

L’hotel est incroyablement propre

Pas trop de choix pour le petit déjeuner, ex : salades de fruits

Le Confort de l'hôtel et sa situation

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Proche de tous propre est bien equiper

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Chambre spacieuse bien équipée, hotel calme, moderne sans être luxueux, personnel attentionné, petite piscine agréable,

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Chambre tres sombre . Rapport qualité prix peu interessant

Personnel tres efficace et sympathique

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

La piscine pourrait être plus accueillante

La chambre spacieuse, le lit Le prix La salle de bain, nickel

• Chambre Double Deluxe

Le manque de choix pour le petir déjeuner compris avec la chambre

La chambre est bien insonorisee spacieuse le personnel est tres bien,

Les chambres luxes ne sont pas mieux que les chambres standard et donnent sur la rue piscine petite Pour le même prix il y a mieux dans le quartier

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

hotel fonctionnel

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Établissement très propre, personnel sympathique. Une bonne adresse simplement !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Hotel tres propre

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

La circulation, le trafic, les trottoirs

Je ne se pas

Le personnel d'accueil

Hôtel en soi

Le personnel à l'accueil

Le call et le confort

Le manager peu gracieux Nous sommes partis à 6h15 malgré un petit-déjeuner regle avec la chambre on ne nous a même pas proposé un cafe

2éme fois cette année et très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

LA SITUATION

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Personnel peut arrangeant, pas serviable

La propreté, la piscine, la localisation

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

situation

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

tout

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

la rue le soir est méconnaissable et peu fréquentable

le personnel, la chambre, la piscine. L'hôtel pourrait être top mais dans une autre rue.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La piscine à l'étage et le confort de la chambre

Hôtel complètement refait très bien

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Le restaurant disait être ouvert 24h/24 sur le site Booking, ce n'était pas le cas.

La piscine sur le toit de l'hôtel était très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Problème wifi de temps en temps

Les Cocktail

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Situation dans quartier chaud, de noctambules. Petit déjeuner sans self service de qualité médiocre.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Personnel de reception formidable

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Un peu loin du centre touristique

La chambre spacieuse et très confortable et surtout le calme !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Propre, personnels sympathiques, bon rapport qualité/prix, piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

La piscine le confort le métro proche

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

le calme

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

J'ai tout aimé de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Qualité de l'accueil de l'ensemble du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Perfect

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Rien à signaler

Rien de mauvais Le personnel Est top! La chambre impeccable!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Rien!

La piscine avec magnifique vue, la gentillesse du personnel et la localisation géographique.

Emplacement, propreté, piscine de toit, calme malgré la rue

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

le personnel de la réception est impeccable