Commentaires sur l'établissement Thong Ta Resort And Spa - Suvarnabhumi Airport 3 étoiles

1888 Latkrabang Rd., Lat krabang, Bangkok, 10520 Lat Krabang, Thaïlande

Basée sur 2053 commentaires sur l'hôtel

6,1

• Chambre Triple Standard

Grande chambre avec salle de bain, tv, climatisation. idéal pour une nuit de transit avant de reprendre l avion, à 5 minutes de l aéroport avec navette aller retour gratuite et à l heure! Personnel à la réception très sympathique! Restaurants et marchés au bout de la rue!

Hotel bien assez cher pour le peu de prestation Il y a la tv mais ne comptez pas la regarder elle ne fonctionne pas Vu la couche de poussière il doit y avoir 1 moment qu elle est la... La clim fonctionne c est deja pas mal mais les draps serviettes....sont tachés troués il y avait même des petites bêtes dans le lit

La navette pour l aeroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre réservée avec un grand lit - au final 2 lits simples dont un avec le matelas défoncé et les draps déchirés. La climatisation était en panne donc pas possible de changer. Hôtel bruyant car night-club à côté.

Proximité de l’aeroport

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Les draps non changés pendant 5 jours...personnel pas sympa!! La musique forte au petit déjeuner. Accueil bureau des informations pas au point....

La piscine très correcte!!!

• Chambre Triple Standard

Hôtel vieillo La literie matelas très dur La climatisation bruyante non réglable le petit déjeuner très succinct L accueil Enfin la présence de moustiques

La proximité de l aeroport

• Chambre Triple Standard

la chambre ne fait pas clean; tâches sur les draps, traces sur les murs. je pense qu'on peut trouver mieux pour une nuit proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

rien, quand la literie ets bonne...

Comme d'habitude,excellent,cette fois pas de souci avec la literie...6 ou 7 em séjour,pas de souci,nous reviendrons.excellent pour transit entre 2 avions,navette à l'heure,réstos à proximité,rien à dire

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Tout est minable!!!!!

Vraiment très minable hôtel, qui met juste en avant sa proximité par rapport à l'aéroport. Pas digne de recevoir de la clientèle!!!!!😈😈😈😈

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner. Pas le choix et si vous le voulez continental ce n'est pas possible. Le chauffeur de taxi qui insistait pour nous vendre dautres trajets.

L'hôtel est sympa pour une nuit. La chambre nickel. Parfait. Le personnel est adorable. Alors que nous sommes arrivés à minuit. Nous avons eu un taxi pour nous amener jusqu'à la gare. L'aéroport est à côté. Pratique pour un transfert. On nous a porté nos valises le top !

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Presque tout le Matériel et refaire du propre; tout est Vieux et beaucoup de choses cassés. Par contre le personnel est bien.

Cela fait dix que nous y allons, tous les minimum 2 fois; mais tout vieilli et rien n'est remplacé quand ce n'est pas cassé :-( dommage mais les climatisations, quand elles fonctionnent, font un bruit du tonnerre. Nous n'y retournerons PLUS.

• Chambre Triple Supérieure

Confort du matelas, pas d'eau chaude et porte qui coince

Proche de l aéroport. Cadre charmant. Prise en charge très rapide par la réception. Navette gratuite aéroport.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Triple Standard

Chambre très sale, draps tachés que nous avons demandé à changer.De mauvaise grâce, nous avons eu droit à d'autres draps tachés et troués.La chambre était très sale, coton tiges , cheveux au sol, poussières, fourmis tout le long du lavabo , tuyau de douche bloqué , pas de possibilité de pouvoir prendre le pommeau de la douche, sans parler du téléphone immaculé de traces grasses et noires, je vous laisse imaginer le combiné....climatisation inexistante comme la wifi fi d'ailleurs .Chaine de porte absente. Le personnel a été très désagréable. le petit déjeuner était préparé à l'avance et réchauffé, l’œuf sur le plat était très sec! le café noir n'en avait que le nom.la salle de restaurant était aussi sale et poussiéreuse. Beaucoup de personnel mais peu productifs.

Seule la navette est intéressante pour reprendre un avion le lendemain

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les équipements vétustes avec des ressorts fer dans les matelas. Le wifi fonctionne pas dans les chambres. Les draps et les serviettes sont usés.

La navette de l’aéroport international est très pratique après 12h de vol. la ponctualité de la navette, proche d’un marché avec des produits locaux et de quoi se restaurer. Pour tout cela nous y revenons régulièrement pour un séjour de passage.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très déçue, C était mon 3eme séjour d une nuit de cet établissement, j'avais été très satisfaite la première fois, un peu moins la deuxième, et cette fois fort mécontente. La wifi ne marchait dans la chambre, la lampe de chevet ne s allumait pas, le tapis de sol ds la sdb était en pieces, bon à jeter, les serviettes usées, le drap housse déchiré, de longs cheveux noirs sur le lavabo et au sol. Et pour finir une navette à l aéroport que j ai attendue une heure sans vraiment savoir à qui m adresser à la porte 4, tous étant débordés, et scotchés à leur téléphone.

Pas grand chose, mise à part La situation de l hôtel parfaite pour un transit et Le sourire à l accueil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- la chambre n a pas ete faite malgres notre demande (nous avons un enfant de 2 ans) - pas de lit pour le petit malgré notre demande sur booking.com - toilettes vestustes bouchees et odeurs - pas de petit déjeuner pour notre petit de 2 ans malgré que nous ayons paye pour 3 occupant avec ptit dej compris - personnel serviable en paroles mais pas en actes ( il m a fallu venir 3 fois a la reception pour avoir des serviettes de rechange et du papier toilette) prestations mensongeres (pas de service de nettoyage a sec . Juste 5 machines a laver en libre service)

En tout cas pas les insultes du personnel qui croyait que mon épouse ne comprendrait pas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel n'est pas entretenu. Les matelas une catastrophe. Ils sont défoncés et les ressorts vous massent le dos. Les draps sont lavés mais pleins de tâches et il y a des énormes trous. Nous avons dormis sur le fin duvet. Dommage, nous avions connu cet hôtel il y a 5 ans dans un bon état.

Hôtel proche de l'aéroport mais un marché agréable en fin de journée et le soir à 3 minutes de l'hôtel. Pour l'hôtel navette 24/24 toute les 30 minutes de l'aéroport à l'hôtel et vice versa

• Chambre Triple Standard

Salle de bain petite avec une douche où l'on se sent à l'étroit, chambre exposée vers les voies rapides, avec mauvaise insonorisation des fenêtres, d'où un bruit de fond dans le chambre qui peut être gênant la nuit. Rideaux peu occultant.

Proximité de l'établissement avec l'aéroport de Suvarnabhumi. L'hôtel organise gratuitement le transfert de l'hôtel à l'aéroport. Rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Simple Supérieure

Accueil froid Dans la chambre, pas mal de moustiques Beaucoup de Traces de moustiques morts contre les murs Hôtel bruyant surtout dans les couloirs Lorsque les gens prenaient leur douche dans leur chambre J avais l'impression qu'ils qu'ils étaient dans la mienne Très mauvaise insonorisation Bonne situation géographique par rapport à l'aéroport mais je n'y reviendrai pas

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les équipements sont trop Vieux: TV, Climatisation en plus Bruyante,bouilloire avec interrupteur cassé, porte des toilettes cassée et sans poignée enfin presque tout à Renouveler :-(

La Navette et pour cette Année; car cela fait plus d 15 fois que nous y allons. La réceptionniste a été très agréable..

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

cet hotel se dégrade d'années en années. Aucun entretien des installations (peintures en mauvais état, robinetterie dans un état lamentable, literie très usagée, mobilier abimé et vieillot, sans parler de pratiquement toutes les chambres sont envahies de moustiques)

emplacement intéressant pour se rendre à l'aéoroport et mise à disposition gratuite d'une navette gratuite toutes les 3O minutes.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel peu aimable, restaurant fermé, pas très propre et lit à ressort d'un autre temps très inconfortable

Près de l'aéroport, navette gratuite

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la litterie.......car les ressorts du matelas de la chambre 209 sont tres tres fatigues!!!!!

l'accueil,les services dans la chambre( the cafe ,eau le petit dejeuner ,la navette tres fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Évidemment le centre ville de bkk est un peu éloigné mais on ne peut tout avoir

comme d'hab (j'y vais depuis pas mal d'années maintenant): la proximité de l'aéroport et le marché du coin pour effectuer une partie des dernières emplettes. Les chambres spacieuses est le prix abordable ne sont pas en reste.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

3eme séjour dans cet hotel en 5 ans. Quelle baisse du rapport qualité/prix ! Tout se dégrade très vite. Propreté laisse à désirer

Proximité avec l'Aéroport Navatte AP/Hotel incluse

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Le bruit de la climatisation qui est très vieillissante, le bruit du trafic routier et des avions, le bar juste en bas et sa musique une bonne partie de la nuit

La proximité avec l'aéroport, les transferts, la chambre assez grande, petits restos autour

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Simple Standard

lit défoncé. TV hs. Eau tiéde. Hotesse d'accuei voleuse. A maintenu m'avoir rendu la monnaie alors que c'était faux!

Le service navette pour l'aéroport. Taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Pas d'eau chaude dans notre chambre et le rideau était juste au dessus du lit donc difficile de s'endormir avec la lumière

Bonne situation géographique près d'un marché de nuit et la chambre était bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Triple Standard

climatisation très bruyante, draps propres mais troués, arrivée ou départ de clients bruyants toute la nuit, fuite dans la salle d'eau

Bien pour une nuit pour prendre la navette gratuite pour se rendre à l'aéroport c'est tout !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Simple Supérieure

Le petit-déjeuner...à l'occidentale...une noodle soupe thaï aurait fait l'affaire !

Le staff était aux petits soins et une navette entre l'hôtel et l'aéroport inclus dans la prestation

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La signalétique pour trouver l'établissement auquel on accède par une petite rue qui ne correspond pas à l'adresse de l'établissement Le chauffeur de taxi a fait plusieurs fois le tour du pâté de maisons avant de trouver

Rapport qualité/prix. Le service de navette. Établissement idéalement situé par rapport à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Tuer les moustiques autour de l hôtel .avoir des équipements qui fonctionnent ( bouilloire, le tuyau flexible pour la douche était cassé) Surtout le prix de reservation de la chambre sur internet était moins cher sur place on a payé un peu plus cher

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Triple Standard

Le système de tout-à-l'égout est totalement inopérant. Canalisations obstruées? (Déjà constaté lors d'un précédent séjour) Moment de gène garanti après avoir utilisé les toilettes! Inadmissible!

La proximité relative de l'aéroport à l'arrivée de l'avion le soir.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Triple Supérieure

Petit dejeuner bof bof (pain, œuf, jus et cafe) pas d’une qualite exceptionnel mais passable.

Nous y avons sejourner en famille (2 adultes et 2 enfants). Grand hotel fonctionnel. Service de navette efficace. Il faut parfois attendre 20 minutes a l’aeroport avant que la navette arrvie mais cela fait partie du jeu… Personnel ok. Chambre sans charme mais fonctionnel (prefere les chambres du fonds). Commerce a proximite (7/11, petit marche local avec des plats thai). Je recommande pour une nuit de transit.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Triple Standard

L'eau chaude ne fonctionnait pas. Les matelas horribles devaient avoir 20 ans. La clim très bruyante

La navette gratuite La situation de l'hôtel avec de la street food et un 7eleven à proximité. Il y a également un centre commercial bien sympa (Paseo) à quelques minutes en taxi. L'équipement de la chambre : bouilloire, café, thé, parapluie, chaussures...

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je descend depuis des annees dans cet hotel il est tres pratique , mais le personnel a la reception pas toujours aimable dommage !

Le service au restaurant s est un peu ameliore , depuis mon dernier sejour bravo !! La chambre du nouveau batiment et mieux .

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La proximite de l aeroport et la navette gratuite ! qui rend bien service. J ai deja sejourne plusieurs fois dans cet etablissement et j y reviendrai .

• Chambre Triple Standard

Hôtel pas très propre,taie d'oreiller déchirée et petit déjeuner pas bon du tout: deux toast un œuf au plat archi cuit

Hôtel très bien placé par rapport à l aéroport et marché juste à côté pour diner

• Chambre Triple Standard

Hôtel impersonnel, vieillissant, sans charme, tout juste propre, climatisation bruyante, sans ascenseur. Pas envie de rester plus longtemps dans cet hôtel.

La navette gratuite tous les 10 mn disponible à l'aéroport (très appréciable pour une nuit de transit, ce qui était notre cas - arrivée dans la nuit et départ le jour même à 7h du matin). Mise à disposition rapide de la chambre malgré l'heure tardive et l'arrivée en nombre avec le système de navette.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil déplorable et antipathique, très mauvaise insonorisation, manque de propreté !!! Réveiller dès 7h30 par les conversations du personnel dans le couloir! À éviter ! 😉

• Chambre Triple Standard

Le personnel tout juste accueillant, le lavabo qui fuit carrément en dessous, la climatisation qui ne fonctionne pas, un hotel à nombreux étages ( nous étions au cinquième ) sans ascenseur avec nos valises ...

La situation dans un quartier populaire avec une ambiance sympa le soir. La chambre était une vraie grande chambre famillliale.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La réceptionniste n'est pas aimable ; en plus, demander une quittance l'irrite... TV ne fonctionne pas; fuite du siphon lavabo ! Coché lit double : reçu lits séparés ! Le groom ne m'accompagne pas à la chambre ; il fallait sortir et il pleuvait !...

La proximité de l'aéroport, les navettes : pratique.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de restauration il n'y avait que le petit dejeuner la boutique de crepe et gauffre fermée les moustiques,posibilité de manger dans sa chambre mais la notre etait pas equipé pour mangé a l'aise 1 fauteuil pas de table

le calme et la proximité de l'aeroport la navette pour l'aeroport 24/24

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Rien !

Grande chambre propre et bien insonorisée, avec TV et kit café/thé, peignoirs, parapluies. Navette aeroport SANS SUPPLÉMENT. Service en chambre possible au même tout petit tarif que celui du restaurant de l hôtel. Emplacement idéal car tout proche de l aeroport, grand marché de fin de journée à 200m pour faire vos achats souvenirs (gens choix et prix imbattables!!)

• Chambre Triple Standard

Parfait pour une nuit entre 2 destinations! Navettes aller retour aéroport gratuité Chambre spacieuse Sdb ok

Très très très bruyant.

Très bon emplacement par rapport à l aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hotel vieillot, chambre a rénover.

Le quartier, proche d'un night market, massage et food street, navette aéroport aller retour

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

poussiereux et draps troués

amabilité du personnel, ponctualité des taxis

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Triple Supérieure

Personnel pas très agréable, petite usine à touristes

La proximité de l’aéroport et le service de transfert gratuit

• Chambre Triple Standard

La navette gratuite pour aeroport et gentilesse personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement. Ainsi que le service gratuit de transport. Aéroport hôtel. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Triple Standard

Très bien rapport qualité prix bel hôtel

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

à partir de 4h30,bruit de couloir du aux premiers departs pour l aéroport

navette aéroport gratuite

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Navette aéroport gratuite

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

le petit dejeuné

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas de seche cheveux . Wifi pas captable dans la chambre

La grandeur des chambres , le rapport qualite prix

• Chambre Triple Standard

trop de bruit routier,pas de double vitrage

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bruyant à toute heure de la nuit

Proche de l'aéroport international

Clim bruyante Draps troués

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cette fois, literie pas super top,dommage

Plusieurs séjours dans cet établissement,toujours satisfait,navette gratuite et toujours à l'heure.

• Chambre Triple Standard

Hotel trop éloigné de tout, difficile d'accès.

La navette gratuite depuis l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Rien de spécial

Cette établissement est bien situé à proximité de aéroport

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

ras

petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas loin de l'aéroport c propre c le principal. Il y a ce qu'il faut .

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de bouilloir electrique Pour le cafe ds la chambre

situation geographique

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Triple Standard

Établissement bruyant la nuit, sans doute mal isolé. Le rideau de douche était pleins de tâches de moisissures.

Chambre spacieuse, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

mauvaise literie lampe de chevet dangereuse draps troués lavabo hyper bouché

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Un peu bruyant.

La navette gratuite pour l'aéroport. Chambre spacieuse. Idéal pour une nuit en transit.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Triple Standard

Le bruit pendant toute la nuitlit inconfortable

Navette aeroport

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Télé en panne

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

maringouin dans la chambre

navette de nuit pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

-Draps propres mais tachés -douche un peu vieillotte et branlante -personnel froid

A côté de l'aéroport Climatisation Grande chambre

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Le breakfast moyen

La chambre était grande avec un lit confortable et très propre. Salle de bain idem

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Proximité aéroport Navette gratuite Petit déjeuner très tôt possible