Commentaires sur l'établissement Tropica Bungalow Hotel 3 étoiles

132 Taweewong Rd., Patong Beach, 83150 Plage de Patong, Thaïlande

#161 sur 391 hôtels à : Plage de Patong

« Tres bien situé près de tout. »
    • Bungalow Supérieur

On entend l ambiance dé Bangla Road assez tard. Des boules Quies sont fournies.

Gr and bungalow tout confort dans une petite jungle.En face de la plage et à côté de Bangla Road.Toutefois le soir on entend le bruit de cette rue jusqu'à 2h du matin. C'est la troisième fois que l on y vient.

« Petit déjeuner excellent à volonté, personnel très agréable... »
    • Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner excellent à volonté, personnel très agréable et serviable !! On entend un peu le bruit de la fête mais c’est largement supportable. Et on est en bord de mer.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Top vive Patong »
    • Bungalow Supérieur

Les 500 bth que l'hôtel encaissé chaque fois que vous amenez une fille!!

Emplacement exceptionnel et petit havre de paix en plein cœur de Patong à 50 m de Bangla plus la plage de Patong magnifique en face pas très propre d'accord mais si jolie le soir et puis il y a d'autres plage magnifique à 20 mn en scooter !

« Hôtel simple bien placé près à vous faire payer le prix fort »
    • Bungalow Supérieur

Bruit des tronçonneuse dès le matin juste devant la porte pour bien commencer la journée.

Lit et salle de bain très bien mais très chère avec des rajouts d'option non prévu dans le prix et très chère.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Très reposant »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel un peu réticent aux jeunes dans l’hotel, ils nous ont dit 15 fois qu’on ne pouvait faire la fête dans l’hotel avec d’autres gens et ils guettaient nos moindres faits et gestes alors qu’on était là juste pour se détendre

Très bon petit déjeuner! Chambre immense et très bien agencée, le balcon est un vrai plus. Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Propreté, confort et très bien placé à Patong  »
    • Chambre Familiale Deluxe

Par rapport à sa bonne localisation (au centre même de Patong) il y a beaucoup de bruit ! Mais l’un ne va pas sans l’autre!! Il suffit de le savoir ! Nous, on voulait justement être en plein centre !

Propreté, confort et très bien placé à Patong

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bon hôtel mais bruyant le soir et une bonne partie début la nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment

Le bruit Cet hôtel est situé juste à côté d une rue très animée et très bruyante jusqu’à très très tard

L hôtel en lui même est sympathique Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Tous est au top et merci encore pour le 31 . »
    • Chambre Double Deluxe

Tous est au top et merci encore pour le 31 . Le repas nous a été offert et ct vraiment très bon et très gentille de leur part. Surtout au chef Julien🤗🤗🤗🤗

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

Ne pas nous avoir permis de rentrer avant 14 h alors que la chambre était prête

Un bungalow isolé dans une verdure luxuriante. Piscine agréable et reposante

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Très proche de l'animation et de la plage, personnel au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment

Un peu bruyant mais supportable

Très proche de l'animation et de la plage, personnel au top pour réserver des taxis et autres, très souriant très agréable. J'avais oublié mes lunettes dans un taxi et ils l'ont rappeler et j'ai pu les récupérer avant de partir de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Stressant et bruyant »
    • Bungalow Supérieur

L'hôtel est juste à côté de la rue très très animée de Patong , boîtes de nuit , etc . Pas pu fermer l'œil de la nuit

Le jardin tropical . L'hôtel est place juste à côté de la rue la plus bruyante de Patong , boîtes de nuits...etc . Pas pu fermer l'œil de ka nuit , le tintamarre s'est arrêté à 5h 😡

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Trop trop bien »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel tres acceuillant, surtout la reception! Chambre avec grande terrace super ample avec tout le confort necessaire. Etant a 2 pas de Bangla Road, le bruit ne m a pas trop gêné. Belle piscine. Excellent petit dejeuner. L hotel est tres bien situé a proximité de plusieurs points d interets; juste en face de la plage de Patong; personnellement c est celle que j ai moins aimer durant mon séjours en Thailande. Eau pas tres claire car trop mouvementer par les jets ski et bateaux; plage trop surpeuplée. Nous avons fréquenté une plage un peu plus loins beaucoup plus tranquile.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Sympa »
    • Chambre Familiale Deluxe

L'hôtel est à proximité d'une rue très attractive la nuit donc très bruyante à point d'heure. Pathong n'est pas pour nous

La cage aux lapins Le bungalow moderne La piscine

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Très beau jardin et la plage en face Calme la journée mais trop de bruit la nuit »
    • Chambre Double Deluxe

il y a un énorme problème pour cet hôtel c'est la musique des bars et ,discothèques de la la rue .Banga impossible de dormir malgré la fatigue de 24 hrs de voyage et somnifèresJe ne suis restée qu 'une nuit et j'ai cherché un autre hôtel pour laisser la chambre avant midi. La moitié des chambres ont ce problème !!C'est vraiment dommage .

La grande chambre avec la terrasse et tres beau jardin .Tres beau buffet pour le breakfast .Le restaurant Tres bien et prix raisonnable .le personnel très bien .

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Beaucoup de bruit à proximité de l'hotel, mais chambre bien insonorisée avec fenêtre fermée

Le jardin tropical et sa piscine, le buffet du petit déjeuner, la proximité de la plage et du centre névralgique de Patong

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Assez bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment

Il n'y avait pas du tout d éclairage impossible de trouver quelque chose dans la valise sans que je mette le flash de mon telephone, Forte odeur de remonter d'égout !!!

Ce n'est pas un Hotel ou jy retournerais seulement ca dépanne quand tu viens à puket pour une nuit

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Chambres impeccables et très confortables. »

Très bruyant le soir avec la rue plus qu'animée juste derrière ! Boules Quies indispensable pour dormir !

Chambres impeccables et très confortables. Cadre verdoyant très bien entretenu. Juste en face de la plage.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Je ne recommande pas du tout cet.etablissement »
    • Chambre Double Deluxe

L accueil . Être mis devant le fait accompli après règlement. Chambre humide voir mouillée. La proximité de l hôtel avec la rue ou tout ce passe patong beach. Impossible d ouvrir la fenêtre pour dormir j ai été obligé de dormir clim en mode de humidificateur pour sécher un peu

Je voyage seul .accueil.par une personne pas très agréable même pas du tout .je ne parle pas l anglais . Apres avoir payé par carte les 2 nuits ,c est a ce moment qu'elle m a demandé 2000 b de caution . J etais a la fin du voyage et 2000 b bloqué ca m ennuyé un peu . Elle n a rien voulu savoir , je peux le comprendre mais c est la façon de faite qui ne m a. Pas plus . Déjà la caution n est pas m étonnée lorsque vous réservez . Elle m a littéralement ignoré refusant de me donner la clef. Toujours apres payement elle signale , pas de fille ou 500 b de plus. Surtout pas de ladyboy. La chambre superbe, le lieu joli . Sauf que la chambre était très très très humide tellement que le sol était constamment mouillé. Les draps sentait l humide . Impossible d ouvrir la fenêtre a cause de la musique ressenti très très fort dans les chambre .basse toute la nuit . Un calvaire. Je suis reparti.malade avec une bronchite. J'y retournerai pas .vraiment pas

« petit coin de verdure dans la ville . »
    • Bungalow Supérieur

La nuisance sonore n'est pas un "mythe" dans cet hôtel ! choisissez le en "connaissance de cause" . a partir de 18h une boite de nuit s'installe dans votre chambre, le lit vibre aux sons de "boum boum " des boites de nuit qui jouxtent la rue voisine. prévoyez les boules quies ...Aucun jour de répit !

petit coin de verdure dans la ville . La piscine est agréable et bien entretenue. La proximité avec la plage.. possibilité de se baigner en traversant juste la route en face de l'hôtel ! le petit déjeuner extra !

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« La proximité de la plage. »
    • Chambre Double Deluxe

La proximité de la plage. Le jardin tropical. Jolie piscine dans un écran de verdure. Une chambre supérieure spacieuse avec terrasse privée. Personnel aimable et souriant. Mini bar bien garni et prix corrects. Tout à côté de Bangla Road, la Walking Street de Patong. Situation idéale si vous aimez l'animation and party atmosphere mais si c'est la tranquillité que vous recherchez et ne supportez pas la musique et les boum boum all night long, à éviter...

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Pas mal quand même ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment

Le petit déjeuner est vraiment affreux ! Ne vaut pas le prix payer .... odeur d égout affreuse quand vous arrivez dans le chemin pour accéder à l'hôtel !

La chambre était très bien ! Tout etait ok équipements, serviettes propre chaque jours... clim plus que top ! L'hôtel est vraiment bien situé , a côté de bangla et de toutes les rue commerçante + plage de patong !! Meme pas eu besoin de louer un scooter , nous avons tout visiter à pied !!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Déception et certaine satisfaction  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment

La situation de ma chambre . J'ai trouver le forfait par Agoda qui m'as transférer a vous . La chambre deluxe promis avec vue sur mer et balcon privée c'est transformer en chambre a coté du frontdesk avec son traffic, vue sur... Traffick . Donc j'aurais demander une chambre standard j'aurais payer environ $50 alors que j'ai demandé Deluxe et payer plus que $80 (2050,00 bath par nuit) pour 10 jours . Je me suis vraiment fais avoir, mais par vos site web non par l'hotel qui n'as rien voulu savoir de me relocalisé.

Les déjeuners, la situation de l'hotel , coin quand meme tranquille pour Patong. Le personnels

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Bungalow situés juste derrière les discothèques de Bangha... »
    • Bungalow Supérieur

Bungalow situés juste derrière les discothèques de Bangha road. Nous avons subi la musique tonitruante de la rue jusqu'à 4h du matin. Sommes restés 2 nuits !

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Les chambres de luxe sont bien décorées et spacieuses  »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de pression d eau dans la douche On entend le bruit de Bangla Road juste derrière

Les chambres de luxe sont bien décorées et spacieuses Jardin tropical agréable À 10metres du quartier animé

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« L'emplacement est parfait pour aller à la plage de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment

Très bruyant si vous voulez vous reposer

L'emplacement est parfait pour aller à la plage de Patong et la rue de Bangla Walking street pour faire la fête!

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« 3eme annee au Tropica »
    • Bungalow Supérieur

Le personnel du petit déjeuner et bar limitent agréables. Le bruit des nuits folles de Bangla Road jusqu'à très tôt le matin.

3eme annee que ns séjournons au Tropica. Personnel de l'accueil , service chambre, gardien de nuit très chaleureux . Comme d'habitude , très serviables. Malgré les petits moins nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Très bon emplacement, idéal pour profiter de la plage et de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment

La décoration d'un goût douteux, particulièrement la literie

Très bon emplacement, idéal pour profiter de la plage et de l'animation nocturne. Personnel très sympathique et magnifique jardin

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment

Bars à coté avec musique toutes les nuits jusqu'à 5 ou 6 heure du matin qui résonne dans toutes les chambres même en ayant changé de chambre en surclassement afin d'avoir moins de bruit.

Tout est super sauf le bruit Leur conseiller de construire un mur anti bruit entre les bars et leur jardin

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Super endroit de vacance  »
    • Chambre Double Deluxe

Piscine un peu à l'abandon mais reste acceptable qd même

Super bien placé pour faire la fête à côté de bangla road et en même temps calme. La chambre supérieure très jolie avec sa petite terrasse. Personnel très accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Un jardin au cœur de de la ville a 100 mètre de la plage  »
    • Bungalow Supérieur

Attention lors du démousticage produits nocifs

Un jardin au cœur de de la ville a 100 mètre de la plage La réception pour toutes les réservations et autres

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Super emplacement et confort  »
    • Bungalow Supérieur

Emplacement et confort Petit déjeuner excellent

Piscine fermée très tôt Un peu de bruit

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Le petit déjeuner »
    • Bungalow Supérieur

C'est un hôtel de passe, on sentait la pisse dans la chambre et le lit

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Corner Bangla Beach  »

La douche assez petite

La proximité à Bangla road ne nous a pas empêcher de dormir (bonne insonorisation)

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Trop près de Bangla road, impossible de dormir avant 4h du... »

Trop près de Bangla road, impossible de dormir avant 4h du matin

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« nous somme reparti »
    • Bungalow Supérieur

Le bruit est insupportable ce n’est pas possible de dormir. Le personnel est très désagréable.

nous somme reparti

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hôtel à prévoir pour faire la fête toute la nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment

Le bruit toute la nuit. Musique très forte. Impossible de se reposer

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« L’acces au commerce et au centre Ville ! »

L’acces au commerce et au centre Ville !! 30secondes de la Plage de Patong

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Le bruit car à côté de la rue principale »
    • Bungalow Supérieur

Le bruit car à côté de la rue principale

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Bel hôtel  »
    • Bungalow Supérieur

bruyant car à proximité de Bangla road , clients de l’hotel Très bruyant ... Impossible de dormir

Bel hôtel Bungalow très agréable

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« J'ai passer un super séjour je le recommande au fêtard bonne emplacement pour faire la fête »
    • Chambre Familiale Deluxe

Le bruit de la fête la nuit Le petit déjeuner La plage pathong vraiment sale

La Chambre la décoration de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« le cadre est très verdoyant »
    • Bungalow Supérieur

la musique jusqu’à 3h du mat...

le cadre est très verdoyant

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

Un peu bruyant

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« TRÈS BONNE ACCUEIL »

TRÈS BONNE ACCUEIL

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Piscine non adaptée pour bb »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment

Piscine non adaptée pour bb

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Proximité centre ville et plages »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment

chambre très très bruyante car animations dans rue derrière

Proximité centre ville et plages

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« la proximité des plages et centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment

chambre très très bruyante car les lieux de distraction et de fêtes sont justes derrière l'hotel...

la proximité des plages et centre ville.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Bien mais bruyant la nuit »

Le bruit des bars et discothèques proches tous les soirs jusqu'à 3h du matin

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Phuket »
    • Bungalow Supérieur

Personnel d acceuil zéro ET le bruit

L emplacement

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Super jusq'a 18h »

Trop de bruit a partir de 18h, la rue a coté invivable, dommage car hotel super

Tout sauf le bruit musical nocturne

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Proche de toutes activités et plage »

Chambres très sombres

Le cadre très sympa

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« La clim qui inondait la chambre malgre notre demande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment

La clim qui inondait la chambre malgre notre demande

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« CHAMBRE grande propre lit agréable »
    • Chambre Double Deluxe

chambre mal insonorisée bruit de la rue musique

CHAMBRE grande propre lit agréable

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« séjour sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Bâtiment

La situation en front de mer et la vie nocturne

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Séjour très agréable au pays du sourire😃 »

Un peu de bruit le soir jusqu'à 3h

proximité plage et divertissement

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Hotel bien placé par rapport au centre ville, à la plage »

Rue attenante très bruyante

Hotel bien placé par rapport au centre ville, à la plage

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

Rien du tout

La beauté de l'établissement et le confort

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Havre de paix »

Le petit déjeuné

Havre de paix dans le tumulte de Patong beach. Très bien placé, chambre confortable, personnel accueillant et réactif.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2015

« Personnel très accueillant à la réception et en général »

chambre sans vue dans un recoin, contrairement à la résa, qui stipulait vue sur piscine, j'ai, du acquiter un supplément de 800 Bath par jour pour changer de chambre. Bruyant

Personnel très accueillant à la réception et en général

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« 2ème année que ns logeons au Tropica, les travaux autour de... »

2ème année que ns logeons au Tropica, les travaux autour de la piscine étant terminés notre séjour a été encore plus agréable. Rien à redire. Bungalows personnel propreté, le top....

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2015

« Proximité de la plage et de la nightlife. »

Dans le bungalow n°101, la climatisation, en plein fonctionnement, maintient une température entre 30° et 33° : Suffocant et insupportable ! Malgré ma demande de changer vers le bungalow n°23 : aucun changement. L'air dégagé était tiède. Reste à entretenir les appareils. Dans le bungalow N°101, pas de WIFI, pas de TV et pas d'eau à boire... Problème d'évacuation de l'eau dans la douche ! Utilisation de produits chimiques contre les moustiques dans les bungalows, alors que leurs composants sont toxiques pour la santé humaine.

Proximité de la plage et de la nightlife. Un environnement luxuriant et bien entretenu. Un accueil chaleureux, souriant et serviable. Relativement calme malgré la proximité des nuits animées.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2015

« Localisation parfaite(attention nighlife à 100 metre,... »

Localisation parfaite(attention nighlife à 100 metre, demander bungalow de l'autre coté ex n°104,103...) Personnel très sympa Jardin doté d'une vegetation au top

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« La piscine, le personnel »

Pas de petit dejeuner

La piscine, le personnel

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2015

« Super joli cadre du site en général. »

Un peu vieillot, peinture qui se décolle.

Super joli cadre du site en général.

• Commentaire envoyé le 11 février 2015

« Emplacement,bungalow tres propre,personnel tres sympa. »

Pas de bar pres de la piscine,petit dejeuner moyen.

Emplacement,bungalow tres propre,personnel tres sympa.