Commentaires sur l'établissement Chanalai Garden Resort, Kata Beach 4 étoiles

247 Koktanode Rd,. Kata Beach, T.Karon A. Muang, 83100 Plage de Kata, Thaïlande

#32 sur 85 hôtels à : Plage de Kata

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« déçu par ce comportement inacceptable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

notre valise apres notre nuit passée a été fouillée!!!c est pas du tout sympa et nous l avons signalé a la reception ou i_ls ont pris un air tres étonné

la piscine

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« super hotel, personnel au top,hyper adapté pour un petit de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

super hotel, personnel au top,hyper adapté pour un petit de 3 ans. .propre+++. a 15 secondes de la plage. pitchy au club enfant est adorable. le spot de surf est a 30 secondes. .le top!

« Cool »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Trop d'escalier avec la chaleur, et pas d'électricité quand pas de clez accrocher donc impossibilité de recharger une batterie quand on est de sortie mais tt les hôtel marche comme sa en Thaïlande

Buffet au top, hôtel bien situé (50mètre de la plage de kata beach, mais c un linbirinte pour accéder au dernier bâtiment, après à ce pris la en France c un f1

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Bon emplacement, accueil à amméliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La chambre vue sur mer avait la vue caché par les arbres. L’accueil, bien que j'avais signalé une arrivée entre 12 et 13h j'ai attendu 14h. La carte de crédit débité avant l'arrivée, impossibilité de payer en cash, photocopie de la carte de crédit.

la situation, les chambres sont spacieuses et bien équipées

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

5 min de marche pour aller de l’entrée de l’hôtel à la chambre... Lit vraiment peu confortable

Piscine, restaurant tiptop, bar à cocktail, happyhour, services proposées, hôtel superbe, jolie chambre

« Nous avons passé un super séjour et recommandons vivement cet hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Un peu de bruit dû à des travaux. Se déplacer en taxi n'est pas le plus simple, le mieux est de louer un scooter.

La chambre était impeccable : grande chambre, propre, fonctionnelle et bien équipée, avec un grand balcon et une vue incroyable sur la mer. La salle de bain est fonctionnelle et dispose des produits de toilettes nécessaires. Le petit déjeuner (buffet) était très bien : beaucoup de choix, très bon et très copieux. Le personnel de l'établissement est au top (serviable et très agréable). La piscine est superbe et elle dispose de son propre bar. L'hôtel est situé juste en face de la plage, il s'agit d'un endroit très calme le soir. Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel !

« Je recommande  »

Rien tout était parfait. Quoique si vous allez manger au restaurant ds l après midi, le service est long.

Les chambres modernes et spacieuses, les 2 piscines, la vue sur la mer.

« Le personnel aux petits soins  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Il y a beaucoup d’escaliers ... beaucoup beaucoup ‘ avions la chambre 4403 ( vue splendide !!!! ) La salle de bain mérite un coup de neuf Calcaire moississures parties métalliques rouillées Salle de sport mérite un coup de propre sur les machines cardios

Le personnel aux petits soins L emplacement La vue de notre chambre 4403 Chambre communicante - tres pratique avec les enfants ! Le buffet déjeuner est top ! Tout était magnifique et nous étions très heureux la bas pendant 14 jours ! Une rue à traverser pour aller à la mer Piscine parfaite ! Hôtel recommandé pour les familles Literie extra et immense ! Bouteilles d’eau chaque jour dans la chambre

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« 5 nuits inoubliables à Chanalai Garden. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Comme cela a été indiqué dans d'autres avis il y'a effectivement pas mal de marches pour aller jusqu'aux chambres situées notamment sur les derniers étages. Ce n'était pas une surprise mais je vous conseille de ne rien oublier en sortant de votre chambre, sinon il vous faudra comme nous reprendre 2 ascenseurs et re-monter 3 niveaux de marches sous une chaleur accablante !! Pour finir, cela est bien indiqué lors de la réservation, mais une caution est mise en attente à l'aide de votre carte de crédit et rendue après le départ en cas de casse ou détèrioration dans la chambre.

Accueil très chaleureux dès notre arrivée. Prise en charge des bagages avec le sourie svp .On nous met à l'aise avec un thé frais parfumé et des serviettes rafraichissantes avant même les paperasses habituelles administratives. Notre chambre vue mer située au dernier étage était très agréable assez grande propre. La vue sur la plage de Kata magnifique. La plage de Kata se trouve à 3 mn à pieds , il suffit de traverser la route. L'hôtel dispose de deux belles piscines bien entretenues. Nous avons profité de l'une d'elle sachant que des serviettes sont prêtées pour la mer et la piscine des notre arrivée. Le personnel est toujours disponible et sympathique. Des restaurants variés pour tous les prix se trouvent à proximité de l'hôtel, de même que taxi où autres peuvent être demandé à l'entrée à l'extérieur très rapidement. Enfin pas mal d'agences se trouvent sur la route en contrebas de l'hôtel et dans l'hôtel même en cas de besoin d'excursions.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« séjour au Chanalai Garden »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre pas toujours propre et mériterait un coup de rafraîchissement, le débit d eau des sanitaires

sa proximité avec la plage, le buffet pt déjeuner, le personnel, le fitness,

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le petit déjeuner, surtout les jus de fruit, vraiment pas terrible surtout avec la multitude de fruits qui existent à Phuket. Un vrai jus de fruit aurait été beaucoup mieux.

La vue ! Magnifique, Pareil pour la piscine. Le personnel très accueillant et très gentil.

« Bon établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La climatisation bruyante fonctionnait mal. Elle a même brûlé un soir, nous avons donc dormi dans une autre chambre en attendant la réparation. En somme, pas top. Serviettes de plage n'étaient pas changées tous les jours, on laissait un mot pour le demander. Propreté ok, mais rien de méticuleux. Les infrastructures ont besoin d'un petit rafraichissement.

Déjeuner varié. Personnel à l'écoute et dévoué. Végétation bien entretenue. Kata Beach est un excellent emplacement pour les couples et familles. Karon est similaire. La baie de Kata Beach est spacieuse et agréable. Très belle vue de notre terrasse (malgré les 3 ascenseurs pour atteindre notre chambre).

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« La courtoisie,la disponibilité et la gentillesse de tout le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parfois la douche était brûlante et impossible de la régler , chambre 5201tres bon sejour

La courtoisie,la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Une bonne adresse sur Katabeach »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Très bien situé, proche du centre, des commerces et des restaurants mais légèrement en retrait ce qui permet de ne pas avoir de nuisances sonores. Petit déjeuner, piscines et restaurant au top ! Personnels charmants, et le kids club est un vrai plus.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« literie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

le matelas nous avons demandé à changé de chambre et les matelas n était pas top mal de dos chaque matin

le personnel était vraiment aux petits soins

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« bien mais sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L'emplacement et l'état général de l'hôtel ( bien qu'il ne soit pas vétuste du tout) Juste une impression générale. Les mauvaises odeurs dans les couloirs ( certainement du au canalisation...). La climatisation très bruyante et le manque de VMC dans la chambre qui la rendait du coup très humide

L'accueil du personnel à la réception et à la salle de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Fabuleux et les escaliers très bien pour l’exercice, fainéant s’abstenir! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Un peu de bruit des climatisations

Emplacement/service/très bonne qualité pour Thaïlande/ beaucoup d’exercice avec escalier/ chambres/confort /lits

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Hôtel de standing d’excellent rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Absolument rien. On touche à la perfection

Emplacement et vue sur la mer Propreté Personnel toujours disponible et aimable Piscine , restaurant, bar. Employé spécialement disponible pour vous aider à choisir des animations ou réservations pour visiter les îles paradisiaques de phi phi et autres Chambre de standing pour un prix très modique Ambiance familiale et chaleureuse

« Établissement bien situé et agréable, mais à déconseiller aux personnes n'ayant pas une condition »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le dédale de couloirs et d'escaliers pour parvenir à la chambre.

Le qualité de l'accueil et l'ambiance, la vue sur la mer, l'emplacement

« Un des meilleurs hôtels de Kata Beach »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Il fallait traversé 2 bâtiments entiersont pour arriver jusqu'à notre chambre Chambre non insonorisée

La chambre et la belle vue La gentillesse du personnel

« L hôtel n’a pas correspondu nos attentes mais nous tenons à féliciter le personnel gentil et PRO »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L hôtel bruyant et pas insonorisé et trop d escaliers à gravir pour atteindre notre chambre un vrai labyrinthe

Le personnel et MImi la public relations de l hôtel

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Trop d'escaliers attention à l'attente aux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Trop d'escaliers attention à l'attente aux ascenseurs en période haute saison vue mer pas top car un immeuble de l'hotel devant bruit des compresseurs de clim devant la porte de chambre propreté sommaire de la chambre (balais mais pas de serpillère) super literie (changée en cours de séjour en plus !) personnel top

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« La proximité de la plage, le confort de la literie, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Nous avons eu des cafards dans la chambre ... ménage fait très rapidement dans les chambres tous les jours!

La proximité de la plage, le confort de la literie, la gentillesse du personnel

« Plage super de kata »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

hotel trop fatiguant car trop d escalier , il faut monter ensuite prendre un ascenseur puis Rémi ter puis reprendre un ascenseur vraiment trop fatiguant. Hotel avec beaucoup trop d humidite , salle de bain avec des rideaux et joint moisie . Chambre qui sens l humidité.

Hotel proche de la plage ,des commerces et des resto . personnel à l écoute

« Le staff attentionné, hotel bien situé,proche de la plage, 2... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le staff attentionné, hotel bien situé,proche de la plage, 2 mn a pied, et hotel tres bon rapport qualité prix. Je suis une cliente exigeante et je dois dire que le staff ont tout fait pour satisfaire mes demandes. Excellent hotel avec service 5 étoiles.

« Le personnel très souriant, la situation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le petit déjeuner basique, l'hôtel très vieillissant, avec un mobilier vieux, beaucoup d'escaliers. ..

Le personnel très souriant, la situation

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Séjour magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de propreté des clients qui vont dans la piscine en revenant de la plage et qui mettent plein de sable dans la piscine.

Nous y avons passé un très bon séjour. Les employés étaient au petit soin, très accueillants et à l'écoute. Un grand choix de nourriture au petit-déjeuner. Facilité de connexion au Wifi.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Les photos ne mentent pas, l'hôtel est propre et les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel serviable mais pas trop. Lorsque nous allons les trouver pour poser une question ou signaler un problème (auquel ils n'ont pas de solution à nous proposer), on remarque rapidement leur agacement.

Les photos ne mentent pas, l'hôtel est propre et les chambres sont au top.

« Très bon court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Hôtel un peu labyrinthe, si vous aimez les vues mer il faut aimer les escaliers.

Hôtel avec un très bon rapport qualité / prix. Confortable, propre, grande chambre, belle vue. La piscine est grande et propre avec belle vue aussi. Calme. Buffet petit déjeuner varié. Honnetement le rapport qualité prix est super, nous avons payé moins de 50€ la nuit.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Tout était top, l'accueil du personnel vraiment génial,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était top, l'accueil du personnel vraiment génial, le petit-déjeuner gargantuesque, la chambre et la salle de bain magnifique, les 2 piscines ... aucun point négatif

« Super hôtel et séjour!!! Attention aux moustiques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les moustiques! Rien ne les arrête..

La plage de Kata est maginifque, tranquille et familiale. Que des resorts autour, et 3 restaurants. On peut y passer la journée à se baigner, manger, aller sur les rochers explorer le coté de la plage.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Très bel emplacement pour des séjours en famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie est très dure. Et les petits déjeuners quoique très copieux et variés ne sont pas très bien cuisinés. Mieux vaut se cantoner aux omelettes, tartines, lait, céréales et fruits frais.

Superbe emplacement. Il suffit de traverser une petite route pour arriver au restaurant de plage Kata Mama qui propose une excellente cuisine locale et seafood. La plage est belle et il est possible d'y observer une grande diversité de poissons. Les piscines de l'hôtel sont grandes et bien entretenues. Baignade possible de 8:00 à 19:00.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Bonne expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu labyrinthe car pour accéder à la chambre y avait de la marche et des escaliers mais bon c pour la santé

Petit dej raisonnable Bonne situation géographique Bonne connexion wifi Belles chambres Bel hôtel!

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Bon séjour qualité prix très bonne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Plusieurs bâtiments. Lorsque l'on prend une chambre avec vue , on doit tout traverser, prendre 3 ascenseurs et les escaliers. Très long

Petit déjeuner bien fourni. La chambre bien faite tous les jours. Piscine agréable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Cher pour ce qu'il en est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Les photos de la piscine et de la vue sont nettement jolies sur le site qu'en vrai À notre goût, le prix est trop élevé pour les prestations si on compare aux autres établissements de la région

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Séjour de rêve à kata »

Tout était parfait

Le personnel de l'hôtel au petit soin du départ à l'arrivé, le petit déjeuner copieux et très varié, la situation de l'hôtel à 2 pas de tout, la ville de kata est magnifique bien située et reposante, l'hôtel d'architecture thaïlandaise mais avec tout le confort et la modernité d'un hôtel design,la propreté des chambre satisfaisante, tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Excellent séjour à deux à Kata »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Climatisation pas réglable. Toujours très froid dès qu elle est enclenchée. Thermostat ne fonctinnne plus

Personnel aux petits soins. Situation géographique très bien. Beaucoup de Resto, bar, boutiques proches

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« VUE EXCEPTIONNELLE - Situation idéale pour Profiter de la plage de KATA BEACH »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le complexe est situé en "terrasse", les chambres avec vue sur mer sont donc situées en hauteur et il y a de nombreux escaliers à monter et descendre pour circuler des les espaces communs de l'hôtel ( restaurant, accueil, piscines etc...) Il y a cependant 2 ascenseurs qui permettent d'éviter de tout faire à pied mais il est recommandé d'avoir de bonnes jambes !! Par ailleurs, si la vue est très belle depuis les chambres en hauteur, ce n'est pas toujours le cas pour les chambres situées dans les niveaux inférieurs. L'arrière de notre chambre donnait également sur un chantier ( construction d'un Hôtel), donc importants bruits de travaux de 9H à 17H environ, cela ne nous a pas gêné car nous n'étions pas dans la chambre dans la journée.

Les chambres communicantes que nous avions réservées étaient très confortables. Vue exceptionnelle sur la mer et la plage ( nous étions au dernier étage).Literie de qualité, salles de bains très convenables, petits déjeuner buffets très corrects, possibilité de prendre ses repas au restaurant de l'hôtel. Wifi gratuit dans les chambres et espaces communs. Belle Plage à 2 minutes (juste une rue à traverser). Petites rues commerçantes et nombreux restaurants à 5 minutes à pieds de l'hôtel, 1H15 de l'aéroport en Taxi.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Chambre spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Desordre au petit dejeuner et personnel pas toujours efficace. Une partie de la clientele éméchée et bruyante la nuit. Absence de salon ou de salle de reunion mis à part le hall d accueil. Vétusté des draps et taies d oreillers ainsi que draps de bain pour un hotel de cette categorie.

Chambre spacieuse. Hotel construit a flanc de colline avec une belle vegetation.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Pas d'accès direct à la plage... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Petit dej bas de gamme (mauvais), literie inconfortable, hygiene mediocre, hotel sans acces direct à la plage malgré ce que laissent penser les photos. Clim très bruyante meme la nuit, compresseur devant la porte de chambre... trop cher pour les prestations , trop d'escalier.... musique techno à la piscine... trop moyen

vue sur la mer, grande chambre

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

on sentait les ressorts de nos matelas.

hôtel calme malgré une construction à l'arrière mais travaux que la journée donc pas de gêne pour la piscine .En face de la plage de Kata beach.600m à pied de la très belle plage de Kata Noi que je recommande car snorkelling superbe et très calme.Petit déjeuner copieux et varié.Le restaurant est vide le soir et le midi car je pense que les prix ne sont pas en adéquation avec les restaurants de Kata.Belle hôtel avec magnifique végétation

« Hotel pas mal situé, mais vieillissant, ayant besoin d'un bon lifting pour 230€/nuit !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Hotel des années 80 vieillot, baignoire, rideau de douche en plastique... Un seul ascenseur recevant 5/6 personnes maxi. Soirée de réveillon proche du ridicule facturée 135€/personne sans les boissons, sur le parking de l'hôtel, pour un buffet ordinaire et un spectacle de piètre qualité !!! Je mâche mes mots !!!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Trop cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruit de la rue trop proche Robinet entartré Crasse dans la chambre et les corridors Climatisation bruyante Pas de transfert pour l'aeroport Pris prohibitif

Proximité du centre-ville et de la plage Chambre spacieuse avec balcon Personnel souriant et sympathique

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« La décoration et le personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Hôtel très bruyant et très mal placé au bord d'une route sans trottoir et plus que passante. Photos trompeuses avec vue arrière au choix sur un talus béton ou un chantier et piscine minuscule avec des pieds de parasol fait de vieux pneus avec du béton coulé à l'intérieur !! Chantiers devant et derrière l'hôtel !!

La décoration et le personnel

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« hotel pour personne qui on jamais voyager de leur vie et qui aime se faire endormir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

staff bidon , on check in ... on demande au staff de prendre nos affaires et de ramener a la chambre, le gars y se bare tranquil pepere et on attend 1h avant que quelqu'un viennent prendre nos affaires... ca commence bien ... ensuite la salle de bain non mais serieu PAS DE SAVON ... tu chie tranquille et puis ta pas de savon ???? rien autour du lavabo ... faut que taille a la baignoire prendre du shampoing pour te laver les mains.... c quoi cet hotel bidon ? 300000 escalier de partout ... ya pas de trotoir devant lotel... vous sortez vous ete direct sur la route .... venez pas pleurez si on vous fauche.... un matin au petit dej on viens nous demandez si tout va bien , on explique ces probleme il disent c sur demande pour le savon etc ... non mais meme les guesthouse et tous les hotel du monde mette a disposition cela... c kan meme incroyable .... sinon ya des insecte partout et c vraiment bidon leur vue sur la mer... je deteste critiquer mais jsui sincere avec vous le coin la est super bidon ... patong est 10000 fois meilleur ... meme si vous recherchez du calme alors khatu est bien mais pas KATA , KATAstrophe oui ... voila coup de gueule ... le petit dej est bidon comme lotel dailleur ... chambre juste derriere ya un hotel qui se fait donc tranquille le marteau piqueur etc sympa a meme pas 3 m dela porte ... jaurai pu sauter sur leur talu et prendre lapero avec les travailleurs ... bref cette hotel c vraiment un mirage ...

jai aimer la thailande mais pas cet hotel malheureusement

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« L'emplacement, la chambre, la vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté du rideau de douche, le bruit dû aux travaux derrière l'hôtel mais qui restait supportable en général.

L'emplacement, la chambre, la vue

« Voleur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel de l'hotel s'est servi dans notre valise et a volé plus de 50€... Les moustiques tres tres mechant

Le bar a la piscine La vue sur mer

« Les chambres avec vue mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le chantier en cours à l arrière des chambres Beaucoup de bruit des 7 h30 et même le dimanche vraiment dommageable à l hôtel.

Les chambres avec vue mer.la piscine la mer à deux pas

« Service agreable, mais mobilier ancien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le vieux mobilier de la piscine, les travaux bruyants dans l'hotel, le manque d'hygiene a la plage de kata beach.

La gentillesse du personnel. La proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« La proximité avec la plage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner à éviter!!!! La demande de chambre n'a pas été respectée on voulait avec vue sur la mer ! A la place on a eu le bruit des travaux derrière l'hôtel !

La proximité avec la plage. Les deux piscines.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« La chambre vue sur mer  »

La chambre vue sur mer

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Tres agreable sejour avec du personnel trés sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Petit dejeuner ordinaire et equipements veillissants

La situation et la vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bel espace piscine bon petit déjeuner et chambre agréable  »

Le bruit autour

Bel espace piscine bon petit déjeuner et chambre agréable

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

Proximité plage, piscine,buffet.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La gentillesse du personnel le lit la proximité avec la plage

« Très bonne hotel »

Tout en général

« Très bon séjours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Hôtel très classe avec 2 belles piscine avec leur bar. La vue sur la plage est magnifique. Le petit déjeuné est top

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« odeurs desagreables des draps et coussins. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

odeurs desagreables des draps et coussins. on nous a facturé 1500 baths pour garder la chambre jusqu'a 17h alors que le ménage etait fait à 16h.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Décevant rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Industrie, oeufs mélangé avec eau au tit dej

Proche de tout

« J’ai trouver le personnel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit était très durs et le confort de l’hôtel

J’ai aimé les petits commerces à côtés et la plages

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le personnel est très gentil et attentif à tout. Le petit déjeuner est correct. Le site et la vue de notre chambre est juste superbe !

« Hôtel bien situé et très agréable pour un séjour court ou long. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Mer

Le lit était un peu trop ferme. Au petit déjeuner les jus de fruits laissent à désirer !

La proximité de la plage. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Personnel très sympathique »

Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« L'établissement prélève une caution importante et ne la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'établissement prélève une caution importante et ne la rembourse que 15 jours plus tard.

« Excellent hôtel pour découvrir Phuket et se reposer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le ménage fait un peu tard certains jours

La proximité et le petit-déjeuner

« Voyage de noce »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ascenseur tout le temps en panne

l'emplacement de l'hôtel est super ainsi qu'il est dans une zone très calme.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Le toute et la situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien...peut-être le wifi, qui ne fonctionne pas toujours

Le toute et la situation géographique

« Trop touristique de ce fait pas assez intime. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Beaucoup trop d'escaliers pour arriver aux chambres. Climatisation bruyante.

L'emplacement proche de la plage.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Un bel et agréable hotel !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le.cadre le confort en gros tout etait super

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit des climatiseurs La musique trop forte lors du petit déjeuner

Le quartier, l'emplacement face à la mer

« Excellentisdime »

Super petit déjeuner Personnel aux petits soins Superbes chambres

« Séjours de 11 nuitées pour 2 adultes et un enfants  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

la propreté et la qualité des produits de bain et des serviettes

the Kids Club

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Superbe »

les moustiques !

Très bel hôtel, chambre spacieuse et calme, personnel sympa, proche de la plage

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Jeune Couple vacances »

Lit trop dur Travaux Trop d'ascenseur

Piscine top Personnel agréable Proximité de la plage