Commentaires sur l'établissement Twin Bay Resort 3 étoiles

333 Moo 1, Klong Dao Beach, Saladan, Krabi, 81150 Ko Lanta, Thaïlande

#91 sur 182 hôtels à : Ko Lanta

« Où sont les sourires thaïlandais ?? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Deuxième séjour dans cet établissement. Le personnel ne sait toujours pas sourire et n'est vraiment pas avenant, que ce soit à la réception ou au bar de la piscine. J'y retourne uniquement pour la situation géographique et un bon rapport qualité/prix. Seul exception où nous avons eu droit à des sourires : les soirées grillades sur la plage, mais c'est uniquement parce qu'il y avait des managers ces soirs là..

Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Bel établissement  »
    • Bungalow sur la Plage

Robinetterie laisse à désirer (très antartrée ).

Bungalow sur la plage avec une vue imprenable. Nous avons apprécié le calme et les divers moyens de locomotion (location de scooter sur place). Bon petit déjeuner.

« reposant »
    • Bungalow Familial

l'ensemble parait un peu vétuste pour cette gamme de prix. La chambre et la salle de bains méritent un sacré rafraichissement. La clim vieillissante ne pouvait pas être réglée. Donc soit nous avions très chaud si nous ne l'allumions pas ou soit nous dormions emmitouflé sous la couette quand nous l'allumions car elle souffle très fort et vers le lit. Si vous ne louez pas un véhicule, obligation de prendre les transports de l'hôtel (tuk tuk ou pick up) dont le prix exigé (100bth) pour se rendre à saladan pier est un peu élevé par rapport à ce que nous avons vu dans le reste du pays. Pas beaucoup de bain de soleil sur la pelouse qui borde la plage dons si vous ne faits pas parti des nombreux ab...is ou égoïstes qui se les réservent dés l'aube pour en profiter 15 minutes dans la journée, vous n'en n'aurez pas. J'ai fait part de ce problème à la réception, qui malgré leur constat, n'a rien fait pour y remédier. Restaurant pas terrible et cher, nous avons préféré manger à saladan pier. Le jacuzzi ne fonctionne pas

l'environnement est magnifique. Petite terrasse devant la chambre agréable. Chambre familiale spacieuse, avec certaines qui ont la vue sur mer. Endroit calme, piscine agréable avec une superbe vue sur la plage Petit déjeuner copieux plage idéale pour les enfants (pas de rocher et peu de fond) Malgré las petits défauts, nous retournerions vraisemblablement dans ce ressort

« Très agréable et reposant »

Piscine un peu vieillotte

bonne surprise: je pensais la plage moins belle qu'en réalité, elle est très jolie (mais elle se retire pas mal), situé proche du port pour les activités du soir. Etablissement très accueillant et reposant, bel emplacement des bungalows. beaucoup de familles avec enfants.

« Emplacement génial, plage calme, bungalow avec vue sur la mer »
    • Bungalow sur la Plage

Globalement pas super propre, pas entretenu, les installations datent, carreaux piscine pas propre, le coin à bulle non fonctionnel, allées non balayé, pas de peignoir ni de chausson (tous les autres hôtels 4x moins chers proposent ce service ) des détails mais avec ce prix ça doit être nickel et là c’est loin d’être le cas On paye l’emplacement c’est tout, le reste n’est vraiment pas à la hauteur du prix

Emplacement génial, plage calme, bungalow avec vue sur la mer

« Une excellente situation. On prefere etre la que faire 10-20 min de tuk-tuk pour aller ailleurs. »
    • Bungalow sur la Plage

Petite salle de nain. Finitions et décor et extérieurs a rafraîchir. Pdj moyen...

Lemplacement Pas trop loin de Saladan. Et sur une immense plage.. donc pas de route tres passante. La vue sur la mer des 2 côtes. Grande douche presque inutilement grande. Toilette separée. Wifi tres puissant. Personnel souriant. Beau massages dispos pour 300 bahts bercé par le clapotis des vagues.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Constrasté mais nous y retournerons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est moyen. Les bungalows qui donnent sur l'arrière sont un peu humide. La salle de bain est vraiment limite pour le prix payé à la nuit.

Super localisation de l'établissement. L'hôtel donne directement sur une superbe plage propre. La piscine à débordement en bord de plage est superbe. Les bungalows sont très jolis. Bonne connexion Wifi. Le personnel est efficace pour l'organisation des activités (location scooter, promenade en speed boat,...)

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Excellent hotel pour passer un séjour a lanta »
    • Bungalow sur la Plage

Un peu cher tout de même pour la thailande.

Piscine, accueil, personnel, bungalow vue mer a 20m de la plage, petit bar avec bons cocktails, bon petit dej., massages possibles dans la chambre. Pas loin du port. Plein de restaurants proches en bord de plage.

« Magnifique ! »
    • Bungalow sur la Plage

Le thé au petit déjeuner ! Au lieu de laisser infuser 4 ou 5 sachets pendant plusieurs heures dans une grande théière, il serait préférable de proposer des sachets et de l’eau chaude.

L’emplacement ! Le bungalow face à la mer , le calme , et la piscine très agréable. Nous avons aussi beaucoup apprécié l’efficacite du personnel pour organiser nos déplacements, louer des scooters etc... sans oublier les masseuses !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Un hôtel très agréable  »
    • Bungalow Familial

Nécessite un voyage en tuk tuk pour rejoindre le centre mais prix raisonnable 50 baths / personne

Le personnel très aimable, la situation les pieds dans l'eau, la qualité et le prix raisonnable des plats au restaurant, les bungalows spacieux

« Séjour plus qu à la hauteur de nos attentes »
    • Bungalow de Luxe en Bord de Mer

Établissement dans un coin très calme, bungalow propre avec une vue magnifique sur la plage.peu de monde. Situé à 10minutes de l arrivée en bateau, il est possible de louer directement des scooters à l hôtel, pour pouvoir se balader dans la petite ville à côté (restaurants, boutiques et marchés )personnels disponible et très agréable. Je recommande sans probleme.

« excellent séjour »
    • Bungalow de Luxe en Bord de Mer

Pas grand chose cat tout était parfait sauf: - Hôtel situé en bout de presqu'ile nécessitant un moyen de locomotion pour se rendre au village pour les restos => louez donc un scooter ou optez pour les taxi ( un peu cher). - Resto de l'hôtel fermant trop tôt. - Comparez le tarifs excursions proposés avec les agences du village a coté.

Hôtel très sympa situé en bord de plage (terrasse de notre bungalow donnant sur la plage). belle piscine (serviette mise a disposition) dans un endroit très calme de Kho Lanta. N'allez donc pas la pour faire la fête. Chambre suffisante pour 3 (avec lit d'appoint), très propre avec ménage fait tous les jours. personnel adorable faisant tous les efforts pour parler anglais. Aucun souci a la réception : anglais très acceptable. PDJ proposé a la carte (pas de buffet) mais suffisant (café horrible). Restaurant OK mais fermant très tôt (20h) donc prévoir le coup. L'hôtel propose des services tels que: - Massage dans votre chambre (n'hésitez pas car pas plus cher qu'à l'extérieur). - Taxi (cher pour la Thaïlande) - Navette aéroport KRABI. Insistez pour demander des navettes partagées (350baths par personne) plutôt que individuelles (2800 baths pour 3). - Excursions (on a trouvé moins cher au village a coté Saladan et n'hésitez pas à négocier). - Location de scooters (200 bath pour 24 heures). l'hôtel était un peu loin du village, cela vous permet de faire le tour de l'ile de Kho Lanta sans souci, d'aller au village sans utiliser les taxis proposés qui sont chers, faire toutes les plages de l'ile,... Bref a faire sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Un petit paradis. »
    • Bungalow sur la Plage

Un petit paradis. L'accueil des réceptionnistes, le sourire de Moo au restaurant, restaurant très correct (comparé aux autres des resorts proches), le calme bref que du bonheur

« Koh Lanta Nord le TOP »
    • Bungalow sur la Plage

le petit déjeuné vraiment light

la situation un peu isolé mais c'etait un choix personnel. location de motorbike sur place. piscine sur la plage. bungalow front de mer le top

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Séjour dépaysant dans un lieu superbe »
    • Bungalow sur la Plage

Photos de la chambre non conforme sur booking par rapport à la chambre réelle

Situation superbe Chambre confortable Très bel extérieur Personnel très gentil et professionnel

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« superbe plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que certains membres du personnel ne soient pas très souriant (notamment au bar de la piscine). Heureusement, le service et l'amabilité des autres ont compensé ce détail !

La plage est simplement magnifique (une des plus belles de Lanta) et les bungalows agréables

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Séjour sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service de restauration (lent, cher, pas très bon, la moitié de la carte est indisponible et ils se trompent une fois sur 2 dans la commande) à part le barbecue délicieux et très très peu cher ! Hôtel trop familial pour un couple, plage pas très agréable (beaucoup de crabes)

La piscine, le service de scooter, le petit déjeuner complet, la disponibilité du personnel notamment pour les excursions, proche du Rock beach bar qui est excellent, massages très sympas, piscine très propre nettoyée tous les matins, calme le soir

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Excellent hotel proche du centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuné reste comme dans tous ces hôtels assez simple

LA situation géographique de l'hotel, le calme, la disponibilité du personnel, le confort des bungalows , le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Bo »

l'odeur d'égout dans une chambre si chère l'humidité dans la chambre à cause du gros manque d'aération le personel est moins chaleureux et éfficace que ce que l'on peut généralement trouver en Thailande (nous avons du attendre longtemps à la reception avant d'avoir une chambre qui était réservée)

chambre spacieuse avec acces direct à la plage petit déjeuner très bon (buffet) situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Pour l'emplacement, la plage, la piscine et un spacieux bungalow »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La nourriture est chère, les matelas sont durs, beaucoup de travaux de rénovation étaient en cours lors de notre passage, c'est peut-être pour ça que les tarifs étaient très très intéressants.

La situation, la piscine à débordement donnant sur la plage, l'accès à la plage, les grands bungalows

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Un très bon compromis »
    • Bungalow Familial

Les travaux tôt le matin (7h) pendant notre séjour. On est mal tombés, mais il faut bien les faire à un moment donné! J'ai demandé à l'hôtesse un bungalow plus éloigné des travaux mais plus de dispo. Elle a demandé immédiatement aux ouvriers de décaler leurs horaires: j'en étais même gêné mais ils l'ont fait. Merci beaucoup!

Plage la plus propre de celles vues sur Koh Lanta. Cadre agréable. Un peu à l'écart de la ville, juste ce qu'il faut pour être au calme sans être trop excentré. (5mn de Saladan). Très facile en scooter, ou tuktut dispo très régulièrement. Personnel très avenant et accomodant. Nous n'y avons pris que les petits déjeuners mais ils étaient très bien. Les repas le sont très certainement.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Chouette endroit en famille »
    • Bungalow Familial

En travaux de rénovation en cours avant la haute saison engendrant un peu de bruit

Localisation , 0piscine chouette , chambre agréable spacieuse et propre

« Excellent établissement ! »
    • Bungalow Familial

Excellent établissement !! Personnel au petit soin ! Complexe très agréable et charmant. Proximité de la ville 2kms environ ... Piscine bar restaurant sans faute . Paysage superbe . Je recommande !

« Tres bien pour vacances au calme et profiter du paysage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste le restaurant qui ne propose que le quart des plats en hors saison, Pas mauvais mais un peu cher, vaut mieux aller manger à celui d'a côté.

Nous avons changé le bungallow standard contre le beachfront qui est plus cher, mais bien mieux. Le coin est paisible, magnifique, la piscine et le jardin top.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Bien mais cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop cher par rapport aux prestations

Le calme la proximité de la plage

« Le calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’aspect extérieur parfois un peu négligé

Le calme

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Agréable avec une île de ko Lanta magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’ensemble De l’hotel est très agréable et calme !!!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Séjour de 3 nuits. Nous avons prolongé car nous étions bien. »
    • Bungalow Familial

Emplacement et vue superbes. Personnel sympa. Bungalow famille bien agencé. Bon rapport qualité prix.

« L'emplacement face à la mer ,et la piscine  »

Horaire 18h 20h pour dîner c trop juste

L'emplacement face à la mer ,et la piscine

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Excellente plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel un peu limite au bar

Une des plus belles plages de la Thailande

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Excellent hôtel au calme »
    • Bungalow Familial

Situation, petits déjeuners, plage, piscine, calme

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Vacance familiale réussi »

Le restaurant

Le personnel l'emplacement le calme la piscine

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Sejour parfait »

tout

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

« la piscine à débordement, les chambres spacieuses avec... »

l'accueil du patron, la musique à fond du cuisinier au petit déj et le soir, pas très reposant

la piscine à débordement, les chambres spacieuses avec moustiquaire et la clim, la plage juste en face et les massages à côté

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

« Mention spéciale pour le gérant de l'hôtel qui nous a... »

Mention spéciale pour le gérant de l'hôtel qui nous a tout de suite mis à l'aise. Déjeuner complet. La carte du déjeuner/dîner est moins fournie mais il y a l'embarras du choix aux alentours pour manger. Le resort est un peu à l'écart des autres hôtels sur la bay. On avait l'impression d'avoir la plage à nous. Possibilité de massage. Bref on a adoré! Ps: trop fort le pliage des serviettes!!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« La restauration  »

Le manque de transats Une chambre correct mais sans plus Hotel moyen pour le tarif

La restauration le cadre la tranquillité Le personnel qui a su répondre à nos attentes

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« Les bungalow sont mignons mais très simples, la proximité du... »

L'établissement dans son ensemble est vraiment "vieillissant", les installations sont abîmés, le linge de bain est décoloré, le petit déjeuner est correct mais pas beaucoup de choix. Nous avons quand même bien séjourné, mais très cher pour la qualité des prestations.

Les bungalow sont mignons mais très simples, la proximité du port et de la plage. La piscine fraîche est très appréciée quand il fait chaud.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« Parfait ! »

Parfait ! Nous aurions voulu rester encore plus longtemps. Site magnifique, bungalows très confortable, petit déjeuner au top. Rien a redire, j'y retournerai 😎

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« L'emplacement de cet hôtel est parfait. »

L'emplacement de cet hôtel est parfait. Location de scooters sur place qui permet de visiter l'île et d'aller dîner le soir sur Saladan et alentours. Les parties communes de l'établissement mérite un rafraîchissement particulièrement la piscine et le bar. Le petit déjeuner est correct sans plus.le personnel comprend mal l'anglais mis à part le patron qui est anglais lui même. L'accueil n'est pas exceptionnel et les sourires thai sont présents uniquement sur la plage au bungalow de massages.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2015

« Piscine ouverte 24h/24h, la vue de la chambre (bungalow... »

Vétusté des chambres carte du restaurant Quelques détails pourraient être facilement améliorés (finitions extérieur et intérieur en général, matelas transats déchirés)

Piscine ouverte 24h/24h, la vue de la chambre (bungalow luxe) sympathie des patrons et du réceptionniste

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

« Le lieu géographique de l'hôtel au nord de l'île. »

Le lieu géographique de l'hôtel au nord de l'île. Le calme le soir. Aucun passage de voiture. La piscine est parfaite vue sur la mer et la baie.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

« La situation géographique, le calme et la plage de sable »

Le personnel désagréable, le petit déjeuner plus que moyen et au rabais. Il nous a fallu reclamer systématiquement de tout et plusieur fois. L'accueil est assuré par une personne qui n'a ni le sens de l'accueil, ni du service. Et le manque d'entretien et de nettoyage. Pas a la hauteur du tarif et du cadre.

La situation géographique, le calme et la plage de sable

• Commentaire envoyé en 11 février 2015

« dejeuner buffet tres complet  »

bruit insectes tres fort meme à l'interieur certains bungalows sont proche de la route et mal insonorisé plein de mini crabes sur la plage

dejeuner buffet tres complet piscine la vue sur la baie le calme un peu a l'écart des autres hotels Diner barbecue sur la plage

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

« Bien aimé le resort en tant que tel. »

Bien aimé le resort en tant que tel. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« Emplacement proche de Saladan ( débarcadère ) et très grande... »

Emplacement proche de Saladan ( débarcadère ) et très grande plage. Accueil sympathique bungalow agréable et propre. Adresse à recommander

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

« Large Petit déjeuner, scooter à louer sur place. »

Pas assez de chaises longues.

Large Petit déjeuner, scooter à louer sur place.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

« Le calme, la piscine »

Peu de compréhension de la part du personnel. Navette proposée à prix trop élevé par rpport aux offres disponibles

Le calme, la piscine

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

« Hôtel en travaux sans aucun service ni restauration, pas... »

Hôtel en travaux sans aucun service ni restauration, pas même Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

« bien situer grande chambre avec tout le confort et grand... »

bien situer grande chambre avec tout le confort et grand balcon avec sofa vue pool

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« La situation est vraiment remarquable, une vue magnifique... »

La situation est vraiment remarquable, une vue magnifique sur la mer avec une belle piscine à proximité

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« Manque d entretien de l établissements »

Manque d entretien de l établissements

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

« Tout! »

Les prix du bar et la manque d activités.

Tout!! Vue magnifique piscine à débordement!! Calme absolue pour le repos.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

« Le service; »

Le prix des cocktails! Nous ne sommes restés qu une seule nuit donc difficile de juger plus

Le service; la piscine à débordement avec vue sur mer