1. Page principale des avis sur les hôtels
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Province de Chiang Mai
  4. Avis sur les B&B et auberges à Chiang Mai
  5. Avis sur l'établissement Fullrich Lanna Suite

Commentaires sur l'établissement Fullrich Lanna Suite 3 étoiles

87/2-3 Moo 10, Soi Wat Umong,Suthep Rd., Suthep, Muang,, 50220 Chiang Mai, Thaïlande

#30 sur 361 B&B et auberges à : Chiang Mai

9,7

Résultats 1 – 60

• Commentaire envoyé le 12 février 2019

« Bon rapport qualité prix mais un peu loin du centre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner est pauvre en choix et vraiment pas terrible. L'hôtel est un peu éloigné du centre ville. Nous avions payé via Booking et nous avons du repayer à notre arrivée parce qu'apparemment le TPE de l'hôtel ne permet pas de recevoir ce paiement... J'ai trouvé le personnel de l'hôtel moins arrangeant que dans les autres établissements.

L'hôtel prête des vélos gratuitement et offre le transfert vers l'aéroport. De manière générale l'hôtel est propre et bien entretenu.

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« excellent séjour »
    • Chambre Familiale Deluxe

le personnel est très à l'écoute, sympathique et prêt à aider, notamment pour les taxis. Le petit déjeuner est complet. L'hôtel est très propre, coup de coeur pour le style et la décoration. Je le recommande vivement pour une famille car très calme.

« Etablissement familial sympatique »
    • Chambre Familiale Deluxe

La chambre familiale au rez de chaussée est très sombre et donc humide. Elle sent un peu le renfermé. Demander plutôt une chambre au 1er ou au 2ème étage. L'hôtel est un peu loin du centre ville de Chiang Mai, peu de possibilités de dîner dans le coin. Proximité de l'aéroport, on entend le bruit des avions.

Excellent accueil, les propriétaires travaillent en famille! La propriétaire nous aide à trouver les meilleurs tarifs de taxi et à réserver les activités locales. Belle piscine. Petit déjeuner excellent et copieux. Quelques petits restaurants de rue à 5mn à pied (en sortant sur la gauche) et un 7/11 à proximité pour les petites courses d'appoint.

« MERCI ! »

Piscine fraiche et préciser les horaires pour qu'elle ne soit pas utilisée trop tôt le matin.

Hôtel familial très accueillant. De très bon conseils pour les excursions. 5 jours paradisiaques !

« Hotel confortable situé dans un quartier calme. »
    • Chambre Familiale Deluxe

La gentilesse et la disponibilité des propriétaires. Des chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner sous forme de buffet très correct. Un grande piscine rafraichissante. Situé dans un quartier relativement calme (comparé au centre de Chiang Mai) à environ 15 minutes en taxi du centre de Chiang Mai.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hôtel très agréable très propre et joliment décoré ! »
    • Chambre Triple Deluxe

Hôtel très agréable très propre et joliment décoré ! Le petit déjeuner compris est délicieux et le personnel extrêmement gentil ! Il nous ont amené à l’aéroport gratuitement !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La famille qui tient cet hotel est très accueillante et... »

Déjeuner toujours la même chose mais pas grave quand on reste 2-3 jours

La famille qui tient cet hotel est très accueillante et serviable. Ils sont de très bon conseils, nous ont aidé à réserver des voitures (grab) pour nous rendre en ville, ont accepté un early check in sans frais et nous offrant même le déjeuner. Le rapport qualité prix est imbattable car les chambres sont grandes, avec vue sur la piscine. La chambre Deluxe familiale est très grande avec 2 chambres et 2 salles de bains, très pratique. Les chambres sont propres. la piscine est assez grande et agréable, l'hotel est très beau. Les chambres au 1er étage sont un peu sombres mais bien éclairées et on n'y passe pas toute la journée. On est à 10mn en voiture de la rue commerciale et du centre historique.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bel hôtel mais pas très bien placé »
    • Chambre Familiale Deluxe

Si vous restez plusieurs jours un scooter serait utile car les Thaïlandais ont oublié les trottoirs. Il y a plein de resto pas trop loin mais c’est pas agréable de s’y rendre à pied...

Netflix et une belle piscine +navette aéroport

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très bien. Personnel exceptionnel  »
    • Chambre Familiale Deluxe

Un peu loin du centre ville. Petit déjeuner basique. La chambre un peu sombre malgré le nombre conséquent de fenêtres

Chambre spacieuse bien agencée et équipée. Chambre calme. Personnel exceptinnel à l écoute. Transfert gratuit à l aéroport. Piscine propre et sympa. Très bien pour 1 ou 2 jours. Pour un séjour plus long, privilégier plus proche du centre

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Extraordinaire »
    • Chambre Familiale Deluxe

La grandeur de la chambre , sa propreté , l’acces facile à la piscine jusqu’à 22h avec serviette fournies . Le service de laverie dans l’hotel . Superbe buffet de petit déjeuner La gentillesse des gérants et leur disponibilité.

« Très agréable dans l'ensemble. Plus à conseiller en couple qu'avec des enfants. »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

literie un peu trop ferme, fort proche de l'aéroport, on entend régulièrement les avions passer, situation géographique éloignée du centre, un moyen de transport est vraiment nécéssaire pour se déplacer en ville si on a des enfants.

Personnel super sympa, petit déjeuner familial et de qualité, piscine et cadre agréable, quelques services nous ont été offerts gracieusement (navette du matin vers l'aéroport..)

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Super séjour »
    • Chambre Familiale Deluxe

Un peu éloigné du centre mais les taxis ou Grab pas cher du tout La literie un peu dur à mon goût

Le personnel est super sympathique et ils sont très attachants Endroit super propre

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Dommage, aurait bien mérité une meilleure note »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Points négatifs: 1. nous avons réservés une chambre lits jumeaux, on nous donne une chambre double ---> première reclamation 2. en plus cette chambre double donnait accès à une autre chambre et les personnes qui y étaient arrivait à ouvrir notre chambre avec leur clés ?! hum non, non pas d'accord nous avons alors eu une chambre lits jumeaux en plus de ça supérieure, vu qu'ils n'en avaient pas d'autre de libre. Ok, jusque lá les 4 points seraient encore mérités. Oui parce que les décor, les chambre, le personnel tout y est. suite des points négatifs: 4. en reentrant et voulant ouvrir la porte, la clé s'est cassée dans nos mains!?! Comment est-ce possible? En appellant le gérant il ne semplait pas étonné du tout et savait de suite comment entrer dans notre chambre pour ouvrir la porte par l'intérieure ?!? Mais c'est quoi ça? Alors là, non, pas d'accord 5. nous nous faisions piqués de par tout et croyions que c'était des moustiques, mais il n'y en avait nul part dans la chambre ?! Alors, que lorsque nous étions couchés, cela nous gratait par tout. Et oui, pas de moustiques, mais bel et bien des punaises de lit!!! Malheureusement, nous avons découvert cela que notre dernière nuit et n'avons rien dit. Oui parce que pour chaque petit truc, le gérant était vite très gêné et emabarassé. Mais ceci étais bel et bien le goute qui a débordé le vase. Sinon pour le reste, petit déjeuner bof. Si on y reste 4 nuits on s'en lasse. toasts, beurre, fruits pas au frais et que une max 2 sortes de fruits, une seule sorte de céréales, ... sinon plats chauds thailandais le matin? non merci

Oui, en arrivant, on en a vraiment plein les yeux. En route vers l'hôtel, c'est vrai qu'on se demande où on va atterrir, oui car l'hôtel se trouve dans un petit village aux alentours du centre. Mais avec l'application Grab vous avez des taxis quand vous voulez à moindre coût, donc ce n'est pas un problème du tout. C'est vraiment un cadre magnifique, l'idée de l'hôtel est juste au top, les chamber dans bien décorés, bien grandes. Mais malheureusement, nous avons eu plusieurs problèmes, ce qui fait ma note miserable. Piscine - sans plus

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Génial! »
    • Chambre Familiale Deluxe

Quelques degrés de plus dans la piscine.

Hôtel un peu éloigné du centre animé, mais heureusement Uber est là! Super accueil familial. Le personnel est très gentil, souriant et efficace. Confort, propreté et tranquillité irréprochable. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Un séjour réussi à Chiang Mai »
    • Chambre Triple Deluxe

L'hôtel est un peu excentré dans la ville, mais le personnel facilite la recherche d'un taxi (Uber). L'offre de restauration près de l'hôtel est limitée (uniquement petit-déjeuner à l'hôtel). Le petit-déjeuner, bien que de qualité, est insuffisamment international. Manger thaï tous les matins, c'est un peu rude !

Le cadre général est très joli. Le personnel est très aimable et serviable. C'est l'un des grands atouts de cet hôtel. A votre demande, il vient vous chercher gracieusement à l'aéroport, idem pour le retour. La chambre est grande et bien équipée. Un très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Hôtel charmant et bien situé »

Les propriétaires sont adorables, l'établissement est très propre, la mis une très agréable. La proximité de l'aéroport est très pratique, le personnel nous a commandé un taxi arrivé parfaitement a l'heure.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Accueillant ,disponible et à l'écoute »
    • Chambre Familiale Deluxe

L'accueil chaleureux et la disponibilité de l'ensemble de l'équipe. Hôtel très agréable et confortable. Service impeccable. A recommander.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Un bel hôtel au calme tenu par des gens charmants  »
    • Chambre Familiale Deluxe

La literie : elle est extrêmement dur, on pensait même qu'il y avait une planche en bois sur le matelas .

C'est un très bel établissement, tenu par des personnes d'une très grande gentillesse, j'ai adoré. Nous avions une suite familiale , il y avait tout ! La salle d eau n'est pas à hauteur d'une chambre de grand luxe mais c'est très convenable, avec tous les petits à côtés comme le shampoing, l après shampoing, le lait de corps. La douche coule très fort, c est très appréciable et l eau est très chaude . La piscine est très jolie, on vous prête des serviettes. Possibilité de louer des scooters sur place. Et navette gratuite lorsque vous arrivez de l aéroport ou bus . Le petit déjeuner est correct , on peut manger de tout . J'ai beaucoup aimé cet hôtel même s il est éloigné du centre.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Tres bel hôtel lointain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Trop éloigné de tout, du centre-ville, de la vieille ville, de l'aéroport, du terminus d'autobus.

Le personnel d'accueil, la propreté, la décoration; je m'y sentais bien

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Sympa »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Literie très ferme , pas de bar ou restau le soir, petit dej juste thaï et pas assez de sucré. ...

Personnel très attentionné et gentil ; calme et proche du centre en uber qui ne coûte vraiment pas cher ....ménage fait tous les jours , très propre et netfix dans la chambre pour les enfants c est top ! Commerces à proximité et vélos à l hôtel gratuit.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Séjour agréable d'un très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale Deluxe

Chambre familiale un peu sombre car au rez de chaussée ; salle de bain basique mais correcte

Hôtel familial charmant et très bien tenu; chambre familiale très spacieuse avec un lit double dans la chambre principale et, dans une petite chambre communicante, 2 lits jumeaux; chaque chambre dispose de sa propre salle de bain

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« J’y retournerais »
    • Chambre Familiale Deluxe

les Fruits du petit déjeuner (2choux seulement) ne sont pas bons et il y a seulement du thé lipton .

Le calme , les chambres sont modernes, le personnel très efficace et sympathique.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Un bon séjour dans un super hôtel »
    • Chambre Triple Deluxe

Super accueil, staff très gentil, belle chambre, bon petit déjeuner, piscine, propreté, près d'un temple, d'un magasin et de petits restaurants. 10 minutes de taxi jusqu'au centre ville de chiang Mai.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Hotel tres bien tenu. »

Il faut eviter chambre sur la rue, sur le metro, donc tres bruyante.

Hotel tres bien tenu. Excellent accueil, excellent breakfast, spa et piscine superbes, restaurant chinois succulent mais...

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Excellent séjour on reviendra... »
    • Chambre Familiale Deluxe

La piscine est froide et la partie vitrée en dessus des portes d’entrée est désagréable car elle laisse entrer la lumière dans la chambre et impossible d’obscurcir (pas dans toutes les chambres). Literie trop dur!

Le personnel est très gentil et très intentionné. Les chambres sont très spacieuses et agréables. Netflix à la télévision, un régal pour nous francophone! Petit-déjeuner avec nourriture thaï et européenne, excellent.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Parfait, je le recommande »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

L'hôtel est excentré de la ville où il y a les marchés, les restaurants Problématique le soir pour dîner sauf si vous avez un scooter ou le taxi On est à 4 km de l'aéroport donc quelques avions qui passent au dessus de l'hôtel

Très bel hôtel calme, propre, le lit est confortable, la chambre est très spacieuse, la douche est bien et l'eau est chaude, le ménage est fait tous les jours, le staff est venu nous chercher à l'aéroport et il nous à amener au terminal de la station de bus Très gentil, toute la famille travaille dans cet hôtel Piscine ok Le personnel est très serviable Prêt de velos

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Hôtel zen, design et reposant »
    • Chambre Familiale Deluxe

Ambiance très zen grâce à la décoration design et minimaliste qui permet de se détendre. Le personnel est au petit soin et d'une extrême gentillesse.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Excellent hôtel. Je le recommande. »
    • Chambre Familiale Deluxe

Le prix du laundry vraiment cher, mon linge n'avait pas été repassé bien que je l'avais demandé.

Très bel établissement, parfaitement entretenu. Le personnel est très gentil et accueillant. La suite familiale est très grande et confortable. Le petit déjeuner est bon. Le service de navette pour aller jusqu'au centre est très appréciable. Je recommande vivement ce bel hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Magnifique séjour !! »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Hôtel magnifique, gérants très professionnels et très accueillants Ils peuvent venir vous chercher à l'aéroport sans frais si vous les prévenez par mail. Hôtel très propre, salle d'eau de qualité Excellent qualité /prix Nous avons adoré cet hôtel !!

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Les proprietaires et le personnel sont adorables, la... »
    • Chambre Familiale Deluxe

Les lits sont plutôt durs mais ça a très bien convenu au reste de la famille. L'endroit est tout de même loin de la vieille ville de chiang mai (25-30 minutes en taxi )

Les proprietaires et le personnel sont adorables, la chambre familiale tres spacieuse et le petit déjeuner copieux et varié. La piscine est très agréable! Excellent rapport-qualité-prix

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Calme, tranquillité, gentillesse. »
    • Chambre Familiale Deluxe

Il manque un petit coin bar et snack pour le soir car l'hôtel est dans un lieu un peu recule mais très calme. Ce serait bien que les hôtes conseillent des excursions car il y a tellement d'agence en ville qu'il est difficile de s'y retrouver.

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse des gens, le calme de l'hôtel, la chambre familiale est très grande et comme c'est sépare c'est très pratique. Le petit déjeuner est copieux et varie. La piscine accessible à tout heure. Le cadre est soigné et très propre. L'hôtel est certes situé un peu hors vieille ville mais la facilité pour avoir un taxi à moins de 100 baths pour se rendre dans les endroits touristiques est très appreciables

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Superbe accueil des propriétaires. »
    • Chambre Double Deluxe

Superbe accueil des propriétaires. Ils sont venus nous chercher gratuitement à l'aéroport et ont tout fait pour faciliter notre séjour et le rendre agréable.Chambre spacieuse et au calme. Belle piscine. Pdj copieux et délicieux. Je recommande vraiment cet établissement..

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Pour une envie de confort , de beauté et d'amabilité, c'est l'hôtel qu'il faut choisir. »
    • Chambre Triple Deluxe

Les chambres spacieuses et jolies, le personnel hyper gentils, la piscine et la décoration de l'hôtel sobre et classe. Le couple de propriétaire est agréable, souriant et très serviable, vraiment adorable leur famille et leur service.

• Commentaire envoyé le 15 février 2019

« Le personnel est très accueillant et vous aide dans vos... »
    • Chambre Triple Deluxe

Aucune chaîne de tv en français

Le personnel est très accueillant et vous aide dans vos démarches La chambre est très spacieuse

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2018

« Endroit très joli. »
    • Chambre Familiale Deluxe

Pas dans le centre ville. Faut prendre un taxi

Endroit très joli. Personnel adorable. Chambres très spacieuses et propres

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Hôtel a notre disposition »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Accueil a notre disposition , il nous on emmené sur un chemin pour faire du trail et aussi a l aéroport gratuitement , je le recommande

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« L’accueil, la piscine, le petit-déjeuner et la propreté »
    • Chambre Familiale Deluxe

L’accueil, la piscine, le petit-déjeuner et la propreté

« très bel endroit très zen et le personnel très accueillant et très gentil et serviable on recommande »
    • Chambre Familiale Deluxe

Pas de navette à l'aéroport pour nous accueillir alors que j'avais demandé donc bien le reconfirmer avec l'hôtel avant d'arriver

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Tout était parfait et les hôtes adorables  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était parfait et les hôtes adorables

« Hôtel très confortable et personnel super accueillant. »
    • Chambre Triple Deluxe

Hôtel très confortable et personnel super accueillant.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Hôtel très propre, chambres spacieuses, personnel très... »
    • Chambre Familiale Deluxe

Hôtel très propre, chambres spacieuses, personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Très bel hôtel non loin de la ville, avec un succulent et varié petit déjeuné. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine, le succulent petit déjeuné et l’accueil du personnel. Vélo à disposition gratuitement!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Personnel souriant et prêt à rendre service en tout temps. »
    • Chambre Triple Deluxe

Personnel souriant et prêt à rendre service en tout temps. Très propre. Piscine nettoyée chaque matin. Très calme

« PERSONNEL ADORABLE ET A L'ECOUTE BEAUCOUP DE... »

PERSONNEL ADORABLE ET A L'ECOUTE BEAUCOUP DE DISPONIBILITE

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Le personnel  »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Le matelas trop dur mais c’est personnel

Le personnel L’espace dans la chambre Le petit déjeuner Le calme

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

• Chambre Triple Deluxe

Piscine trop chlorée et brûle les yeux, Hôtel très en dehors de la ville

Personnels très agréables serviables et gentils. Bel hôtel

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très agreable »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Propriétaires super gentils à l 'écoute près à aider.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« La propreté, l accueil , la piscine. »

La propreté, l accueil , la piscine.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« PETIT HAVRE DE PAIX »
    • Chambre Familiale Deluxe

Accueil irréprochable - disponibilité personnel - chambre superbe et très propre - cadre très calme

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« À l’écart donc pas grand chose autour à faire le soir mais la beauté du lieu... »
    • Chambre Triple Deluxe

Personnel adorable 😊 super accueil, des sourires et encore des sourires

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Un peu déçu par l’ensemble. Quartier excentré et trop proche de l’a »
    • Chambre Familiale Deluxe

La piscine froide Le petit dejeuner très moyen.

La taille des chambres et leur propreté. Hôtel calme

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Excellent hôtel à proximité de l’aéroport »
    • Chambre Deluxe

Une seule chose : piscine à l’ombre et donc froide

Gérants et personnel très sympathiques. Chambre immense. Proximité aéroport à l’arrivée

« Hôtel avec ambiance familiale tenu avec beaucoup de... »
    • Chambre Familiale Deluxe

Hôtel avec ambiance familiale tenu avec beaucoup de gentillesse ! Chambre au calme

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Accueil très sympathique, personnel très serviable et cadre... »
    • Chambre Triple Deluxe

Accueil très sympathique, personnel très serviable et cadre agréable

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« On s est senti comme chez nous au bout de 24h. »

Aucun point négatif

Décoration de très bon goût. Incroyale gentillesse du personnel. Établissement familial.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Bel hôtel »
    • Chambre Triple Deluxe

Très bon accueil familial. Transfert aeroport gratuit.Très bel hôtel récemment rénové

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Excellent ! Très bon accueil, belles chambres, idéal pour les familles  »

Rien !

Très bel hôtel de taille familiale, chambres spacieuses et bien équipées, coin piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« O top »

Le petit dej

Le service et le personnel

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

• Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Le lit trop dur. Loin du centre ville

Le personel était fantastique

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« impeccable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

dommage la piscine trop froide

petit dejeuner variè et bonne cuisine thai servie avec beaucoup de gentillesse

Résultats 1 – 60

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Fullrich Lanna Suite