Commentaires sur l'établissement Urbana Sathorn, Bangkok 5 étoiles

55 South Satorn Road, Thung Maha Mek, Sathorn, 10120 Bangkok, Thaïlande

#715 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bon séjour., à améliorer.... »
    • Suite Supérieure avec 2 Chambres

Le manque d équipement de la cuisine, le ménage quotidien de la suite laisse à desirer. Les odeurs nauseabondes sur le palier. Moquette et rideau abîmés, marque de fer à repasser par terre.

Côté spacieux de la suite. Qualité de la literie. Personnel à la réception très avenants.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très bel hôtel ! »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Très bel hôtel ! Le personnel est accueillant et toujours à votre service. La vue des chambres est tout simplement magnifique ! Je vous le conseille fortement !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Un déçu par cela sinon ça a été »
    • Suite Exécutive 1 Chambre

Nous étions au 9 e étage paralelle au boulevard Du bruit de passage des vl très brûyant Double vitrage pas efficace. Bruit des véhicules tôt le matin et le soir. Rideau chambre non occultant. La clim est bruyante. La tv de mauvaise qualité et pas de chaîne internationale juste tv5. Pour le wifi les applications françaises pour avoir la tv ne marche pas.

Le.buffet très copieux L accueil La propriété La très grande chambre La piscine

« Très bof »
    • Suite de Luxe 1 Chambre

Attitude du personnel, qualité moyenne du petit déjeuné, cafards dans la salle de bain, rapport qualité prix...

Nous avons été surclassé d'une suite avec une chambre vers une suite de 109m2 par contre cela ne nous servait à rien : 2 chambres, 2 sdb... La piscine au 7eme était agréable bien qu'elle manque d'entretient...

« Bien pour rechercher le confort d une chambre sans les a côtés. »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Le personnel de l accueil à l'arrivée. Le spa (sauna éteints, jacuzzi non rempli, odeur).

Très bel appartement. Propre, spacieux et confortable. Belle vue sur le quartier des affaires.

« Excellent hôtel pour passer de bonnes vacances »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Difficile de communiquer avec le personnel car ne comprend pas beaucoup l’an

Appartement spacieux confortable et vue imprenable sur Bangkok Nourriture excellente Emplacement idéal

« La situation de l'hôtel, la chambre (l'appartement)... »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Les cafards, les cafards, les cafards !!!!..... Pour un 5 étoiles, c'est dur à accepter. Obligée de faire la chasse avant de se laver. La chambre n'est pas très bien nettoyée.

La situation de l'hôtel, la chambre (l'appartement) est très spacieuse. La piscine au 7ème étage est très agréable. Le petit déjeuner est très bon.

« Pas recommandable pour un long sejour et en famille.. »
    • Suite de Luxe 1 Chambre

Les claquements de portes dans les couloirs, les odeurs dans les couloirs et la chambre, le bruit de la climatisation, l’accueil a notre arrivée, chambre pas insonorisee au 14eme etage on entendait toutes les voitures et les tuk tuk toute la nuit, petit dej seulement jusqu’a 10h et tres peu de chose...

A notre depart l’equipe qui etait la s’est bien occupé de nous

« Établissement moderne. »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Le petit déjeuner est très bien, mais pourrait être un peu plus conséquent. Attention les jus de fruit ressemblent plus à des sirops qu’à de vrais jus.

Établissement moderne. Chambre familiale très grande ( séjour, petite cuisine, 2 chambres et 2 salles de bain). Toujours très propres. Personnel toujours aimable, souriant et disponible. Proche des transports publics et des tuk-tuk attendent très souvent devant l’hôtel ou pas très loin. Idéal pour passer quelques jours sur Bangkok. Environ 45 Minutes de l’aéroport international compter 600 bath pour le trajet en taxi.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« 2 grandes chambres , 1 immense salon avec canapé fauteuils ,... »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

2 grandes chambres , 1 immense salon avec canapé fauteuils , cuisine équipée avec plaques induction, micro ondes, grand frigo + machine à laver ! Piscine superbe ! De plus au dernier séjour j'ai oublie mon portefeuille avec de l'argent , j'ai tout récupéré.... incroyable ! Quelle leçon et bravo URBANA !

« parfait pour silom soi 4 »
    • Suite Exécutive 1 Chambre

Les chambres cotés boulevard silom road c est très bruyant , le double vitrage n 'est pas éfficace . si je dois retourner dans cet hotel je demanderai une chambre coté piscine pour moins de nuisance . Au petit dejeuner le personnel est trop bruyant discute beaucoup , ca rigole , ne travail pas dans le silence et avec élégance , un serveur nettoyer les couverts à 2 m de ma table j entendais chaque couverts jeter dans un bac . Pourquoi ne fait t il pas ca en back office , nous n avons pas besoin de voir qu il vérifie les couverts .

La piscine très bien .

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Dommage pour la propreté et les cuisine dans la chambre ou y a plus de vaisselle »
    • Suite Exécutive 1 Chambre

Je suis aller plusieurs fois dans cette hôtel il et devenu salle le sona et toilette de plus il on même plus une seul assiette dans les chambre

La vue et le quartier

« Super à part le personnel d acceuil »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Le personnel à l accueil désagréable surtout un homme fort présent en fin d aprem et nuit lors de notre séjour 4 fois nous lui avons demandé des serviettes de bains manquantes pour les enfants qui était dans le bain qui après 1h et un bon énervement sont enfin arrivées

La piscine de nuit magnifique la salle de sport et suite très confortable

« chambre tres grande equipee d unecuisine qui ne sert a rien... »
    • Suite Exécutive 1 Chambre

chambre tres grande equipee d unecuisine qui ne sert a rien pas de cafe ni the offert dans la chambre toujour on reclame serviette de bains ainsi que savon et champoing

« Les cafards!!! »

l'hygiène

L'entrée de l'hôtel est assez sympa, la chambre est digne d'un appartement de type F3. La vue de la chambre était superbe, dommage que la chambre grouillaient de cafards, immondes! Le petit déjeuner au restaurent vraiment sans plus.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« La vue sur la ville, l'immense piscine, la salle de... »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Au check in , ils ont crû que nous avions réservé pour 3 nuits au lieu de 4 . Nous sommes retournés à cet hôtel car nous y avons déjà séjourné il y a un peu plus d'un an. Mais cette fois-ci, les draps n'étaient pas propres (Il y avait des tâches de sang séché et aussi de tâches jaunes ? ) ils nous ont changé les draps après qu' on le leur a signalé. ..nous étions dans une suite qui n'a pas été rénovée ( vieux canapé , dossiers des chaises écailles, tapisserie des murs déchirée à certains endroits. ..)

La vue sur la ville, l'immense piscine, la salle de sport, proximité du BTS à 600m environ , lave linge dans l'appartement.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Appart hôtel correct au cœur de Bangkok »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

L’hotel est un peu loin d’une station de BTS et la piscine manque de charme

Appartement spacieux et personnel au petit soin. Machine à laver à dispo dans l’appartement ce qui est assez pratique.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« je conseille! »
    • Suite 3 Chambres

nous étions au 33eme étage , la vue était tout simplement magique. chambre très confortable et personnel très réactif la piscine était très agréable. hôtel très bien situé en ville

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Moyen pour le prix, mieux ailleurs. »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

L'accueil pas chaleureux Ni thé ni café à disposition Aucun liquide vaisselle ni éponge Situation pour hommes d'affaires loin des restaurants et shopping

La grandeur de l'appartement.

« Suite immense avec vue de dingue ! »
    • Suite Exécutive 1 Chambre

Il a effectivement pas mal de petite bête mais ça ne nous a pas dérangé plus que ça. La salle de bain pourrait être rafraîchie. On a trouvé l’hôtel un peu excentré.

Suite immense avec vue de dingue ! Bonne literie, on a adoré ! Piscine avec vue de malade.

« trés bon rapport qualité prix, salle de sport qui manque un... »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

trés bon rapport qualité prix, salle de sport qui manque un peu de materiel mais on s'y fait, piscine superbe, sauna au top, chambre confortable .

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« L’eau chaude est épuisé après 2 minutes donc douche froide... »
    • Suite de Luxe 1 Chambre

L’eau chaude est épuisé après 2 minutes donc douche froide seulement . Nous avions 2 lits simples ensemble plutôt qu’un lit king qui nous avait été charger .

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« bien situé à bangkok. »
    • Suite Exécutive 1 Chambre

des cafards dans l'appartement, à priori une désinfection était prévue le jour de notre départ.

bel appartement, vue sur la ville, proche du centre taxi et tuc tuc proche de l'hôtel pour vous déposer, ou à pieds.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Petit déjeuner chambre vu sur Bangkok, et spacieuse. »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Personnel de l’accueil parle mal l’anglais, un peu loin du centre du coup il faut prendre absolument des taxis pour visiter les temples!! J’ai vu 5 cafard sur en 4nuits.

Petit déjeuner chambre vu sur Bangkok, et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Appartement très agréable . »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

La musique du petit déjeuner n'est vraiment pas adaptée ... fort dérangeante . Nous l'avions constaté et déploré les années précédentes ! A noter des problèmes de wifi

Appartement très agréable .

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Exeptionnel, j'y retournerais ! »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Premier voyage à Bangkok et donc première fois dans cet hôtel urbana et je n'ai qu'une chose à dire au top ! Nous avions réservé une suite de 104m2 très bien équipée et avec une vue de ouff sur bangkok. La piscine à débordement situé au 7eme étage + sauna au top aussi pour se reposer avec toutes les visites! Franchement je le recommande et le rapport qualité prix est vraiment bien.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Bon séjour (luxe relatif) »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Un peu de poussière sur les tables de nuit à notre arrivée. Meubles basiques et qui ont vécu dans les chambres, salle de bain (joints silicone à refaire, coups sur les portes). Manque un bar au niveau de la piscine qui n’est qu’au 7eme (pas sur les toits). Jacuzzi assez basique situé dans les vestiaires. Globalement bien mais ce n’est pas l’idée que je me faisais d’un 5* en terme de luxe.

La taille de la suite (120m2), les grandes baies vitrées donnant sur la ville, les équipements sportifs.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Hôtel loin d être un 5* »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

C’est loin d être un établissement 5* la chambre est spacieuse mais les meubles sont vieux, la salle de bain sale et on a même dormi avec des insectes

« Parfait. L'Urbana une valeur sûre. »
    • Suite Exécutive 1 Chambre

Je n ai pas pris le petit déjeuner car il est décevant (petite salle, pas beaucoup de choix).

Mon 2ème séjour à l'Urbana. Toujours aussi agréable. J ai même été surclassé avec une immense suite avec deux chambres. Literie très confortable. La piscine sublime... Quartier chic (ambassades, Sofitel...). Station de métro Lumphini à 10mn à pied sur la même avenue.

« Séjour agréable malgré tout »
    • Suite Exécutive 1 Chambre

La chambre n était pas satisfaisante en terme de propreté, les sols pas propres, odeur d urine dans les toilettes pendant tout le séjour

Le confort chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Très bel hotel. Piscine magnifique. Parfait. »
    • Suite Exécutive 1 Chambre

Le petit dejeuner (nottament la salle de restauration) n est pas a la hauteur des autres prestations de l hôtel.

Piscine fantastique...grande et belle...au 7ème étage Bel hôtel de standing. Beaux appartements. Tout est impeccable. A dix mn a pied de la station de metro Lumphini.

« 2 jours pas plus. »
    • Suite Exécutive 1 Chambre

Quelques cafards et autres rampants dans les chambres, frigos, et lits.

Petit déjeuné correct. Lit confortable. Salle de sport assez grande et cours de boxe ou fitness privé et collectif chaque jour.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Just ok »
    • Suite Exécutive 1 Chambre

Accueil terrible, ils demandent un deposit de 2000 baths il et normal mais pour le récupérer ...il faut lourdement insister car leur amnésie est à son maximum. Eau chaude ... pas plus de 5 minutes il faut faire vite. Salle de bain salle . Lit confortable et propre

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Le personnel était serviable et rapide »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

La propreté de la literie n’etait pas impeccable (tâches noires sur les draps) Des petits cafards étaient également présents (3 dans la première) puis nous avons demandé à changer de chambre à 2h du matin et 1 autre était présent La wifi de la première chambre était très très lente

Le personnel était serviable et rapide

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Cherchez ailleurs »

L'hôtel à mal vieilli par manque d'entretien. Les parquets rebiquent, la salle de bain n'est pas nette, les vitres sales à l'intérieur, des traces non nettoyées sur la table. Petit déjeuner quelconque avec expulsion à 10h00.

Le hall d'entrée, la piscine du 7em étage.

« A FUIR ! »
    • Suite Supérieure avec 2 Chambres

FUYEZ CET HÔTEL ! Un hôtel soit disant 5 étoiles... REMPLI D'ENORME CAFARDS ! Dans les chambres, les salles de bains, les ascenseurs et les locaux de l'hôtel ! L'hygiène de l'hôtel est juste DÉPLORABLE. Pour ce qui est de l'accueil et le service du personnel... ZÉRO ! Ainsi que les photos de l'hôtel, elles n'ont rien à voir avec la réalité de l'établissement.

« Un max de cafard, a jamais. Fuyez. »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

La liste est longue : - Hotel envahi de cafards - Bureau cassé - Robineterie cassée - Douche sans mitigeur ??? - Porte serviette cassé - Clim a 16 degrés à notre arrivée - Porte fenêtre qui ne se ferme au 32e étage ??? - Pas de double vitrage - Insonorisation nul - Clim ultra bruillante

L'établissement commande des taxis et nous a surclassé... c'est tout.

« extrêmement déçue par rapport aux photos »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Le petit-déjeuner n'est pas digne de ce nom; le ménage n'est pas bien fait dans la chambre (notamment derrière les rideaux....), les draps et serviettes de toilette pas remplacés en 5 nuits....

« bel hôtel , mais nous n'en avons pas profité comme nous le souhaitions.. »
    • Suite Exécutive 1 Chambre

piscine fermée lors de notre arrivée, pas de bouteille d'eau , nous avions demandé à être logées aux étages supérieures, demande pas prise en compte

Grande chambre , tout confort , balcon avec vue sur Bangkok

« Bangkok magnifique, établissement correct pour le prix »
    • Suite 3 Chambres

Cependant, le service est déplorable et pas à la hauteur du standing prétendu de l'hôtel. Les chambres et salles de bains n'étaient pas propres quand nous sommes entrés dans les lieux (vers 18h). Les vitres étaient salles (traces de dentifrices, de calcaire, produits de beaute renversés sur le lavabo.... De plus, nous n'avions pas de linge de bain (serviettes, etc.) Enfin, le personnel n'est pas très agréable, ne très serviable. Ils ont essayé de nous faire payer 2 fois les petits déjeuners. Ils ne comprennent que très sommairement l'anglais, ce qui est compliqué pour communîquer sur les points importants.

Établissement avec un gros potentiel. Nous étions au 30eme étage, la vue est splendide. Les chambres sont spacieuses et literie confortable.

« Tout. »

Rien à dire

Tout. La vue du lit sur le centre ville de Bangkok (33 eme Étage). L'appartement pour 4 est très spacieuse. Le personnel est aux petits soins. La piscine est magnifique.

« bon rapport qualité prix »
    • Suite Supérieure avec 2 Chambres

Nous avons loué un grand appartement spacieux la literie était très confortable. La piscine à debordement est vraiment très agreable. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Piscine magnifique. »
    • Suite Exécutive 1 Chambre

- Salle du petit déjeuner un peu étriquée, choix plutôt restreint. - L'hôtel est sur une grande avenue où il n'y a aucun commerce. Mais en fin de compte, il n'est pas très loin à pied de certaines rues plus commerçantes.

Piscine magnifique. Chambre spacieuse et confortable. Jolie vue sur les grands buildings.

« Gros bémol du sejour de 4 nuits car caution non remboursée »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Probléme eau chaude deux jours de suite (sejour de 4 nuits), tres long à resoudre... obligé de rappeler maintes et maintes fois la reception. Charge sur la CB à l'arrivée de 4000 TBT de caution, non remboursée au moment du départ, après appel à l'hotel quelques jours après le départ, on nous explique que le délai de remboursement sera de 1 mois à 1.5 mois avant crédit sur notre compte bancaire, hallucinant...

Situation géographique idéale si vous souhaitez etre juste à coté notamment de l'Ambassade de France, proche du metro (environ 10 minutes à pieds). Tres belle piscine au 7eme etage, magnifique et rafraichissante après une journée dans Bangkok Nous avions choisi l'appartement deux chambres, 24 eme étage, depaysant et belle superficie. PDJ sympa (pour nous avions choisi la chambre sans PDJ) supplement de 300 TBT/personne

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Luxueux »
    • Suite Supérieure avec 2 Chambres

Il y avait des cafards dans la chambre, horrible.

La piscine juste magnifique, personnel agréable et la vue de la chambre époustouflante on se croirai dans un film américain.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Hôtel sympa à proximité de bcp de chose accueil et service à revoir »
    • Suite de Luxe 1 Chambre

Arrivé pour le Check in a 15.30 ( heure indiqué 14h ) chambre toujours pas prête et on nous fait patienté dans le hall 20 Minutes Réception trop petite pour ce grand hôtel, il y que deux petits comptoir et donc que deux hôtesses. Arrivé donc dans la chambre pour 16h pas de serviette de bain, il a fallut les appelées 3 fois pour avoir de quoi se doucher ( temps d'attente heures ) Carte de l'ascenseur démagnétiser donc impossible de prendre l'ascenseur ( une vrai galère ) À notre Check out on m'a rendu mon deposit mais ni de merci ni de au revoir bref cela m'a semblé curieux, même un hôtel à 500 baths la nuit vous dit au revoir et en prime avec un sourire

L'espace de la chambre Proximité de tout

« Un très bon rapport qualité prix »
    • Suite Supérieure avec 2 Chambres

Le Bruit de la rue. Le bruit de la climatisation. La Blatte le matin dans la salle de bain et la chambre...

L'emplacement de l'hôtel près d'un parc pour les enfants et du vieux Bangkok. L'espace pour une famille avec 2 enfants. La vue du 33eme étage. Là piscines.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Grande chambre équipée d'une cuisine. »
    • Suite Exécutive 1 Chambre

Le bruit, les chambres côté rue tres bruyante. ( Tarif le plus bas ) Les mini blettes qui se promènent un peu partout dans la chambre.

Grande chambre équipée d'une cuisine.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Nickel dans l'ensemble »
    • Suite Supérieure avec 2 Chambres

Prelever une fois sur booking et une fois à l'hôtel en cash j'attends le remboursement . Ils m'ont dit 7 jours on verra bien Sauna problème d'odeur

Rien à dire Impeccable Personnelles trop gentille sympa agréable Il sont à disposition du client Il s'occupe de trouver un taxi si besoin dans la rue et noté les immatriculation vraiment sécurisant Très bien pour une famille

« Bien mais Cafards !!! »
    • Suite Supérieure avec 2 Chambres

La propreté et on a trouvé 6 cafards dans nos chambres. Nous avons demandé de changer de chambre et cela a été fait mais les cafards étaient aussi dans la nouvelle chambre. Gros problème.

La tailles des chambres est très bien. La literie est très confortable. Equiipement : Piscine et salle de sport agréable

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Un vrai cauchemar ! »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Cafards dans la chambre, douche inutilisable : robinets cassés. Baignoire : provoque des inondations = en une douche, toute la salle de bains inondée. Connexion wifi impossible, malgré le password donné. Aucune information sur l'hôtel, malgré une attente de 30 minutes à l'arrivée. Je n'avais qu'une hâte : quitter cet endroit !!! Un vrai supplice...

La vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Relativement bien. Surtout rapport qualiter prix »
    • Suite Supérieure avec 2 Chambres

La piscine tres froide. La propreter en dessous des lit(quand il y a eu un courant dair on a vu des cheveux et pousdiere voller partout) et beaucoup de poussiere ds les meubles de rangement.

La grande suite familliale et le balcon en etage superieur avec une tres belle vue de bkk.et le hammam a coter de la piscine.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« tres bon rapport qualite prix »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

petit dej manque un peu déchoix pour des occidentaux un peu de mal a se faire comprendre avec l accueil.

situation, les chambres spacieuses, le sourire du personnel de service et leur serviabilite

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Loin d être un 5 étoiles , très loin ! »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Hôtel très sale Personnel non agréable et incapable de répondre aux questions ! Pas de change à hôtel ! Pas assez de vaisselle pour manger à 3 ( chambre pour 4)

Localisation

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Métro à 600m de l'hôtel. »
    • Suite de Luxe 1 Chambre

Cafard dans les chambres Les chambres côté rue un enfer pour dormir Retrouver pleins de cheveux et élastiques dans la baignoire Le wifi fonctionne une fois sur deux

Métro à 600m de l'hôtel. Petit déjeuner complet Piscine propre et sympa Literie confortable Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Très belle situation au calme proche des transports »
    • Suite de Luxe 1 Chambre

Quelques petits amis rampant ( 3 au total ) nous ont un peu surpris malgré la propreté évidente du lieu, mais cela est normal pour Bangkok...

La suite était extrêmement spacieuse,nous avions demandé à être en étage elevé et notre suite était à l'avant dernièr étage la vue est à couper le souffle !!! La proximité du métro est très pratique et la piscine au 7 ème étage est très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Choisir une chambre côté piscine »
    • Suite Supérieure avec 2 Chambres

Les fenêtres sans double vitrage de la chambre qui donne sur une quatre voies ... Impossible de fermer l'oeil de la nuit.

La piscine géniale et la possibilité de se doucher apres avoir rendu sa chambre avant de reprendre l'avion

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Trop cher pour ce que c'est. »
    • Suite Supérieure avec 2 Chambres

Pas de peignoir n'ai de serviettes dans la suite. Pas de wi fi. Le spa et les douches de la piscine n'étaient pas en état de marche.

La grandeur et le confort de la chambre. Le bar. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Excellent séjour dans cet hôtel ! »

La piscine sur le toit. La taille des chambres et de la salle de bain. Le confort du lit. La vue du balcon de la chambre. La situation géographique. Le personnel est très disponible si on a besoin de renseignements ou autres. J'y retournerai sans hésiter si je suis de passage à Bangkok.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Hotel grandiose super vu du 30 ème étages. »
    • Suite 3 Chambres

Il faut prendre un taxi pour bouger dans le centre ville.. problème de WiFi pendant une journée

Hotel grandiose super vu du 30 ème étages.. bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Exelent rapport qualité prix »
    • Suite de Luxe 1 Chambre

Personnel peu souriant suivant les personnes , le bruit de lavenue mais pas dérangeant pour autant!

La piscine la vue la suite immense, pour le prix! :) et la propreté !

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Super en famille »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Difficile d'avoir de l'eau chaude Climatisation capricieuse Rien d'autre :)

Personnel très serviable et à l'écoute. Petit-déjeuner OK. Manque du lait chaud, et du Nutella. ^^ Localisation ok bien qu'un peu excentrée car en taxi on est rapidement partout (et c'est peu cher). piscine sympa avec belle vue appartement très grand et spacieux, propre. Pratique en famille (2 jeunes enfants avec leur propre grande chambre, et leur salle de bains)

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« A recommander +++ »
    • Suite Supérieure avec 2 Chambres

Peut être certains équipements pourraient être rafraîchis pour un 5 étoiles mais c'est juste pour donner un axe d'amélioration (exemple le revêtement du bord de la piscine)

Le personnel toujours aux petits soins et rapidement. La vue à couper le souffle surtout avec les grandes baies vitrées. Super insonorisation. Literie très confortable. Nous y retournerons certainement.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Un des meilleurs 5 étoile rapport qualité prix  »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Le room service ne parle pas très bien anglais mais c'est un détail futile histoire de remplir la case moins

Les chambres sont très spacieuse, la literie est top , le petit déjeuner est copieux est le personnel est au petit soins ... Piscine a débordement au 7eme Salle de sport , sauna , badminton...

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« La taille de l'appartement est vraiment grande la vue la... »
    • Suite de Luxe 1 Chambre

L'appartement n'est vraiment pas propre moisissure partout dans les douches dans la salle de bain et sur les murs appartement à éviter pour sa propreté il a vraiment beaucoup vécu. Les articles de toilette son en très faible quantité et pas remis tous les jours.

La taille de l'appartement est vraiment grande la vue la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Super appart hôtel bien situé entre 2 stations de metro et le BTS »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

Le petit déjeuner aurait pu être plus sucré car il y avait beaucoup de plats thaï

Les lits étaient très confortables. L'appartement était très grand et très pratique avec ses 2 salles de bain. La piscine est super grande et très sympa, il manque quelques transats vu la taille de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Suite de Luxe 1 Chambre

Nous somme rester trois nuits et les serviettes n'ont pas été changé , manque de petit accompagnement comme des capsules pour faire du café, un mini bar .

La chambre est vraiment pas mal et la vue

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Bel établissement »
    • Suite Exécutive 1 Chambre

Pas beaucoup de produits dans la salle de bain, pas de thé ni café dans la chambre, pas de mini-bar. Le petit-déjeuner est moyen.

La grandeur de la suite, la vue, la piscine et le professionnalisme des portiers.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Un bon pied à terre! »
    • Suite Supérieure avec 2 Chambres

Les chambres qui ne donnent pas sur la piscine sont bruyantes la nuit car l'hôtel est situé le long d'une route à 2 fois 3 voies (habituel à Bangkok). L'hôtel est un peu impersonnel car très grand et très haut.

La piscine est très chouette à débordement au 7eme étage. Il y a des peignoirs à disposition dans les chambres et des serviettes à l'entrée de la piscine. La literie est confortable et le linge de lit agréable. La vue des chambres est incroyable et les chambres sont très spacieuses. Nous avons disposé d'une machine à laver dans chacune des 3 chambres que nous réservées. Le personnel en charge des bagages est exceptionnel, serviable et toujours souriant mais surtout toujours prêt à rendre service (taxi, Resto,transports...) La télévision satellite et le wifi. Le restaurant Amontre qui est très correct et branché. On vous garde vos bagages dès que nécessaire (nous avons fait plusieurs étapes à droite et à gauche et il était vraiment appréciable de pouvoir laisser une partie de nos bagages pendant quelques jours avant de revenir. Ce service est gratuit). Cet hôtel est un bon pied à terre.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Déçu »

Vraiment decu pour cet fois ci car l année derniere le personnel etait plus au aguet et je le trouve plutot chere pour l emplacement.ne correspond plus a mes exigences.

« Nous avons été surclassé dans un appartement superbe. »
    • Suite Supérieure avec 2 Chambres

Le petit déjeuner insuffisant pour le prix

Nous avons été surclassé dans un appartement superbe. L'emplacement de l’hôtel près du Sky train et dans le centre de BKK. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Dece »
    • Suite Supérieure avec 2 Chambres

Demande au house keeper de venir pour regler un problème ....Il n est jamais venu Demande de wake up call le jour du départ à 05h00 ce qui n'a jamais été fait...heureusement que j avaison réveil...

Le personnel très peu reactif Voire pas du tout Plus d une heure pour le check in....

« bien mais peu beaucoups mieux faire »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

l'eau de la piscine pas tres propre... la baignoire qui ne se vide pas , les draps de lits d'une des deux chambre avec des taches et des trous.. nuisibles dans la cuisine ...

le personnels ok

« Taille appartement, grande piscine  »

Un peu vieilli

Taille appartement, grande piscine

« Hôtel agréable, calme et bien situé »
    • Suite Exécutive 2 Chambres

La qualité des jus de fruits au petit déjeuner

La superficie de l'appartement, le calme et la piscine