Commentaires sur l'établissement Varinda Garden Resort 3 étoiles

82/3 M.3, Marret, Lamai Beach, Koh Samui, 84310 Plage de Lamai, Thaïlande

#48 sur 100 hôtels à : Plage de Lamai

5,5

• Maison familiale

Peut-être un peu éloigné de la plage pour les familles avec des enfants en bas âge...

Mais l'emplacement permet une vue imprenable sur la baie et un calme impressionnant. Notre logement avec deux chambres, une salle de bain, un coin salon et une terrasse était idéal pour notre famille de 4 personnes. Nous avons profité beaucoup de la piscine et de sa vue à couper le souffle. Un grand cœur pour la décoration insolite et minutieuse de l'ensemble de l'établissement : jardin, piscine, café et chambre. Cet établissement existe depuis 30 ans et on imagine toutes les touches personnelles apportées par la famille propriétaire au fil des années. On en prend plein les yeux et on adore.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Maison familiale

Personnel accueillant, lieu atypique et très reposant. Une vue imprenable au calme et proche du centre. Je recommande vivement pour des vacances en famille.

• Maison familiale

Lieu totalement insolite .décoré partout. C est un endroit incroyable . Le logement un peu sombre mais sinon très bien .propre et spacieux . Situation à 10 mn à pied du centre ville . Gentillesse du personnel . Réservation des excursions et transfert nickel

• Maison familiale

Difficile pour des personnes à mobilité réduite. Beaucoup de montées et d'escaliers.

L'hôtel absolument athipique ! La décoration ! Le calme tout était parfait ! À voir absolument . Accueil parfait et bonne restauration

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Maison familiale

La salle de bain, le réseau wifi accessible seulement à la réception.

Le petit dejeuner, la piscine, les jardins, les accès à tous les espaces, les chiens.

Rien!!!

La decoration colorée et atypique, l accueil, le service, le rapport qualité prix, la proximité du centre ville, le bungalow tres bien equipé avec vue sur mer, les equipements pour enfants....

• Maison familiale

Il faut avoir de bons mollets, pour aller d'un endroit à l'autre. Quelques moustiques le soir comme partout sur l'île.

La gentillesse du personnel, la décoration très personnelle et amusante,tout est enjoy and peace. La plage est relativement proche et très jolie. La piscine est agréable.

• Maison familiale

Île hyper touristique bien loin de l authenticité thaïlandaise...

Magnifique!!!! Superbe hôtel tout en couleur à la deco incroyable Piscine avec petit toboggan, vue sur la mer Établissement proche de la rue centrale via qq marches

Restaurant cher.

Établissement tres original. Parfait avec des enfants, les nôtres (5 et 8 ans) ont beaucoup aimé surtout la piscine. Au calme donc tres reposant.

• Maison familiale

Certains équipements, un peu vétustes, pourraient être rénovés ou changés ( frigo, climatiseurs, ...) Le centre ville animé de Lamai est un peu loin, à pied , avec des enfants (20 mn de marche).

L'ambiance familiale, La Piscine avec le toboggan pour les enfants, le cadre (jardin luxuriant, décoration, vue splendide), la proximité de la plage et des premiers commerces/restaurants.

Les moustiques ;-)

Nous avons adoré le cadre de l'hôtel, qui se trouve au milieu d'une magnifique végétation et ou le personnel est d'une incroyable gentillesse.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Maison familiale

Endroit atypique, rempli de charme et d'originalité. Personnel agréable et chaleureux. Les enfants ont adoré la piscine et son toboggan. Plage et commerces accessible en 5 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La première chambre qui nous a été attribuée disposait d'une vue sur le toit en tôle rouillée du bungalow d'à côté (Pas un seul petit bout de verdure à admirer !), nous avons donc demandé si il était possible d'avoir une autre chambre (ce qui a été fait de suite). Une fois installés nous décidons d'aller profiter de la superbe piscine sur deux niveaux mais après 3 minutes dans l'eau et une première descente sur le toboggan, mon ami se coupe le pied (sans en rajouter, une belle entaille sur 4 centimètres qui l'a privé de baignade pendant plusieurs jours et légèrement handicapé pour arpenter l'île !!!) sur un carrelage cassé au fond de la piscine !! Le serveur tout proche se confond en excuses et nous dit savoir qu'il fallait changer ces carrelages, que la réparation etait prevue pour le lendemain mais qu'il avait oublié de nous prevenir (réparation qui n'aura évidement pas été faite avant notre départ 4 jours plus tard) !! Nous retournons à la chambre désinfecter la plaie et découvrons qu'un beau lézard nous tient compagnie au dessus de nos têtes, ça commence à faire beaucoup pour 2 heures à peine passé dans cet hôtel (OK nous sommes en pleine nature mais les moustiquaires aux fenêtres trouées, les joints autour des fenêtres et portes inexistants, c'est vraiment pas cool pour un hôtel à ce prix en Thaïlande !) ! Nous décidons donc de réduire à 2 nuits notre séjour sur place au lieu de 4 initialement prévues, la gérante accepte de nous rembourser les 2 autres nuits déjà prélevées. Finalement, colère passée (et honnêtement changement de programme plutôt très contraignant !) nous resterons les 4 nuits et seront surclassé en chambre avec baignoire pour les 2 dernières... Enfin, les serveurs bien que très gentils ne parlent pas l'anglais et répondent OK à tout même si ils ne comprennent pas, nous nous sommes donc retrouvé avec 3 plats au lieu de 2 commandés, un plat archi pimenté alors que nous avions précisé SANS...

La vue et la décoration très très originale (colorée, zen et rigolote) de tout l'hôtel, 4 nuits ne nous aurons pas suffit pour tout découvrir tant il y a de petits détails à voir !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Séjour beaucoup trop court; à renouveler vite!

Endroit idyllique tenu par un personnel charmant, souriant parlant parfaitement anglais. Lieu décoré avec goût et amour.

• Maison familiale

restaurant de l'hôtel avec un rapport qualité prix très moyen Climatisation peu efficace dans la chambre

hôtel avec déco originale situé à 5 min de Lamai Beach avec piscine et belle vue sur la mer. Accueil chaleureux avec bungalow assez grands

• Maison familiale

Le rapport qualité prix !, Le linge de toilette usé. Des clim en état moyen. Une propreté des chambres inconstante, un resto rapport qualité prix juste, un service moyen.

L'emplacement est superbe et le style de cet hôtel familiale très cool. Une très belle piscine à débordement avec un toboggan reliant deux bassin. Plein d'espaces à découvrir

• Maison familiale

WiFi payant et la patronne non chaleureuse

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Maison familiale

L originalité de cet endroit

• Maison familiale

pb de wifi dans les chambres

très bon rapport qualité prix

L

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Wifi payant dans les chambres

Un paradis sur terre

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Maison familiale

Accueil au top, cadre idyllique!!!! Le petit déjeuner très copieux et de qualité!!!! On recommande les yeux fermés!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel plein de charme et d authenticite ou l on se sent chez soi.

• Maison familiale

Un lieu incroyable, qui ne ressemble à aucun autre! le depaysement est total.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je trouve inacceptable qu'il faille payer un cher supplément pour voir le wifi dans sa chambre

Superbe cadre, très joli et apaisant

• Maison familiale

Un lieu hors du temps, très original avec une très belle vue sur la mer.

• Maison familiale

Petite déjeuner basique, literie peu confortable.

Accueil, la décoration 70, piscine.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le lit La douche

La piscine

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Saleté

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Maison familiale

un petit peu bruyant le soir par les voitures

magnifique décoration, personnel toujours à l'écoute et trés sympathique un dépaysement total

• Maison familiale

Magnifique environnement avec belle végétation. Piscine géniale pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas assez de chaises longues autour de la piscine

Déco super sympa Personnel très souriant

• Maison familiale

Très beau cadre, joliment décoré avec un somptueux jardin très intime

L'île est sans intérêt.

L'hôtel est formidable.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Maison familiale

Beaucoup de moustiques. Wifi payante ds les chambres.

Décoration très originale belle piscine avec une vue magnifique sur la baie de Lamai.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Aucune connexion WIFI dans la chambre

Le cadre exceptionnel avec une décoration extérieure remarquable Belle piscine avec belle vue Le serveur du restaurant est très gentil et serviable

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

le seul soucis c'est pour aller en ville il faut descendre des escaliers et donc apres les remonter mais c faisable

hotel situe au début de lamai sur une cote dans un cadre très different des hôtels de standing mais qui ne manque de rien une super expérience on devais restai 2 nuits en faite on a tapé 4 nuits super personnel très discret et disponible on a pris une chambre familial avec nos deux enfants de 2 et 5 ans nickel entouré d arbre c est super super double piscine avec un toboggan entre les deux super

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Bien que proche de la plage, la construction sur la colline rend parfois fastidieux l'accès à pied,un escalier long et pentu. Mais nous l'avons fait plusieurs fois par jour malgré notre âge (soixantenaire).

Hôtel magnifique à mon goût déco atypique bariolée et recherchée. Personnel souriant accueillant charmant. Petit déjeuner varié et bon. Proximité de la ville et de la plage mais hôtel calme et reposant.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

La responsable ne proposant aucun conseil, le petit déjeuner très limité et mauvais, les prix des services excessifs pour un tel hôtel

Le cadre atypique avec la vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

salle de bain vieillotte , très sombre , baignoire en hauteur , assez dangereux lumière insuffisante pour le miroir au dessus du lavabo Déco originale pour l'ensemble de l'hôtel mais trop surchargée . Matelas transats éventrés et moisis au bord de la piscine.

la situation proche du centre très bon accueil chambre familiale spacieuse

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Le petit déjeuner resté convenable. Trouve juste dommage de ne pas avoir de vrai jus de fruits. Le personnel est trop pressé pour débarrasser les plats dès que l'on a fini.

La situation géographique de l'établissement est superbe. Magnifique vue sur Lamai et les alentours. Les bungalows sont entourés par la végétation et spacieux pour les familles. Le personnel est disponibles et très gentils.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

l'endroit est magique, une sorte de jardin luxuriant dans lequel on ne cesse de découvrir des trésors. Le fait que ce soit tenu par une famille de l'île, nous avons l'impression d'être des invités plutôt qu'à l'hotel. La decoration, très personnelle et inventive

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Nous avons regretté que l on ne soit pas venu nous chercher au port alors que je l'avais demandé par téléphone. Il y a aussi beaucoup de moustiques .

Nous avons apprécié le style coloré de la déco et des bungalows; la magnifique vue sur la mer et la tranquillité .nous avons aussi apprécié la piscine avec le toboggan pour les enfants. Possibilité de louer des scooters sur place a prix raisonnable .

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

La mer un peu éloignée et le restaurant un peu plus cher que la moyenne.

La vue, la piscine, la décoration et la serviabilité du personnel. Les bungalows étaient spacieux.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Dommage la Wi Fi payante.

L'accueil et le cadre. Le personnel au petit soin et très souriant. Le petit déjeuner copieux et les repas sont préparés avec soin. Un petit paradis pour se reposer et se détendre.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Pas de mauvaise expérience mais les abords de la piscine ne sont pas assez sécurisé. Risque de tomber et de se faire très mal là où il y a le débordement de la piscine du bas. Fort dangereux.

L'ambiance très colorée et chaleureuse de l'hôtel. Super vue de la piscine et de la terrasse. Chambre très joliment aménagée.Très bonne situation. Bon petit déjeuner. Petit hic: après 10h plus de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

le bungalow familial "spartiate" à l'odeur de renfermé, peu éclairé,où il faisait très chaud (pas de clim partout), la salle de bains sale, avec cafards, le fait de ne pas pouvoir jeter le papier dans les toilettes, la douche froide, la cuisine sans point d'eau, inutilisable, le mauvais rapport qualité/prix, les escaliers très raides voire dangereux menant à la ville et la plage, le petit déjeuner pas très bon.

la vue depuis la piscine, le fait d'avoir été remboursés lorsque l'on est parti plus tôt que prévu

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

En repartir!

La vue, la végétation magnifique et luxuriante, le chant des oiseaux et autres. La décoration originale loin des hôtels aseptisés et sans âmes. La gentillesse du personnel. Pour les enfants, la piscine bien-sûr.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Rien !!!!!!

Décor et ambiance. Personnel incroyablement sympa disponible pour appeler un taxi et gérer vos réservations de activités. Piscine avec toboggan et vue sur la mer. Bar et restaurants bons et pas cher. Petit déjeuner. Les marchés ne sont pas gênantes donc vraiment valeur sur on est restée trois nuits

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

.literie dure, propreté négligée et cafards. Accueil déplorable pas du tout professionnel voir inexistant et à la limite de l'arnaque. Petit déjeuner pas terrible.( café horrible et jus de fruit industriel coupé à l'eau), bungalow sombre. Loin de la plage et centre ville, accès pas simple avec escalier tres raide. Wifi gratuit à la réception et payant partout ailleurs. Pas de navette. Environnement de la piscine pas très sécurisant pour les enfants en "bas âge"

La vue du restaurant et de la piscine. Déco originale et "nature", dans un style "hippie bohème " Piscine amusante pours les enfants.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Toutes les marches pour monter ou descendre dans le centre ville ou la plage. En contrepartie, nous avions une très belle vue sur la baie.

La décoration des chambres, du jardin, de la salle de restaurant, c'était très coloré. Le personnel était très accueillant. La piscine n'était pas très grande mais très agréable.

• Commentaire envoyé en 27 février 2015

Restaurant un poil cher et un poil long à servir mais la beauté de la salle et la vue vous font tout oublier, vous êtes bien au paradis !

Superbe séjour d'une semaine. Idéal pour famille avec jeunes enfants (les nôtres ont 5 et 7 ans). Les plages aux alentours ne sont pas les plus belles mais les taxis ne coûtent rien et se déplacent vite sur l'île. Nos enfants ont adoré l'accueil, les petits chiens et chats, la piscine à toboggan. Les parents ont adoré l'ambiance et la décoration vraiment uniques. Merci pour tout, nous reviendrons sûrement !

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

cet hôtel est superbe; un véritable investissement familial fait avec énormément de goût, d'originalité. La gentillesse, la disponibilité des propriétaires rend ce lieu encore plus zen....à ne pas râter!!!

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

la montée quand on revient de la plage mais c'est un chemin avec des escaliers réservés au clients de l'hôtel qui se fait bien. Un peu les moustiques du fait de beaucoup de végétation dans cet hôtel

le charme de cet hôtel, la vue de la piscine est magnifique sur Lamai, la décoration très original de cet hôtel avec toutes ses couleurs et objets divers. La terrasse des bungalows est très bien aussi. Hôtel très atypique vraiment sympas. La proximité à pied de descendre dans la ville Lamai.

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

Je ne sais pas car ma satisfaction l'emporte.

Toute la décoration extérieur et intérieur. La piscine à débordement avec une vue extraordinaire sur toute la baie apprécié par tout le monde y compris les enfants. Les petits déjeuners compris dans la réservation, sans limite de quantité et de qualité (mélange de cuisine occidentale et ThaÏ). Nous avons tellement aimé que j'ai fait un grand nombre de Photos. L'accès à la plage se fait par un petit chemin avec des escaliers. Varinda se trouve sur le sommet rocheux avec un ensemble de petits pavillons individuels au milieu d'une végétation luxuriante et très au calme par rapport à la plage et de la ville à ses pieds. En un seule mot, nous avons tout aimé. Avec mon épouse, nous avons plus de 70 ans, j'ai une prothèse de hanche qui ne m'a pas empêché de crapahuter. C'est quand même à déconseiller pour un invalide. Je déconseille à une personne ne maîtrisant pas la conduite à gauche de louer une voiture. Les deux roues sont suffisants et les transports très peu chers;

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

Wifi gratuit uniquement à la réception et payant dans les bungalows. La maison familiale a une cuisine mais ne contient aucune vaisselle permettant de se préparer un repas. Le tarif est un peu cher.

La situation à quelques pas des commerces de Lamai, nous avions la maison familiale pour 4, avec terrasse sur deux cotés et vue sur la mer. Maison spacieuse. Le VARINDA a un jardin exeptionnel, une piscine à débordement. Les petits déjeuners sont très corrects.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

Une maison de princesse dans un écrin de verdure et de création artistiques délicieuses avec un personnel adorable parlant un excellent anglais.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

petit déjeuner un peu sommaire

lieu atypique bien situé au calme a quelques minutes de la plage

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

Juste un endroit magique typique avec un jardin magnifique et un piscine a debordement avec vue sur la baie de lamaie

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

chambres sales, sombres, vieillotes

piscine, cadre

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

tout

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

wifi payante et chère

acceuil, emplacement de l hotel avec sa vue breakfast compris et très copieux piscine

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

le petit déjeuner pas très bon , la salle de bain n'été pas très propre avec des blattes.

son coté atypique

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

L'île de Koh Samui de manière générale

La végétation, la décoration, le cadre, la nourriture,...

• Commentaire envoyé en 2 février 2015

Manque wifi dans les chambres ,mais pas réellement un probleme

Bon petit déjeuner Emplacement proche de la ville Personnel sympatique Propreté