Commentaires sur l'établissement VIE Hotel Bangkok - MGallery by Sofitel 5 étoiles

117/39-40 Phaya Thai, Ratchathewi, Pathumwan, 10400 Bangkok, Thaïlande

#41 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

« Magique! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Tout était absolument parfait.

Hôtel de luxe tout à fait en accord aux cinq étoiles lui étant accordées. Le personnel est attentionné et à l’ecoute du moindre de nos attentes. L’hôtel ainsi que les services proposés (piscine, spa, salle de sport, restaurant...) sont de très grande qualité et aménagés avec goût et modernité. Nous étions au sein d’une suite exécutive au 21 ème étage proposant une vue incroyable sur Bangkok. Le petit déjeuner était d’une grande qualité avec un choix varié et un cadre somptueux. Un vrai régal! Concernant la situation géographie, le VIE Hôtel se situe en plein cœur de Bangkok, à moins de 5 min à pieds des grands centres commerciaux, au cœur des quartiers les plus animés de la ville, à 100 m du BTS (métro) et très pratique également moins de 30 min en métro direct pour se rendre à l’aéroport international BKK. Seul très léger bémol, la température de la piscine légèrement fraîche mais largement supportable. En bref, un séjour magique au sein du VIE Hôtel, un havre de paix luxuriant...

« séjour détente en famille »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

le room service à améliorer

le personnel serviable et très aimable. Ils ont tout fait pour nous satisfaire (surclassement en suite, lait pour enfant gratuit et à n'importe quel moment de la journée, aide pour retrouver un sac oublié à 'aéroport, petits cadeaux pour les enfants...), le restaurant est à recommander et le petit déjeuner est super, l'hôtel est très bien situé (à 2 min du métro aérien), la piscine était un plus, le service conciergerie est top. Petit bémol le personnel du room service avait un anglais approximatif donc du mal à expliquer nos demandes (surtout le biberon de lait à 6h du matin :-)

« Bon rapport qualité-prix, et bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le service inexistant de l equipe de l hôtel.

L emplacement est réel plus, ainsi que le service du tuktuk pour aller a Siam (meme si il nous fait bien remarquer que c est près pour faire appel a ses services, ce qui est moyen!)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Excellent hotel et accueil méritant 5 étoiles »

Un seul "bémol", mobilier besoin d'être renouvelé pour un hotel 5 étoiles

Excellent accueil et verres de bienvenue... Check-in et check-out rapides et efficaces Accès facile au BTS - Métro Chambre spacieuse, bien équipée ( suite deluxe ) Petit déjeuner extra et personnel attentif. Piscine super en rooftop, salle fitness très bien équipée avec "coach" à votre disposition Je recommande sans hésitation cet établissement

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Un séjour parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Nous sommes restés 2 nuits et c'était bien trop court ! Nous avons été surclassés dans une suite du 19eme étage ( suite à un petit soucis dans la chambre prévue ) et wouah ! Un salon avec une vue panoramique sur la ville de Bangkok ! On ne s'en laissait pas ! La suite était très jolie, confortable et très propre. La chambre était grande. La literie parfaite. Nuit calme. L'accueil est très bon et professionnel. La piscine est très bien avec une jolie vue. Proximité avec les grands centres commerciaux, Siam et MKB. Pour faire quelques achats c'est parfait ! Bref parfait !

« On nous a surclassé a l arrivée dans une superbe suite au ... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les groupes très bruyants des chinois ne savent pas se tenir !!!!! Impossible de bronzer sur les transat sans recevoir en pleine figure de l eau de la piscine... ils plongent avec leurs habits, bouées... encombrent la piscine et te font comprendre qu ils ne sont pas prêts de te laisser tranquille... le personnel de l hôtel aurait dû intervenir pour le calme des autres clients, car malgré mes protestations, ils ne se sont pas arrêté de m éclabousser pendant que je prenais mon repas...

On nous a surclassé a l arrivée dans une superbe suite au 21e etage ! C était une suite extra ! Super vue sur la ville, énorme superficie! Salon confortable et espace de travail donnant sur l enorme fenêtre ... La literie est très confortable, la salle de bain avec douche italienne et baignoire est impeccable! Le petit déjeuner extra ! Très complet très varié et d une super qualité. La piscine offre une vue panoramique sur la ville, Très agréable!

« Le petit déjeuner est fantastique. »
    • Suite Lit King-Size de Luxe

La literie était vraiment un peu trop dure à notre goût.

Le petit déjeuner est fantastique. La piscine de nuit au 10eme étage qui surplombe la ville : exceptionnelle !! Le personnel est à l'écoute. Nous avons eu un souci à l'arrivée dans la chambre et on nous a proposé de nous surclasser en suite VIP : la suite est remarquable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Hotel bien situé, petit dejeuner grandiose »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons payé la moitié du prix de notre chambre afin d'avoir un check out tardif à 21h. Nous avions vu cela avec une personne de la réception. le soir de notre départ (cétait notre denier jour en thaïlande) nous avons eu un appel vers 20h15 nous demandant de quitter la chambre car c'était l'heure hors ce n'était pas ce que nous avions convenu. Nous avons du libérer la chambre très rapidement (nous avons un petit garçon de 20 mois) et tout cela sans excuse, à part en fait le fait que la chambre était à nouveau louer pour la nuit. Ce la nous a beaucoup déçu pour un hôtel de ce standing. La piscine un peu petite pour un si grand hotel et les espaces autour de la piscine aussi limités

Le buffet du petit déjeuner est grandiose. Bon accueil lors de notre arrivée

« FABULEUX. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Y passer seulement 3 nuits !

Personnel très pro et aux petits soins. Femme de chambre remarquable dont le travail est à saluer +++. Service de grande qualité. Surclassement en chambre exécutive de taille imposante où rien ne manque (merci !). Belle salle de bains. Literie extra. Salle de sports avec de nombreux équipements et piscine de taille raisonnable mais bien agréable. Petit déjeuner très varié et de qualité. Jus de fruits frais.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Deuxieme sejour tres agreable au Vie Hotel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit dejeuner est tres bon et très variés. Le personnel est très attentionné. L hotel est à 100 m de la station de metro aerien de ratchatewie et à 5 minutes à pied de Siam Square et de ses shopping mal. Tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Parfait hotel magnifique et personnel au top  »

Rien je recommande

Nous avons été surclassé dans une suite magnifique, personnel très accueillant, très professionnel. Nous sommes arrivés a l'aéroport et avons pris le métro. Après 5 ou 10 minutes de marche vous êtes à l'hotel. La localisation est parfaite près du centre mbk. L'endroit est très calme, la piscine et la salle de sport magnifique. Nous sommes restés 2 jours pour visiter Bangkok c'était parfait.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Séjour de rêve »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Piscine un peu petite par rapport au standing de l'hôtel.

La suite du VIE hôtel car nous avons été surclassé.Tout était parfait dans cette jolie suite de 81 mètre !

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Établissement digne de ses étoiles »
    • Suite Lit King-Size de Luxe (2 Adultes)

La chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement

La disponibilité et la gentillesse du personnel prêt à tout pour vous rendre votre séjour agréable. La chambre spacieuse et confortable le pain au petit déjeuner excellent rares en Thaïlande

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Bonne position geographique, personnel tres gentil et a l... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

eviter de demander le taxi de l hotel pour aller a l aeroport ( prix trop cher), les meilleur prix sont avec Uber

Bonne position geographique, personnel tres gentil et a l ecoute. Excellent petit-dejeuner Service de navette gratuite pour aller au centre commercial Chambre tres confortable Sejour parfait pour Bangkok

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Hôtel luxueux, chambre impeccable, personnel efficace et... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Dommage qu'il n'y ait pas d'option pour le dîner sur place autre que celle du menu gastronomique du chef français Putelat (8000 bht par personne, soit 240 $ environ), en dehors du bar à Sushis.

Hôtel luxueux, chambre impeccable, personnel efficace et attentionné.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Les oreillers très confortables ! »
    • Suite Lit King-Size de Luxe (2 Adultes)

Les conseils inexistants de la conciergerie La piscine doit avoir à peine 5 ou 6 fauteuils et sont donc pris d assaut... on a donc rebroussé chemin sans meme mettre un orteil dans l'eau

Les oreillers très confortables ! Le ménage Le petit déjeuner Le confort : chambre spacieuse et insonorisée Emplacement idéal à côté des petits restaurants, du skytrain ainsi que du Siam Paragon SPA un peu cher pour le pays mais la qualité est là.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Thong a été d'un accueil exceptionnel ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Thong a été d'un accueil exceptionnel ! Nous avons même eu la chance d'être surclassés en suite de luxe. Hôtel à la hauteur de nos espérances. Centre commercial Siam juste à côté pour le shopping (bien mieux que MBK)

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« tres bon hotel zen »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Des l'arrivee un verre et serviette de rafraichissement et un upgrade de la chambre en suite sans aucune demande Service de qualite & personnel agreable et souriant

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Grand confort, excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Rien. Peut être le quartier, ideal pour les centres commerciaux, sinon pas le plus agréable quartier pour rester quelques jours.

Chambre et salle de bain très spacieuse. Grand confort. Petit déjeuner varié et très bon.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Finir sa lune de miel en beauté ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, la dernière de notre lune de miel avant de reprendre l'avion pour la France. Nous avons eu la surprise d'être surclassé à cette occasion! Nous avons donc bénéficié d'une suite somptueuse avec une vue incroyable sur Bangkok, une grande salle de bains avec baignoire, un grand lit king size, et le must ... Des pâtisseries délicieuses et un gâteau en forme de coeur nous souhaitant une bonne honeymoon ! L'hôtel est somptueux, le personnel au petit soin, le petit déjeuner est gargantuesque ...Rien à redire!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« 3 nuits àvec ma femme et mon fils »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

J'ai passé trois nuits dans cette hotel et tôut a été parfait le personnel incroyable j'ai oublié mon téléphone dans le tiroir le jour de mon départ et il me l'ont envoyé par colis sur l'île de koh samui on je suis parti séjourner. La salle de sport magique le petit déjeuné top les chambres spacieuses vraiment rien n'a dire sur cette hotel exceptionnel

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le personnel parle très mal anglais, particulièrement le personnel du restaurant. Très embêtant pour se faire comprendre. Ca a donnē lieu ā plusieurs quiproquo. C'est très surprenant pour un hotel si luxueux. L'insonorisation qui est moyenne. Petit déjeuner qui pourrait gagner en qualité au niveau des croissants/pain au chocolat/cake. Pas à la hauteur du standing de l'hôtel.

Nous avons apprécié la grandeur de la chambre et le confort de la literie. La proximité du quartier Siam. Hotel très bien placé.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Excellent hôtel et bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit-déjeuner était très bien. Le personnel est gentil et serviable. La piscine sur le tôt est géniale et assez grande ce qui n'est pas le cas d'autres piscines sur les toits. J'ai fait beaucoup d'hôtels dans ma vie mais je pense que celui-ci est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai eu! En plus ils ont eu une magnifique attention pour notre voyage de noce avec une surprise dans la chambre. Bref, parfait au niveau service!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Le confort de la chambre la literie excellente et salle de... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le confort de la chambre la literie excellente et salle de bains super La piscine tres agreable apres une journée de visites Le petit dejeuner tres bien Wifi parfaite

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Suite Lit King-Size de Luxe (2 Adultes)

Rien, compte tenu du prix on ne peut pas se plaindre de quoi que se soit.

Excellent hôtel 5*. Personnel, suite superbe avec vue incroyable, petit déjeuner parfait, piscine magnifique .... Tout est vraiment parfait avec un rapport qualité prix très correct. Situé à 2 pas du métro : très pratique pour se déplacer dans Bangkok. Je conseille fortement cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Le top du top!  »

Rien, c était parfait

Quel,hôtel merveilleux, dans lequel nous avons passe huit jours. Le personnel est charmant et se met en quatre pour nous servir.Tout est remarquable: le petit déjeuner avec la french touc, les lits my bee, la taille des chambres ( merci pour la suite au 24 eme avec une vue impressionnante sur bangkok), la salle de gym avec un equemetn que j ai rarement vu ailleurs, la piscine avec une paroi vitrée donnant sur le vide et son bar avec de délicieux cocktails.Habitue a voyager, je ne peux qu être dythirambique sur cet établissement.Nous avons eu un petit problème de climatisation règle sur le champs, avec un petit cadeau offert par l établissement et le nettoyage en trois heures de quelques chemises qui avaient été salies.Meme dans les grands palaces Français, ce service n existe presque plus.Nous sommes revenus en France avec tristesse,our nous replonger dans cette atmosphère aigrie que nous avons oubliée en trois semaines au pays du sourire et dans le magnifique hôtel qu est. The vie.

« Hotel propre et confortable ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

On vous dit que le petit déjeuner fini à 10h30 , arrivé à 10h15 on nous a refusé l'entrée ... Très peu de transat à la piscine

Hotel propre et confortable ! Non loin des centres commerciaux Bon petit déjeuner !

« 5 jours à Bangkok »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Attention bars bruyants le week end à côté qui peuvent gêner légèrement

Suite très confortable, très propre. Personnel très accueillant et souriant. Toujours prêt à vous aider et à vous trouver un taxi meter qui fait vraiment au mètre. Très bon petit déjeuner attention toutefois à ne pas y aller trop tard. Hotel qui correspond à son standing

« Un hôtel vraiment super et bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La horde de touristes chinois au petit déjeuner.

Tout est vraiment parfait dans ce super hôtel dans lequel nous avons été surclassés dans une suite superbe, bravo, continuez.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Nous recommendons »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Personnel un peu stressant lors de notre 2ème arrivée.

Très bon buffet pour le petit déjeuner (notament les jus de fruits frais). Piscine sympathique, superbe belle suite !!!

« La gentillesse du personnel - Les jus de fruits frais au... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La gentillesse du personnel - Les jus de fruits frais au petit-déjeuner - Le confort du lit - Le service tuk tuk de l'hôtel

« Personnel, hôtel, le petit déjeuner, la chambre  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Personnel, hôtel, le petit déjeuner, la chambre

« Bon emplacement, service correcte  »

Chambre à rafraîchir

Bon emplacement, service correcte

« Sans souci »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La piscine est en plein vent mais je chipote!

Hôtel impeccable ! Situation en face du m etro avec maison facile pour l'aéroport. Le personnel

« Excellent, à refaire. »

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Reclassement en Premium très appréciable  »

Reclassement en Premium très appréciable

• Chambre Lit King-Size Deluxe

qualité du pain n'est pas à la hauteur d'un hotel de luxe francais

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Des le chek out, plus de connexion wifi. »
    • Suite Exécutive avec Lit King-Size et Salon

Des le chek out, plus de connexion wifi...

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Quelques jours cool. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La difficulté d'échanger en anglais avec une majorité des membres de l'équipe.

Le standing de l'hôtel. L'attention du personnel.

« très bon hotel. Excellent rapport qualité-prix. »
    • Suite Lit King-Size de Luxe (2 Adultes)

Peu de places à la piscine

La salle de sport la taille des suites le personnel service de tuktuk gratuit

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Un hôtel agréable »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons eu le plaisir d'être surclassé

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Tout vraiment

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La salle de sport, la chambre et l emplacement sont top. Le petit déjeuner est bien

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« La vue sur Bangkok »

Hotel assez vieillot qui nécessite une renovation complète des chambres.

La vue sur Bangkok

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Excellent hôtel très bien situé! »
    • Suite Lit King-Size de Luxe (2 Adultes)

Piscine très petite et non chauffée (= eau froide).

La gentillesse des employés et leur promptitude à résoudre tout type de problème.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Parfait pour une pause a Bangkok »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Manque de conseils pour la ville

Surclassement en suite, génial, très spacieuse! Bon choix de petits déjeuners, bel hôtel!

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Super hotel, et personnel au petit soin »

Absolument rien

Le personnel, le lit, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Superbe hôtel avec un belle vue »
    • Suite Lit King-Size de Luxe (2 Adultes)

Le personnel très accueillant, chambre propre repas excellent et service de transport gratuit pour les centres commerciaux

« Idéal pour éviter le stress de Bangkok »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Petit déjeuner superbe Équipements sportifs de très bonne qualité Confort et vue

« Le 5* possédant le meilleur emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Hotel directory incomplet dans la chambre

Literie au top Espace des suites Vue!!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Sublime »

Franchement rien!

Tout est très très bien, petit plus pour le confort, la décoration des lieux et le mobilier. Un des meilleurs hotel de Bangkok.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Hotel tres confortable, bien situé permettant de profiter de Bangkok en toute serenite. »

Service irreprochable, disponibilité, situation geographique.Petit dejeuner tres bon. Tres belle salle de sport.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Hotel proche des centre commerciaux  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La piscine trop petite et trés peu de transat

Hotel proche des centre commerciaux Petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Sans hésitation !! »
    • Suite en Duplex avec 2 Lits King-Size (3 Adultes)

Le meilleurs hôtels de ces deux semaines, le personnels et les chambres sont top!! Les services proposés sont vraiment haut de gamme.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

« nous avons été upgradés dans une suite, et payé un montant... »

de partir de cet établissement

nous avons été upgradés dans une suite, et payé un montant très raisonnable pour un "check-out" tardif personnel très gentil situation à 30m de la station de BTS la plus proche (sky train) belle piscine et salle de sport très beau petit-dejeuner buffet et plat cuisiné à la commande

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« J'ai adore le personnel très agréable :) toujours à l... »

Nous avons pris notre petit déjeuner à 10h15 et vu que qu'il ferme à 10h30 on a pas pu en profiter beaucoup :( j'aurais aimé que me propose de nous servir et de le monte en chambre au lieu de voir le personnel range devant nous :(

J'ai adore le personnel très agréable :) toujours à l écoute :) la salle de bain est simplement merveilleuse !! Le petit déjeuner est varié et très bon :)

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

« suite spacieuse et confortable, bonne literie, très propre,... »

piscine très petite et très peu ensoleillée. Petit déjeuner très moyen pour un 5 étoiles. Très bruyant : BTS, les voitures sur l'avenue et un bar de nuit avec orchestre jusqu'à plus d'une heure du matin, mal insonorisé. Le chef Stéphane BURON était présent pendant notre séjour, difficile de trouver encore un croissant après son passage au buffet. Plateau de fromage non renouvelé. Je n'y retournerai pas, vraiment déçu.

suite spacieuse et confortable, bonne literie, très propre, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

« Petit déjeuner extra  »

Chambre faite un peu tardivement le matin mais c'est un détail mineur

Petit déjeuner extra Personnel hyper gentil et accueillant très attentionné Situation a 2 pas du métro aérien , des centres commerciaux mbk et Siam Piscine très appréciable et salle de sport bien équipée Je ne regrette pas mon choix On avait une suite au 20° c'était parfait

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

« Hôtel de luxe situé à 2 pas des centres commerciaux, avec... »

Hôtel de luxe situé à 2 pas des centres commerciaux, avec piscine sur le toit, grande salle de sport, chambres spacieuses et confortables avec vue sur les buildings alentours, décoration soignée et surtout petit déjeuner copieux et de très grande qualité ! Hautement recommandable !

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

« Localisation et surface des chambres parfaite . »

Hôtel veillissant Mobilier éprouve ( trou dans un canapé , serviette effilée ,) J'ai pris les photos ... Malgré une réservation booking , on aura tenté de me faire régler de nouveau la note !!! 45 mn à poireauter quand il est déjà 23 h ..... Insupportable !

Localisation et surface des chambres parfaite . Mobilier a rénover !!!

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

« Il est impossible de critiquer cet hôtel pour la taille de... »

Cet hôtel est vieillissant . 2 séjours en 2 ans . A faire sans aucune crainte , mais je pense qu'il est dans cette gamme , possible de trouver mieux . Surtout .... Que les grands hôtels sont tous assez proches les uns des autres . Et puis .... Pour la localisation . Quand pour le folklore vous montez a 4 dans l'un de ces toux touc , et que pour 200/250 bath vous accèdez a tous les lieux importants...

Il est impossible de critiquer cet hôtel pour la taille de ses chambres ou suite comme dans notre cas . Impossible nous plus de critiquer sa localisation . L'équipement ? Complet . La salle de bain ? Du top . Mais lire tout mon bien , c'est lire aussi le moins bien .

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

« Tout est top ! »

RIEN.

Tout est top ! Hôtel luxueux, immense suite au 21eme étage qui donne sur la piscine du 10ème, personnel adorable, emplacement sympa dans Bangkok, à 2 pas d'un quartier hyper animé, proche de tous transports, petit dej fabuleux, salle de sport immense, piscine extra au plein ciel, spa haut de gamme. À 30 min en Sky Train de l'aéroport. Nous y avons passés 3 nuits : parfait pour découvrir Bangkok. Rapport Q/P au-dessus de tout soupçon, c'en est même fou ! Pour l'anecdote, j'y ai oublié une chemise avec du cash dans un poche en quittant l'hôtel. Je revenais à Bangkok 5 jours après, ils ont tout organisé et j'avais ma chemise qui m'attendait à la réception de mon autre hôtel, apportée par coursier. Avec le surplus de monnaie qui n'avait pas servi à la course emballé dans un sachet plastique. Une honnêteté et une serviabilité exquises, à l'image des Thaïlandais. 10/10, de A à Z.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2015

« L'espace, les lits jumeaux très confortables, la grande... »

prix du petit-déj exorbitant (1200 bath soit environ 30 €)-> donc pas testé Le jour du départ, on m'avait assuré qu'il avait possibilité de prendre une douche jusqu'à 22h. Rentrée vers 21h30, pas d'accès aux douches de la salle de sport. On m'a donc envoyée à la douche extérieure près de la piscine , mais cette douche n'a pas de porte, ce qui revient à se doucher au vu de tout qui passe par là ... service indigne d'un hôtel de ce standing ! La jeune femme de la réception était fort embarrassée. Bon, ça ne m'a pas empêchée de prendre une douche ;-)

L'espace, les lits jumeaux très confortables, la grande salle de bain, l'accueil et la politesse/amabilité du personnel, la décoration assez classe, la piscine pas très grande, mais agréable

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

« l'accueil check in rapide et efficace »

le bruit, insonorisation moyenne piscine trop petite ,le petit dejeuner non compris trop cher pour BKK diner hors de prix Dommage,

l'accueil check in rapide et efficace

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« L'ensemble est vraiment très bien. »

La robinetterie de la douche très longue à la détente!

L'ensemble est vraiment très bien.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« Hotel exceptionnel, petit déjeuner très copieux. »

Hotel exceptionnel, petit déjeuner très copieux. Le personnel est très attentionné. Piscine tres agréable et room service au top

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« Rien a dire personnel tres aimable »

Rien a dire personnel tres aimable

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

« Hotel a taille humaine  »

Hotel a taille humaine Belle decoration

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

« belle Hotel manque un peu d'âme. »

bien mais l'âme!

belle Hotel manque un peu d'âme. Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

« Une équipe très serviable et attentive. »

Pas de prise pour charger au niveau des tables de chevets.

Une équipe très serviable et attentive.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

« situation, attention du personnel, petit déjeuner somptueux,... »

situation, attention du personnel, petit déjeuner somptueux, chambre très grande et confortable.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

« Excellente situation géographique ! »

Rien !

Excellente situation géographique !

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

« Très facile d'accès. »

Très facile d'accès. Chambre très confortable, spacieuse et calme. Tout confort dans la chambre. Personnel très serviable

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.