Commentaires sur l'établissement Villa Tanamera 3 étoiles

34/28 Moo 4, Bophut, 84320 Bangrak Beach, Thaïlande

#13 sur 26 hôtels à : Bangrak Beach

« Juste parfait »
    • Villa Côté Plage

Il faudrait qu’il y ait plus de pression au niveau du débit de l’eau d’en la douche. Difficile de se laver les cheveux

L’espace de la villa, la terrasse, la plage juste à côté et la gentillesse du personnel La proximité de l’aeroport car c’etait nos derniers jours avant notre retour et les avions ne sont pas véritablement gênants

« Très agréable  »
    • Studio Deluxe

Propositions de prestations (visites, sorties) 2 à 4 fois plus chères que la réalité L'impression de déranger quand on demande un café à 7h30 du matin

La piscine La plage La chambre La vue La proximité avec le petit marché aux poissons et les magasins

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Plage à quelques mètres du bungalow. »
    • Villa Côté Plage

Convient pour un court séjour ou pour un transit car l’aéroport est à 2 pas donc avions régulièrement au dessus de nos têtes à la plage ... et bruit du coup.... Route passante assez bruyante...

Plage à quelques mètres du bungalow. Personnel aux petits soins Petit déjeuner agréable Massages à la plage à prix intéressant Laverie juste en face de l’hôtel donc pratique Restaurants tout le long de la route ( l’hôtel ne fait pas la restauration ) Jolie piscine

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Notre villa en front de mer était juste magnifique. »
    • Villa Côté Plage

Le petit déjeuner pas au niveau du reste ... le café soluble et l’absence de plats chauds . Pas de restaurant mais cela ne nous a pas dérangé

Notre villa en front de mer était juste magnifique. Un grand salon cuisine et deux très belles chambres . La vue est magnifique et le confort parfait Belle piscine et petit déjeuner moyen mais avec de beaux et bons fruits frais et des croissants

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Il y a moyen de trouver mieux »
    • Studio Deluxe

Bruit intense des avions Petit déjeuner très très pauvre et de mauvaise qualité On m’a fait payer à l’arrivée alors que j’avais déjà payé, si je ne vérifiais pas, on payait 2 fois Nous avons dû débrancher le frigo car il faisait trop de bruit. Pas d’eau chaude dans la douche Personnel parlant un anglais très difficile à comprendre

Joli appartement spacieux

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Très bon séjour à la villa Tanamera. »
    • Villa Côté Plage

Personnel d'accueil très accueillant, souriant, à l'écoute. Les photos sur le site correspondent exactement au logement que nous avions réservé. Pas de surprise.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Déçus de cet hôtel »
    • Studio Deluxe

Les photos de l'hôtel ne correspondent plus. Nous avons été déçus du service proposé et de l'accueil. De même, il n y a pas de restaurant dans cet hôtel et lorsque j'ai voulu avoir à boire au milieu de la journée on m'a expliqué qu'il n'y avait que du coca. Le petit déjeuner est le seul repas servit et n'est vraiment pas bon. En bref, l'heure de gloire de cet hôtel est largement dépassé! Très dommage...

La chambre est spacieuse, la piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

• Studio Deluxe

C'est assez bruyant le soir. Grande route passante juste derrière. Pour une nuit ça va!

L'appartement est très beau. Avec une belle cuisine. Par contre pas trop d'équipement cuisine. Lit xxl et pas trop loin de l'embarcadère pour les îles.

« Très propre et très spacieux. »
    • Villa en Bord de Piscine

Un peu loin du centre ville

Très propre et très spacieux. Villa au bord de la piscine très agréable. Accès à la plage. Piscine avec vue sur la plage

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Villa sympa et reposante juste avant de reprendre l'avion  »
    • Villa Côté Plage

La plage (trop proche du port)

Villa avec vue sur la mer et équipée avec le nécessaire (climatisation, deux chambres et deux salles d'eau)

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Les enfants se sont eclaté à la piscine. La plus grande ville chaweng n'est qu'à 10 minutes en taxi »
    • Villa en Bord de Piscine

les équipement vieillissant dommage!!!

la piscine, la mer à coté.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Situation pratique et calme »
    • Villa en Bord de Piscine

Situation pratique tout près de l'aeroport et du port.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Tout était au top ! »
    • Studio Deluxe

Éventuellement je dirais qu'il manquait de choix au niveau du petit déjeuner.

Tout était au top !

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« le charme de la villa et la vue sur la mer »

la polution dans la mer nappe de gazole sur l'eau et au fond de la mer 1 cm de vase visqueus.a cause des bateaux trop nombreux et l'atterissage des avions qui vous reveille a 6 heure du matin qui passe juste au dessus de la villa.heureusement que l'on a passez trois semaine de l'occation sur l'ile a des endroit différent.

le charme de la villa et la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 21 février 2015

« Famille avec 2 adultes et 2 bébés (2ans et 8mois), nous... »

- qualité de l'eau de mer: particules en suspension - bruit des avions mais on s'habitue

Famille avec 2 adultes et 2 bébés (2ans et 8mois), nous avons adoré cet hôtel. -villa beach front -terrasse très grande privée avec 4chaises longues à l'ombre -accès à la plage en 1 pas! - hôtel très paisible, pas beaucoup d'unité: très tranquille - bon petit déjeuner - le personnel est très gentil et aime les enfants - beaucoup de petits Resto autour et seven eleven proche. - on y retournerait - prêt d'un lit bébé (bassinette)

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2015

« - l'emplacement  »

- le petit déjeuner car trop léger - quelques personnes de l'équipe car pas souriantes voire même agacées dès qu'on pose une question

- l'emplacement - l'accueil - le fait que l'on soit venu nous chercher à notre arrivée - le bar sur la plage - la beauté des lieux

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« Accueil du personnel , très belle endroit »

Accueil du personnel , très belle endroit