Commentaires sur l'établissement Weekender Resort 4 étoiles

124 / 19 Moo 3, Lamai Beach, Koh Samui, Suratthani, 84310 Plage de Lamai, Thaïlande

#65 sur 100 hôtels à : Plage de Lamai

5,1

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas au niveau d un 4 etoile ( comparé a notre 4 etoiles de bangkok). chambre male insonorisée et mal nettoyée. la chambre avec le minimun, tv cathodique, c est surtout la salle de bain qui est problématique avec des rideaux de douches déchirés, des pommeaux de douches archi usés. de la tuyauteries cassés.... vraiment scandaleux. le petit dejeuner, moyen aussi, c est souvent renouvelé mais qualité moyenne mais omelette a la minute. manque de transat a la.piscine et l eau de la mer n est pas transparente comme sur les photos. travaux du batiment en face des le matin tres tot.

jolie balcon, 2 bouteilles d eau gratuite par jour. super emplacement au centre de lamai. la piscine est top, vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Plage pas toujours très propre, pollution dans l'eau (goudron) Beaucoup de vagues les premiers jours Petit déjeuner très sommaire! Peut mieux faire...

L'emplacement en plein centre de Lamai La literie de bonne qualité

Les cafards dans la chambre j’ai pu changer de chambre en payant un supplément , Eau salée dans la salle de bain et dans la deuxième chambre proposée l’eau coulait jaune (j’ai changé 3 fois de chambre ) Tout le monde peut rentrer et aller à la piscine Piscine sale Personnel pas souriant

Emplacement près de la plage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre "standard" réservée étant décevante (déco vieillotte, salle de bain vétuste, TV des années 70 "écran cathodique, oui, oui, ça existe encore) nous avons demandé à changer. Nous avons pu négocier avec un surcoût une villa correspondant plus à nos attentes... A éviter, la réservation en chambres "standard" qui se trouvent dans un bâtiment longeant la route principale de Lamaï, si vous souhaitez être au calme et dans un logement un peu "moderne". AUCUNE gestion des transats par le personnel de l'hôtel ce qui rend quasi impossible de trouver de la place car des serviettes sont étendues par des clients fantômes pour les bloquer toute la journée. Photos trompeuse des transats de la plage qui ne correspondent pas à ceux installés sur place, en plastique "cuit" par le soleil... Plage très sale, et vendeurs ambulants qui passent et hurlent leurs produits toutes les 45 secondes (vérifié montre en main), une horreur ! impossible de se reposer...

L'hébergement en "villa" est confortable et vivement recommandé.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de boissons dans le mini bar Éviter les viennoiseries au petit déjeuner car pas terribles, ainsi que les jus reconstitués... Pour le reste OK Un léger rafraîchissement de l'établissement lui donnerait un coup d'éclat... Mais dans l'ensemble bien.

Emplacement parfait au coeur de Lamaï, belle piscine, chambre correctes et propres. Un sac de plage et un parapluie fournis pour la durée du séjour.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

2 petit hic. La wifi qui n'est pas vraiment au top. Et les robinet de chambre sont alimenter en eau de mer ( salée )

L'hôtel est tout simplement magnifique.. super bien placé, le personnel est très agréable et souriant. Ils sont a l'écoute et font le maximum pour vous mettre a l'aise. Cela va de la réceptionniste au simple jardinier. Le petit déjeuner est très correct avec une vue sur la plage très agréable. Piscine au top

• Chambre Premier

Le petit-déjeuner n’est pas à la hauteur du prix, ce n’est tout simplement pas bon. Je connais bien la thailande, c’était mon 6e voyage dans ce pays, les personnes à l’accueil de l’etablissement ne sont absolument pas accueillantes, elles ne disent pas bonjour lorsque l’on passe devant elles : un peu limite pour des hôtesses d’acceuil au pays du sourire! Notre chambre premier face à la mer est mal décorée, vieillotte et pas très nette. La baignoire, pour laquelle nous avions pris cette chambre est tout sauf confortable. D’autre part il faut 1h pour avoir 30 cm d’eau, limite froide en plus. Les douches de la piscine sont à rénover comme les chambres face à la mer. La petite piscine face à la mer part en morceaux, en effet les petites mosaïques ce décolle, ce n’est pas net du tout Nous sommes très déçus notamment car les notes Booking.com étaient plutôt bonnes, mais si nous allons sur d’autres sites elles sont catastrophiques.

Piscine principale et situation géographique très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La localisation !!!! Ainsi que toutes les prestations que l'établissement a à offrir ( piscine vue sur mer, plage privée, service excellent, très bon restaurant...). La prochaine fois que je reviendrai à Koh Samui, je reprendrai cet hôtel sans aucun doute !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Présence nombreuse et inefficace du personnel à la reception

Grande chambre confortable et belle salle de bain.terrasse.grande et belle piscine et jacuzzi..terrasse petit dejeuner sur la plage.ordinateur à disposition.petit dejeuner royal !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Etablissement incroyable et personnel très accueillant ! Nous avons passé avec ma fille un séjour exceptionnel à Koh Lanta dans une villa très bien décorée et propre avec une veranda donnant sur un point d'eau. Le personnel du restaurant, de la réception et du spa sont très sympathiques et expérimentés dans leur domaines respectifs. Je recommande vivement le massage Thaï, très bien fait au Spa de l’hôtel. Ce complexe hôtelier donne l'impression d’être dans la jungle au bord de la plage, nous avons vu un véran juste à coté de notre villa ce qui nous a impressioné! Nous avons également beaucoup apprécié la piscine donnant sur la plage (très propre). Bref, un séjour exceptionnel dans l’hôtel Twin Lotus !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel à vomir, qui fait payer 25 baht/minute pour un appel alors qu'il est nécessaire pour qu'on puisse partir et que c'est gratuit partout ailleurs La douche horrible, impossible de se laver correctement Coincé dans cette partie de l'île

Piscine et plage magnifique

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel pas toujours tres conciliants j ai du Payer 500bath de plus a l arrivee que ce qui ete prevu

La beaute de l etablissement massage sur la plage calme tranquilité a cote de la ville a pieds

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Climatisation un peu bruyante - traces d'infiltration dans la salle de bains (on comprend mieux pourquoi lorsque l'on prend sa douche car l'eau s'écoule tout autour de la baignoire (cela peut s'avérer dangereux car toute l'eau va au sol malgré la grille d'évacuation) plage pas trop top c'est dommage.

Le personnel agréable - belles piscines - hôtel au calme et en bord de plage avec transat- prêt de serviettes de plage

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Eau est salée le téléphone ne fonctionne plus petit déjeuner pas terrible réceptions laisse à désiré la piscine géniale la plage grandiose en tout le cas on ne retournera pas

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi déplorable se déconnecte tout le temps. Des cafards de la taille d'un pouce dans la chambre, eau de la piscine très sale pas du tout entretenu ainsi que des carreaux cassés qui ont bien failli nous couper ! Interdiction de sauter, pas d'enfant de moins de 12 ans accepter tout seul, pas le droit d'apporter un raffraichissement perso obliger de consommer a l'hôtel, matelas du transat trouer de partout,parasol cassé.. Personnel de la réception ok pour ceux qui est du dejeuner et des femmes de ménages pas du tout agréable aucun sourire. Vu de la chambre qui donne sur la rue mais plus précisément sur des tonnes de fils élèctriques qui pendent sur le balcon ! Pas d'ascenseur pour la chambre donc avec les valises une vrai galère !! Le ménage dans les chambres laisse vraiment a désirer,nous somme rester 5 jours dans les même drats que nous avions malheuresement tachés le premier jour. Pour ce qui est du confort du lit,pour ma part très mal au cervical et mon chéri mal au dos .. la télé est une catodique. La clim fait un bruit monstrueux. La douche se transforme en piscine étant donné qu'il n'y a pas de poire et que de la ou elle sort le calcaire fait des ravages ! Eau de la douche salé ! Jamais vu ça .. Isolement de la chambre ?! Aucun !! Toute la nuit nous entendons les gens défiler le pire ce sont les chinois qui n'ont aucun respect traine des pieds jusqu'a pas d'heure, discute fort dans le couloir vers les 7h du matin enfin bref aucun respect du coup réveil tout les jours de mauvaise humeur et en plus de ça travaux tot le matin dans la chambre d'enface donc oublier les grace mat ! Je vous déconseil donc fortement cet hôtel minable !

La clim dans la chambre

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner moyen et des vacanciers chinois très très bruyants et en plus réveillé la nuit par une bagarre entre eux et obligé d'appeler l'accueil. Hôtel doit régler ce problème.

Piscine et en sortant de l'hôtel on a tout sur place.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L hôtel est vieillissant la salle de bain aurai besoin d un rafraîchissement.Les équipements extérieurs parasols transats devrait être changés.

La situation de l hôtel, sa piscine

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Carrelage pourrit autour et abord des piscines aucun entretien fait dans cette hôtel salle restaurant menage même pas fait très sale douche extérieure paspropre nous avions pris chambre sstandard car plus rien de disponible eau dans la douche salée jamais vu ca avant salle vétuste et le menagedans les chambres fait en10 minutes j'avais laissé des cheveux sur le carrelage de la baignoire ils y sont restés tout le temps du séjour dans cette ont ne voit personnes a part à la réception j n c pas qui le gère mais tout et a revoir accès à la plage direct aucune surveillance si bien que les gens qui sont de passages sur la plage viennent se baigner dans la piscines de l'hôtel gratuitement et personnes ne dit rien donc faite attention à vos affaires sur vos transats petit déjeuner pas terrible c'est pas propre bowling ferait bien dit faire un tour moi j'ai du temps libre si vous recruter pour des inspections je postule

Hôtel bord de mer et magasins proche

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

La saleté de la salle de bains et de la chambre C est la 3eme fois que ns venons dans cet hôtel mais c'est la derniere fois. Chambre supérieure plus que vétuste.

Le site et la piscine

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain innondée après la douche car il y n'y a pas de poire amovible Tres mauvaise connection wifi

l'hotel donne sur la plage, les piscines avec vue sur la mer, petit dejeuner avec enormement de choix (salé et sucré), un grand parking pour stationner voitures ou moto, tres beaux jardins bien entretenu, beaucoup de commerces a proximité, très vivant

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service de ménage n'était pas le plus au point. Signal du wifi un peu erratique selon les moments de la journée.

Emplacement de l'hôtel idéale : fronde de mer, et proche de la vie de la ville balnéaire. Personnel gentil

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Plage mer agité, beaucoup de rouleaux. Le prix pour la chambre donnant sur la rue est exagéré.

Les piscines, le petit déjeuner, le personnel attentionné, le service.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que nous n'ayons pas droit au petit déjeuner thaïlandais mais comme partout petit dej américain au menu

Le personnel est au petits soins, calme et respectueu envers les clients , très agréable , ambiance apaisante ! SUPER situation plage et rue commerçante pour les excursions ou boire un verre ... hôtel luxueux !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de activités en dehors de la piscine

L amabilité de l accueil, le confort des chambres, la propreté de tout le hôtel et sa situation en plein coeur de Lamai

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La wifi un seul appareil connecté dans la chambre et capte que vers la porte a part tous était parfait.

La piscine, la mer, les chambres et le calme. Proche de tous (restaurant, supérette, taxi, shopping, stand de nourriture le soir cuisiné devant vous et peu cher , propre et vraiment bon ) . Cadre magnifique, On reviendra .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une connexion wifi par chambre, peut être un peu juste : seul point à ameliorer !

Hotel magnifiquement situe dans la rue principale de Lamai, mais très calme. Plage avec resto et transats, grande piscine, et contrairement à des avis donnés aucun problème de disponibilité de transat et personnel très agreable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté plus que limite dans les chambres, les douches mal faites une vrai inondations.

Les extérieure plage superbe accès direct et piscine extraordinaire

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Plage pas très propre, manque de transat.

L'hôtel est moderne, les chambres sont grandes et au calme. La piscine est superbe, le petit déjeuner est de bonne qualité et varie chaque jour. L'hôtel est bien situé, proche de toutes les commodités mais reste au calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La plage, emplacement calme proche centre toutes commodités à proximité, pdj correct,chambre côté rue très sympa, originale , calme et spacieuse .

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi est quasi inexistant. Le personnel manque un peu de sourire. Le sol proche de la piscine est à refaire

Cet hôtel est très bien placé proche de la plage et du centre. Les massages sont top

Eau salée

Tout le reste =) Emplacement Piscine et Plage Chambre propre Personnel au top !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hotel peu entretenu personnel pas sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté, la piscine en piteuse état et les chambres

Les massages sur la plage

Les problèmes de fuite ds la salle de bain chaque jours et le ménage pas fait correctement

L hôtel sur la plage et au cœur du village

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il faut tout payer tout de suite. le menage n est pas fait dans la chambre.le pommeau de douche est fixe et on met de l eau partout

le confort

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté de l'eau de la piscine, le ménage de la chambre fait au minimum

Emplacement idéal, grande piscine, accès direct à la plage

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personne au lobby désagréable, wifi capricieuse, lit fatigué, vieillot, douche qui coulait de partout, fuite du toit dans la salle de bain,...

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel stressé au bar pour le reglement des dactures ! Chargé 350bth de plus a l arriver!

Piscine calme decoration raffinement

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la localisation dans le village

les petits déjeuners et la plage

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Chambre vieillissante

Très bien situé

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement ... Pres. de la mer ainsi que du centre de lamai

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

C'est mal nettoyé c'est la Thaïlande

Personnel gentil Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche, la salle de bain La nourriture La vue sur la rue bruyante

Le cadre extérieur Les massages Les piscines

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Vétusté des équipements

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Matelas très très dur

La situation près de tout

Wifi gros souci

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Certaines chambres donnent sur la rue et la qualité du petit dejeuner

La localisation du site, les messages sur la mer

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La partie bar quasi inexistant et le restaurant qualité en dissous de tou

Le site en général est bien fait

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi insuffisant car un seul code par appareil disponible

Emplacement parfait , proche de la mer et du centre

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Salle de bain très vétuste, inondation à chaque douche sur tout le sol et ménage dans la chambre laisse à désirer.

Excellente situation géographique hôtel en bord de plage et au cœur de Lamai, personnel hôtelier très agréable et serviable, massage de l'hôtel fait par de vraies professionnelles, petit déjeuner correct pris dans un cadre de vue paradisiaque, carte du restaurant à prix très abordable, location de scooter proposée par l'hôtel vraiment très pratique et pas cher. Service de navette pour l'aéroport au top. Possibilité de prendre une douche le jour du départ dans l'après midi même si les clefs de la chambre ont été rendus pour 12h. Je recommande vivement cet hôtel, le personnel à l'accueil se plie en 4 pour satisfaire vos demandes.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

La plage un peu salle en face de l'hôtel

Personnel sympathique et accueillant. Bonne situation géographique en plein centre. Jardin et piscine propre. Excellents massages au spa près de la plage. Rien à dire sur les chambres propres et conformes aux photos.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Les photos laissent à penser à un hôtel plus moderne. Le mobilier est un peu vieillot, les matériaux de la salle de bain un peu cheap, joints grossiers, salle de bain défraîchie Transat en plastique

Le personnel est sympathique Possibilité de prendre une douche avant l avion dans un local à cet effet

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

L'hôtel est très agréable, très calme bien qu'il soit situé à deux pas du centre de Lamai. La piscine est magnifique, les masseuses excellentes et adorables et l emplacement est très pratique pour les balades nocturnes. Nous ne comprenons pas du tout tous les mauvais commentaires, il y avait très peu de personnes sur les transats. Une seule fois, nous avons dû installer nous-mêmes nos transats et devinez quoi? Cela ne nous a même pas gâché nos vacances! Nous reviendrons sans aucun doute dans cet hôtel pour un prochain séjour. PS: hôtel déconseillé à tous les princes et princesses, orientez-vous plutôt au Nikki Beach. Kop khun kha

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Le Wifi fonctionnait une fois sur deux les chambres un peut vielle et les portes des balcons sont cassée pas possible de les fermer salle de bain pas très fonctionelle

les piscines et la plage et bon déjeuné très bien situé a Lamai

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

Plage souvent sale Equipements vieillots qui nécessiteraient un plus grand entretien

Situation géographique amabilité du personnel Piscines supers Ambiance générale

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2015

Manque équipements de sports. La salle des fêtes et activités était en travaux au nouvel an. Très peu de chambres avec vue sur mer. Éviter les chambres au RDC car elles donne sur le parking en plein air: moto et voiture.

Plage devant l'hôtel, et en pleine ville. Petit déjeuner sympa. A 20 minutes en moto de Chaweng. Chambres avec balcon, top !!! Baie vitrée. Calme. Internet au top !!! Juste à coté des loueurs, office de tourisme, établissements de massage.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Connexion wifi dans la chambre

Hôtel très agréable et la plage est geniale. La chambre était correcte.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

Chambres pas propres petit déjeuner affreux.

Seulement la piscine et jardins

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

Ce sont des menteur et voleurs, ils disent free Wi-Fi mais que pour un appareil par chambre, les autres sont payant

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

Le personnel et la clientèle

La piscine

• Commentaire envoyé en 21 mars 2015

Petit déjeuner insuffisant, sans viennoiseries,difficilement acceptable pour un europeen.

Bon hotel, bien situé direct sur plage, belle piscine

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

serviettes déchirées, sdb mal nettoyée

situation centre lamai