Commentaires sur l'établissement Hotel Windsor Suites & Convention Sukhumvit 20 4 étoiles

10/1 Sukhumvit Soi 20 Sukhumvit Road, Klongtoey, Khlong Toei, 10110 Bangkok, Thaïlande

#575 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Prix excessif pour cet etablissement au vu du type de clientele qui y sejourne »
    • Suite Windsor

Le claquement incessant des portes de chambres cause par les clients de groupes des tours operators. Clients qui ont souvent un comportement deplorable, tel que discussion dans les couloirs, manque de civilite, bousculades dans les ascenseurs, etc. Hotel a eviter.

La suite qui procure plus de surface qu une chambre habituelle.

« Très bon séjour à recommander »

Personnel très gentil Très bien situé géographiquement Petit déjeuner sympa les chambres sont très grandes ce n’est pas le grand luxe mais c’est très propres et à l’image de la Thaïlande La piscine situé au 14eme étage est super

« Une très bonne adresse à Bangkok »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Très bel hôtel, chambre confortable et bien insonorisée, très belle piscine. Le spa est très agréable. Les divers possibilités de restauration aussi. Le personnel est très sympathique et disponible

« Piscine super jolie environnement, les chambre jolie, bel... »
    • Suite Windsor

Propreté dans la salle de bain, je vais finir par croire qu'il savent pas néttoyer les joints de carrelage et les coins en thailande

Piscine super jolie environnement, les chambre jolie, bel hotel

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Hotel haut de gamme . »

nothing

Hotel haut de gamme ....le personnel super pro... dès notre arrivée vers les 10h00 AM ns avons pu bénéficier de notre chambre sans aucun supplément .... Grande suite avec vue sur Bangkok... bonne literie .... les chambres sont propres...le buffet géant ....la piscine propre et ensoleillée .

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Parfait et grandiose »
    • Suite Exécutive

La réceptionniste qui nous dit que Ayutthaya n’a aucun intérêt.... on a pas compris

La vue magnifique sur Bangkok, le petit dej copieux et la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Séjour très court compte tenue de mon occupation »
    • Suite Windsor

Depuis 4 ans la qualité et la propreté ce sont dégradés. Compte tenu des coûts qui ont augmentés considérablement, l’hotel n’a plus une bonne offre qualité/prix.

Je vais à cet hôtel au moins une fois par année depuis 4 ans. J’aime sa localisation et je dois admettre qu’a une distance de marche raisonnable il y a beaucoup d’endroit intéressant.

« la situation geographique »
    • Suite Windsor

probleme de communications avec le personnel hors reception qui ne parlait pas vraiment anglais. ET le plombier a du venir 6 fois pour reparer les toilettes dans notre chambre.

la situation geographique

« Nous avons mangé plusieurs au petit restaurant attaché à... »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Nous avons mangé plusieurs au petit restaurant attaché à l'hôtel (à côté du salon du coiffure celui-ci est exceptionnel dans l'assiette et l'accueil)

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Très bien  »
    • Suite Windsor

Conforme à la description, accueil parfait, chambre propre, spacieuse. Idéalement localisé, pas très loin des commerces et des lignes de bus, métro pour se déplacer.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Le personnel est charmant et très serviable. L'ensemble est un peu vieillot mais confortable. »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Le personnel est vraiment charmant et très serviable. La chambre est bien équipée, spacieuse. La piscine est très agréable. L'ensemble est un peu vieillot mais confortable, c'est un hôtel dans lequel on se sent bien. Il est également très bien situé. Je retournerai dans cet établissement pour mon prochain séjour.

« Disponibilité de la majorité des employés (réception,... »
    • Suite Windsor

De nature modeste et pas trop exigeant, personnellement, je n'ai pas de mauvaises appréciations à apporter .

Disponibilité de la majorité des employés (réception, restaurant, et concierge).J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel ,le personnel très convivial, à votre service sans abuser, et une attention spéciale aux femmes de chambre , très professionnelles et toujours souriantes et aimables.Rapport Qualité/Prix, rien à redire ,je le conseille fortement

« CITY BREAK AVEC CITY VIEW »
    • Suite Windsor

Personnel passif et incompréhension générale de l'anglais = nombreuses erreurs d'interprétation de nos demandes... Vétusté des chambre (chasse qui fuit, déco datée) Nombreux espaces non employés laissés vides (salles de restaurant, de réunion, immenses couloirs avec boutiques fermées etc ....) = sentiment d'hôtel fantôme Manque de signalétique piscine, restaurant etc ....

L'Emplacement La taille des chambre La vue Le prix

« La piscine très agreeable, le petit dejeuner incroyable, les... »
    • Suite Windsor

La piscine très agreeable, le petit dejeuner incroyable, les chambres très spacieuses... très bien place dans la ville. Nous y retournerons certainement!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« La piscine était bien. »
    • Suite Windsor

Le personnel n'est pas chaleureux. Je n'ai pas du tout apprécié la literie dans notre chambre et j'ai du demander de changer les oreillers. Tout était dur!!! Mais peut-être que dans les chambres exécutives, la literie est meilleure.

La piscine était bien. Belle vue de la chambre, on était au 18e étage. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« hotel confortable bien situé près de Sukhumvit »
    • Suite Windsor

l'accueil très moyen de la réceptionniste qui a mis un certain temps à retrouver ma réservation comme si c'était de ma faute. Aucun rafraîchissement proposé pendant cette longue attente

la taille de la chambre Le prix La situation

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« La piscine est très bien »
    • Suite Windsor

Pour notre 1er séjour, la chambre était bien, grande surface, belle vue sur la ville. Pour notre 2ème séjour, pour une chambre payée plus chère, nous avons eu à l'accueil une personne désagréable, une chambre sensiblement plus petite, avec 1 grande serviette pour 2 personnes, une douche en mauvais état (robinet cassé), un sèche cheveux inutilisable... inacceptable pour un 4 étoiles. Nous regrettons d'être revenu dans cet hôtel.

La piscine est très bien

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Belle établissement »
    • Suite Exécutive

Tres Decu La piscine est en renovation du 1 er mars au 1 er avril 2017 , lors de ma reservation cela me m'avait pas été communiqué.il propose une piscine dans un autre hotel a 5 min a pied.c'est une information importante qui devrait etre communiqué surtout a bangkok sachant qui n'y a pas de plage 😤

Belle établissement

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Vacances »
    • Suite Windsor

Piscine fermé pour cause de rénovation du 1 mars au 30 avril . Je n'est pas apprécié quand j'ai fais la réservation rien nous dis que la piscine est en rénovation je trouve cela pas correcte

Je vais souvent à cette hôtel car bien situé et pour sa piscine

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Fabuleux voyage de noces, dans un hotel magnifique. »

Tout etais bien.

Nous avons aimė l'acceuil, chaleureux et attentionė (nous n avons pas retenu son nom mais c etais un homme). La vue magnifique, chambre tres bien agencė et spacieuse.nous conseillons fortement cette hotel.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Piscine ,équipement ,situation ,grande chambre,petit... »
    • Suite Windsor

Cette hôtel reçoit une clientèle de passage venant en bus peu respectueuse des autres et mal polie

Piscine ,équipement ,situation ,grande chambre,petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« La situation géographique , le service bagagerie qui garde... »
    • Suite Windsor

La situation géographique , le service bagagerie qui garde votre valise lorsque vous voyagez léger, le personnel très attentionné, l'espace dans les suites

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Belle hotel tout confort avec belle vue »
    • Suite Windsor

Piscine un peu froide (pas trop au soleil)

Belle hotel proche des transports en commun calme et au coeur de sukumvit. Belle Piscine et bon accueil.tres belle infrastructure. Hall d accueil impressionant. Prix attractif avec -70% avec booking

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Suite Windsor

Très bel hôtel avec un bon confort: la piscine est vraiment un plus surtout avec la chaleur de Bangkok!! Nous recommandons fortement, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Tout simplement magnifique et avec de nombreux service. »
    • Suite Windsor

Tout simplement magnifique et avec de nombreux service. Les chambres sont Très bien équipée avec une belle vue sur Bangkok. Restaurant le café juste somptueux avec un buffet immense et rempli de différentes saveurs, on ne sait plus quoi manger tellement le choix est nombreux.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« tout est parfait dans cet hotel j ai passé 10 nuits de rêve : à recommander aux autres voyageurs »

tout était parfait

le buffet du pdj varié et ouvert tres tot le matin pour les touristes : un bureau d excursions dans le hall de l hotel un salon de coiffure ouvert jusqu'à 21 h le soir et surtout au 27e étage une chambre très grande avec une vue sur la ville de BKK

« Hôtel n'a pas le standing affiché »
    • Suite Deluxe

L'hôtel soit disant luxe ne l'est pas du tout. Les chambres sont complètement à rénover, tout est très vieux et l'entretien laisse à désirer . Cet hôtel était peut être très bien il y a 20 ans

La situation de l'hôtel proche d'une station BTS

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Très bel hôtel »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Piscine de l hôtel trop froide, mais bon c'est un détail....

Très bel hôtel, suite luxueuse, très belle vue sur Bangkok et vraiment très bien situé ( proche métro et tous commerces), service de qualité et très bon petit déjeuner ! Excellente adresse !

« Séjour de rêve »
    • Suite Windsor

Hotel international donc assez impersonnel. Beaucoup de congressistes et assez peu de touristes à cette période de l'année ou bien clientèle de passage. Mais ce n'est guère important. Clientèle de toute nationalité

Très bel hôtel. Situation géographique top. Pas très éloigné du métro. Très vaste chambre avec vue sur bangkok époustouflante la nuit. Petit salon. Salle de bain ok, coin beauté, mini bar approvionnété chaque jour. Piscine superbe. Petit déjeuner gargantuesque pour tous les goûts internationaux. Service impeccable avec beaucoup de discrétion. A l'écoute (mais uniquement en langue anglaise. A savoir pour ceux qui ne pratiquent pas). Soins et massages sur place mais on trouve moins cher ailleurs.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« LA DISPONIBILITÉ ET LA GENTILLESSE DU PERSONNEL. »
    • Suite Deluxe

RIEN Parfait pour une nuit.

LA DISPONIBILITÉ ET LA GENTILLESSE DU PERSONNEL. Un réceptionniste a pris le temps de nous expliquer comment se déplacer dans Bangkok ( métro...) que visiter... Sans cela, nous aurions été bien perdus ! Il nous a permis également de pouvoir prendre une douche le soir avant de reprendre l'avion alors que nous avions libéré nos chambres, ce qui a été fort appréciable !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Correct »
    • Suite Windsor

Piscine à moitié utilisable en raison de travaux. Odeur entêtante très forte dans les couloirs et la chambre. Décorations et architecture de style plutôt rétro. Le personnel est expéditif.

Le petit-déjeuner était très fourni et excellent. Situation géographique excellente pour le centre-ville.

« Trois jours de folies à bangkok »
    • Suite Windsor

L accueil la disponibilité du personnel chambre eu avant l heure rendu sans problème une heure après boisson gratuite à l arrive et au départ un monsieur nous a réserver notre excursions

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Les joies du confort après la découverte de la ville »
    • Suite Windsor

L'odeur des produits de nettoyage (au melon). La salle de bain aurait gagné à connaître un coup de neuf.

Le confort de l'hôtel, la gentillesse du personnel et la piscine

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Chambre correcte, très bonne literie et beau buffet de petit... »
    • Suite Windsor

Les jus de fruits du ptit dej' (que du chimique), la disponibilité du wifi (pas à tous les endroits de la chambre)

Chambre correcte, très bonne literie et beau buffet de petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Il manque des voiturete pour depose4et récupère les clients... »

Il manque des voiturete pour depose4et récupère les clients au bout de la rue

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« que du bonheur »
    • Suite Windsor

la situation géographique sur sukumvite

tous les services sont super

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Très bon déjeuner avec beaucoup de choix »

Conciergerie pas terrible

Très bon déjeuner avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Rapport qualité/ prix correct!! »
    • Suite Windsor

Salle de bain très vieillissante... moisissures...

La vue, le calme le personnel...

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Hôtel bien situé et à recommander »
    • Suite Exécutive

Proximité du métro pour se rendre partout La piscine est sympa après une longue journée de visite.

« Un on séjour »
    • Suite Windsor

La salle de bain rouille

Un bon lit

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Hôtel pas moderne ( à fait sont temps) »
    • Suite Windsor

Hôtel pas moderne ( à fait sont temps)

« Très mauvais accueil et aucun renseignements sur l’ »

Mauvais accueil

« Le petit dejeuner au dernier etage. »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Our room was a bit ''old fashionly designed''

Le petit dejeuner au dernier etage. L'emplacement pres des Malls et des transports

« Nous y retournerons sans hesiter »
    • Suite Familiale 2 Chambres

La vue spectaculaire, la Piscine, le choix du buffet petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« A besoin d un rafraichissement generalisé. »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Chambre et salle de bain en fin de cycle. Douche cassée. Propreté douteuse. Pas de business center.

Le personnel extremement attentionné

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« tres bien je conseille pour tout le monde »
    • Suite Windsor

Très bien 😊 et proche du centre

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« La piscine au top ! »
    • Suite Windsor

La piscine au top !! Super suite !!

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Super hotel rien à dire

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Piscine en travaux !! »
    • Suite Familiale 2 Chambres

La piscine est en travaux et donc inutilisable !!

super vue depuis la chambre.

« hotel tres vieux »

hotel tres vieux

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Suite Familiale 2 Chambres

L'accueil , la piscine , la gentillesse du personnel . Très bon petit déjeuner avec un très grand choix .

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« chambre confortable personnel très gentil  »

l emplacement pas terrible

chambre confortable personnel très gentil vue magnifique sur Bangkok

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

très belle piscine

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« L emplacement . »
    • Suite Windsor

Le manque de transat piscine ..... La pratique du français ......

L emplacement ....

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Très bon hôtel »

Le barman de la piscine

Super hôtel

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Bon hôtel »

Petit déjeuner assez chère

Hôtel bien situé, proche du métro tres pratique. Bon confort

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Le confort. »

Le petit déjeuner.

Le confort.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Très bon hôtel !!! »
    • Suite Windsor

PDJ TRÈS COMPLET , TRES BON HOTEL , belle piscine , personnelle très professionnel !!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Sa situation, la piscine, le déjeuné au 32eme étage  »

Sa situation, la piscine, le déjeuné au 32eme étage

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Super literie. »
    • Suite Windsor

Super literie. Superficie et luxe de la chambre. Vue magnifique. Piscine au 14éme étage très agréable. petit dej. Emplacement.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Satisfaits »
    • Suite Windsor

Le Wifi ne marche pas que dans le salon et qu'une fois sur trois.

Belle chambre de luxe et hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Bien agréable »
    • Suite Windsor

Le nettoyage de la chambre pas tous les jours parieil exp. sol pas fait etc ....

Le complex super Le personnelle super

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Desolant »
    • Suite Windsor

Air conditionné un vrai frigo nul pour un tel hôtel beaucoup de personnel incompétent a ne pas recommanderdesolant

La vue

« Belle suite avec une belle vue , bonne accueille du... »
    • Suite Windsor

Belle suite avec une belle vue , bonne accueille du personnel,

« Hotel idéal. »
    • Suite Exécutive

La vue sur la ville de la chambre située au 30 ème étage, magnifique! Petit déjeuner hyper varié.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Vacances »

Comme toujours personnelsagréable

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Bonne literie et chambre spacieuse »
    • Suite Windsor

Situation en centre ville rien à visiter

Bonne literie et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Suite Familiale 2 Chambres

La piscine était très froide mais plutot grande.

Petit déjeuner Salle de sport

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

« Hôtel bien situé personnel disponible »

La déco de la suite

Le petit déjeuner le restaurant et la formule buffet suite très spacieusehotel bien situé personnel disponible

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« bel hotel à bangkok »

la déco de la suite

suite très spacieuse et bien conçue personnel souriant et patient petit déjeuner copieux très bonne literie proche du metro

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Bangkok »
    • Suite Deluxe

Une meilleure connexion wifi et un petit déjeuner plus variés

La proximité des stations de métro et très grande chambre

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Une valeur sûre »
    • Suite Windsor

Prix du blanchissage trop élevé. Mais il y en a à proximité.

Bien placé, bien équipé, personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« On se se sent bien »
    • Suite Windsor

La qualité des chambres et de la piscine Le choix du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Hotel central, propre, piscine sympa, salles de sport bien,... »
    • Suite Windsor

Commun, impersonnel, pas très moderne.

Hotel central, propre, piscine sympa, salles de sport bien, chambres de bonne taille...