Commentaires sur l'établissement Woraburi Phuket Resort & Spa 4 étoiles

198-200 Patak, Karon Beach, Phuket, 83100 Plage de Karon, Thaïlande

#61 sur 76 hôtels à : Plage de Karon

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine de l'hôtel, est sale à certains endroits (branches, moustiques morts, feuilles) et c'est bien dommage pour un tel hôtel. Une connexion wifi moyenne dans le hall et quasi inexistante dans notre chambre.

Le petit déjeuner est vraiment excellent avec un choix variés qui convient à tous (salés, sucrés) et en prime un chef vous fait votre omelette sous les yeux avec les ingrédients que vous avez demandé. Le personnel est souriant, gentil, accueillant et nous dit toujours bonjour en nous croisant. L'emplacement est idéal, juste en face de la mer de Karon à 1 minute à pied. Les chambres sont spacieuses, le ménage est très bien fait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Pas assez de transats autour de la piscine d'autant plus que certains égoïstes se jettent dessus dès le matin tôt en y déposant leur serviette pour être sûrs d'avoir une place. La Direction de l'hôtel devrait l'interdire.

Personnel accueillant et professionnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Petit déjeuner non inclus Wifi qui fonctionne bien a la réception mais pas top dans les chambres

Accueil chaleureux Piscine Propreté Chambres spacieuses avec balcon SPA

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel de la réception souriant mais incompétent. J'ai annoncée dès le premier jour que le safe était fermé, 4 jours après et malgré 3 relances et des grands sourires de leur part, ils n'ont pas réagit. A 15 heures de l'après-midi, plus de linges disponibles pour la piscine et la plage... Problème de climatisation. Pas assez de bain de soleil au bord de la piscine. L'ensemble est vétuste (balcon en béton qui s'effritent..), fils électriques qui dépassent de la lumière de la piscine. Arrivé au petit-déjeuner un peu avant la fermeture, le manager ne s'est que inquiété que de mon numéro de chambre, dès que se fût payé, il n'y avait plus rien sur les tables ! Le cuisinier a préparé les gaufres avec un doigt qui saignait, autant dire que je ne les ai pas touchées..

L'hôtel est idéalement situé sur la plage de Karon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel sympathique mais pas bien formé, pas professionnel. Tout l’hôtel complètement délabré. Piscine petite et très sale. Nettoyage en chambre superficiel.

La situation de l’hôtel par rapport àla plage et le centre de Karon. Le point vraiment fort c’est le Landry, parfait rapide, propre et bien repassé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

La chambre qui donne sur la piscine est exceptionnelle! Le personnel de l'hotel toujours souriant. Plage familiale avec ambiance mais sans debordement

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

La douche (obliger de tenir la pomme de douche )le nettoyage de la chambre laisse à désirer .hotel bruyant. Les oiseaux qui viennent picorer dans votre assiette le matin (ne pas laisser toute seule son assiette sur la table) certains endroitsde l’hotel Devraient être rafraîchi et le nettoyage de la piscine aussi (mettre du produit ne suffit pas )

Proche de la plage ,Katy qui s’occupe des excursions,la wifi dans l’établissement même les chambres, accès piscine pour les chambres au rez-de-chaussée avec petite terrasse.le centre de massage est bien .le petit déjeuner qui est varié . Proche commodité très bon restaurant et bcp de petit marché

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

L'hôtel est vieillissant, un rafraîchissement ne lui ferait pas de mal !!!!

Les chambres avec l'accès à la piscine étaient au top, le personnel est très sympa et à l'écoute. L'hôtel propose des excursions. Juste à côté, vous avez des restaurants.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Nous avons été surclassés et logés dans une suite sur la piscine nous sommes donc particulièrement satisfaits. Nous n avons pas vu les autres chambres. Les petits déjeuners étaient parfaits. Bref que de bonnes surprises pour nous.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel ne mérite pas ses 4 etoiles. Pas d originalité au petit déjeuner (toujours les mêmes plats ou fruits). Chambres supérieures et salles de bains vieillotes (seulement baignoire pour prendre une douche) . Nettoyage laisse à désirer y compris sur les tables de pt déjeuner. Pas assez de chaises longues autour de la piscine.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Les équipements sont clairement vieux, cet hotel mériterait un rafraîchissement pour mériter ses 4 étoiles et surtout le prix de la nuit. Pas du tout digne d'un 4 étoiles, la salle de bain est ancienne (douche qui s'écoule mal) et la literie n'est pas confortable

La piscine est sympa avec accès direct pour les chambres du RDC, l'accueil est agréable, la plage de Karon est juste en face il suffit de traverser Relativement calme si vous craignez le bruit

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi Gratuit

Pas d accès direct à la plage. L hotel est a rafraîchir. 10 transats qui se battent autour de la piscine, on a du rester debout ou dans le salon pour attendre notre chambre. Nous avons dû réclamer le cocktail de bienvenu. Lors du petit déjeuner, les oiseaux venaient par dizaine piquer dans nos assiettes, ils sont partis avec mon croissants et quand à 10h02 j ai voulu en réclamer un, le personnel m a dit : trop tard nous fermons à 10h, bonne blague!!! L hotel ne m’ hérite pas ses étoiles. On a du attendre 20 mns pour notre Check out qu un employé fasse la vérification de la chambre et du bar.

La proximité de la plage mais il y a une route passante à traverser. Le personnel est souriant et serviable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Femme de chambre pas souriante ni aimable (2eme etage) ; on est obligé de demander tous les jours : kleenex, cotons tiges, shower cap, coffee mate.... et rien dans la chambre au retour !! Obligé de demander à la réception pour l'avoir !! Douche qui fuit, chasse d'eau wc qui ne fonctionne pas bien, ascenseur ne fonctionne pas du 4eme étage.

L'emplacement est bien situé, en face de la plage

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Aucune insonorisation, quand une personne est dans une chambre voisine, on a l'impression qu'elle est dans notre chambre ! Vu le prix dérisoire de l'hôtel, les clients sont très bruyants et sans gêne. Nous avions une chambre avec l'accès direct à la piscine et les gens passaient tranquillement par notre terrasse privée. Personne ne respecte ni le sommeil, ni les règles de l'hôtel et ni le repos des autres, rarement vu un hôtel aussi bruyant. La piscine n'est pas hyper propre, un coup de rafraichissement serait de rigueur (ne vous fiez surtout pas aux photos), la propreté générale de l'hôtel laisse à désirer, il faut se dépêcher si vous voulez des serviettes pour la piscine, plus d'une fois, il y en avait plus ! Le lit est inconfortable au possible, nous avions demandé un King Size, nous avons eu une chambre bricolée avec deux lits simples l'un à côté de l'autre sans lampe de chevet avec des draps à l'aspect douteux. La climatisation monte à 75 db, hyper bruyante et si on l'arrête, elle coule, il pleut dans la chambre ......... Bref, il y a en a encore beaucoup (le petit déjeuner par exemple, pas assez de place pour s'assoir, très industriel et pas de bonne qualité) HOTEL A FUIRE DE TOUTE URGENCE, il y a bien mieux pour un peu plus cher aux alentours. Si c'est pour une question de petit budget, pourquoi pas mais vous saurez maintenant à quoi vous attendre ! Nous avons passé 4 nuits sur 7 et nous sommes partis, sans demander de remboursement, le personnel a essayé de nous retenir en nous proposant une suite mais vu la qualité de notre première chambre qui était déjà considérée comme une bonne chambre, nous avons décidé de quitter le Woraburi pour un hôtel voisin (Mövenpick) bien plus cher mais enfin en vacances !

Une route à traverser et à la plage ! Personnel très sympa et souriant qui fait ce qu'il peut avec les moyens du bord ! Service de Taxi et bureau d'excursion dans le hall de l'hôtel, très efficace et très gentil.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Établissement un peu défraîchi, odeur de chlore dans notre chambre qui était au niveau de la piscine. Karon Beach et l'hôtel en particulier semble recevoir des visiteurs majoritairement russes.

Buffet avec beaucoup de choix, toujours de la place dans la salle à mangé, piscine agréable. Service courtois du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'établissement est dans un état vraiment déplorable, les couloirs sales , cafards , moisissures, carrelage cassé. le personnel n'est pas du tout professionnel, pas accueillant, parle très mal anglais. Un accueil très lent à l'arrivée pour au final nous donner une chambre avec 2 lits séparés au lieu du lit double réservé car plus de place. Tâches de sang sur les draps , changés par des draps autant sale. La piscine est jolie mais aucune place pour se poser, uniquement 4 transat pour un hôtel de cette taille... Le rapport qualité prix n'est vraiment pas idéal, pour le prix on trouve beaucoup mieux à Karon. Je déconseille fortement de séjourner dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre est vieille / la salle de bain pas propre ( joint de carrelage sale )

L'accès piscine / plage en face / calme / familial .

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

dès notre arrivée, attente de 2 heures avant d'avoir notre chambre ; le personnel est débordé et pas du tout à la hauteur, de plus nous n'avons pas eu le grand lit comme nous l'avions demandé !! l'hotel pourrait être pas mal, mais il n'est pas du tout entretenu et des fuites au plafond dans le hall principal, l'eau froide permanente de la douche ! Il n'a que de l'apparence !! Dans quelques petites années, s'il n'est pas rénové sérieusement avec toutes ses anomalies, il n'existera plus !! Je vous invite, vous responsable de BOOKING d'aller faire un tout!! Je suis une bonne cliente ; argentine 1mois et c'est bien la première fois que je suis aussi déçu!!! I

Karon, bonne situation !!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel incompétent ne parlant pas un minimum anglais . Ne pouvant pas resoudre les problemes liés à la chambre (eau bouillante ou non existante ) .hors de prix par rapport à la vétusté des bâtiment et la piscine . Une honte. Prise en charge à l'arrivée : horrible . L'hôtel était soit disant plein ils n'avaient pas de chambres disponible pour nous alors que la réservation à été réalisée en décembre pour janvier . Honteux . 680 euros pour 6 jours . 6 jours sans eau ou bien avec de l'eau bouillante non regulable.

Peu de choses à part l'emplacement et la deco de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

La proximité de la mer

Surbooking la première nuit dans un autre hôtel car il n'y avait plus de chambre disponible. puis une chambre les2 dernière jours avec l'eau qui tombe du plafond de la sdb.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Les photos de l'extérieur de l'hôtel pas tout à fait comme sur le site.

Personnel trop aimable et surtout Katy qui s'occupe des excursions.Un très Grand Merci a Katy. Petit dej buffet trop bon variés et copieux avec beaucoup de choix. Plage juste en face. Ménage parfait. Rapport qualité prix très correct.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

J'ai particulièrement été déçu de cet hôtel à mon arrivée alors qu'on m'accordait "un surclassement suite à ma demande" qui fut inexistant car c'était bel et bien la catégorie de chambre que j'ai réservé et également du fait du manque de propreté des draps. L'hôtel est beaucoup plus beau en photo qu'en vrai, il y a un manque d'entretien manifeste dans cet hôtel! Le petit déjeuné n'est également pas à la hauteur. Je trouve que le rapport qualité prix n'est pas correct.

La vetusté des equipements

L emplacement et la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Trop de touristes russes qui sont antipathiques et qui prennent tout l’espace transat piscine

Vue sur piscine avec balcon

On ne va pas en thailande pour la propreté....

La chambre au bord de la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi Gratuit

L accessibilité de la piscine

a proximité de la plage des commerces des restaurants du centre ville

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi Gratuit

Le personnel, la literie, problème d'eau

Emplacement, piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Hôtel qui change des autres resort , plus typique

Le lit trop dur !!!

L emplacement de l hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit Le restaurant de l hotel trop cher

La piscine Les excurtions Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Les chambres avec accès direct à la piscine et la plage proche

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Vétusté des installations

Situation

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

tres bel hotel belle piscine

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Acceuil,propreté.

Localisation

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner était très copieux, l'emplacement est idéal pour profiter de la plage et des animations de Phuket. Séjour très apprécié

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Le fait que le personnel ne parle que très peu anglais. Les serviettes de toilette ne sont pas changées tous les jours ce qui est un comble pour un 4 étoiles. On a été obligé de réclamer à l'accueil au bout du 3è jour.

La piscine, magnifique et le restaurant, excellent avec un personnel très agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

Voir un rat traverser le ponton au milieu de la piscine... Le prix du restaurant... exorbitant. Le personnel presque inexistant. Ni aimable ni impoli, juste neutre. Cela ni je n'aime pas le personnel trop présent non plus...

Traverser et être sur la plage :le bonheur ! Tous commerces à proximité. La chambre : les pieds dans l'eau très pratique avec un enfant (avec prudence !)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

Parfois l'accueil n'était pas top, cela dépendais de la personne à la réception. Une était très gentille et l'autre bcp moins

La piscine, les Chambres

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

L accueil n a pas ete super en arrivant (nous avions demandé un lit bébé et un lit double mais ne de cela nous attendait ).

La piscine est très belle et c est juste en face de la plage.

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

La plage n'est pas super belle, préférer kata plus jolie. Pas de wifi dans les chambres. Beaucoup de groupes/cars de chinois bruyants passent par cet hôtel.

Piscine sympa, hôtel propre mais sans charme particulier. Le restaurant de l’hôtel est assez cher.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Pas de wifi dans les chambres. Uniquement au niveau de la réception

Le petit déjeuner varié, la taille de la chambre, l'équipement de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

Couloirs Bruyants la nuit

Buffet tres Bon et copieux

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Le restaurant , piscine salle , personnel incompétent, bref zéro ! Déçu déçu

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

La localisation, la plage

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

Proprete de L hotel pas terrible

La situation calme et la proximite de la plage

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.