Commentaires sur l'établissement Woraburi Sukhumvit Hotel 3 étoiles

128/1 Sukhumvit Soi 4, Klongtoey, Khlong Toei, 10110 Bangkok, Thaïlande

#960 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Qu il y ait au moins une chaine télé en français

La gentillesse du personnel la propreté de l hôtel la piscine sur le toit, petit déjeuner copieux , taxis tuk tuk à la porte de l hôtel

Bon rapport qualité/prix. Chambre pas très grande mais assez confortable et propre, petite piscine sur le toit très agréable, avec transats, douche, sanitaires et bar. Hôtel bien situé, proche de la station de métro Nana. Quartier animé le soir avec petits marchands, mais pas mal de bars dans la rue, à éviter peut-être avec des enfants... Petit déjeuner correct.

L'hôtel est à coté de la nana plaza et est situé au sukhmuvit soi 4. Je vous laisse découvrir sur internet ce que ça veut dire ! La piscine petite, le restaurant cher

Le lit est confortable et l'hôtel est très propre

Salle de bain rudimentaire, matelas pas très confortable, piscine de taille réduite, peu de chaises longues autour, buffet petit déjeuner pas terrible, quartier "chaud" de Nana avec ses inconvénients.

Taille de la chambre, air conditionné fonctionnant convenablement, piscine sur le toit.

Si possible navette à l'avenue pour venir à l hotel svp

accueil thai chaleureux, boisson ou fruits offerts, navette gratuite vers l'avenue en retour, bon rapport qualité prix,

La salle de bain à renover car je pense qu’elle date d’assez longtemps!

Le personnel de l’établissement est super gentil! Toujours souriant surtout Tam!

• Chambre Double Deluxe

la localisation de l’hôtel (rue avec des bars où nombre de jeunes femmes ou hommes attendent sur le trottoir...) et donc par conséquent la fréquentation ; heureusement que nous n'y étions pas avec nos enfants en arrivant le soir dans la rue nous avons vu des rats (1ère fois de tout notre séjour) la salle de bains vieillissante la vue de la chambre, malgré une chambre au dernier étage (5ème où se situe la piscine), vue sur un immeuble à 1.50m de notre fenêtre

la piscine la chambre était grande, le lit aussi

• Chambre Double Deluxe

Nous sommes allés voir la piscine mais franchement cela ne donne pas envie. Les chambres sont vraiment sommaires cela change des autres hôtels dans lesquels nous sommes descendus maintenant la note booking était là. Nous avons choisi cet hôtel car nous y rejoignons de la famille (on ne retiendra pas leur talent pour sélectionner!) Mais ça va quand même, c'est propre mais n'y rechercher aucun luxe. Sinon au bout de la rue de cet hôtel sachez qu'il y a pas mal de prostitution, je précise ce point si vous voyagez avec des enfants, néanmoins le quartier reste "sécur" quand même.

Le personnel est très accueillant et très sympathique. Le petit déjeuner est correct

Le calme, la gentillesse du personnel.

Très bon choix dans ce quartier ! Hôtel au calme et à proximité de effervescente voisine... J'y retournerai !

• Chambre Double Deluxe

Il n'y avait pas de lampe de chevet, et pas de prises à proximité du lit.

La piscine sur le toit de l'hôtel, la grandeur des lits dans les chambres de Luxe et la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le personnel de la réception ne sait pas nous trouver des taxis honnêtes...c'est-à-dire des taxis meters. Ils sont même de connivence avec les taxis pour faire des prix libres grrrr.

Le ménage était bien fait, la piscine est petite mais sympa. Le petit déjeuner est bon. Le lit est confortable. L'hôtel est bien situé.

Personnel peu souriant, à la réception, et pas sympathique du tout, on a l’impression de les embêter pour faire le Check in.le seul sympathique s’appelait Tao c’est Lui qui nous a monté les sacs en chambre. Mauvaise insonorisation entre les chambres et le couloir et entre les chambres.On sentait aussi la cigarette de la chambre d’à côté . Coup du voisin qui faisait un boucan d’enfer, obligé de mettre des boule quies Chambre sale, taches douteuses sur les draps et sur le rideau de la douche. Saletés sur les murs , et salle de bain. Située à proximité du quartier chaud de Bangkok. Famille s’abstenir.

Pas grand chose, excepté la literie qui est assez bonne

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Le début de la rue avec ses bars à... Entraineuses ... Et la propreté moyenne salle de bain et serviettes ( que nous avons demandé à changer)

La piscine sur le toit et le Tuktuk pour nous emmener au bout de la rue. La proximité avec le réseau de taxi sur le fleuve menant aux monuments

• Chambre Double Deluxe

La vue sur les arrières cuisines et tous les systèmes de climatisation aux alentours, le prix qui nous a semblé un peu élevé par rapport aux prestations

La literie, le grand frigo, la taille de la chambre, la propreté dans l'ensemble (par rapport à ce qu'on a pu voir dans le pays), la piscine bien située

Attention , la piscine est très très petite , la perspective de la photo est trompeuse mais c est suffisant pour juste faire trempette , manque quelques carreaux au fond.

Le calme de l hôtel situé tout au fond de la rue, , important à Bangkok , l accueil avec le sourire , confort de la chambre simple mais propre et confortable , le principal est là pour un bon séjour.

Établissement très bruyant de jour comme de nuit. Localisé à côté de tous les bars de prostitution. Installation peu satisfaisante notamment climatiseur au dessus du lit. En gros à fuir, si on recherche le calme.

A 10min à pied du metro

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Le petit déjeuner (café et jus de fruit imbuvables) Le lobby n’est pas climatisé (une vraie étuve - séjour fin février)

L’équipe de réception est très professionnelle Le prix dans la moyenne du quartier pour la même prestation.

Salle de bain petite et pas très nette.

Pas grand chose, hotel éloigné et peu confortable. La réservation faite ne correspondait pas à celle que nous avions demandé.

La piscine est mise en avant par l'hôtel mais finalement elle est très froide

Dans la rue on trouve tout ce dont on peut avoir besoin, nourriture, machine à laver, petits commerces, bar du soir... personnel à l'accueil parle un peu anglais. Chambre sommaire mais propre : celles sur la rue de derrière reste plutôt calme car la rue est animé le soir.

Horrible à fuir de toutes urgence !!! Nous avions payé pour deux nuits . Nous cherchions un bon hôtel pas luxueux , classique et nous somme tombé sur un hôtel très très sale ! Draps taché de sang odeur horrible de cigarettes froides dans les chambres moisissures ... et j'en passe nous avons demandé à changer de chambres c'était pareil dans les trois ou nous sommes allez !nous avons donc quitté l'hôtel sans y dormir même si le remboursement était impossible très mauvais rapport qualité prix !!! La nuit devrait être à 100 bath

Bande de voleurs, j'oublie mon portable dans la chambre je me rends compte une heure après en arrivant à l'aéroport je les téléphones et chacun me balance une histoire et ils nient complètement avoir trouvé mon téléphone, le mobile sonne et quelqu'un raccroche et finalement le téléphone ne sonne plus, méfiance je ne recommande pas

Pas de serviettes de toillette Des taches sur les draps et la couette Proprete douteuse De l eau plein la salle de bain Des cheuveux dans la douche...

la picisine mais non fumeur....

La vue des chambres sur batiment mitoyen. Quelques faience de la piscine necessitent d’etre remplacés.

Emplacement, mise a dispo tuk tuk de navette. Propre. Piscine

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Le personnel très bruyant dans les couloirs le matin.

Très bon petit déjeuner mais le personnel peu souriant. L'emplacement en plein centre pour le métro.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Le petit déjeuner est un petit buffet, pas beaucoup de choix, pas de serviettes de toilettes disponible à notre arrivé.

Le personnel est vraiment accueillant et aidant, ils sont super gentils, la piscine est plutôt petite mais agréable, la chambre était simple, le lit confortable et le rapport qualité-prix est correct!

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Le bruit de la climatisation, la salle de bain pittoresque, la literie pas top, l odeur d égout dans la chambre

La localisation de l hôtel, l amabilité du personnel, leur gentillesse et dévouement

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Petits travaux dans l'hotel entrainant du bruit le matin a partir de 8h30. Bruit (personnes alcoolisé) des clients des chambres voisine pdt de longues minutes la nuit (ils ont meme forcé la porte de ma chambre en se trompant) et la reception qui ne réagit pas.

Confortable, propre, super piscine sur le toit, emplacement pas mal (proche du metro station "nana"). Personnel agreable.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Situé dans la rue des bars à prostitution, une nuit sur trois à se faire réveiller par des cris......

Superbe coin piscine sur le toit, chambre très propre et personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Chambre "deluxe" avec vue sur le parking sous terrain et donc pas de lumière du jour, en plus elle empestait le tabac, le petit déjeuner est infect (on a du prévenir le cuisinier qu'il y avait un cafard au plafond et celui ci a attendu patiemment que le cafard tombe dans un des plats à omelette pour l'évacuer en cuisine), bref franchement très déçus surtout qu'il y a bien mieux pour moins cher !

La piscine est pas mal, bien conforme aux photos

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Malheureusement chambre d un bpn rapport quaite prix. Pas de fenetre .donc si reservation demande avec fenetre .pour une nuit ca va.!! Pour un long sejour ..!!!???

Tout. Accueilli avec des sourires ..

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Propreté de la salle de bain pas au top (titilleux)

Métro et restaurants à proximité, chambre spacieuse et grand lit confortable, piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

L’hôtel est situé non loin des bars à filles. Les chambres sont sombres, mal insonorisées. Pas conseillé pour les familles.

Le personnel est accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

L'emplacement excellent, personnel à l'écoute et souriant, petits déjeuner buffet à volonté excellent, piscine sur le toit très agréable. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

L'hôtel est dans une rue non loin des bars à filles. Les draps ne sont pas changés systématiquement et pas tout le temps propre, parfois tachés par des traces suspectes. Les serviettes sont souvent tachées. Le service de chambre est très lent et compense par leur sourire.

Le personnel est compréhensif et souriant. Le petit déjeuner est copieux et varié. Les parties communes de l'hôtel sont propres. L'environnement de l'hôtel est très calme. Les 7 eleven sont très proches. Un service de navette vous dépose à la rue principale.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Pas de savon pour ce laver , il y a 2 flacons mais tout à fait impossible d en faire sortir le produit . La dame de la réception était infecte elle a essayer de nous demander 1200 bath de caution on a dû appeler la direction qui a fini par nous nous aquite ! On a été très vexé . Du coup on a été dégoûté de dîner ou déjeuner chez eux ! Car en + il demande 10% du prix à leur client au lieu au contraire de les favoriser . On a dîner et déjeuner ds un petit resto à 300 m de l hôtel ! Le comble !! Le wifi c’est pas un code : il veulent notre fb ou notre email ( but : fidélisation) mais nous ça on n aime pas ! On préfère un code comme ds les bat ou d autres hôtels ! Alors : la clientèle de cet hôtel ce sont principalement des paquistanais et oui ! Et la Picine : ok il y a des jet pour masser le dos mais elle est totalement froide !! Donc personne ne vas dedans ! Et le bar Picine y a de temps à autre du personnel quand il met de la musique c est pas zen c est la radio ça peut faire mal de tête après 16 h d avion ! Bref on c est enfuis ., quand on pense que le royal pas loin nous avait fait un super prix : on a regretter le royal !!

L ascenseur et l emplacement

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Un peu vieillot et pas de balcon.

Bonne situation sur s4 mais il faut le tuktuk de l hotel piur ae rendre au bts. Hotel moyen mais pour le prix s est acceptable. A noter une piscine sur le toit agreable

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Un frigo et une climatisation faisant un bruit fou. Une propreté laissant à désirer dans la salle de bain avec poils et cheveux dans la baignoire. Et une situation désagréable dans un quartier remplis de salons de massages et de prostitués!! A fridge and air conditioning making a crazy noise. A lack of cleanliness in the bathroom with hair in the bathtub. And an unpleasant situation in a neighborhood filled with massage parlors and prostitutes !!

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Dans les chambres, après le balai, il faudrait nettoyer le sol avec la serpillière ou équivalent en local, car nous marchons pieds nus ... Attention à ne pas laisser vieillir l'hotel ... Rien de vraiment négatif, seulement des suggestions, lorsque le personnel fait tout pour ses clients il faut relativiser...

Le service de cet établissement est remarquable, le client avant nous avait fumé dans une de nos chambres et l'équipe a été très professionnelle en nous proposant tout de suite un changement de chambre etc.. Comme nous étions deux chambres côte à côte nous n'avons pas voulu changer (aération partielle), mais le personnel est venu nous voir à plusieurs reprises pour s'assurer que tout allait bien...le lendemain nous avions une coupe de fruits pour nous remercier de notre compréhension. Le personnel est vraiment au petit soin avec ses clients... Rapport qualité prix parfait, environ 130€ pour 2 chambres standards, 2 nuits, piscine sur terasse sans vis à vis Ni trop de bruit. Petit tuc tuc privé toutes les 30 minutes pour remonter la rue. Je connaissais cet hotel qui m'avait déjà fait bon impression mais il y a quelques années, mais là le service est encore plus remarquable. Bravo à la manager et son équipe !

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Le tarif élevé des boissons dans l'hôtel....

Très bon accueil, hôtel situé en retrait du bruit et de la partie mouvementé et chaude de cette rue.hotel propre,très calme,tuktuk gratuit pour faire certes que la rue mais longue donc très bien. BTS Nana pas loin. Piscine agréable....

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

l'hôtel,propose pas de taxi avec compteur de kilomètre,qui m'a coûté que 350BTH,ils propose un taxi privé sans compteur,à 600BTH,comme cela il y a une commission à l'hôtel,je trouve qu'il gagne déjà avec l'hôtel,on est obligé d'aller chercher nous même le taxi avec compteur dans la rue

la propreté

Le bruit de toutes les clim.L'accueil est la non chalance du personnel. La pression de l'eau quasi inexistante. La vestuste du climatiseur dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Prise obligatoire d’une caution pour la clé

Assez bien placé tout en étant un peu éloigné des lieux animés et du grand boulevard et avec une piscine en terrasse

Parking ridiculement petit et pas pratique.

Salle de restaurant ouverte sur la rue. Pas de bruits de rue dans la chambre. Prix correct pour la prestation.

Les murs sont fin comme du papier a cigarette, la salle de bain donne sur le couloir et n'a pas de fenêtre c'est comme si on dormais dans le couloir. Quasiment toute la nuit des gens qui crient dans le couloir, surement alcoolisés et qui claquent les portes et font toute sorte de bruit. Sans parler du moteur du vieux frigo dans la chambre que nous avons entendu toute la nuit. Bref nous n'avons pas dormis pendant 2 nuits, hôtel a éviter absolument ! A fuir si vous voulez dormir !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Chambre exiguë, pas du tout comme sur les photos, avec des cafards du coup je n’ai même pas ouvert mes valises. C bien dommage parce que l’emplacement est plutôt au calme de la rue qui bouge beaucoup!

La proximité avec le métro. Et l’amabilité à la réception, tout comme dans tout le pays, je dirais!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

La navette qui devait nous amener au métro nous amène en fait qu’au bout de la rue donc pas très utile.

Le petit déjeuner mais il manque d’aliments sucrés ! La situation géographique est dans le quartier animé pour sortir le soir mais un peu loin du métro à pieds. Le personnel agréable mais ne parle pas très bien anglais. Piscine très sympathique, belle vue. Chambre spacieuse, salle de bain avec une baignoire mais manque de rangement !

N étant là en transit que pour 3 nuits,dans l ensemble ça s est bien passé, petit bémol sur mon matelas qui etait incurvé au millieu mais ce n etait pas le cas dans la 1ere chambre ou ils m avaient installé. Par contre pommeau de douche manquant dans celle ci mais apres l avoir signalé à la réception, le gentil personnel m a changé de chambre sans problème.

Bien situé,proche de restaurants bars et magasins. Gentil personnel

La venue d'hommes seuls et souvent âges avec des thaïlandaises. La rue à côté est pleine de bars de prostitués. Ce n'est pas agréable de voir ça surtout pour une femme seule. On voit bien qu'il y a du passage pour la proximité de cette rue. Le personnel manque d'initiative notamment pour commander un taxi.

J'ai demandé à changer de chambre car la literie faisait mal au dos. J'ai obtenu pour la 2e nuit un lit plus confortable et une chambre au dernier étage. C'était plus calme. La piscine c'est un luxe avec la chaleur de la ville.

La propreté pas top des chambres avec des insectes ou des punaises de lit :-( A pieds, la station du BTS est un peu éloignée

La piscine sympas quoique petite sur le toit !

Attention si vous voyagez avec des enfants, la rue où est située l'hôtel est remplie de bars douteux où la prostitution s'affiche au grand jour, dans la rue avec malheureusement ce que le monde occidental riche envoie de pire dans ce pays, des hommes seuls et paumés en quête de chair fraîche, facile et bon marché et qui ne se tiennent pas toujours correctement, on voit finalement heureusement peu de choses mais cela peut choquer malgré tout.

Un excellent rapport qualité prix à tous points de vue pour se loger à Bangkok à 5 minutes du métro, la piscine sur le toit avec la vue sur la ville est assez incroyable.

Hotel tres propre et tres bien situé ,petit dejeuner copieux et variés personnel sympathique ,dans un quartier dynamique avec commerces de proximités et stand de rue ...les transports en commun ( BTS ) au bout de la rue

Vue de la chambre: la fenêtre donnait sur un mur, donc luminosité très faible dans la pièce.

Emplacement parfait. Ligne de BTS à 5 minutes à pieds. Nombreux restaurants et petits stands bon marché juste à côté. La piscine de l'hôtel est aussi très agréable, avec une vue imprenable sur la ville.

Accueil désagréable. Situé dans le coin des prostituées. Très bruyant la nuit. Pas d'internet dans la chambre 201. Des traces de sang sur les murs. Très cher . Pour ce prix On peut largement trouver mieux à Bangkok! !!!

La piscine

Personnel pas du tout aimable (check in: accueil glaciale, pas d'échanges (uniquement pour passeports et carte de crédit évidemment..)+ lors du check out : pas une parole, pas un regard, attitude très méprisante à notre égard... + tarif de la chambre différent de celui annoncé sur Booking, plus cher...) Petit déjeuner très moyen (peu de choix pour un hôtel de ce "standing") Mauvais rapport Qualité/Prix (booking annonçait une offre de rêve.... c'était très très loin d'être le cas) Piscine (soit disant un +) = rince pieds (1m40 de profondeur) et la propreté laisse à désirer... Je déconseille fortement cet hôtel pour un séjour à Bangkok !! Nous avons été très déçus....

Chambre spacieuse Literie confortable Salle de bain propre et baignoire agréable. Équipements standards corrects (clim, TV, minibar, coffre fort..) Quartier vivant. Attention pour ceux qui voyagent en familles : c'est le quartier des prostituées et des lady boy... Des la nuit tombée, le quartier se transforme totalement et c'est assez gênant..

Les clients à majorité hommes ( beaucoup d'indiens ) Très très bruyant , ne respecte pas les autres clients Piscine petite

Nous avons passés 3 nuits a l'hôtel , la situation géographique est très bien situé ( tuk tuk de l'hôtel vous emmène jusqu'à l'entrée de la rue soi 4 , de plus le restaurant à la réception est excellent , personnel très aimable tout comme à la réception . Au retour , vous attendez un peu et toutes les 30 min environ la navette tuktuk passe vous . Les clients de l'hôtel sont à majorité de nationalité indienne et arabe , composez essentiellement d'hommes seuls , c'est très bruyant mais sinon aucun problème avec les clients . Je recommande pour un passage rapide pour connaître un peu le quartier de nana . Pas conseillé pour les familles car rue un peu " chaude " , il est préférable de séjourner vers le quartier se Siam , Phnom pong ou on Nut . Bon séjour à Bkk

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Hotel vieillot. Les photos sur booking sont prometteuses mais la réalité en est tout autre. Le personnel nous a meme demandé de payer une cuillère à café qui manquait.... Décu par l'établissement en général.

La proximité avec le metro

le petit déjeuner est très limites....9H20 : plus de jus orange, peu de choix et pas ravitailler rapidement malgré la demande des clientèle.

Prise en charge très rapide: valise, demande de choses complémentaires, serviette....bon petit soin !! personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Chambre assez petite, pas vraiment comme sur les photos, le wifi capte moyennement

Le petit déjeuner était bon, l'hotel etait bien situé station de skytrain Nana

équipements spartiates, petite piscine fermée le soir, caution de 1000 bath a donner par carte bleue et "peut être remboursée sous 15 jours, on peut sans problème trouver mieux au même prix

chambre calme clim ok

Hôtel un peu vieillot , salle de bain a refaire L'emplacement pour aller manger dans un restaurant il faut passer devant les bars , bondés de monde du matin au soir , musique a fond , et ce qu'on y voit c'est tout ce qu'on ne voulait pas voir , "hôtesses de charmes"

La piscine sur le toit La literie Le petit déjeuner buffet Tuktuk gratuit Bts nana proche Employés au petit soins Propreté

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Rue des prostitués, bq de passage de vieux blanc àvec des prostitués ds l'hôtel, petit déjeuner cher et pas compris àvec la chambre. Un tuc tuc à disposition jusqu a 10h mais pas le droit de le prendre pr 9h30!!!! Serviette avec des tâches noires à l'arrivé ds notre chambre. Piscine fermé à 21h

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Personnels pas aimable, très peu d'effort dans la communication avec le client( anglais très approximatif ), pas très flexible ou arrangeant nous avons eu le malheur de demander une serviette supplémentaire et une couverture qui manquait dans notre chambre ça a prit une heure avant obtention, j'ai cru qu'ils allaient limite appeler le GIGN ... et honnêtement rapport qualité prix ça ne les vaut pas du tout des hôtels beaucoup plus propre pour ce prix là à Bangkok..chambre petite et vu sur les murs du bâtiment en face.. 3nuits passées chez eux pas une passée en ayant dormi les deux yeux fermés claquement de portes tout au long de la nuit et tous les fêtard du soir qui mettent un bazar pas possible malgré avoir appeller la réception aucune intervention de leur part !!!!!

La piscine

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Rapport qualité prix excellent et avc bon petit déjeuner. Très propre .. la piscine très bien et très ensoleillée. .la chambre confortable avc tous le nécessaire. Eau café the. Personnel agréable. . Vraiment pour 30 euros rien à redire 🖒🖒🖒

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

toutes les chambres ne sont pas aussi confortable/

position centrale au coeur du quartier chaud non loin des stations du MTR et BTS petit déjeuner copieux /hotel calme

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

la chambre un peu vétuste mais ce n'est rien comparé aux prix que nous avons payé et à la bonne situation de l’hôtel à coté des transports et de tous les bars/restaurant.

La situation, le prix imbattable, le wifi et la climatisaton.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

De hôtel de passe beaucoup de prostitution massage avec extra proposé à éviter absolument en famille j ai trouvé ça inadapté et je suis très déçue du quartier personnel louche

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

le bruit d'un gamin qui a courru dans la chambre au dessus de ma tête pendant ma sieste recuperatrice d'aprés manger au lieu d'aller tout simplement jouer a la piscine.

j'ai aimé l'animation de la rue, la petite piscine sur le toit de bon matin accompagné d'un bon café au soleil matinale. le frigo neuf.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

l'hôtel vieillissant la climatisation fonctionnait mal. La proximité avec le quartier "hot" rend les sorties nocturnes désagréables. la personne en charge des excursions désagréables et ne sourit qu'a la vue de l'argent. Hôtel trop éloigné des activité soft de la ville : les taxis refusent parfois car trop loin.

la piscine sur le toit est le seul atout majeur de cet établissement. Le petit dej copieux mais pas assez de table le matin.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Quartier: rue bruyante, là où les pubs des moins sympa s'accumulent. Loin du centre. Chambre relativement propre, équipement minimum présent Personnel sympathique mais certains ne parlent pas anglais Loin D être mon hotel ni quartier préféré de Bangkok. Rapport qualité prix pas top

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Le tuktuk gratuit qui prend d'autres personnes en priorité alors que nous étions là avant et qui soi disant doit nous déposer près du métro nous a déposé à finalement à 200m de l'hôte. Super nous aurions pu le faire à pied. Les parties communes bruyantes.

Bien situé. Le petit dej

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Le prix et le petit dej correct le quartier animé( mais très orienté sexe) mais hôtel au calme grâce à l'impasse où il est situé,supérette a proximité et le top la piscine sur le toit ... après Si vous avez prevu des ballades toute la journée ce type d'hôtel suffit .. on peut pas dire il est pas bien ou sale mais on peut pas dire super propre et nul.. le bureau d'organisation de sortie demandez une resa pour le Siam niramit plus grande production de théâtre au monde les tableaux parlent d'eux même ( même si vous ne comprenez pas la langue ) retrace l'histoire de la Thaïlande par des danses,chants, costumes traditionnels et sketch .. éléphant sur la scène c'est magnifique !! Possibilité de donner via un beau et bon buffet avant et de balladader dans une reproduction d'un village thaï d'antan... Je le conseil vraiment même s'il vous en coûtera environ pour 2 personnes Avec trajet allé retour pour s'y rentre le donner et les entrées 4200 baths

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Le bruit des moteurs de clim la nuit. Sinon rien d autre

L Hotel est situé au calme d une rue tres frequentée. Centre commercial a proximité et Eleven juste a coté. La piscine sur le toi superbe avec jet pour le dos, pret de serviette. Personnel tres sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Pas d'ordinateur avec internet à disposition de la clientèle. Si le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre pas accès à la salle du breakfast

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

situation de l'hotel, personnel sympathique, souriant, attentionné équipement piscine sur toit avec vue formidable environnement verdoyant au cœur de Bangkok Petit déjeuner royal

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Attention!!!! Ne prenez surtout le ou les pseudos taxi qui se trouvent à l'intersection de la ruelle qui mène à l'hôtel!!!!! Accompagné du bagagiste de l'hôtel, nous sommes allés prendre un taxi. Au final ce n'était pas un taxi du tout... Il nous avait annoncé 400 bahts pour aller à l'aéroport, ce qui est déjà trop. Mais nous avons accepté étant en confiance avec le bagagiste. Sur la route, deux péages, l'un de 50 bahts, l'autre de 20. Celui ci nous demande de payer, nous payons le premier mais refusons le second. Il devient menaçant et suggère de nous ramener à l'hôtel, nous acceptons ; finalement il nous a déposé à une allure dangereuse et inconfortable à l'aéroport. Comme vous le savez, le taxi, le vrai est plus fiable et moins coûteux. Nous avions payé 310 bahts pour un trajet plus long en distance et plus long en temps....... À bon entendeur!!!

Son emplacement.