Commentaires sur l'établissement Yaang Come Village Hotel 4 étoiles

90/3 Sridonchai Road, Changklan, Chiangmai, Chang Khlan, 50100 Chiang Mai, Thaïlande

#145 sur 653 hôtels à : Chiang Mai

« Établissement très bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit qui grince énormément !!

Le personnel est adorable! Le fait d’accéder par bateau à l’hôtel très sympa, le quartier est très vivant, on peut faire les visites en se déplaçant en bateau 200 bath le pass pour la journée. L’hôtel nous fait voyager dans un autre temps.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« THAILANDE D ANTAN »

LE PETIT DEJ

le top . Jardin et piscine super et au calme . La chambre tres agreable ; La gentillesse du perso . 30 ans de thailande; cet hotel me fais penser a mes premiers voyages .

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Hotel parfait en famille,propre,convivial,personnel adorable,restau agreable,supers petits dej. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Honnetement je ne vois pas d’elements negatifs.

Superbe petit dej,en pleine verdure mais au milieu de la ville,personnel adorable,top!!le restau est tres bon et pratique apres les journees de promenade.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« îlot de verdure dans une situation idéale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

petit déjeuner pourrait être plus varié; peu d'animation. Un poil cher.

emplacement à côté du marché de nuit; confort; îlot de verdure et de fraîcheur dans la ville; proche toute commodité (aéroport, massage, commerces, restaurant). Personnel très souriant et prévenant.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Loin des ambiances des grandes chaînes d hôtel. Petit hôtel de charme avec un service de qualité. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Moustique. Bruits des bateaux qui passent côté piscine.

Hôtel charmant et joliment décoré au sein d’un jardin.Tres bonne literie. Personnel aimable, souriant ,disponible et très serviable. (Le concierge m’a accompagné au 7/11 pour acheter une carte téléphonique).Mrs Chantalak est juste exceptionnelle.Bon Petit déjeuner, café excellent . Dîner bon. Ambiance calme et sereine.Excellent rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

5,6
    « Hôtel dans un cadre magnifique mais les chambres auraient besoin d'être modernisées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres un peu vieillotes et surtout les salles de bains qui manquent de confort ( plusieurs marches, eau chaude très fluctuante, douche en carrelage glissant)

L'emplacement, Le jardin et l'environnement, la piscine

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très bel hôtel, idéal pour les familles.  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées et nous avons eu droit à des voisins bruyants, heureusement ils sont partis le lendemain. Un porte serviette électrique aurait été l'idéal dans la salle de bain car impossible de faire sécher les vêtements.

D'être dans un écrin de verdure à 2 pas du night bazar. Le petit déjeuner est très bien ainsi que la piscine. Le personnel est très agréable et très serviable.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Une experience tres etrange »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le design des chambres est horrible (en particulier les lumieres), impression de dormir dans une crypte a tel point que j'ai prefere passer la nuit sur le canape avec le son des avions (pas de double vitrage aux fenetres). Seul bon cote: la proximite de l'aeroport.

Le personnel toujours souriant et attentif

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« bien pour visiter et se détendre »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le cadre de l'hôtel même si les chambres mériteraient un petit "rafraîchissement" Belle piscine pour se détendre après les visites. Très bien placé pour le marché du vendredi soir Spa agréable

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Super sejour dans un hotel magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manque un service de navette

Super literie, c est l endroit ou on a le mieux dormi. Tres calme et a 2 pas des marches de nuit. J'y retournerai certainement.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Il n'y a que l'emplacement de bien !!!! »

Personnel peu accueillant et malhonnête, zéro service autour de la piscine, chien du proprio qui gueule tout le temps, petit dej moyen, aucune activités, piscine interdite après 20h, bref une vraie maison de repos pour vieux ....et surtout restez dans la chambre au moment du check out ou bien vous vous retrouverez a payer des choses qui auront disparu comme par enchantement .....

L'emplacement est au top

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Décevant!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel de l accueil n était pas a notre écoute. Pas de wifi dans les chambres. Des taxes non indiquées sur les consommations au bar. Pas de chambre de courtoisie en attendant notre vol : supplément de 1500 bat pour 6h supplémentaires et pas 1minute plus... Pas le sens de la relation client!!

Bon emplacement par rapport au night bazar

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Toujours aussi confortable depuis notre dernière visite de l'an dernier. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner était moins varié que l'an dernier, pas de fromage, pas de jambon.

L'accueil est très, très sympathique, surtout Mme Tina. Prévenance, confort, tout est agréable. Des efforts de promotion : vin gratuit à certaines heures, remise sur les repas pris au restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« j'y retournerai a mon prochain sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bien situe près du night market, très calme, son design thaïlandais, un beau spa un restaurant dans un charmant jardin le soir c'est agréable. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Excellent hôtel à Chiang mai »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre un peu passee

Une oasis de verdure en pleine ville. Petit complexe idéalement situé. Déjeuner incroyable.et la piscine formidable après un retour d excursion

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Notre petit paradis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

personnel vraiment agréable et aux petits soins. Chambre spacieuse et grande salle de bains très pratique. Une piscine peu fréquentée et très agréable Un vrai petit paradis cet hotel,on se sentait comme à la maison...en mieux!! Très bonne situation géographique,proche de tout...

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Le style, l'emplacement, le personnel qui est d'une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'humidité propre à la période à laquelle nous nous trouvions sur Chiang Mai

Le style, l'emplacement, le personnel qui est d'une gentillesse et d'un professionnalisme digne d'un palace

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Excellent hôtel pour un séjour à Chiang Mai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L humidité dans la chambre car très ombragée et au rez-de-chaussée de chaussée dans une période avec quelques aversed

Le personnel la chambre vaste et confortable la situation

« Le personnel, le cadre »

Fenêtres mal isolées des bruits de l’hotel

Le personnel, le cadre

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

Tout était excellent

Endroit super calme, beaux jardins, nature, personnel souriant et super sympathique, tout prés du marché de nuit

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« c’est un etablissement haut de gamme dans un cadre/ jardin superbes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

une chambre tres spacieuse , bien equipée et une tres belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« hôtel très agréable avec un personnel charmant et souriant. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

hôtel très agréable avec un personnel charmant et souriant. Le petit déjeuner pourrait être amélioré

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très bon séjour au Yaang come village »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le jardin très bien entretenu et le style lanna.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner pas assez varié

Hôtel excellent, tranquille et proche de toutes commodités

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Chambre familiale spacieuse et confortable. »

Chambre familiale spacieuse et confortable. Charme de l'hôtel et piscine agréable. Calme et proche de quartier animé. Bon petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Le personnel, le petit déjeuner, la piscine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel, le petit déjeuner, la piscine. Proche de tout. Le cadre magnifique.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Dépaysement et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Jardin magnifique, propreté des lieux,gentillesse et accueil du personnel qui est très disponible

• Commentaire envoyé le 27 mai 2016

« Beaucoup de charme, excellente situation géographique, en... »

La nourrir du restaurant

Beaucoup de charme, excellente situation géographique, en pleine ville mais bénéficiant d'un beau jardin très agréable. Extreme Gentillesse du personnel, le confort

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« Personnel très sympa, un petit paradis où il fait bon... »

Si vous souhaitez louer un scooter, vous rendre à 100m de l'hôtel. Magasin qui en loue pour moins cher qu'en passant par le Yaang Come Village et qui prend à sa charge les crevaisons et autres problèmes techniques. Nous avons loué le scooter via l'hôtel et avons crèvé en raison d'un pneu très usé (frais à notre charge). Pensez à prendre votre permis de conduire car nous avons été contrôlé par la police.

Personnel très sympa, un petit paradis où il fait bon séjourner, piscine et cadre magnifiques.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« Personnel très accueillant, souriant et aux petits soins... »

Personnel très accueillant, souriant et aux petits soins (cocktail et fruits à notre arrivée, service de serviettes pour la piscine, petit déjeuner à emporter car on devait quitter la chambre très tot). A dix minutes à pied du night sunday market.

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« Très joli hôtel bien placé a l'extérieur mais près de la... »

Très joli hôtel bien placé a l'extérieur mais près de la vielle ville , beau jardin et belle piscine accueil chaleureux , proximité du marche de nuit sympa pour flâner et grignoter petit déjeuné bien fourni bon confort dans les chambres bref je reviendrai

• Commentaire envoyé le 7 février 2016

« Personnel très souriant, chambre très grande et confortable,... »

Personnel très souriant, chambre très grande et confortable, avec belle salle de bains et petit balcon. Petit-déjeuner impeccable, varié! Nous y avons passé un merveilleux séjour lors de notre voyage de noces... Proche du night bazar et surtout de l'amusarn market: très bonne situation! Le carré (centre ville) est un peu plus loin mais tout-à-fait accessible à pied et cela permet d'être vraiment dans un petit havre de paix la nuit! Très bel hotel et oasis de verdure dans la ville, nous recommandons !

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2016

« Superbe hotel à l architecture thaïlandaise. »

Attention à la demoustification qui a lieu tous les mardis à partir de 19h30. Surtout nous vous deconseillons le restaurant situé à côté de l hôtel ce jour là. Impossible de rester en terrasse si ce n est avec un masque !

Superbe hotel à l architecture thaïlandaise. Très reposant avec le parc. Situation idéale car en plein coeur de Chiang Mai.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2015

« Havre de verdure et de paix à quelques pas de... »

Aucun reproche à formuler. Peut-être une amélioration de la lumière pour lire au-dessus du lit, ainsi qu'un choix de thés pour le petit déjeuner à la place du seul Lipton Yellow actuellement proposé déjà infusé. C'est vraiment tout !

Havre de verdure et de paix à quelques pas de l'animation et de la variété de la vie du Night bazar. Chambre spacieuse, décoration raffinée et ethnique, petit déjeuner copieux et de qualité , Piscine cristalline et zen, accueil et service irréprochable. Un séjour vraiment mémorable !

« Très bien placé. »

On arrive fatigués et on paye tout de suite et on se fait avoir sur le change bath /euro(14500bath/386euros). À vérifier en rentrant à la maison

Très bien placé. Personnel au petit soin

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« La situation de l hotel et son cadre sont parfait »

Le faite de prendre le prix de ma chambre 7 jours avant mon arrivée en Euro alors que j avais réservé en Baths Le faite de payer les chambres dès notre arrivée, c est juste incroyable et du jamais vu . Il y a énormément de moustiques dans les chambres

La situation de l hotel et son cadre sont parfait

• Commentaire envoyé le 7 août 2015

« Les dames de la reception qui sont tres agréables et vous... »

Le bruit je n'ai jamais vu un hôtel aussi bruillant le personnel passent le carsher et font l'entretien à 6h du matin ainsi que des bâtiments en travaux autour qui font un bruit d'enfer car les chambres sont tres tres mal isolées. Et un point important ils prennent plus que le prix car ils estiment un taux a 34 alors qu'il vari de 37 à 38 ce qui nous a fait plus de 40 euros en plus sans possibilité de recours. Je déconseille cet hôtel malgres qu'il soit jolie et j'en ai fais beaucoup celui ci a été le pire de tous.

Les dames de la reception qui sont tres agréables et vous aident pour gérer les sorties

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Personnel disponible qui essaye de parler français »

Il faudrait indiquer que les prestations prises au bar (en dehors des repas) ainsi qu'au spa sont majorés de frais.

Personnel disponible qui essaye de parler français

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« Le calme, la piscine, le restaurant a proximité de... »

Le Spa un peu cher et ferme pendant songkran!

Le calme, la piscine, le restaurant a proximité de l'hôtel , bref tout! Et en plus s'était la fête de l'eau. Quelle ambiance!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2015

« Tres belle architecture, bien situé »

Le personnel ne parle pas très bien anglais et le service au restaurant n'est pas tres souriant. Booking n'avait pas expliqué la raison du prix élevé de la chambre le 31 décembre: 100 euros le diner par personne!

Tres belle architecture, bien situé

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« bien positionné, taille raisonnable, rapport... »

bien positionné, taille raisonnable, rapport qualité/prix correct

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« Hôtel super bien situé. »

Style un peu ancien

Hôtel super bien situé. A la fois situé dans un havre de paix boisé et calme et proche des commerces. MAgnifique. A recommender

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« L'attention du personnel. »

L'attention du personnel. La beauté du lieu. Le côté thailande authentique. Bref, presque tout.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2016

« Le cadre vert en pleine ville. »

Rien, sincèrement

Le cadre vert en pleine ville. Le personnel La taille humaine de l'hôtel La région

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« La gentillesse du personnel , le cadre , la situation... »

le prix de la suite .

La gentillesse du personnel , le cadre , la situation géographique etc etc...

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« La psicine, le beauté de l''hotel, l'emplacement »

Le petit dejeuner, les chambres bruyante

La psicine, le beauté de l''hotel, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« le ménage »

le ménage

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Un havre de paix dans la ville! »

Un havre de paix dans la ville!! Très bien situé si vous voulez faire du shopping et manger au Night Bazar.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Emplacement idéal pour le night market. »

Emplacement idéal pour le night market. Magnifique environment Bel hôtel dans un écrin de verdure

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« accueil »

equipements un peu vieillots

accueil

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« Trés beau parc , grande piscine , efficacité du lobby »

Trés beau parc , grande piscine , efficacité du lobby

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« Architecture, décoration, jardin et fleurs »

Architecture, décoration, jardin et fleurs

• Commentaire envoyé le 13 mars 2015

« L'emplacement , la qualité du personnel »

L'emplacement , la qualité du personnel

• Commentaire envoyé le 13 mars 2015

« La qualité du personnel , amabilité , l'emplacement... »

La qualité du personnel , amabilité , l'emplacement central de l'hôtel , la courtoisie