2. Avis sur les hôtels de ce pays : Tunisie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Gouvernorat de Nabeul
  4. Avis sur les hôtels à Hammamet
Tunisie Hammamet Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Diar Lemdina Hotel Note des commentaires : 8,3

« Très bon emplacement, hôtel très propre. Très belle chambre familiale. »

• Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet Note des commentaires : 8,3

« Le buffet est très varié, et les bungalows sont très confortables! Le vrai plus, c'est la thalasso. Les massages et les traitements proposés sont de qualité ! »

• Hotel Bel Azur Thalasso & Bungalows Note des commentaires : 7,9

« L'emplacement de la chambre avec vue sur la mer et les piscines magnifiques »

• Hotel Khella Note des commentaires : 9

« Tout était parfait ! Le personnel est tellement accueillant et extraordinaire de gentillesse (spécialement Nebil et Jaloul). L'hôtel est d'une propreté impeccable, très bien équipé, le petit déjeuner est délicieux et l'emplacement est idéal. C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi contents. Nous reviendrons dès que possible. Bravo et merci encore à toute l'équipe ! »

• Iberostar Averroes Note des commentaires : 8,2

« Bon accueil de toutes les équipes. Choix important au restaurant Bon niveau de confort Excellent rapport qualité prix »

• La Badira - Adult Only Note des commentaires : 8,9

« Le petit-déjeuner est magistral. La literie incroyable, le personnel aux petits soins, les deux restaurants délicieux, la vue imprenable. Tout est parfait ! »

• Hotel La Residence Hammamet Note des commentaires : 6,6

« L’accueil de Leila la maîtresse des lieux adorable je recommande cette établissement les yeux fermer propreté vraiment rien à redire les chambre confortable comme à la maison s’il voulait de la tranquillité et un apaisement moral n’esiter pas »

• Hotel Bel Azur Thalasso & Bungalows Note des commentaires : 7,9

« Serviettes drap et oreillers ne sont pas bien lavés »

• Hotel Bel Azur Thalasso & Bungalows Note des commentaires : 7,9

« Le magnifique cadre extérieure, la piscine couverte chaude en toute saison, La qualité du buffet »

« Le soleil le jacuzzi »

Hammamet - les 30 meilleurs hôtels