Commentaires sur l'établissement Africa Jade Thalasso 4 étoiles

Avenue Habib Bourguiba, 8070 Korba, Tunisie

#1 sur 1 hôtels à : Korba

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Un séjour agréable et paisible »

La piscine n'était pas assez propre et les équipements étaient usés notamment les chaises longues et les matelas

Le cadre était romantique et feutré La nourriture est bonne Le séjour était paisible et agréable

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Une jolie escapade avec ambiance Africaine ;) »

Pas de serviettes au bord de la piscine ni a la plage pendant tout le sejour, la propreté de la chambre et des toilettes, le petit dejeuner qui laisse a desirer, pas de service de Valet pour prendre tes valises depuis la voiture...

L ambiance Africaine ds l hotel, les animations pour les enfants et ds la soiré avec un chanteur/musicien en LIVE, la piscine et la plage etaient tres agreable, la vue depuis la chambre sur la piscine et la mer, le jardin d interieur avec les poissons..

« Trea agreablement surprise de cet hotel sympa »

L’hotel est tres agreable avec sa décoration africaine, super service ce qui est rare en tunisie.. la spa et le hammam sont propres et agreables, tres belle piscine et plage

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« La cuisine, la piscine, la réactivité du personnel, la... »

La distance de l'hotel d'une grande ville, attention aux lits 2 places => lits individuels collés.

La cuisine, la piscine, la réactivité du personnel, la thalasso

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« hotel très agréable dans un lieu magique »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet, nourriture quelconque, dommage Par contre excellente pizza au bar de la piscine (que le midi)

un lieu magique et un personnel très prévenant. Chambre triple parfaite avec un enfant de 3 ans, piscine intérieure chauffée très agréable (séjour début mai 2018), jardins et parties communes bien entretenues. Un hotel excentré des zones touristiques qui lui donne un charme particulier avec une immense plage déserte.

« Séjour formidable »

Malgré que c'était très court, on n'a pas enregistré de remarques.

L'accueil la restauration et le niveau d'entretien et de la tenue des équipements et des espaces de l'établissement

« Bon séjour dans l'ensemble dans un hotel loin de la zone touristique et dans un endroit calme ! »

Le dîner n'est pas à la hauteur de la qualité de l’hôtel, pas de grillades, ni variétés de viandes, salades pas fraîches ! très mauvaise qualité dé-gustative ... Manque de serviettes, papiers toilettes, et draps dans la chambre ! Une piscine avec l'eau fraîche (pas possible de régler la température pour le mois de mai ! Pas de serviette de piscine et plages ! il faut aller chercher à la réception (3 minutes de marches) et pas d'accès Internet dans les chambres en 2018 !

Hotel familial et cossu vraiment tres bien situe, a 2 minutes a pied de la plage. Parking sur place également très pratique. Nous avons séjourné 1 nuit dans 2 chambres doubles, grandes et propres et très calme. Le réceptionniste aimable et serviable pour une souplesse d'horaires du check out ! Piscine accessible et grande Bon petit déjeuner. Un piscine accessible et grande, par contre la température d'eau n'est pas réglée (eau très fraîche) Un staff souriant, serviable et gentil !

« Agréable séjour, mais nous reviendrons quand il y aura de meilleures conditions pour se reposer. »

Les courants d'air. Et surtout une musique de fond trop bruyante dans tous les espaces collectifs et qui empeche de profiter des aménagements pour l'intimité et le recueillement. Les repas sont trop chers. Une architecture pour les beaux jours

Les petits dejeuners

« Mauvaise expérience »

Personnel du restaurant pr le buffet du pdj La literie La chambre La connexion Les portes des toilettes qui se bloquent et toi à l'intérieur

« Meilleur Hôtel de Tunisie pour un Séjour Paradisiaque Revitalisant »

Tout était Parfait:)

La beautè du lieu, les buffets restaurants, le personnel trés professionnel, agréable et attentionné, le sourire, l'animation, la piscine magnifique, le calme , la plage paradisiaque, la propreté des chambres , la vue magnifique dans les chambres, l'accueil formidable, l Afruca Jade est le meilleur hôtel de Tunisie sans aucun doute, exceptionnel, nous avons hâte d y retourner en couple ou avec nos enfants. Africa Jade est un vrai hôtel 5 étoiles avec la liberté et le privilège d en avoir que 4 pour son originalité et son bon goùt. Africa Jade renoue avec les vrai valeurs de la Tunisie et de son tourisme de luxe unique au monde. MILLE MERCIS à toute l' équipe d'accueil pour cet excellent séjour.

« Très bel hôtel dans un très bel endroit »

Les matelas de notre lit (deux lits simples collés et malheureusement pas un vrai lit double) mériteraient d'être remplacés car ils n'étaient pas très confortables.

La décoration générale et l'ambiance, avec plusieurs patios arborés, sont très agréables et reposantes, d'autant que c'est très bien entretenu. Le restaurant Coin Feu est magnifique et délicieux.

« Très bel établissement. »

Le prix est un peu élevé pour la période je trouve...et également les prix du spa...

L’etablissement est magnifique le thème et toutes les décorations. Les chambres sont spacieuses et très pratique. Le buffet du petit déjeuner et du souper est riche et varié.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Le matelas du lit d appoint pour une chambre triple n est pas du tout confortable (trop dur) Pas de wifi dans la chambre

La nourriture était bonne et la plage propre

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Un bon séjour plein de découverte ... »

Nous avons bien aimé le cade naturel, nous donnant l'impression comme si nous étions en pleine savane africaine. Aussi l’accueil chaleureux du personnel, la sourire sur les visages et la disponibilité immédiate en cas de besoin. Nous conseillons vivement les personnes d'y venir passé quelques jours dans cet établissement. Merci :)

« - l’accueil  »

- Pas de connexion dans les chambres - l'emplacement - il faut plus d'entretien dans les toilettes de réception et piscine

- l’accueil - la propreté dans les chambres - un hôtel calme mais luxe - la plage est magnifique - le restaurant est top

« Agréable mais beaucoup d'améliorations à apporter »

Le restaurant manque cruellement de climatisation, on finit le repas en sueur!!! On nous a refusé les 3 lits bébés (nous sommes parents de triplés de 18mois) dans notre suite 353 alors qu'on les a demandé lors de la réservation et que nous avons appelé l'établissement 1 semaine avant notre séjour et avons donc du trimballer des lits de voyage pour faire dormir décemment nos enfants! L'éclairage de l'espace salon était casi inexistant et l'une des lampe de chevet était cassée son interrupteur aussi (très dangereux avec des enfants!) C'est dommage que l'accès au café maure ne se fasse qu'avec des escaliers (poussette triple donc impossible pour nous d'y accéder) Il devrait penser à un service de nounou dans les chambres les soirs mêmes sur réservation, les clients consommeraient plus! Aucun accès wifi dans tout l'hôtel à part à la réception...

Le charme de l'hôtel et des chambres La verdure et les jardins La nourriture était très bonne L'hôtel est spacieux (piscine, place, etc..) on ne se sent pas à l'étroit et les uns sur les autres Le personnel est agréable

« Juste PARFAIT ET MAGNIFIQUE ! »

Juste le manque de wifi disponible uniquement et difficilement à la réception.

Cet Hotel est juste MAGINFIQUE !!! Il mérite sans hésiter une cinquième étoile : la décoration, les équipements, les chambres, sa piscine juste superbe! Sa plage qui n'a rien à envier aux plages des Caraïbes, avec sa beach party du dimanche in se serait cru à Ibiza. Le buffet est très varie et excellent il y en a pour tous les goûts. Nous avons passés un superbe séjours et nous avons été séduits par cet Hotel...la piscine et la plage en valent le détours vraiment et le café maure est typique avec une vue sur la mer et les étoiles...non mais vraiment y'a rien à dire il est très très beau cet Hotel !

« Atmosphère reposante, parfait pour couples ou familles. »

La restauration en générale est assez décevante. Les plats sont banals. Le buffet du petit déjeuner mal approvisionné

Atmosphère reposante, parfait pour couples ou familles. La plage est sublime, propre et bien aménagée.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Hôtel avec très beau cadre et plage paradisiaque »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

L'accueil a la réception très quelconque mais rien de gênant L'attente à l'arrivée bien qu'on est venu à 17 h ils ont dit que la chambre n'est pas encore prête et la personne à la réception n'a pas su s'y prendre et à la limite impoli

Le cadre et le personnel des restaurants. La plage est paradisiaque, propre, bien gardée et le bravo bar est superbe Les chambres sont agréables et propres J'ai adore le café maure

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Peu faire mieux »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

L'établissement a l'air d'avoir besoin d'un rafraîchissement général. La chasse d'eau de la salle de bain est cassée ainsi que l'évacuation de mauvaise odeur. C'est aussi dommage de ne pas pouvoir faire passer sa consommation dans le resto de la piscine sur la chambre , il faut avoir de l'argent en permanence sur soi.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Décor magnifique »

Pas de volet, rideaux opaques, pas de double vitrage, donc impossible de dormir au-delà de 6h du mat' sans être réveillé par les oiseaux ou le soleil Pas de wifi dans les chambres (heureusement il y avait de la bonne 3G)

Lit confortable Personnel au petit soin La piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« sans commentaires »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

J'ai reservé une grande chambre ,avec grand litet une vue agréable sur mer. enfin de compte on a eu une chambre ordinaire avec deux lits séparé (N° 408 ) facture N°3987 du 22/04/2017

Le bar, l'animation,le personnel,la cuisine

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Décéption »

Pas de chauffage en mois de décembre. J ai eu froid toute la nuit et tout l hôtel était froid. Personnel : certains sont désagréables.le réceptionniste à osé me dire que le chauffage marchait normalement après que j aies passé la nuit dans une chambre glaciale!!!pas de volonté d arranger les choses! Bref j ai été déçue

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« bon sejour mais trop court. »

l éclairage dans le parking voiture très obscure.

le petit déjeuner excellent de très bonne qualité et diversifier très bien au personnel merci a tous

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Séjour avec enfants en bas âges »

J'y étais en mois de décembre avec mes enfants (3 ans et 1 an): Problème entre l'hotel et booking sur la reservation des enfants de moins 3 ans qui ne s'affiche pas pour l'hotel. Du coup j'ai du me justifier et attendre à ce que l'hotel passe ses coups de fils avec la plateforme de reservation pour au final me confirmer que j'avais raison. Lors de la reservation j'avais le choix entre 1 lit double et 2 lits simples j'ai choisi un lit double, on m'a donné 2 lits simples et on ne m'a pas donné de lit bébé. Ma soeur y était également avec son mari on leur a donné 2 lits simples !!! Une caution de 20 dinars PAR SERVIETTE pour la piscine. La piscine couverte n'est pas bien chauffée (salle + eau) L'accès à la piscine n'est pas chauffé. Certaines portes sur le chemin de la piscine couverte et ouvrant sur le jardin étaient carrément ouvertes ! On avait froid au restaurant également. Il parait qu'il y a un probléme de chauffage d'une manière générale. Les enfants de moins de 3 ans sont interdits à la piscine couverte ! Au petit dej, les croissants et les oeufs étaient froids. Mini club était fermé au horaires d'ouverture. Donc ouverture exceptionnelle. Ca sentait très mauvais. C'était une odeur de renfermé, d'humidité comme si mini club n'avait pas été ouvert depuis des années !

Le lit incroyablement moelleux La déco (poissons, oiseaux, ...) La bouffe est variée

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Beau séjour compte tenu du cadre »

La chambre était lugubre avec des draps et serviettes abîmés, il a fallut qu'on insiste pour pouvoir changer de chambre qui se distingue au moins par une belle vue, le personnel n'est pas accueillant , la bouffe est moyenne

Cadre agréable, plage excellente

« Trop cher pour ce que c'est ! »

Trop cher pour ce que c'est. Nous avons découvert sur place que les locaux payaient la moitié de ce que nous avons payé.

Personnel de qualité et très accueillant.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« La plage, le restaurant la nuit et le petit déjeuner. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Plein de mouches, c'était trop. Nous n'avons pas profité de notre séjour à cause de ce problème. Les matelas placés aux bords de la piscine étaient remplis de mouches, les chambres... Le jeune serveur du café maure doit faire des efforts, aucune hospitalité. Si vous maintenez pas votre hôtel, il tombera en ruine.

La plage, le restaurant la nuit et le petit déjeuner. Pas plus.

« parfait hotel avec amélioration du petit déjeuner »

Malheureusement on nous a facturé un serviette de chambre pour 20 dinars alors qu'elle ne coute meme pas 3 dinars, on a été humilié devant le personnel et les clients c'est la chose qui nous a vraiment dégouté pour un éventuel retour, en croyant qu'on a pris l'a pris avec nous , mais en réalité c'est le personnel qui l'a pris de la piscine.

« Agréable dans l'ensemble »

Les horaires du restaurant buffet et le service qui se termine tôt le soir.

L'emplacement,le site et l'espace paysager extérieur. La diversité des locaux communs et des services.

« Service en baisse par rapport a l'an dernier »

Personnel semble t il dépassé par le nombre trop important de clients. Service pas a la hauteur du prix payé et en baisse par rapport a l'année dernière. Plus de 2 heures d'attente pour avoir deux lits bebe après plusieurs relance de la réception par exemple...

La piscine. Le cadre

« Animation du soir pour les enfants super sympa, même si elle... »
    • Suite Senior

Wifi non disponible dans les chambres. Piscine couverte et salle de sport payantes. C'est dommage !!

Animation du soir pour les enfants super sympa, même si elle est un beaucoup moins recherchée pour les adultes. Restauration très correcte

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Un bon et agreable sejour dans l'ensemble »

Le service au bar plage n'est pas tres correct . on ne s'occupe pas des Clients de la meme maniere . La carte des menus du restaurant a la carte n'est pas assez variee

Le cadre est tres agreable et la diversíte des services de restauration est appreciable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Les jardins  »

Le prix

Les jardins

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

Excellente cuisine à la carte

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Merveilleux »

Le personnel était très accueillant

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Bien  »

Chambre humides

Personnel Équipement Architecture

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Hôtel magnifique 🇹🇳☀️🇹🇳 »

Chambre spacieuse et propre , magnifique décoration intérieur, jardin splendide, plage privée, personnel très sympathique, Check out très souple

« Le service »

L'orientation de la chambre

Le service

« Amazing sejours »

Design de l'hotel et la plage

« Le style originale. »

Le club kids n'est pas fonctionnel.

Le style originale.l'hospitalité du staff et la plage manifique.

« Les toilettes ne sont pas équipées de Flexible, c'est... »

Les toilettes ne sont pas équipées de Flexible, c'est genant pour un Tunisien, non?

« A refaire »

Manque de wifi dans les chambres

Accueil et attention du personnel Cadre à thème Rapport qualité prix

« Séjour très agréable à refaire »

La piscine , la thalassothérapie ,le restaurant au bord de la piscine et les jardins Myriam et Ezzedine

« Bouffe, propre, calme »

Bouffe, propre, calme

« hôtel super »

tout est parfait

c'est le top du top

« Super séjour!!! »

Chambre assez simple mais bon rapport qualité prix

Restauration Personnel chaleureux accueillant Décor de l'hôtel

« C'est original , c'est grand,C'est beau en plus... »

Rien à signaler

C'est original , c'est grand,C'est beau en plus un personnel sympa

« le personnel était aimable et accueillant »

le personnel était aimable et accueillant

« La bienveillance du personnel. »

La nourriture n'était pas bonne du tout surtout le poisson.

La bienveillance du personnel. La décoration de l’hôtel. Le service des chambres

« trés bien , bon courage et bonne continuation »

le calme et la décoration sublime.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« L'intérieur de l'hôtel est un peu sombre, de même... »

L'intérieur de l'hôtel est un peu sombre, de même pour les chambres... sinon rien à redire :) Farniente au rendez-vous, 4 jours au top !

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Le service et la qualité n'est pas à la hauteur d'un... »

Le service et la qualité n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

« Acceptable »

La réception , aucune courtoisie,

L'absence des surfaces pour les enfants

Le calme

« la pisine, la plage »

la bouffe n etait pas bonne du tout.Il est cher compte tenue qualite prix

la pisine, la plage

« Relax »

Les chambres ne sont pas très bien équipés

Hotel pour relaxation

« je conseille vivement cet hotel pour qui veut une plage top, une mer délicieuse et du calme »

longue plage magnifique, délicieux buffets et personnel aux petits soins

« L'emplacement est très bien par rapport à la mer »

L'accessibilité et la route qui y mène est très mauvaise

L'emplacement est très bien par rapport à la mer

« les prix du restaurant sont exorbitants! »

les prix du restaurant sont exorbitants!

« Tout  »

Manque une soirée folklorique

Tout Ce n'est pas la première fois et je reviendrai

« la plage est très belle et la mer était très bonne »

des insectes dans la chambre

la plage est très belle et la mer était très bonne

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Plage paradisiaque agréable »

La nourriture

La Plage, La piscine

« Le personnel, le cadre, la deco, la piscine, la plage, les... »

Le buffet/cantine

Le personnel, le cadre, la deco, la piscine, la plage, les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Rapport prix qualite élevé »

Buffet

Décoration interne

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Pratiquement tout »

Les rdv thalassothérapie ne sont pas pas bien respectés

Pratiquement tout

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Resto »

Resto

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Tout était impeccable »

Tout était impeccable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Le décor et les oiseaux et la belle plage! »

Le décor et les oiseaux et la belle plage!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« La non chalance du personnels surtout de la réception  »

La non chalance du personnels surtout de la réception

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Un personnel trop accueillant  »

Les mouches une catastrophe

Le personnel et sa gentillesse

« Un bon et agreable sejour dans l'ensemble »

Les horaires du restaurant sont contraignants

La nourriture est variée et bien préparée. Le cadre est très agréable

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« plage, piscine, décors, parking, acces, accueil, staff,... »

trop peu d'animations. buffet trop encombré (c'est une bataille pour accéder au buffet) des petits travaux d'entretien autour de la piscine sont nécessaires car crées un danger de blessure pour les enfants.

plage, piscine, décors, parking, acces, accueil, staff, chambre, tarif.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

50 dinars de dépot de garantir , le resto à la piscine servait des nuggets congelés à chetés chez mazraa moi qui ne mange jamais ce genre de nourriture , pas compliqué à faire soit même pour un hôtel 4

Cadre , le buffet , deco ,

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

« Plage et piscine magnifique  »

Service moyen: - ils vous obligent à payer le séjour dès votre arrivée. - Il faut verser une caution pour avoir des serviettes de plage. En plus il faut le faire à la réception au lieu de la plage. A un moment ils ont même essayé de nous refiler des serviettes déjà utilisées!

Plage et piscine magnifique Architecture de l'hôtel Nourriture

56 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.